Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Miyoshi Aiko ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

~ Miyoshi Aiko ~ Empty
MessageSujet: ~ Miyoshi Aiko ~   ~ Miyoshi Aiko ~ Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:58

Carte d’identité :



Nom : Miyoshi
Prénom : Aiko
Age éternel : 18 ans
Date de morsure : 6 Août 1862
Couleur des yeux : Bruns parsemés de lueurs dorées
Avatar : Namie Amuro




Présentation :




Physique : (10lignes) Aiko pourrait être désignée comme la " femme fatale ". Vampire, serait plus juste. Cette jeune femme a, malgré ses quelques décénnies de vie, un visage aux traits fins et parfaits qui n'est rien d'autre que l'héritage de son éternelle jeunesse. Une chevelure longue et sombre encadre un visage aux allures angeliques, cachant bien le réel fond de la jeune fille. Ses yeux sont d'un brun foncé virant vers le noir, parfois réhaussés d'une lueur dorée lorsque l'humeur d'Aiko est à son apogée, c'est pour dire... rarement.

Sa silhouette fine et élancée et sa taille plutôt grande la différencient de la moyenne. Aiko possède une demarche à la fois assurée et sensuelle, comme si chacun de ses mouvements - pourtant naturels - était parfaitement étudié pour la séduction. D'une grâce peu commune, Aiko sait se mettre en valeur en faisant ressortir cette part obscure d'elle : une peau plus blanche que la norme vampirique colorée par un vernis rouge sang dont la jeune fille ne se passe jamais. Un maquillage léger mais aussi noir que son âme parfait très souvent son visage, lui donnant des allures de poupée gothique. Lorsque la jeune fille voit son envie de sang faire surface, son regard se change en deux yeux argentés, aux lueurs de la Lune mais aussi perçants que terrifiants. Aiko, en plus de son caractère fort, mise beaucoup sur son image de tentatrice qui la rend aussi redoutable sur le point de vue vampirique, que sur celui de femme.



Caractère : (10lignes) L'assurance, la determination et la manipulation sont des traits bien communs à Aiko. Son caractère pourrait se résumer en une phrase : lorsqu'elle veut, elle a. Par n'importe quel moyen, par cruauté ou par seduction, lorsque Aiko veut quelque chose il est impossible de s'y opposer. Elle n'écoute qu'elle, ne voit qu'elle et déteste les conseils. Cependant, la jeune femme possède une autorité naturelle loin d'être rejetée par les autres vampires. Elle aime plaire, ordonner et avoir. Elle a d'ailleurs sous son aile deux Nouveau-Nés. Ils sont les seuls à connaître ses secrets et à posséder l'infime côté indulgent que détient Aiko.

En effet, s'il y a un mot absent du vocabulaire de la jeune fille, il s'agit bien de " faiblesse". Pour les autres, Aiko n'en possède aucune : elle est la reine, la vampire intouchable et respéctée, admirée. Peu osent s'opposer à elle, et le charme évident de la jeune femme les dissuadent bien, de toute évidence. Lorsque c'est pourtant le cas, Aiko peut se montrer d'une cruauté sans merci. La façon dont elle se charge de ses victimes ? Aiko aurait tendance à utiliser ses armes jusqu'au bout : elle enjôle puis savoure. Cependant, la jeune femme n'est pas faite que de feu : elle possède quelques faiblesses, mais qu'elle se refuse d'admettre et qui sont méconnues de tous les autres. Parmi celle-ci, nous pourrions compter l'une des plus destructrices sans doute... les hommes. Si Aiko est la seductrice parfaite, elle n'en reste pas moi insensible au charisme de certains vampires, notamment Noboru Yukimura, dont le seul sourire est une arme fatale.



Histoire : (20lignes) Le passé d'Aiko est aussi sombre que sa race. Ses parents furent tous deux vampires des plus nobles sangs-purs, à la fois réspéctés pour leur sagesse et leur pouvoir. La jeune fille ne les connu cependant pas bien longtemps... En effet, alors qu'elle n'avait que 3 ans, son père fut prit d'une crise de soif violente. Jamais personne ne pu expliquer cet exces d'emportement, mais les consèquences furent là pour marquer l'esprit d'Aiko : sa mère fut tuée par son géniteur qui, dans une crise de folie, la vida de son sang.

A partir de ce moment, la petite Aiko fut emmenée loin de son père, vampire autrefois respécté et admiré. A present, il se morfondait dans les regrets mais ne chercha jamais à retrouver sa fille qui avait été placée sous la protection d'un vampire. Celui-ci devint le Master d'Aiko, pendant plus d'une décennie. La jeune fille se souvenait de la douceur et de l'amour de cette mère qu'elle n'avait pas eu le temps de connaître. De son père, elle ne conservait à son égard que ressentiment, incompréhension et haine. Aiko fut un long moment hantée par un désir de vendetta, elle qui souhaitait rétablir l'honneur de sa mère assassinée.

Auprès de son Master, elle développa un don puissant, la télépathie, héritage de sa famille sang-pure. Au fur et à mesure du temps, Aiko vit son pouvoir evoluer de plus en plus, jusqu'à prendre une ampleur qui en effraya son Master. Le vampire décida alors d'envoyer sa protégée dans une académie bien particulière, sous la direction de l'un des plus grands vampires : L'Academie de la Lune. Là, et grâce à son autorité ferme et son charme naturel, Aiko se fit rapidement respecter de ses partenaires de race. Elle apprit vite combien était puissante l'étendue de son pouvoir, et se mit à apprécier de jouer avec la vie humaine. Car les humains pour elles étaient la meilleure des distractions...

Cependant, lasse de cela et lorsqu'elle eut intégré le groupe de vampires le plus puissants de l'école ~ le Chosen Ones ~ Aiko prit sous son aile un Nouveau-Né prometteur dont elle devint elle-même le Master : Hashiba Saki. Elle enleva la jeune humaine et la transforma en créature de la nuit. Avec elle, Aiko se constitua un cercle fermé auquel s'ajouta un second vampire doté d'une force incomparable : Kawada Omura. Ces deux-là devinrent ses protégés sur lesquels Aiko déploya une possession sans limite. Ils étaient devenus " à elle ". De nombreux autres vampires souhaitent encore rejoindre son cercle, mais Aiko s'y refuse pertinemment, préférant se reserver les perles rares...

Son désir de vengeance ne l'a jamais quitté. Sil l'on disait que ceci explique son caractère glacial et résolument séducteur ( pour mieux faire chavirer ), la réponse n'en serait qu'à moitié définie... Malgré son dessein noir, Aiko aime cela. La manipulation et la cruauté sont devenues au fil du temps ses principaux amusements... Et lorsqu'il s'agit des humains, le jeu en devient doublement plus savoureux...



Défauts : (4mots) Cruelle ~ Autoritaire ~ Froide ~ Exigeante


Qualités : (4mots) Determinée ~ Excellente combattante ~ Loyale ~ Charismatique




Un peu de vous :




Pseudo : Ayarin
Age : 17
Niveau rpgiste : Assez bon
Comment avez-vous connu ce RPG ? Les admiiins
Que pensez-vous du design ? Superbe =D


Dernière édition par Miyoshi Aiko le Mar 29 Déc - 1:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Mitsuki
Gardiens
Kurokawa Mitsuki


`MESSAGES : 127
`INSCRIPTION : 25/12/2009
`AGE : 31
`LOCALISATION : Forêt

~ Miyoshi Aiko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miyoshi Aiko ~   ~ Miyoshi Aiko ~ Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:24

    Ayaaaaa ♥️ !
    J'aime ton kit truc de fouuu ~
    Fightooo-oh, pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
https://in-memento.forumactif.org
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

~ Miyoshi Aiko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miyoshi Aiko ~   ~ Miyoshi Aiko ~ Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:35

Moi aussi je l'adore ! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

~ Miyoshi Aiko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miyoshi Aiko ~   ~ Miyoshi Aiko ~ Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:02

Oh, Thank U I love you
J'ai terminé, et laissez moi encore vous dire.... le forum est sublime <3


Dernière édition par Miyoshi Aiko le Mar 29 Déc - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Mitsuki
Gardiens
Kurokawa Mitsuki


`MESSAGES : 127
`INSCRIPTION : 25/12/2009
`AGE : 31
`LOCALISATION : Forêt

~ Miyoshi Aiko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miyoshi Aiko ~   ~ Miyoshi Aiko ~ Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:15

    Ouaaaaaaaah *q* ! Mais quelle classe Aiko xD!
    Je te valide de suite ~

    Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://in-memento.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Miyoshi Aiko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miyoshi Aiko ~   ~ Miyoshi Aiko ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Miyoshi Aiko ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyoshi Aiko ~ 愛子
» Aiko & Design'
» Un sujet avec Aiko ? ~
» Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IN THE BEGININ` :: Présentation :: Personnages Validés-
Sauter vers: