Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The golden eyes..

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôji Kurushima
Directeurs Principaux
Tôji Kurushima


`MESSAGES : 57
`INSCRIPTION : 31/12/2009
`LOCALISATION : Partout

The golden eyes.. Empty
MessageSujet: The golden eyes..   The golden eyes.. Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:43

Tôji Kurushima ~ l'Ultime
The golden eyes.. Gggggg12


Je me souviens...

" Un être aussi puissant ne peut existé! Tout cela est ta faute, si tu n'avait pas donné naissance à ce monstre, notre vie n'en serait que plus belle! "


Je me souviens de toutes ses paroles dans les moindres détails. Elles me hantent et semble transperçé mon coeur à chaque fois que j'y pense...
Il m'admire tous, il s'emerveille devant moi...comme si j'avait été le plus bel enfant que la Terre est portée.
C'est faux, c'est totalement faux! Je n'ai jamais été ce merveilleux enfant. Mes propres parents me detestaient, ils me craignaient, et tout les regards se posant sur moi, étaient emplie de crainte et d'épouvante.
Mais ils ne savaient pas que je voyait tout dans leurs regards. Ils n'auraient pas dû, ils n'auraient pas dû me scruté ainsi. Car sans cela, jamais je n'aurait su que j'étais un monstre. Un monstre tout droit venu des enfers. Cela me répugne, c'est répugnant! Je ne veux plus que de tel regards se pose sur moi, ils n'ont pas le droit de me traité ainsi. Ces phrases que je ne cessait de répété dans ma tête, aujourd'hui encore elle semble y vagabondées.

" Toutes les bonnes choses ont leur conséquences... "

C'était l'anniversaire de mes 10 ans. Ma mère n'avait cessait de me dire, - de sa douce voix de mère - que je n'était pas autorisé à regarder les gens droits dans les yeux, que c'était impoli, qu'il ne fallait pas que je m'adresse à eux lorsque personne ne voulait m'écouter. Que touché leur peau ou s'approché trop près de ces gens était interdit...et elle continuait comme ça jusqu'à temps que je me mette à hurlé.

" Pourquoi?! Alors pourquoi avez vous invité tout ces gens mère? S'ils sont aussi dangereux que vous le laissez paraitre, pourquoi sont-ils là?! "

Dîtes moi, combien de mère dans le monde on peur de leurs enfants? Car sur ces paroles, - qui n'avait pourtant rien d'alarmantes -, elle avait sursauté, et son splendide visage, son visage d'ange était soudain dénué de toute beauté. Si j'avais été humain, à ce moment là, j'aurais pleuré, j'aurais versé rien que pour ce visage effrayé toutes les larmes de mon corps. Mais non, je suis resté de glace, impassible. Mais au fond, j'étais moi même effrayé. J'avais peur de ma propre personne. Je ne savais pas ce dont j'étais capable. Mes yeux, la seul chose que je n'ignorait pas. Mes yeux couleur or intriguait toutes les personnes qui me regardait. Parce que j'était le seul à en possédé, le seul et l'unique. Autrefois, on ne m'appelé pas par mon prénom ou mon nom, mais ils disaient " L'Ultime ".
Et à la fin de la soirée, j'allé dans ma chambre et fermé les paupières. Je voyait encore leur visage effrayé...
Pourquoi n'ai-je jamais pu recevoir, petit, toute l'attention qu'un enfant aurait voulu avoir? Pourquoi n'ai-je pas réussi, autrefois, à distinguer le jour de la nuit? Imaginez, rien qu'un peu, ce que ça fait de rester dans un manoir sans fenêtre et qui ne possède qu'une porte, pendant toutes ces années...Il ne me reste plus qu'à espéré que mon passé ne me rattrape pas. Mais je doute fort qu'il puisse un jour me rattraper. Vu toutes les horreurs que je leurs ai fait subir.
Mais que font mes parents en ce moment? Le Monde des Morts est-il aussi reposant et intriguant? Je ne préfère pas le savoir...
[img][/img][center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EVENxINxDEATH.skyblog.com
 
The golden eyes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SCHOOL MOON :: Journal de Bord :: Tôji Kurushima-
Sauter vers: