Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon à savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 293
`LOCALISATION : Salle de Réception

Bon à savoir Empty
MessageSujet: Bon à savoir   Bon à savoir Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:35

Les Vampires.





Qu'est-ce qu'un vampire ?


Les vampires sont des êtres de la Nuit. Magnifiques, rapides, envoûtants et puissants, ils n’ont pas d’égal dans la nature. Ils sont immortels et bon nombre de légendes sur eux s’avèrent véridiques. Ils boivent du sang, n’aiment pas la lumière du Soleil, craignent tout objet béni des dieux, sont d’incroyables chasseurs et guerriers, mais surtout … Ils sont irrésistiblement beaux. Pourtant, les humains, par ignorance, déforment certaines vérités. Les vampires ne fondent pas au Soleil. C’est idiot. Ils ne peuvent tout simplement pas supporter la lumière de l’étoile de feu. Leur peau les brûle et les vampires sont condamnés à ne pouvoir rester au soleil que pendant cinq heures. Pourquoi ? Et bien, sans quoi, les vampires sont privés de leurs extraordinaires facultés. Leur vitesse, leur puissance, leur finesse et même leur beauté. Les vampires sont alors réduits au rang d’animaux. Seuls leurs sens leur sont préservés et cette insatiable soif. Les vampires préfèrent mettre fin à leur jour plutôt que d’arriver à ce stade dégradant.

Le vampire de In-Memento


Comme c'était dit précédemment, le vampire de ce rpg diffère quelque peu de la figure traditionnelle du vampire. Premièrement, il ne fond pas au soleil. On a l'habitude de voir le vampire se dissoudre lorsque sa peau entre en contact avec cette étoile de feu (génération Buffy contre les vampires bien le bonsoir). Ici, le vampire ne meurt pas. Ce ne serait pas aussi drôle sans quoi. Non, mais le vampire de ce rpg n'aime pas la lumière du jour non plus. En effet, les rayons lui brule la peau, comme si on restait nous, pauvres humains fragiles, trop longtemps au soleil sans avoir mis de crème solaire. Cette brulûre est un rappel constant à leur limite. Les vampires ne peuvent rester au soleil que pendant une durée limitée de cinq heures. Passé ce délai, les êtres de la Nuit perdent tout ce qui les élève de ce monde : beauté, rapidité, force, pouvoirs ... Ils ne sont plus que des animaux tiraillés par une faim incessante.
Autre particularité du forum : les vampires envoûtent leur victime par leurs yeux. Ils ont une sorte de pouvoir hypnotique qui leur permette d'immobiliser leur victime, afin qu'il puisse manger tranquillement. Cette faculté existe dans certains récits.
Dernière faculté hors du commun : le vampire sait lire dans les pensées des humains. Attention pas dans ceux des vampires. Il le pourrait mais le vampire est capable de repousser l'intrusion de l'autre et surtout pour les vampires les plus expérimentés. Il est donc fastidieux de lire dans les pensées d'un autre vampire, c'est porquoi le vampire ne se prête pas à cet exercice.


La race supérieure : les Sang-Purs.


Les Sang-Pur, sont les vampires de naissance. Contrairement à leurs frères mordus, les Sang-Pur possèdent chacun un pouvoir spécifique. Il est de toute sorte. Par exemple, le Sang-Pur peut posséder le pouvoir de contrôler les êtres faibles, autrement dit les humains. Ou encore, beaucoup plus extraordinaire, de contrôler un élément. Ce pouvoir les rend bien plus puissant que les mordus. Ce qui les caractérise donc est leur incroyable vanité. Les Sang-Pur sont par moment insupportables pour les autres vampires. Ils savent qu’ils sont puissants par rapport aux autres, et n’hésitent pas à le crier haut et fort, rabaissant quiconque le défie.


La Transformation.





Les vampires ont, en plus de leurs incroyables dons, la faculté de pouvoir transmettre leur nature éternelle à un humain. Si un humain se fait mordre par un vampire, l’humain devient alors un être de la Nuit. Mais attention, on ne devient pas vampire comme ça.
Tout d’abord, la Transformation dépend du vampire, mais aussi, de l’humain. Le vampire décide d’accorder l’immortalité à un humain à de rares occasions. Par ennuie, par jeu, par envie de pouvoir sur quelqu’un, ou alors par solitude. Alors, l’immortel doit boire une certaine quantité importante de sang. En effet, il faut que l’humain qu’il veut transformer soit entre la vie et la mort, puisque les vampires sont des êtres entre vie et mort.
Mais elle dépend aussi de l’humain, et plus précisément de sa nature profonde. L’humain doit posséder ce petit quelque chose, une sorte de force intérieure, pour devenir vampire. C’est d’ailleurs cette force intérieure, cachée, qui sera révélée lors de sa Transformation. Si l’humain ne possède pas cette sorte de « dons », une fois que le vampire l’a mordu, il meurt. Puisque le vampire boit une quantité importante de sang, l’humain ne peut survivre.


Avant le Réveil.


La plupart du temps, la Transformation prend environ trois jours. Après tout dépend de l’humain en question. Il est possible que cela dure plus longtemps, comme il est possible que cela ne dure que 24heures. Là aussi, la résistance et la force intérieure de l’humain est mise à rude épreuve. Car la douleur est extrêmement intense et insupportable. Certains mi-vampires se donnent la mort, ne pouvant en supporter d’avantage. Evidemment, c’est le stade où il est le plus faible, puisqu’il est en train de mourir et souffre de tous les diables. Le mi-vampire (ou mi-humain) est alors protégé par celui qui l’a mordu, ou alors caché dans un endroit où on ne le trouvera pas aussi facilement. Ici encore, c’est une étape, ce qui permettra de juger de la capacité mentale et physique du futur vampire.

Les Sang-Purs dans tout ça.


Les Sang-Pur sont capables de sentir la force cachée de l’humain. Ainsi, lorsqu’il désire transformer un humain, le Sang-Pur est sûr de son cou, contrairement aux autres vampires. C’est pourquoi les aristocrates vampiriques rallient toujours à eux les meilleurs vampires. Sentant leur puissance cachée, être mordu par un Sang-Pur est un immense honneur, car il a reconnu la puissance et s’est intéressé à quelqu’un.
Mais les Sang-Pur ont aussi cette faculté spéciale. Ils transmettent un peu de leur don. Mais à moindre mesure. Le vampire mordu par un Sang-Pur devra travailler son don. Quelques vampires dont le Master est un Sang-Pur, développent un autre don, qui se rapproche du Sang-Pur.



Dernière édition par Akemi Takuya le Sam 13 Nov - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 293
`LOCALISATION : Salle de Réception

Bon à savoir Empty
MessageSujet: Re: Bon à savoir   Bon à savoir Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:46

Les Gardiens.




Vampire Knight.


Vous connaissez très certainement l’histoire du célébrissime manga « Vampire Knight ». Je suppose donc que je n’ai pas besoin de vous faire un résumé.
Les deux préfets Yuuki et l’énigmatique Zero sont seuls à faire en sorte que l’équilibre entre la Day Class et la Night Class soit maintenue. Ils disposent donc d’armes en cas de problèmes.



La variante Behind Darkness & Light.



Ici, les protecteurs ne s’appellent pas « Préfets », mais « Gardiens ». Vampire Knight est notre modèle de base, mais nous ne sommes pas un RPG Vampire Knight. Bien au contraire.
Les Gardiens sont au nombre de quatre (à la différence de leurs adversaire premiers : les Chosen Ones). Leur rôle consiste bien évidemment à maintenir l’équilibre entre les deux manoirs. Mais les vampires ne sont pas toujours aussi enclins à respecter le règlement. Malgré leur imposant et terrifiant directeur Kurushima Tôji, ces êtres de la Lune adorent par-dessus tout, les élèves de l’école du Soleil. C’est pourquoi nos Gardiens sont toujours fermement armés et travaillent de nuit.
Leurs armes préférées sont des pistolets (à différent calibres selon les préférences). Ryoko, seule noble, préfère les armes blanches.



Les zones sensibles.



Il n’existe pas de moyen de tuer un vampire (personne ne le sait, mais seul Kurushima Tôji, le Directeur de l’école de la Lune, connait le moyen). Mais on peut gravement le blesser. Le vampire possède des zones dites « sensibles » où il mettra du temps à guérir. Le temps de régénération d’un vampire est plus ou moins rapide, mais selon la zone touchée, elle sera plus longue. Les Gardiens, dans leur formation, apprenne ces zones. Il s’agit de :

- la clavicule (étant la zone de morsure privilégiée, elle reste quelque peu marquée de leur passé humain)
- l’aine (pour les amateurs en anatomie, il s’agit du pli que fait votre cuisse, en haut de votre jambe, à côté du pubis)
- la nuque (zone évidemment sensible pour l’homme, elle l’est de la même façon pour le vampire. Cette zone fait partie des zones les plus sensibles et touché ici, le vampire mettra beaucoup de temps à cicatriser)
- le cœur (et oui, c’est la zone la plus sensible. Les Gardiens s’en doutent, la moins facile à toucher).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IN THE BEGININ` :: Context&Rules :: Règles-
Sauter vers: