Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nishikido Takeo se sent seul '^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nishikido Takeo
Majeurs
Nishikido Takeo


`MESSAGES : 5
`INSCRIPTION : 18/03/2010

Nishikido Takeo se sent seul '^^ Empty
MessageSujet: Nishikido Takeo se sent seul '^^   Nishikido Takeo se sent seul '^^ Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:16

Nishikido Takeo se sent seul '^^ Akanis14




Hey Hey, moi, grand vampire majeur et vacciné que je suis, me sens bah...un peu seul '^^

Donc je viens ici dans l'espoir de trouver des compagnons de route. Bref, ce qu'il me faudrait ça serait:

- Un vampire ( mâle de préférence) pour faire de lui le "pote" de mon personnage. En fait, si vous lisez l'histoire de mon perso et son caractère, vous verrez que c'est quelqu'un d'assez renfermé et mystérieux, il faudrait donc que cet ami soit le "seul" a pouvoir se vanter de le connaitre. Bref, voilà pour la première demande.

Voilà la deuxième:

- Une femelle ( vampiresse ou humaine) qui joue un peu à cache cache avec Takeo. Style fascination et attirance purement physique et ils se cherchent toujours un peu.


Bref, voilà. Après si vous avez d'autre propositions pour élargir les relations de mon personnage, demandez moi, je suis preneuse!

Bisous et merci d'avance ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Date Nami
Deuxième Année
Date Nami


`MESSAGES : 22
`INSCRIPTION : 09/11/2010
`AGE : 31

Nishikido Takeo se sent seul '^^ Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Takeo se sent seul '^^   Nishikido Takeo se sent seul '^^ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:46

Moi je veux bien être la "femelle" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Yukimura
Majeurs
Noboru Yukimura


`MESSAGES : 35
`INSCRIPTION : 21/11/2010
`AGE : 213
`LOCALISATION : Pavillon de la lune

Nishikido Takeo se sent seul '^^ Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Takeo se sent seul '^^   Nishikido Takeo se sent seul '^^ Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:42

Je suis partante pour le mâle. Mon personnage est assez mystérieux et sans attaches. Ça serait intéressant de voir ce que cela peut donner non? À toi de me donner une réponse, en tout cas, cela serait avec grand plaisir que j'accepterais de faire équipe avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nishikido Takeo se sent seul '^^ Empty
MessageSujet: Re: Nishikido Takeo se sent seul '^^   Nishikido Takeo se sent seul '^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishikido Takeo se sent seul '^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nishikido Takeo
» Chambre pour l'irrésistible Nishikido Takeo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IN THE BEGININ` :: Relationship :: Demandes de liens-
Sauter vers: