Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Viens à moi [Yumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 293
`LOCALISATION : Salle de Réception

Viens à moi [Yumi] Empty
MessageSujet: Viens à moi [Yumi]   Viens à moi [Yumi] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:29

La neige commençait doucement à recouvrir l’herbe verte et le béton gris de l’Academy. Le début de l’hiver, lorsque les flocons, encore timides, drapent le paysage de son habit glacial, faisait partie des spectacles qu’il se plaisait à contempler. L’éternité ne creusant pas les signes du temps sur son visage, il avait tout le temps qu’il voulait pour laisser ses yeux s’attarder sur ces choses qu’eux ne faisaient pas. Car oui, ces êtres ne possédaient qu’une poignée d’années, qu’ils devaient remplir copieusement d’occupations, de diplômes et d’amours divers.

La vie est trop courte.

Il esquissa un sourire maladroit. Il les plaignait, les méprisait même. Ces êtres étaient si fragiles, si enclin à l’extinction. Mais à l’inverse, ils étaient si étrangement forts, si fascinés et si facilement dupes. Alors que sa race était si puissante. Cependant, elle n’était qu’un mythe. Comme le vent, l’histoire de son peuple passait tel le vent, pour faire peur ou alors fasciner. Mais rien de plus.

< Nous ne sommes que des personnages d’un conte pour enfant, d’histoire d’épouvante, à la veille d’un feu pour ces jeunes. Une utopie pour les autres. >


Il tendit sa main en face de lui, pour laisser quelques flocons se fondre dans sa main. Oui, ils étaient si facilement effaçables. Immobile sur la rambarde, seul le vent faisait mouvoir ses vêtements, trop léger pour la saison. Vêtu d’un pantalon noir d’été, sa chemise ne le couvrait guère. Agacé, il referma sa main et la rapprocha de son cou. Caressant ce ruban de soie qu’il portait toujours autour du cou, il se perdit dans ses sinistres pensées.

Takuya aimait se hisser en hauteur. Le vide, comme tous les vampires de son espèce, il ne le craignait pas. A quoi bon ? Comme des chats, il retomberait sur ses pattes. De plus, il aimait cette sensation. Ses yeux recouvraient une large surface. Le fait de surplomber ce qui l’entourait, le rassurait. Il pourrait rester là indéfiniment, mais il savait qu’il ne le pouvait pas. Car théoriquement, il ne se trouvait pas dans la zone autorisée. Le Chosen One s’était encore une fois glissé au sein de l’école du Soleil. Mais à certains moments, il aimait s’y réfugier. D’autant plus qu’il avait envie de calme et il ne trouvait pas d’autres lieux que celui-ci. Car Takeru serait sûrement lui aussi sur le toit … de l’école de la Lune.

Takuya pouvait apercevoir l’immense domaine réserver aux vampires. Il y voyait également le bureau de leur directeur. Kurushima-sama … Cet homme, encore plus sombre que ses pairs, faisait régner l’ordre et la discipline. Craint de tous, l’Ultime avait pourtant rassemblé une quantité impressionnante de vampires, au sein de l’Academy Hakubo. La volonté d’unir les vampires et les hommes ne correspondaient pas au personnage. Mais lui savait de quoi il en retournait. Un sourire malsain se dessina sur son visage de marbre.

< Et je m’assiérais à la droite de l’Ultime… >

Mais elle vint le réveiller. Elle vint s’insinuer dans les sens du vampire. Ses yeux, qui avaient été momentanément fermés, s’ouvrirent doucement. Se délectant de cette odeur, les yeux du Chosen One se mirent à briller et à prendre cette couleur caractéristique … La Lune vint se loger dans ses yeux. Puis il se retint. Fermant les yeux, il ferma aussi ses sens. Les rouvrant, il avait repris le total contrôle de son corps. il observait avec délice qu’il commençait à contrôler sa soif.

« Vas-tu m’observer encore longtemps … ma chère Kanawa ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kanawa Yumi
Deuxième Année
Kanawa Yumi


`MESSAGES : 40
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 31
`LOCALISATION : Entre deux couloirs

Viens à moi [Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi [Yumi]   Viens à moi [Yumi] Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:41

Il neigeait, Yumi avait toujours aimé la neige, surtout quand elle était à l’académie. Elle se sentait parfois seule ici, étant différente, elle avait parfois du mal à se faire des amis, pourtant, elle n’était pas méchante… Juste différente… Elle savait très bien que pour avoir des amis, elle devait arrêter de se mettre des lentilles, arrêté de changer de coiffure, arrêté de faire du cosplay… Mais c’était sa passion, un peu sa raison de vivre, elle ne se sentait pas capable de supprimer cette passion. Elle préférait alors se trouver de véritables amis avec qui partager des choses et non des amis de substitution qui ne l’aime pas tel qu’elle est. Elle s’assit sur son lit et regarda par la fenêtre la neige tomber et recouvrir l’école, c’était magique, comme des petites fées qui tombent silencieusement. Être au chaud alors que dehors il fait très froid est très amusant et rassurant.

Mais le mieux c’est être dehors sous la neige et ressentir les flocons froids s’écraser sur son visage. Yumi était en pyjama, elle hésitait à sortir, surtout que le couvre feux était surement déjà passé, elle n’avait pas le droit. C’était le moment ou la classe de la Lune était en cours… De toute façon, il restait dans leur établissement et n’allait pas chez les soleils… Ou presque jamais… Vu que l’autre jour, elle avait rencontré un Chosen One. Elle préférait ne pas y repenser, il lui avait tout de même dit qu’elle serait sa « chose ». Elle sortit de son lit, mit un jean, un t-shirt manche longue, un gros pull et une veste, bien sur, elle avait mit des chaussures. Elle se coiffa et sortit, elle n’avait pas prit le temps de mettre des lentilles, de toute façon, elle ne verrait surement personne dehors, surtout qu’il faisait nuit et personne ne pourrait voir ses yeux marron.

Les couloirs étaient désert, elle était donc la seule à avoir eu l’idée (ou la bêtise) de sortir de son dortoir ? Elle pensa alors à l’endroit ou elle devait aller… Peut être dans la cours ? Les gens la remarqueraient trop rapidement, elle devait trouver un endroit ou on ne la verrait surement pas… Le toit ? Oui, c’était une bonne idée, mais elle ne s’approcherait pas trop du bord, elle ne se sentait jamais rassuré près du vide, même si elle n’avait pas spécialement le vertige. Elle savait tout de même qu’un saut dans le vide lui causerait surement la mort ou de grave blessure.

Arrivé sur le toit, elle était persuadée qu’elle serait seule, mais elle vit une ombre se détacher au bord, qui ça pouvait bien être ? Elle n’avait pas les yeux d’un chat, elle n’arrivait cas distinguer une silhouette, elle ne savait même pas si c’était une fille ou un garçon. Elle hésita à avancer, tant, il ou elle était dangereux ? Peut être voulait il se suicider ? Non, il aurait surement sauté depuis longtemps. Les nuages laissèrent apparaitre un rayon de lune et Yumi put enfin voir qui était la personne, son sang ce glaça (déjà qu’il n’était pas très chaud avec le temps qu’il faisait), elle reconnut l’allure de Akemi Takuya, le gars, qu’elle essayait déviter le plus possible. Elle devait se dépécher de partir avant qu’il ne la remarque. Mais c’était trop tard, car elle entendit :

« Vas-tu m’observer encore longtemps … ma chère Kanawa ? »

Il l’avait vu, elle était bien maintenant… Comment allait-elle partir ? La dernière fois, elle avait du attendre que ce soit lui qui s’en aille. Comment faire alors ? Elle répondit :

-Non, non, je vais vous laissez seul, je voulais juste voir la neige, c’est tout. Bonne nuit.

Elle tourna les talons, sachant très bien qu’elle n’arriverait surement pas à partir. Elle n’avait pas le droit de se trouver ici et si ses professeurs venaient à l’apprendre, elle allait avoir des problèmes, mais le Chosen One, n’avait pas non plus le droit d’être là, elle dirait ce qu’elle a vu s’il la dénonçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 293
`LOCALISATION : Salle de Réception

Viens à moi [Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi [Yumi]   Viens à moi [Yumi] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:31

Il s’amusa de sa réponse. Il s’y était attendu. Elle fuyait déjà. Pendant un instant, il se demanda ce qu’il allait faire. La laisser partir était tentant. Il n’était pas trop d’humeur à discuter. Il se surprit même à désirer la solitude, lui qui aime être entouré. Mais la garder encore un moment était tentant aussi.

« Je te fais peur, Kanawa ?, dit-il, avec une pointe d’ironie dans la voix. C’est dommage, car moi je t’apprécie. »

Ce qui était plutôt vrai. Takuya appréciait l’allure excentrique de la demoiselle. Ces grands yeux qui changeaient de couleur, cette voix fluette et ces attitudes d’enfant. De plus, elle ne cherchait pas à plaire aux élèves de la Lune. Bien au contraire, elle les fuyait comme la peste. Manque de chance pour elle, Kanawa intéressait un de ces élèves, et pas le moins dangereux.

Néanmoins, il n’alla pas à sa rencontre. Il restait là, au bord du vide. Il ne s’était pas non plus retourné, ne sachant pas si elle était toujours là. Mais il sentait toujours son odeur flotter dans l’air. Cette odeur de sucre qu’il huma, les yeux clos. Cette fois-ci, la touche de peur qu’il avait senti la dernière fois, n’était pas présente. Quelques flocons s’étaient déposés dans sa chevelure couleur ébène. Le froid, il ne le sentait plus. Ça ne lui manquait pas. Il se rappelait les hivers qu’il passait, rude, à sentir le froid saisir son corps. Il se rappelait très nettement son désir de se faufiler près d’un feu. Cette période de sa vie ne le manquait pas. Avec le recul, il trouvait sa vie d’humain misérable, voire même honteuse.

« N’as-tu pas froid, Kanawa ? A cette heure, le froid est encore plus saisissant, non ? »


Parlait-il dans le vide ? S’était-elle enfuie ? Mais il préférait rester comme ça. Plutôt que de s’assurer de sa présence, il préférait croire qu’elle continuait de l’observer, se ravisant à s’enfuir.

Mais le vampire sentait toujours cette odeur de sucre. Au fond, peut-être était-elle restée. Takuya était d’assez bonne humeur finalement. La solitude de l’instant d’avant l’avait rendu nostalgique, agréable. Kanawa avait eu de la chance. Il se remémora leur dernière discussion. Il se souvint avec quel délice il s’était amusé de la peur de la demoiselle. Ce petit jeu l’avait bien distrait, lui qui s’ennuyait. Il se dit qu’il pouvait bien lui être agréable – au moins une fois… Au moins pour un court instant.

Takuya sourit de toutes ces dents, dévoilant ses canines.

< Après tout, cette pauvre enfant … Je lui dois au moins ça. >

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens à moi [Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi [Yumi]   Viens à moi [Yumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens à moi [Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Kanawa ♥
» Yumi sujet.
» Une chambre pour Yumi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SCHOOL SUN :: Aile Sud :: Toit-
Sauter vers: