Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Takeru à la place de Mitsuki [Take]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seijûrô Hideki
Gardiens
Seijûrô Hideki


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 33
`LOCALISATION : Dans l'école S.

Takeru à la place de Mitsuki [Take] Empty
MessageSujet: Takeru à la place de Mitsuki [Take]   Takeru à la place de Mitsuki [Take] Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:31

    « Ses mains parcouraient la longitude de son corp frissonant de plaisir. Elle frémissait et gémissait avec toutes ces caresses que lui portait Takuya. Celui-ci la déshabillant, voyant son corp exquit ne put s'empêcher de la toucher encore et encore, faisant monter le plaisir de la jeune demoiselle. Takuya l'embrassant maint et maint fois dans sa nuque mouiller. Elle gémissait, elle approuvait tellement se plaisir. Elle aimait sa, elle voulait aller plus loin. Mitsuki voulait aller plus loin. Elle attrapa Takuya par le col, l'embrassant tendrement et parcourant son torse de ses mains froide. Le vampire se laissa emporter par le désir et l'alongea sur le lit, mais la fille voulait dominer, dominer son appartenance. Dominer l'homme avec qui elle voulait passer à l'acte, l'homme avec qui elle voulait passer sa vie ...


    Takuya, emmène moi au septième ciel, fait moi réver s'il te plaît.

    Je ferrais tout ce que tu demandes, Princesse. »




    Il se réveilla d'un bond. Des goûtes de sueur coulaient sur le front de Hideki. Il ètait éssoufler , pourquoi ? La peur que ce rêve soit une réaliter. Il avala plusieur fois sa salive puis se laissa tomber sur son lit, et tourna plusieurs fois. Ce rêve l'avait vraiment mis de mauvaise humeur, il ne savait pas quoi pensé. Soudain, il eu un réfléxe soudain. Voir si Mitsuki ètait encore en train de dormir. Il regarda d'abord vers le lit de Mitsuki, et son regard se tourna sur la grande horloge de leur chambre. Quatres heures du matin. Mitsuki devait surment encore dormir.


    Mitsuki ?


    Toujours aggriper à sa couette, Hideki attendait la moindre réponse de la jeune fille. Mais rien ne vit à ses oreilles, pas même le souffle de la jeune fille. Il alluma la lampe de chevet, puis sortit de son lit en se dirigeant d'un pas lent vers la Gardienne. Arriver près du lit, il répéta:


    Mitsuki ?!


    Toujours aucun signe de vie. Il souleva doucement la couverture, et que trouve t-il ? Un gros boudin qui sert en général à poser un oreiller dessus. Elle avait surment du faire cela pour pas que Hideki se rende compte de son absence et qu'il ne s'inquiète pas. Ce dernier prit peur et commenca à s'affoler. Il fit les 100 pas dans la chambre, cherchant une faille dans ses pensée pour savoir ou elle à bien pu passer. Soudain, une illumination. Le rêve avait-il quelque chose en rapport avec tout cela ? Hideki fit de gros yeux et tomba à genoux. Il tapa le plancher de son poing, puis en se ressaisissant, il courut dans jusqu'a la penderie, ne manquant pas de tribucher dans son élan,et il attrapa un pantalon et un gilet. Il courut jusqu'a la sortit mais il eu le sentiment d'avoir oublier quelque chose. Oui, il avait oublier des armes, au cas ou un vampire l'attaquerait pendant la nuit. Ou voulait-il aller ?! L'école de la Lune. C'ètait la-bas que se trouvait Takuya, c'ètait la-bas que tout devait se produire. Alors, prit dans l'élan, il prit deux couteau de poches, c'ètait tout ce qu'i avait pu trouver. Il partit en courant vers le parc, puis il traversa une petite fôret qui séparait les deux écoles. Une chance que celui-ci ne tomba pas sur un vampire affamer, voulant trouver son petit repas, qui plus est, un humain.

    Regardant toujours devant lui, sans même se retourner pour vérifier qu'un chasseur de la nuit le poursuivait, il courait aussi vite qu'il le pouvait. Savoir que Mitsuki ètait avec un être comme Takuya, savoir qu'il devait faire des choses malsaines avec elle, savoir qu'il devait surment la manipuler... Tout cela metta à bout Hideki, alors il poussa un cri, un cri d'énervement. Ce qui le fit redoubler de force et d'énergie pour rejoindre l'école. Il savait qu'en faisant sa, il aurait pu se faire repérer par les vampires, mais qu'importe. Après tout, il à l'habitude de se faire poursuivre par des vampires à la recherche de prois à se mettre sous la dent. Il aperceva au loin l'école de la Lune et il ne ralentissa pas son pas. Les vampires devaient surment tous être dehors, car personne ne rodait autour de l'école. Hideki, sur ses gardes, ouvrit la grande porte. Celle-ci grinca, comme une porte d'un manoir délabré qui n'avait plus été habiter depuis longtemps. Alors voila l'école de la Lune, voila à ce qu'elle ressemblait. Elle ètait plutôt sombre, les couleurs dominante ètait le violet, le rouge et le noir. Hideki trouvait sa assez sinistre, et un frisson parcourut son corp. Il faisait frisquet ici, malgrès qu'il y avait une énorme cheminé dominante dans la salle principale.

    Il y avait des grands escaliers, cela faisait pensée à un chateau. Cette école est magnifique tout de même. Le gardien monta les escaliers, toujours sur ses gardes, car l'odeur de son sang ne devrait plus pour longtemp passer inaperçu. Il avanca lentement, observant toute les portes du batiment. Elles ètaient toutes ornit de mains attacher à une sorte d'aneau, surment pour toquer. Hideki ne s'en soucit pas plus et s'enfonca dans le long corridor. Il posa quelque fois son oreille sur les portes, et peu à peu, il entendit des bruit de ... De ... En tout cas, quelque chose ou quelqu'un qui soufflait. Hideki ouvrit grand les yeux et pressa le pas dans le couloir. Il s'arrêta à une porte, sans aucun doute, les souffles perpetuelle venait de cette porte. Il avala sa salive et prit son courage à deux mains. Et juste à ce moment la, il enpoigna la poignet de la de la porte-dit, et cria sans regarder devant lui :



    NE TOUCHE PAS A MITSUKI !!!!



    Il ouvrit les yeux, et à son grand éttonement, la pièce ètait vide ... Enfin pas tout à fait vide. En effet, il avait du tomber sur la mauvaise chambre et avait ouvert la mauvaise porte. Cette chambre appartenait à Shinjô Takeru, un des 3 Chosen ones, un puissant vampires ayant un goût aléchant pour les humains. Hideki à entendu parler de lui ...


    *FLASH BACK*




    Fait bien attention aux Chosen ones, en particulier à Shinjô Takeru ...

    Nande desu ka ?

    Il aime jouer avec ses victimes. C'est surment lui le plus pire des trois. C'est celui qui joura avec sa prois, tel un chat et une souris. Fait attention à lui, il est dangereux.



    *FIN DU FLASH BACK*




    Après se flash, Hideki ne se décida pas à rester ici une minute de plus. En plus de sa, il avait déranger le vampire en pleine lecture. Un livre à la main, en voyant l'arriver du gardien, il eu d'abord un visage surprit, puis inspirant une bouffer d'air, un sourrir diabolique se déssina sur son visage pâle. Il ferma d'un seul coup son livre en se léchant la lèvre, et voyant cela, Hideki prit un peu peur.


    A... Ano ... Sumimasen ... Je m'en vais !


    A ce moment, il referma la porte derrière lui mais une force sur-humaine le retena. Takeru ètait maintenant en face de lui. Ce mec ètait vraiment impressionant, son air mystérieux lui donnait un ôrat sinistre. Mais soudain, le vampire prit le gardien par le col, puis il le jetta dans sa propre chambre et ferma le verrou de sa chambre. Son sourire diabolique ètait encore dessiner sur les lèvres du vampire ... Mais à quoi jouait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Takeru à la place de Mitsuki [Take] Empty
MessageSujet: Re: Takeru à la place de Mitsuki [Take]   Takeru à la place de Mitsuki [Take] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:29

    La nuit était tombée depuis 2h déjà. L’astre de feu avait une fois de plus mit fin à la journée des vivants afin d’ouvrir celle des immortelles sangsues. Takeru, sur le rebord de sa fenêtre, regardait la Mère de la nuit. Elle illuminait tout l’espace du Manoir de la lune, aussi effrayant soit-il. Des couleurs violines se propageaient sur l’enceinte des murs, au simple reflet des rayons argenté sur le bâtiment. A la première vue de l’école de la Lune, un humain frissonnerait de peur. A cette pensé, le Chosen One se mit à rire. Si seulement un Humain viendrait à montrer le bout de son nez ici, il n’en serrait que ravis. Bien qu’il ne puisse boire son sang, rien que le fait qu’il désobéisse aux règles des deux écoles, Takeru se ferait la joie de lui faire comprendre que son acte fut une erreur.

    Néanmoins, à ce moment même, le Vampire s’ennuyait fermement. Il ne pouvait faire danser sa bien aimée avec lui, le soleil étant déjà couché. Alors, que faire ? Certes, Takeru Shinjô était un être solitaire recherchant le calme à longueur de nuit. Cependant, lorsque l’ennui le prenait, il fallait impérativement qu’il trouve une occupation… distrayante. Il soupira d’ennui. Ne voulant pas sortir pour avoir à faire à des petits vampires bien trop curieux, le leader attrapa un livre au hasard dans sa grande bibliothèque. Des Milliers de livres si trouvaient, mais le Chosen One les connaissait presque tous sur le bout des doigts. Néanmoins, la longue vie d’un vampire est fait d’ennui alors autant s’occuper à quelque chose « d’intéressant ».

    Takeru ouvrit le livre et se mit à pensé à toute autre chose. Tôji Kurushima. A quoi consacrait-il ses journées ? Le leader se le demandait bien. Après plus de 500 ans d’existence, ne se laissait-il pas de cette vie monotone ? Ceci paraissait tellement évident. Le Chosen One lui-même s’en lassait déjà alors après 500 ans de vie répétitive, Kurushima devait vraiment être profondément agacé. Takeru le connaissait si bien, qu’en un seul regard il pouvait le comprendre. Il pouvait donc déduire que Tôji avait besoin d’action et très vite.

    Le vampire Shinjô plongea son regard dans le livre. Bien qu’il est déjà lu se livre mainte et mainte fois, il se sourit à lui-même voyant que c’était la préféré de sa bien-aimé. Destin. Lorsqu’il se mettait à contempler et lire se bouquin, le Chosen One ne voulait être déranger, appréciant chaque mots et indices ce trouvant dans chacune des citations. Celui qui aurait l’odace de venir sans permission, le dérangeant ainsi, ce prendrait les foudres plus que meurtrière du vampire. Jusqu'à même disparaitre de ce monde.

    Il entama alors sa lecture. Se plongeant dans l’histoire, seul histoire à l’eau de rose que Takeru aimait lire. A vrai dire, les livres que le Vampire possédait, était tous plus sombre et cruel que le possesseur en personne. Le seul livre, joyeux et ensoleiller, était celui qui se tenait entre ses fins et magnifiques doigts. Le garçon en prenait soin, pas autant que sa guitare mais presque. Tout ce qui touchait l’élu de son cœur, était plus important que son existence.

    14 minutes s’écoulèrent, plonger complètement dans ses souvenirs. Puis, soudainement, le Chosen One sentit une douce odeur lui titiller les narines. Du sang humain ? Un sourcil se leva sur son beau visage. Un humain était entré dans l’école de la Lune ? Un sourire en coin apparu sur les lèvres de Takeru. Pauvre humain, il ne savait vraiment pas ce qui l’attendait. L’odeur se faisait de plus en plus forte, l’être inconscient se rapprochait. Non, enfaite il était juste dans le couloir, le vampire pouvait entendre ses pas dans le calme du bâtiment. Si calme que le garçon se demandait se que faisait les autres, n’avaient-ils pas sentit eux aussi ? Foutaise, ils attendaient seulement les ordres de leur Leader. Seulement, se soir Takeru agirait seul.

    Puis, lorsque le jeune homme s’apprêtait à ce lever, la poignée se mit à tourner. De nouveau, un sourcil se leva sur son visage. A quoi jouait l’humain ? ce dernier ouvra précipitamment la porte en criant sans prendre garde.



    « Ne Touche Pas A Mitsukiii !!!! »


    Mitsuki ? Pourquoi Takeru aurait emmené la gardienne ici ? Il reconnu alors le gardien Seijûrô Hideki. L’inconscient, même en étant gardien, il faisait la pire bêtise du siècle. Il avait certainement voulu prendre Takuya en flagrant délit avec cette jeune créature du nom de Kurokawa Mitsuki. Néanmoins, il était tombé sur la mauvaise porte et avait en quelques sortes, déranger le Chosen One dans sa lecture approfondie.

    Les yeux du gardien s’agrandir, certainement étonner à la vue de la personne se trouvant devant lui. Un sourire cruel apparu sur les lèvres du vampire. Amusement, torture, il allait se distraire. Le livre toujours entre ses mains, il inspira une grande bouffer d’air appréciant la douce odeur émanant du corps de Seijûrô. Chance pour lui, Takeru avait déjà dîné. Néanmoins, pour effrayer le garçon et pour sa simple satisfaction. Le vampire ferma doucement son livre, se léchant la lèvre supérieur. Pris de terreur, le visage du gardien s’affola.




    « A... Ano ... Sumimasen ... Je m'en vais ! »


    Quelle erreur. S’en aller ? Comme s’il allait le pouvoir. Il venait de désobéir aux règles et n’allait certainement pas en sortir indemne. Certes Takeru ne boirait pas son sang, respectant les lois. Néanmoins, il ferrait souffrir cet inconscient afin qu’il comprenne par mille douleurs son erreur.

    A ce moment, le gardien tourna le dos au Chosen One Shinjô et referma la porte derrière lui. Pauvre âme si innocente, ne crois pas être plus fort que Shinjô Takeru. Puis, le vampire se propulsa d’une vitesse imparable de l’autre coté de la porte, se plaçant devant le gardien. Prenant le col de l’humain, il le jeta rapidement au milieu de sa chambre afin de ne pas éveiller les sens des autres créatures de la nuit de l’école de la Lune. Hideki avait de la chance d’être au moins tombé sur quelqu’un qui ne le dégusterait pas. Fermant le verrou de sa chambre, Takeru afficha un sourire diabolique sur ses lèvres. Distraction.

    Il se retourna vers l’humain allongé sur le sol, terroriser. Takeru soupira, que faisait-il ici ? Ce n’était certainement pas l’endroit pour chercher sa gardienne. Takuya n’était pas si abrutit pour l’emmener dans un endroit aussi dangereux, lui qui voulait la garder pour lui seul.

    Takeru s’avança vers le garçon et détourna sa trajectoire vers le canapé, se rasseyant, fixant le garçon qui ne bougeait pas.




    « Que fais-tu ici ? On ne t’a donc jamais appris à respecter se que l’on t’ordonne ? »


    La voix de Takeru étant froide et repoussante, fit frissonner le garçon immobile. Quel pauvre être si apeuré, comment Seijûrô Asano avait-il put choisir une personne si craintive et trouillarde pour un rôle de gardien ? Quelle mauvaise initiative. Si les 5 autres étaient ainsi, les élèves de l’école de la Lune prendraient d’assaut l’école du soleil sans aucunes difficultés.

    De son regard glacial et distant, le Chosen One visait le garçon. Il devait certainement croire que le vampire allait le dévoré sur place. Contrairement à lui, Takeru ne ferait jamais une telle erreur.




    « Cesse de trembler inconscient, je ne vais pas te manger »


    Se levant et s’approchant de lui, à hauteur de son oreille, il lui susurra ses derniers mots.



    « Je respect les règles moi, et qui conque ose les désobéir son contrains à mille souffrance »


    Le garçon frissonna de plus belle. Un rire sadique sortit également de la bouche de Shinjô, attrapant l’épaule du gardien, y enfonçant ses doigts dans sa peau. Prenant soin de ne pas transpercer sa peau évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Seijûrô Hideki
Gardiens
Seijûrô Hideki


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 33
`LOCALISATION : Dans l'école S.

Takeru à la place de Mitsuki [Take] Empty
MessageSujet: Re: Takeru à la place de Mitsuki [Take]   Takeru à la place de Mitsuki [Take] Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:59

    Il se disait :" Que vais-je faire maintenant ?!" Et il songeais à ce qu'allait lui faire le vampire. Il ètait capable de tout, c'ètait un Leader tout de même. Et il repensait encore une fois à cette Mitsuki. De cette tristesse et de ce stress opressant qu'il gardait au fond de lui depuis le jour ou il s'est rendu compte de ses sentiments pour cette fille qui ne prend même pas le temps de se rendre compte à qu'elle point il l'aime. Elle ne cherchait pas plus loin pour en savoir plus, et ne se souciat que de son Takuya, se vampire manipulateur et démoniaque. Hideki pensa à sa pendant quelque seconde, ses secondes pendant lequels la peur montait, et c'ètait la première fois. Surtout devant un vampire, mais peut-être qu'il savait le pouvoir que ce vampire avait ? Il savait aussi, que ce Chosen Ones avait un goût exquit pour les humains, il aime leurs sang et même si son devoir est de ne pas toucher à l'un d'eux, il aimerait bien en faire queques un dans son assiette.

    Le vampire soupira de lassitude. Il n'avait pas l'air de vouloir attaquer Hideki, il avait surment déjà dîner et son estomac devait être déjà rassasié. Hideki restait figer pendant que le Chosen se s'avanca vers lui, puis dévia sa direction vers le divan un petit peu plus loin. Il s'asseya calmement, fixant le jeune effronter qui avait oser rentrer dans sa chambre, qui plus est, un humain, un gardien.


    Que fais-tu ici ? On ne t’a donc jamais appris à respecter se que l’on t’ordonne ?


    L'humain n'allait pas non plus lui expliquer la raisons pour laquel il ètait ici, le vampire n'en aura que faire ... Mais, celui-ci disait vrai, il ètait interdit de s'introduire ici quand on est un humain. Il à fait une grave erreur qui aurait pu lui coûter la vie, mais heureusement, il ètait tomber sur un des Chosen One, qui connait les règles. Les vampires ne doivent pas manger d'humain, même si certain se laisse bercer par la tentation. Hideki savait que si cela ètait le cas, ils seraient mit dans une salle de punition, et personne ne peut savoir ce qu'il se passe à l'intérieur sauf les personnes concerner. Le Gardien restait figer par terre, il ne savait quoi faire, il ne savait pas comment réagir devant une telle situation. Il sentait encore se regard percant le fixer. Non, il n'en avait pas peur ... Enfin ... Oui et Non. Il ne risque pas grand chose avec ce vampire, sachant qu'il devrait connaître les règles par coeur. Mais ne sait-on jamais, si jamais la tentation degoûter à se sang humain lui prenait.

    En effet, Hideki avait enfrein une règle lui même. Ne jamais pénetrer dans l'école de la Lune, qui plus est, seul. Le Gardien le savait très bien, mais prit par cette pensée horrible qu'il avait pour Mitsuki et Takuya, il n'y avait pas pensée et c'ètait diriger seul vers cette école. Le vampire fixait toujours et encore Hideki, ce qui le fit trembler légèrement. Il ne regardait pas celui-ci, mais pouvait sentir se regard percant qui le traversait.


    Cesse de trembler inconscient, je ne vais pas te manger .


    Plus facile à dire qu'a faire. Même si il disait cela à Hideki, le simple fait d'entendre sa voix froide faisait légèrement frissoner le gardien. Celui-ci se leva, prenant précaution de ne pas trop déranger le vampire, mais ce dernier s'avanca , s'arrêtant à la hauteur de son oreille , lui sussurant ses quelques mots :


    Je respect les règles moi, et qui conque ose les désobéir son contrains à mille souffrance


    Après cette phrase révélatrice de beaucoup de choses, il posa une main sur l'épaule du Gardien, puis exerca une pression de ses ongles crochu, en prenant précaution de ne pas transpercer sa peau. Le Gardien ne disait rien, et réfléchissa quelque seconde. Ce vampire, il voulait jouer avec Hideki, comme un chat jouerait avec la souris. L'humain se rendait compte de cela, et le moindre geste qu'il ferait lui serait fatale. Seulement, il n'avait pas amener la défense adéquat pour se défendre devant un vampire. A ce moment la, il se sentait légèrement désenparer ... Mais repenssant à Mitsuki, il reprit ses esprits et attrapa la main du vampire, pour la dégager de son épaule. Il fixa le vampire dans la prunelle de ses yeux, puis déclara d'un ton las :


    Tu ne sais absolument pas pourquoi je suis ici. Et cela ne te regarde pas, alors laisse moi partir.


    Le vampire leva un sourcil devant cette phrase. L'humain n'avait pas à se justifier, il c'ètait simplement tromper de chambre et ètait tomber sur le mauvais Chosen one, qui plus est, l'un des plus dangereux des trois. Celui-ci à la réputation d'être légèrement joueur et aime faire souffrir ses victimes mentalement. Hideki le savait, et ne comptait pas trop traîner à ces côtés, même si il savait très bien que Takeru n'allait pas le laisser partir aussi facilement. Ce pourquoi il se dirigea vers la porte,sans rien dire, ni même lancer un dernier regard au Chosen. Il s'arrête quelque seconde puis souria légèrement, puis il essaye d'ouvrir la porte, mais ... Elle ètait vérouiller. Hideki tourna la poignet plusieurs fois, et entendant un léger bruit de trousseau de clé derrière lui, et en se retournant, il pouvait voir le vampire, sourire diabolique aux lèvres, secouant les clés qui devaient ouvrir la porte de sa chambre. Hideki se sentit ... Prisonnier. Le vampire avait déjà prévu, mais qu'attendait-il de l'humain ? Hideki commencait à angoisser, il regarde autour de lui, aucune issu pour sortir. Il remarqua une porte, et se dirigea vers celle-ci, affoler. Il l'ouvra mais cette porte ne renfermait qu'une simple salle de bain qui ne laissait aucune issu propice.

    Le Gardien referma doucement la porte, se rendant compte du piège que lui avait tendu le vampire. Il se retourna vers Takeru et il pu voir un sourire diabolique se dessiner encore une fois sur ses lèvres pâles. Hideki lui lança un regard noir, il n'aimait pas cela. Qu'allait-il lui faire, pourquoi faisait-il cela ? Lui aussi avait des règles, et devait s'y tenir. Pourquoi enfermait-il Hideki dans de tel circonstence ? Jouer avec lui n'ètait absolument pas le moment ...


    A quoi tu jous, vampire ?!


    Celui-ci avait toujours se sourire diabolique sur son visage blanc. Hideki avait la frousse, mais ne le montrait pas. Cependant, le Chosen one devait s'en rendre compte, surment. Il ne lachait pas sa prise, et devait surment savourer voir un Gardien avor autant peur, être aussi affoler. Le Gardien se rendait compte à ce moment, que les moments passer dans cette chambre ètait beaucoup trop long, il ne pouvait pas sauver Mitsuki des griffes du Chosen One Takuya. Il commencait à s'impatienter, et ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Mitsuki. Mais peut-être se faisait-il des films ? Hideki ne s'en souciat guère, il voulait absolument savoir ou ètait Mitsuki ... Il fixa encore ne fois le vampire, toujours amuser de cette scène, puis d'une voix plus forte que tout à l'heure, il enchaîna :


    A quoi tu jous ?!! Tu me dis depuis tout à l'heure que je désobéis aux règles, mais toi même, en tant que vampire, tu ne t'y maintiens pas. Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?!


    La vampire reporta ses mains croiser vers son visage et regarda fixement le Gardien. Il ne répondit même pas, et Seijûrô commencait à s'impatienter, laissant l'énervement prendre possession de lui même. Il fronca les sourcils, mais réfléchissa encore une fois. Peut-être que le vampire voulait voir Hideki s'affoler, s'énerver, tel un oiseau en cage ? Hide esseyait de déceler tout sa, sous les gestes et les regard du vampire. Cependant, celui-ci ne montrait aucun geste aparant à cette pensée, et le Gardien se mit alors à soupirer de lassitude. Il tendit sa main vers le vampire, sachant que c'ètait peut-être déplacer, mais qu'importe ... La ou il en est, il ne risquera plus beaucoup de chose. Puis il demanda:


    Donne moi ses clés, laisse moi partir et tout rentrera dans l'ordre.


    Le Chosen One lança un regard noir au Gardien et fronca les sourcils par la même occasion. Il n'avait pas l'air d'accord, et ne semblait pas encore vouloir laisser partir le jeune Hideki ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Takeru à la place de Mitsuki [Take] Empty
MessageSujet: Re: Takeru à la place de Mitsuki [Take]   Takeru à la place de Mitsuki [Take] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:40

    La main du vampire se serrait petit à petit. Ses yeux avaient un air enjôleur. Qu’il le veuille ou non, se petit gardien serait son passe temps de la soirée. De plus, il ne comptait pas le laisser partir, se faisant bien prié de le garder en otage afin de preuve d’intrusion dans l’école de la lune. Si Hideki était venue, maintenant il devait en prendre la responsabilité et en subir les conséquences adéquates. La punition, souffrance.

    Le jeune gardien attrapa la main posé sur son épaule et la repoussa. Regard noir dans celui de Takeru, il lança d’un ton las, qui plu guère au Chosen One.


    « Tu ne sais absolument pas pourquoi je suis ici. Et cela ne te regarde pas, alors laisse moi partir. »


    Takeru leva un sourcil à cette phrase et se comportement. Partir ? La bonne blague. Shinjô Takeru est loin d’être une personne que l’on peu berner aussi aisément. De plus, Seijûrô était le seul fautif dans cette histoire. C’était lui qui c’était introdruit dans l’école, lui qui avait déranger le sens odorat du vampire et lui qui avait presque enfoncé sa porte le frustrant en pleine lecture. Alors Takeru n’avait en rien à se reprocher.

    Le jeune homme se dirigea vers la porte, sans rien dire, ni même lancer un dernier regard au vampire. Lui tournant simplement le dos. Un sourire malsain s’afficha sur les lèvres du Chosen One. Hideki essaya d’ouvrit la porte, lorsque l’immortelle sortit la clé qui était l’issue de secours du garçon, la secouant devant lui. De retournant en sa direction, l’humain s’affola. Takeru avait fermé la porte à clé lorsqu’il avait jeté le gardien en plein milieu de sa chambre en espérant n’éveiller aucun soupçon.

    L’humain se précipita alors sur une seconde porte. Sans issu évidemment. Celle-ci était celle de la salle de bain. Refermant doucement la porte après la découverte des lieux qu’elle refermait, il commençait certainement à se rendre compte qu’il était entré dans les filets du Chosen One et qu’il n’en ressortirait certainement pas indemne. Il se retourna une nouvelle fois alors en direction du vampire souriant face à la scène amusante qu’il avait sous les yeux. L’humain lui lança un regard ténébreux, qui ne fit ni chaud, ni froid au vampire. Qui aurait peur d’un simple et ridicule gardien dans son genre ? Certainement pas le fils de Kurushima.


    « A quoi tu joues, vampire ?! »


    Son sourire démoniaque ne décrochait pas. Il baissa la tête afin de faire comprendre qu’il s’amusait pleinement. A quoi il jouait ? Rien du tout. Il respectait simplement se qui était inscrit dans le règlement de l’école de la lune. « Ne jamais laisser s’échapper un humain de l’école du soleil, qui ose pénétrer dans leur domaine », rien de plus, rien de moins.

    Le jeune gardien avait la frousse, Takeru pouvait le ressentir dans sa présence et son souffle. Oui, il avait peur de Shinjô et il le devait. Car qui à été élever par l’Ultime devait être crains de tous. Même les humains. Car c’est avec ses derniers que le vampire usait de cruauté extrêmes. Oui, il aimait faire souffrir toute ses victimes, mentalement de préférence.

    Il leva de nouveau son regard sur l’inconscient. Cette Mitsuki était vraiment adoré des deux coté, humain/vampire. Pour une fois, il remerciait Takuya de l’avoir en sa possession en se moment même. Bien qu’il ne porte pas d’attention à la jeune souris de son amie, il l’aimait bien. Du moins, lorsque celle-ci pouvait lui apporter de la distraction à travers de nombreuse chose. Tel, celle-ci. Le Chosen One souriait de plus belle. Comment le prendrait Hideki Seijûrô s’il apprenait que Takuya et Mitsuki était lié l’un à l’autre ?

    Le gardien fixait encore le vampire. Son regard haineux et noir dégoutait se dernier. S’il cherchait à être cruel, s’était louper.


    « A quoi tu joues ?!! Tu me dis depuis tout à l'heure que je désobéis aux règles, mais toi même, en tant que vampire, tu ne t'y maintiens pas. Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?! »


    Une main alla rejoindre le visage de Takeru. Prenant appui ainsi dessus, il observait, ennuyé du comportement de l’humain. Pourquoi criait-il tout d’un coup ? S’affoler ne résous jamais grand-chose, car le Chosen One Shunjô n’a aucune pitié.

    Le dévergonder commençait à s’énerver. Takeru pouvait ressentir sa colère monté en lui comme l’eau montant dans un vase. Il fronça également les sourcils, ce qui arqua un sourcil du vampire. Puis, ce dernier fini par se rendosser sur le fauteuil recroisant les bras.

    Le gardien soupira, tendant la main vers le Chosen One.


    « Donne moi ses clés, laisse moi partir et tout rentrera dans l'ordre. »


    Dans l’ordre ? Un regard noir envahi les yeux de Takeru. L’accord n’était pas très bien partager. Si il le laissait partir, ceci finirait plutôt en désordre sa il pouvait en être certain. Rangeant les clés dans sa poche, il fixa de son regard pénétrant et ténébreux le jeune inconscient. Takeru ne savait quelle force le retenait.


    « Dans l’ordre ? ne crois tu pas que tu à assez dite et fait de sottises en cette nuit ? Si je te laisse partir pense plutôt à ce que cette histoire finisse en désordre. Figure toi, que je t’ai sentit dès que tu à franchi le seuil de l’école et que je ne doit certainement pas être le seul. La règles numéro une ici, c’est de ne jamais laisser repartir un humain pénétrant dans notre domaine sans que le proviseur de l’école parallèle en soit averti. »



    Takeru émit un petit rire. S’approchant une nouvelle fois du gardien, il se positionna derrière lui. Lui susurrant des mots qui déstabilisèrent le jeune garçon.


    « Que penserait cette jeune Kurokawa à cet acte inconscient ? Je suis persuadé qu’elle viendrait rejoindre son cher et tendre Akemi Takuya pour un grand réconfort. Ne sera tu pas déçu, si elle t’ignore ? Ceci serait un tel avantage pour mon ami Takuya, je ne peu tout de même pas lui refusé une telle surprise. »

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Takeru à la place de Mitsuki [Take] Empty
MessageSujet: Re: Takeru à la place de Mitsuki [Take]   Takeru à la place de Mitsuki [Take] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeru à la place de Mitsuki [Take]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurokawa Mitsuki ~ ð
» Mitsuki sujet ~
» Bye Bye for a One time Takeru
» Shinjô Takeru <3
» 規律 Shinjô Takeru~ ♂♀ [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SCHOOL MOON :: Aile Centrale :: Appartements des Chosen Ones :: Appartement de Shinjô Takeru-
Sauter vers: