Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos Partenariats

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Nos Partenariats Empty
MessageSujet: Nos Partenariats   Nos Partenariats Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:21

    Nom du site : Rosario-Vampire

    Logo :
    Nos Partenariats Bouton2copie

    Adresse code : Rosario-vampire

    Contexte de votre forum : C’est une nouvelle année scolaire qui commence pour l’institut Mahora. Année paisible où, comme à l’habitude, il y aura du flirt, des coups de cœur, des coups de sang. Pour les élèves c’est le retour à la vie d’étudiant, pour les profs, aux traditionnelles réprimandes envers ces derniers à cause de leurs exagérations en tout genre. En d’autres termes cela pourrait sembler être une année comme une autre dans l’un des plus grands instituts du monde. Mais Mahora est loin d’être un institut comme un autre, il est unique, comme l’arbre-monde qui le domine de sa hauteur…

    Mais, malgré sa renommé et son rayonnement s’étendant sur toute la Terre, cette école n’est pas connu que de cette dernière. En effet, notre planète n’est pas le seul monde connu de certains humains, ces derniers l’appelant d’ailleurs ‘ l’Ancien Monde ’, l’autre monde étant connu sous le sobriquet de ‘ Monde Magique ’. Ce dernier ressemble sans ressembler à notre monde, là-bas se trouvent des hommes-tigres, des fées, des dragons et bien d’autres choses encore. De plus, ce monde est habité par des personnes maitrisant des pouvoirs dont certains pensent qu’ils tiennent du rêve ou du mythe, car oui, la magie existe, et elle est coutumière en ces lieux…

    De l’Ancien comme du Nouveau, Mahora est connu et réputé, que ce soit pour la qualité de ses cours, ou pour ses professeurs et ses résidents aux pouvoirs magiques reconnus. Malgré cela et les nombreux évènements étranges qu’il s’y passe, la grande majorité des élèves du campus ne se doutent de rien concernant ces mages qui agissent dans l’ombre pour le bien de l’humanité, dans la plupart des cas…

    Cependant, magicien de l’Ancien Monde, comme magicien du Nouveau, tous peuvent l’entre-percevoir… Une tension, à peine perceptible, comme une plume reposant sur un fil… Quelque chose se prépare… Cette année ne sera pas une année comme les autres, elle sera différente… Pour le meilleurs… ou pour le pire…


    Note des Admins de BLD : Histoire culte qui en amusera plus d'une


Dernière édition par Akemi Takuya le Lun 1 Fév - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Nos Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenariats   Nos Partenariats Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:31

    Nom du site : Vamp University

    Logo :
    Nos Partenariats 14mgnie

    Contexte de votre forum :

    Satis J. Baldwin a écrit:

    Contexte
    Vamp University



      Nos Partenariats 2n88vvd
        Au cœur de Manhattan, il existe une université ultra chic, nommée Linston. Les étudiants les plus snobs et branchés parcours les couloirs de cette académie. Il existe dans ce parfait monde de riche, un club très selecte, Le Night. On ne peut devenir Night, on l’est ! Ces membres sont les plus beaux jeunes de New York, mais aussi les plus intelligents. On respecte les Nights, on ne les touche pas et on les admire. Mais derrière ce club idéal, se cache un secret… Le club n’admet que des Vampires. Au premier abord, cela peut paraître dangereux… Des étudiants cohabitant avec des êtres sanguinaires… Mais il ne faut pas s’en faire, ces vampires ont jurés de ne pas toucher aux humains. Vous me direz, « Mais enfin, pourquoi font ils cela ? ». C'est très simple, les humains sont nombreux maintenant, il serait impossible de tous les détruire, la paix est donc le meilleur choix. Évidemment, le directeur, un ancien chasseur de vampire à prit des précautions, un dortoir a été créé pour nos chers monstres, ainsi, ils ne seront pas tentés de se nourrir de leur colocataire. Il est aussi interdit aux humains d’entrer dans ce dortoir. Pour eux, c'est un vrai mystère : que ce cache derrière ces murs ? Plusieurs élèves ont déjà essayé d’entrer, mais les gardiens ont toujours réussit à les attraper, du moins c’est ce qu’on croit… L’université a aussi la chance d’accueillir, les plus grands vampires de tout les temps, les Fondateurs. Certains disent que ce sont les premiers vampires du monde, d’autre, qu’ils sont les fondateurs de l’espèce... Mais en réalité, même eux ne le savent pas… C’est un mystère, d’où viennent les vampires ? Pourquoi sont-ils immortels ? Personne ne le sait.



      Les humains adulent donc l’espèce la plus dangereuse qu’il soit et les vampires évitent de les tuer. Mais le calme ne règne pas éternellement… Une humaine a été retrouvée morte, vidée de son sang. Visiblement, certains vampires ne sont pas tout à fait d’accord avec le fait de ne pas tuer les humains... Espérons qu’on arrivera à les arrêter.

      Le contexte a été inspiré du livre Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz et du mangas Vampire+Knight

    Note des Admins : Design sympa. Ambiance agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Nos Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenariats   Nos Partenariats Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:34

    Nom du site : Monster Academy

    Logo :
    Nos Partenariats Mrs2yq

    Contexte de votre forum :

    Mr. Directeur a écrit:
    *_Contexte_*



    Monster Academy, ça vous fait penser à quoi ?

    Vous avez raison, c'est une école de monstre. Dans un espace temps parallèle aux notre, se trouve une école bien particulière, secrète et réservée aux créatures dites "magiques", pour apprendre à se fondre dans le monde des humains. Pour cela, tous les monstres devront prendre une apparence humaine obligatoire. Aucun humain n'a le droit d'entrer dans cette école et normalement ils ne peuvent tout simplement pas y accéder, mais un a réussit à se joindre aux groupes des monstres, malheureusement pour lui, il va devoir se débrouiller pour survivre. Est ce plus un malheur ou pour l'école ? Si jamais les humains venaient à apprendre l'existence des monstres, notre espèce serait anéantie...

    Votre but dans l'établissement, sera de garder votre véritable apparence pour vous, ce sera votre petit secret. Si le club de sécurité savait que certains élèves connaissent votre race, ils ne se gêneront pas pour venir tout dire au directeur de cette école, moi, je contrôle tout et personne ne me connaît même pas mes enseignants.

    Si jamais j'apprenais que vous avez révélé votre apparence, vous deviendrez un de mes esclaves, donc un membre du club de sécurité.

    Pour plus d'information allez sur Rosario + Vampire : Le Site Référence !!

    Nos Partenariats Largeanimepaperscans_rosario-vampire_suemura15__thisres__174784

    Idée tirée du manga
    Rosario+Vampire
    Ecrit par Akihisa Ikeda.


Note des Admins : Somptueuse bannière. Bon accueil. Mélange intéressant entre deux cultures : Japon et Occident
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Nos Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenariats   Nos Partenariats Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:56

Nom : Tokyo Gakuen

Bouton :

Nos Partenariats Img-21475933cdn

Adresse : Tokyo Gakuen

Contexte :



Bienvenue à Tokyogakuen, prestigieux Lycée qui a l’honneur
de porter le nom de la capitale Nipponne. Ici, étudient les
plus grands héritiers et les futurs patriarches de la société Japonaise.
Parmi eux, six jeunes garçons nommés les « rokoυ tαkαrα » les Six Trésors,
ont des parents qui ont fait des dons prodigieux à l’établissement.
Ces six élèves ont une popularité
phénoménale dans le Lycée, et même dans la ville de Tokyo.
Ils sont crains et idôlatrés par tous les élèves… Ils sont
~yυtαro okαмoto Yutaro est un véritable prince, patriarche des Six Trésors. De quoi pourrait-il avoir peur ? ~
нιtoѕнι ғυkαdα Hitoshi souhaite faire, découvrir de nouvelles choses, en gros s’amuser. Mais en faisant quoi ? ~ kyo мαtѕυdα Je-m’en-foutiste de première catégorie, Kyo ne fait jamais ce qu’on lui demande, et aime être libre. ~
ѕнoнeι kιмυrα Shohei est susceptible, bagarreur, mais il est indispensable pour ses amis. ~ нαrυkα ѕнιnoвυ Haruka est un garçon très calme et mystérieux. On ne sait jamais à quoi il pense, il parait seulement très studieux. ~ eιcнι nαĸαgαwα Eichi est un lover qui sort avec plusieurs filles en même temps. Les cours ? Sa dernière préoccupation...
Cependant, parmi les élèves, beaucoup ne cachent plus leur jalousie
et tentent tout pour détruire les T6, souhaitant qu’ils quittent l’école.
Mais les Six garçons ne sont pas idiots et ont décidés de lutter contre
ces gêneurs, en établissant un nouveau système, celui des Cartes.
Tous ceux qui osent s’en prendre à eux ont donc le malheur de
retrouver une Carte dans leur casier, où il est expliqué clairement
qu’ils doivent quitter le Lycée. S’ils ne le font pas, ils prennent
alors le risque de se retrouver seuls contre tous les élèves de
Tokyogakuen…


Note des Admins : Nous sommes nous-mêmes inscrits. Ambiance agréable. Recommandé pour tous ceux qui sont fans des Johnny's, avec en personnages principaux, les KAT-TUN.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Nos Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenariats   Nos Partenariats Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:11

Nos Partenariats 4ae1c68a02f1b1001

Lien du forum: http://neo-punk.forumactif.org/index.htm

Le contexte:


  • Année 3522. Journal de Miss Stanple.

    Hiver:

    Il fait froid, bien trop froid...On doit supporter des températures de moins de quinze degrés en ce moment et tout le monde sait que les humains ont du mal à supporter le froid, surtout quand il est si...si intense -ou tout du moins c'est mon avis-. C'est la première fois que j'écris sur mon journal et je ne sais toujours pas comment débuter cette histoire. Je me nomme Miss Stanple et j'ai trente ans, je suis la bibliothécaire de la seule bibliothèque qui est restée intacte après l'informatisation, plus personne ne vient ici ou presque...A dire vrai, tout ceci est compliqué, certains ne comprendront sûrement pas ce que j'entends par informatisation n'est ce pas? Et bien je vais vous expliquer tout ceci calmement et en prenant mon temps.

    Il y a de cela cinq-cents ans tout au plus, les humains de cette terre décidèrent de se moderniser, de ne faire qu'un avec les machines, j'entends par là les ordinateurs et même les ipods ou les mp7 qui servaient à écouter de la musique, voir des vidéos, téléphoner et recevoir des hologrammes de nos proches, le mp7 servait aussi d'agenda, en gros il regroupait pas mal de fonctionnalités. Quoi qu'il en soit, les humains voulurent fusionner avec ces objets auxquels ils tenaient tant. Les premières expériences se déroulèrent comme il faut et presque sans incidents, cependant au fur et à mesure il y eut pas mal de morts et de soucis en tout genre. Les charges électriques provoquées par les objets fusionnés, finirent par causer la perte de grands pays qui de nos jours n'existent plus, comme par exemple le Japon ou l'Espagne. Je ne suis pas une scientifique et il m'est donc impossible de tout vous expliquer en entrant dans les détails.

    Après cela, au vue de la multitude de pertes autant matérielles qu'humaines, tous les essais furent stoppés. Notre monde a depuis, sombré dans une sorte de moyen âge futuriste, ils renient la technologie et même leurs pensées et leurs façons d'agir sont revenus à celles de l'époque. L'inquisition a refait surface, ils chassent les hommes machines comme si ils étaient des sorciers, tout autant que les rebelles. Car mine de rien une sorte de magie a vue le jour après cette catastrophe...Certains humanoïdes sont à présent nommés les "armes", ils ont le pouvoir/don ou comme vous voudrez nommer ça, de se changer en arme (une seule forme) mais ils ne peuvent vivre qu'avec un manieur qui est une sorte de maître mais aussi un compagnon, une arme ne peut pas vivre sans manieur mais un manieur peut s'en trouver d'autres des armes. Compliqué je sais...

    Si je parle d'inquisition ce n'est pas uniquement pour ce qui est de la chasse aux sorcières, mais aussi parce que les inquisiteurs ont prohibé l'homosexualité et dés qu'ils en trouvent un ou une ils n'hésitent pas à les torturer tout comme ceux qu'ils considèrent comme femmes ou hommes de Satan, car certains de nos jours pratiquent la magie ou en tout cas c'est ce qu'ils disent. Il existe donc un juge suprême il se nomme Herald Vasilic, et il possède vraisemblablement une arme lui aussi...Pour expliquer ce fait il dit tout simplement: "Il est plus simple de battre un ennemi avec ses propres armes..." Je crois qu'il est lui même homosexuel ou tout du moins qu'il entretient une relation privilégiée avec son arme.

    Ensuite je dois vous parler des nobles…Les nobles sont donc des humains qui n’ont pas subit la robotisation, ils étaient riches à la base et ont gardé leur statut de riches de nos jours. Ils ont le droit de choisir les demeures les plus luxueuses, le plus grand confort leur est offert et ils ont aussi le droit de posséder un esclave. Un seul mot des nobles compte pour toute décision prise ou a prendre par rapport à l’inquisition, bien que souvent ils ne donnent pas leur avis et restent dans leur petit nid douillet. Bien que je dois vous avouer que certains nobles sont différents des autres, il existe donc des exceptions aussi pour eux…J’en ai vue certains quitter leur nid douillet pour rendre visite à des armes emprisonnées ou a des êtres robotisés. Bien que cela prohibé, les relations amoureuses entre humains et être robotisés existent bel et bien…J’en ai vue de nombreuses scènes tristes ou alors touchantes dans ce genre là.

    Les pauvres quant à eux, sont des humains sans sous, ça va de soit ou alors des êtres robotisés qui ne savent pas parler, ni lire, ou écrire, ils servent comme esclaves, en étant défectueux il est plus simple pour les nobles de leur apprendre uniquement à faire le ménage et la cuisine, bien que je suis sûre que certains en profitent pour leur apprendre aussi à apprécier des sévices sexuels. C’est donc là que les rebelles font leur apparition…Ils veulent libérer les êtres robotisés, leur permettre de vivre librement et mettre fin à l’inquisition…Braves gens !

    On est aux State-Unis, c’est une ville dévastée qui vous accueille vous survivants ou robots perdus dans les méandres d’une catastrophe qui a duré plusieurs siècles. Les odeurs d’opium (ou autres herbes) des antres malfamés de la ville vous attireront, tout comme la possibilité de goûter à des liqueurs ou alcools qui avant étaient prohibés, je vous parle là de l’absinthe pure et dure ou de la liqueur de mandragore.

    Quel camp choisirez-vous ?


Genre:
RPG Fantastique.

Fondateur et créateur du design: Jezabel Mortis

Note des Admins: Excellent design et bonne histoire (coup de cœur du moment)


Dernière édition par Akemi Takuya le Lun 22 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Nos Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenariats   Nos Partenariats Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:49

    Nom du site : Academy Kuroibara

    Logo :

    100*35 Nos Partenariats 1265013022

    250*60
    Nos Partenariats 1265013172

    Adresse code :
    Code:
    [url=http://academy-kuroibara.forumactif.com/forum.htm]HTTP[/url]Academy KuroiBara

    Lien vers notre bouton sur votre site :
    100*35
    Code:
     [url=http://academy-kuroibara.forumactif.com/index.htm][img]http://ups.imagup.com/07/1265013022.jpg[/img][/url]

    250*60
    Code:
    [url=http://academy-kuroibara.forumactif.com/index.htm][img]http://ups.imagup.com/07/1265013172.jpg[/img][/url]
    Statistiques (Inscrits + Nombre de message) : 2 inscrits et 25 messages (il vient juste d'ouvrir alors ...)

    Contexte de votre forum :

Contexte Général

Bienvenue à l’Academy KuroiBara où étudient les futures héritières pour un prix exorbitant. Elles apprennent ici à devenir de parfaite lady afin de pouvoir un jour diriger l’économie du Japon.

Chacune est accompagnée de son Majordome qui a pour mission de protéger et de prendre soin de sa maîtresse. Cependant la règle est claire : l’amour est strictement prohibé.

Ici, les élèves ne sont pas seulement réparties par classe mais aussi par rang, qu’elles gagneront autant par leurs résultats scolaires que par leurs bonnes actions. Les 5 jeunes filles ayant le plus haut rang, Tsuki, formant le Comité Kurai, se doivent de faire respecter les règles au sein de l’Academy. Elles sont donc énormément respecter et personnes n’osent les contrariés. A part bien sûr les plus téméraires et les autres membres du Comité.

Mais, toutes les héritières ou les Majordomes, ne sont pas aussi disciplinés qu’il le faudrait.
A vrai dire, une véritable Organisation s’est créée au sein de l’Academy afin de « détruire » les personnes gênantes appelés « parasites ». Ainsi, certains Majordomes ont pour mission de les expulser par tous les moyens. Les cibles sont désignées par le Maître de l’Organisation, Akiyama Hiroshi, le Directeur des Majordomes.
Néanmoins, il est fréquent que des litiges donne lieu à des vengeances personnelles, c’est pourquoi il n’est pas rare que de « petits incidents » ne soit pas l’œuvre d’un commandement de Hiroshi mais d’une simple élève.

Takagi Jin, un Majordome de rang S, s’est mit en tête de lutter contre cette Organisation à l’aide d’autres majordomes en formant l’Alliance. Mais ce ne sera pas facile car cette Organisation est bien plus puissante qu’eux.

C’est donc un véritable combat qui se déroule au sein de l’Academy KuroiBara. D’un côté, ceux qui veulent tout détruire pour se faire une place dans la société, de l’autre, ceux qui luttent contre ce mode de pensée. Quel camp choisirez vous ?


Les Majordomes

La tâche des Majordomes est simple : protéger leur maîtresse de tous les dangers et obéir à leur moindre désir.
Certains n’ont pas encore de maîtresse, le nombre de Majordome étant plus élevé que celui d’élève.
Ils ont tous reçu leur diplôme des plus grandes écoles de Majordomes à travers le monde, les plus prestigieuses étant situées bien évidemment au Japon mais aussi en Angleterre. Leur valeur en tant que Majordome leur permettra d’acquérir un grade :

- rang S (Suprême) : seulement 5 Majordomes ainsi que leur Directeur ont eu le privilège d’atteindre ce rang. Tous les 6 sont adulés et les Majordomes servent bien évidemment les élèves du rang Tsuki.

-rang M(Modest) : rang qu’obtienne la majorité des Majordomes ayant réussi avec succès leur période d’apprentis.

-rang A (Apprentis) : ces majordomes ont obtenus récemment leur diplôme de majordome et apprennent « sur le terrain » en suivant les ordres de leur Maître Majordome.

Afin de les reconnaître, chaque Majordome porte un insigne comportant la lettre désignant leur grade sur leur costume.
Ces jeunes hommes servent en général leur maîtresse depuis leur adolescence mais certains seulement depuis leur entrée à l’Academy.
Quelques un n’ont pas de maîtresse : ce sont des apprentis qui suivent à la trace le Majordome qui leur font office d’instructeur pour ainsi devenir capable de servir correctement sa propre maîtresse.

Tous ces Majordomes sont sous la responsabilité d’un seul homme : Akiyama Hiroshi, le plus important du rang S. Cependant, cet homme à l’allure si respectable cache une autre nature : il est à la tête d’une organisation qui a pour but de détruire tous les « parasites ». Ces « parasites », ce sont les Majordomes et héritières qui, pour une raison ou une autre, se doivent d’être éliminé.
Un certain nombre de Majordomes sont sous son commandement mais beaucoup refuse aussi de faire parti de ce complot, se retrouvant ainsi sur la liste de Akiyama qui essaie encore et toujours de les rallier à eux, ne pouvant se résoudre à perdre de si bons éléments.

Les Héritières

Les jeunes filles les plus riches et les plus influentes du Japon sont réunies dans cette Academy.
Elles sont chacune accompagnée de leur Majordome qui exécute leur moindres petits désirs. Elles sont en général très attachées à eux bien qu’elle n’hésite pas à les remettre à leur place en cas de besoin.

Leur but étant de devenir de parfaite lady, leurs cours sont extrêmement lourd, ce qui explique qu’elle soient toutes très intelligentes même si quelques unes ont quelques difficultés dans certaine matières.

Chaque classe possède sa déléguée qui est notamment responsable des résultats scolaires des élèves mais aussi de l’arbitrage des duels.

Ces jeunes filles sont réparties selon leur classe mais aussi selon leur rang :

-Tsuki(Lune): seules 5 élèves détiennent ce rang. Elles forment à elles seules le Comité Kurai chargées de les défendre et de régler les litiges pouvant mettre en danger l’Academy.

- Kage (Ombre): le rang qu’atteignent en général toutes les héritières lors de leur deuxième année, voir la première pour les plus méritantes.

-Taiyou (Soleil): le rang attribué à toutes les nouvelles arrivantes et qu’elles garderont jusqu’à mériter atteindre le rang Kage.

Inspiration : Mei-chan no Shitsuji


Note des Admins : Variante intéressante du drama "Mei-chan no Shitsuji" que nous avons d'ailleurs apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Nos Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenariats   Nos Partenariats Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:24

« Rodeo Street »




Nos Partenariats 46810

Séoul. Empty Paradise, la plus prestigieuse maison de haute couture se voit concurrencer par un nouveau venu "Poison Kiss", tout le monde est intéressé par ce dernier surtout lorsqu'on sait que le créateur est un ancien designer de chez E.P.

Poison Kiss n'est donc pas un amateur et ça se voit. Leur création sont simplement parfaites. Nulle ne sait la raison de ce départ, même les designer de chez E.P. l'ignorent.


« Navigation Rapide »

Règlement * Contexte * Groupe & Evolution * Rodeo Pass * Invité



Nos Partenariats 1003510 * Nos Partenariats 10035510 * Nos Partenariats 10035511




Note des Admins : Contexte original et forum qui en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Nos Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenariats   Nos Partenariats Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:59


VIP UNIVERSITY
............................................................................Story

___________________PARTENARIATS



VIPS.T.O.R.Y






Our Story...Et Si on écrivait notre Histoire ? Comment sont les stars derrières les rideaux et les strass ?

Avant tout : Vous n'êtes pas obligé de suivre la vraie personnalité de la star que vous avez choisi, comme sur tous les forums laissez votre imaginations nous montrer de quoi elle est capable sur VIP UNIV. Seul le nom de la star, le prenom et l'âge doivent être gardés.

Qui n’a jamais rêvé d’être une idole ? D’être reconnu, admiré. Qui n’a jamais rêvé de chanter et danser sur scène, animer des émissions et pourquoi pas être acteur si l’occasion s’y prête ? Ou encore de recevoir des lettres de fans, qui vous encouragent et vous disent qu’ils vous aiment ?

Certaines personnes ont eu cette chance. Garçons, filles. D’ailleurs certains sont déjà devenus des hommes et des femmes. Ils sont nombreux, très nombreux et bien évidemment tous ne travaillent pas dans la même agence. Certaines sont plus connues que d’autres, mais cela ne veut certainement pas dire que les autres sont plus mauvaises. Avez-vous déjà entendu parler des Super Junior, des SHINee, des KARA, after school ou encore MBLAQ ? Car c’est à eux que je fais allusion.

Ces jeunes gens en dehors de leur métier de jeunes chanteurs sont comme vous et moi. Ils aiment passer du temps avec leur famille, jouer aux jeu vidéos, sortir s’amuser… Ils vivent de belles histoires d’amitiés, ou d’amour, font des études à côté de leur travail et essaient tant bien que mal de gérer leur temps. Ce sont des êtres humains comme les autres, et pourtant il faut croire que leurs fans ne les voient pas comme ça.
Car bien évidemment, la célébrité à des bons côtés. Ils se passionnent pour la musique et pouvoir chanter sur scène, donner du bonheur aux gens est une chose qui les rend véritablement heureux. Mais par moments, toute la pression qu’ils vivent leur pèse. Et aller en cours est une des rares choses qui leur permette de se sentir plus « normaux ». Mais les fans gâchent tout. Involontairement bien sûr, mais le fait est là. Chaque jour, devant leurs universités ou lycées respectifs, les jeunes idoles se font harceler, mitrailler de photos et j’en passe. Eux qui rêvent par moment d’avoir une vie comme celle des autres jeunes de leur âge, voient leurs espoirs réduits en miette. Certains même ont déjà songé à quitter le monde du spectacle. Doo Joon le leader des BEAST à lui-même avoué dans une interview que lorsqu’il était au Kenya, il n’avait aucune envie de rentrer en Corée…

Pour remédier à tout cela, une seule solution. Plusieurs agences ont longuement discuté entre elles dont la SM et YG entre autres, et toutes se sont mises d’accord avec cette idée : créer une université uniquement réservées aux jeunes idoles. Là, ils ne seront pas étouffés par leurs fans et pourront étudier correctement.
Un an jour pour jour après cet accord fut ouverte la « VIP University ». Désormais toutes nos jeunes stars pourront vivre une vie d’étudiants comme les autres, bien que pour cela ils soient obligés de se retrouver entre eux.

Les fans sont furieuses, les parents de nos jeunes chanteurs ravis, mais eux ? Comment le vivent ils ?

©Koya




Nos Partenariats 2pbmx12
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Nos Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenariats   Nos Partenariats Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:22

    Nom du site : Vampire In your World

    Logo :
    Nos Partenariats Bouton10

    Adresse code : Vampire In Your World

    Contexte de votre forum : Les stars asiatiques ainsi que les personnes qui les entoures sont souvent absorbées par leurs travail. Ils vont à leurs bureaux, ils composent des chansons et des musiques, ou encore répètent les danses qu'il y aura à leur concerts, et cela tout les jours.

    Mais pendant ce temps, pendant que les villes bougent matin et soir, que depuis des années une autre race en a profité pour se glisser parmis eux. On ne peut pas les reconnaître, ils se fondent parmis les humains, ils font comme les humains.

    On pourrait presque les appeler des caméléons, mais ce sont plus exactement des vampires. Certains n'ont aucune pitié pour les humains et se servent d'eux comme nourriture, tandis que d'autre préfère s'en prendre aux animaux.

    Une simple star ou une star vampire, un simple habitant ou un habitant vampire ? A vous d'écrire les histoires de ses personnes, de ses stars.
    Vampire ou Humain ? A vous de choisir votre côté.


    Note des Admins de BLD : Ce qui est intéressant, c’est que vous pouvez trouver un Yamapi vampire \o/. Mélange enre réalité et fantastique (fantasme ? hihi)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenariats   Nos Partenariats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IN THE BEGININ` :: Partenariats :: Partenaires-
Sauter vers: