Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Empty
MessageSujet: Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer]   Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:13

    Takeru avait déjà ouvert les yeux bien avant l’heure. Ne trouvant le sommeil, il s’extirpa de son lit, se lavant, se coiffant, s’habillant. Rare était les jours au ce vampire dormait à point fermé jusqu’au levé sa splendide lune. Les exceptions se ramenait à lorsqu’il se battait durement contre un ennemi de sa taille, mais n’ayant que peu de vampire apte à atteindre son niveau, il se fatiguait que très rarement. Ses yeux ocre se dirigèrent vers l’extérieur, examinant le restant de soleil qui illuminait le monde. Son analyse était positive, les rayons du soleil était assez faible afin qu’il puisse préserver ses heures à la pleine exposition de celui-ci. Sa destination était déjà prédite, le toit de l’école de la lune, endroit où il aimait se rendre, faisant raisonner les cordes de son agréable guitare, endroit où tout était calme. Il fallait ce bien le dire, ce vampire cherchait inlassablement le calme et cela à longueur de journée. Ses deux amis se bâtaient constamment, bien que ceci reste du pur amusement, ne cessant jamais de faire un vacarme du diable qui agaçait leur leader.

    Attrapant sa guitare et la plaçant confortablement à l’arrière de son corps, il entreprit alors son chemin. Démarche toujours aussi assuré et sur d’elle-même, le Chosen One arpentait les couloirs vide de l’école de la lune. Ses pas retentissaient et résonnaient dans cette dernière, provoquant une harmonie qui plaisait au vampire. Les escaliers lui faisant face, il s’engouffra dans les hauteurs du bâtiment. Nez à la porte, il empoigna la poignée et l’ouvrit. Le vent du soleil couchant s’éparpilla sur son visage, faisant balancer ses cheveux dans le vide de l’espace aérien. Le spectacle s’offrant à lui était magnifique et cela le fit sourire. Il s’aventura alors sur les lieux sur lesquels il se trouvait et s’assit sur le rebord du sol, un pied dans le vide et l’autre en appui. De la où Takeru se trouvait, il pouvait apercevoir l’école du soleil, les élèves se précipitant dans leur appartement. Leurs journées étaient-elles si épuisante que cela ? A cette question, le vampire émit un rire moqueur, les humains étaient vraiment des pleurnicheurs et il commençait sérieusement à s’en lasser. Les personnes de sa race et lui-même, effectuaient bien plus d’effort que les personnes de l’autre monde et eux ne s’en plaignait pas. A quoi bon s’intéresser à l’existence sinon ? Il soupira, décidément personnes de l’autre coté de cette école ne comprenait le sens du mot, vivre.

    Takeru détourna le regard, le posant sur sa guitare. Il devint nostalgique, cet instrument lui apportait tant, mais lui ressassait également beaucoup de souvenir, heureux comme cruel. Il ne savait pourquoi tout ceci était arrivé, un amour interdit ? Il en riait presque, trouvant cela complètement ridicule. Empoignant l’objet qu’il convoitait tant, il fit raisonner les cordes afin de l’ajuster à la valeur du jour, ou plutôt de la nuit. Lorsque le vampire commençait à émettre les premiers accords, le silence faisait toujours face, comme si la nature se plaisait à écouter ses sons mélodieux. C’est dans ses situations, que Takeru se trouvait le plus à l’aise, libre. La nature et lui étaient très souvent en parfaite accord. Prenant soin de ne pas l’abimer, ce vampire paraissait, à ses propres yeux, être une personne étrange, mais ce moquant bien des autres du à son indifférence, il préférait faire se qui lui semblait juste.

    Le garçon ferma les yeux, fusionnant avec la danse du vent. Pourquoi tous ses effets naturels se manifestaient si agréablement, lorsqu’il jouait de la guitare ? Personne ne le comprenait, même pas… lui. Peut être que cela était du à son métabolisme ? C’est ce qu’il pensait, mais peut-être était-ce juste car elle aimait être en compagnie du vampire. Takeru avait toujours les yeux clos, jouant, pour cette nuit, une musique qui sonnait plutôt triste. Ouvrant les yeux, il fixa le ciel, le soleil. Celui-ci, presque à la fin de son parcours, envahissait le ciel d’une couleur rouge orangé, se rapprochant du feu, couleur de l’enfer. Es ce que cette nuit allait être une nuit de souffrance pour certains de son espèce ? Le garçon s’en satisfaisait rapidement. Qui conque désobéissait aux règles, lui désobéissait… lui

    Soudain, le vampire stoppa les accords de l’instrument, entendant un étrange bruit venant des escaliers. Il détourna la tête, relevant un de ses sourcils. Qui pouvait bien venir le déranger, sachant que tous les autres étaient encore entrain de somnoler dans leur lit, enroulé dans leur immense couette. L’idée d’être accompagné de quelqu’un le fit soupiré d’ennui, il n’en avait absolument aucune envie. La porte vint enfin à s’ouvrir, laissant apparaitre, dans les éclats des couleurs du soleil couchant, la fine silhouette de la Chosen One au sang pur, Miyoshi Akio. Que pouvait-elle bien faire ici à cette heure là ? Takeru se le demandait fortement.

    Il détourna la tête, elle, s’approchait de lui. Elle entendait ses pas se faire de plus en plus proche. Soupirant une nouvelle fois il vint à lui adresser la parole.



    « Que fais tu ici ? N’es tu pas sensé te trouver encore au pays des songes ? »



    Etant toujours aussi froid et recalant lorsque les mots en sortait de sa bouche, il reposa son regard sur la demoiselle, maintenant tout près de lui. Elle et son ami Takuya s’était fait à la froideur et à l’indifférence mortelle du Chosen one Takeru, ayant passé la plupart de leur temps ensembles. Il observait son amie, il aimait sa présence comme il la détestait, l’odeur de sang royale qui émanait de son corps l’irritait, mais étant une sang pur, il accordait tout de même un peu d’attention à cette personne qu’il était sensé détester.


Dernière édition par Shinjô Takeru le Dim 3 Jan - 17:04, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer]   Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:58

    18h00... 19h00... 20h30... 21h00. Ce fut le moment que choisit Aiko pour repousser le drap qui l'avait protégée durant toute cette journée ensoleillée. Depuis quelques temps déjà, les jours se ressemblaient à l'Ecole de la Lune. C'est pourquoi la Sang-Pure avait décidé de briser cette habitude en assistant comme elle le faisait rarement au coucher du Soleil. D'ici quelques minutes, l'astre de feu se noierait dans la Terre pour laisser apparaître la Lune, l'étoilée argentée qui rythmait les nuits des vampires. Et la mort du Soleil était sans aucun doute le plus beau moment de la journée : là, la faible Humanité laissait place aux êtres des ténèbres qui se reveillaient telles des chasseurs nocturnes en quête de leurs proies.


    Aiko se leva donc et s'empressa de se préparer pour ce dernier moment de lumière. Elle enfila une robe légère et parfaitement incomodée à la saison. Cependant, sa nature de vampire lui permettait ce genre de fantaisie sans que la jeune femme n'ai à craindre par la suite de néfastes conséquences... La Sang-Pure s'occupa également de son maquillage et de sa coiffure. Même en ce jour aussi banal que les autres, Aiko se refusait à arborer un allure négligée. Son image était reconnue dans toute l'école et même au-delà. Elle était à la source de sa réputation... et de son charme. Un trait fin noir pour souligner son regard de braise et un rouge de sang appliqué sur ses lèvres ne la quittaient jamais. La jeune femme laissa cependant sa longue chevelure brune cascader le long de son dos, jusqu'à sa taille en de frêles ondulations. C'était là une autre arme du puissant charme qui s'émanait d'elle... Aiko était parée pour la nuit.


    La vampire s'éclipsa dans le couloir principal de l'Ecole de la Lune, telle une ombre se glissant dans un immense dédale d'obscurité seulement éclairé par les instants agonisants du Soleil. Le lieu était silencieux à cette heure-ci. Les élèves n'avaient pas encore quitté les bras de Morphée, se reveillant juste au moment où la nuit frapperait aux fenêtres embrumées. Aiko se mit à fredonner un air, le sourire au coin des lèvres. Une mélodie, l'un des seuls souvenirs de sa mère de cette nuit sanglante... cette nuit là, celle du " changement "... Sa légère voix perturbait le long corridor, rythmée par le bruit de ses talons qu'elle ne se privait pas de faire résonner. D'une demarche agile et gracieuse, la jeune femme se dirigea vers une fenêtre où elle s'accouda pour observer le ciel. A présent le Soleil tombait sur la Terre alors que la Lune s'eveillait lentement, telle une lumière argentée venue veiller sur le ciel obscur. Les derniers rayons orangés paraient l'immensité sombre de notes dorées et rougêatres. La nuit s'annoncait belle.


    Ca calme repos fut troublé par une faible mélodie qui vint s'ajouter à la voix douce de la Chosen One. La jeune femme leva ses yeux mordorés vers la source de ce bruit - le toit. Elle ne tarda pas à reconnaître la douce musique d'une guitare. Et son joueur ne pouvait être que Takeru... Personne dans l'Ecole ne maniait avec une telle habilité et une telle fluidité cet instrument qui, entre ses doigts, révélait une musique à la fois légère et mélodieuse. Aiko n'avait jamais apprécié la guitare, mais lorsque son musicien révélait le nom de Takeru, la jeune femme ne pouvait que se laisser emporter par sa mélodie qui laissait planer dans l'atmosphère une danse avec les ombres.


    Aiko retrouva son sourire et se dirigea vers les escaliers tournants menant au toit. Elle se glissa dans l'air froid de la nuit et aperçu le Chosen One, assis sur le rebord un pied dans le vide, et l'autre jambe soutenant son instrument. La jeune femme s'approcha lentement de lui, jusqu'à ce qu'il se retourne et déclare avec un soupir :



    « Que fais tu ici ? N’es tu pas censée te trouver encore au pays des songes ? »


    Comme à son habitude, le jeune homme était aussi froid et ennuyé que l'exigeait sa qualité de vampire de haut rang. A cette remarque, Aiko se mit à rire doucement, sa voix n'étant qu'un faible chant bercé par les bruits de la nuit. La jeune femme s'approcha encore de Takeru jusqu'à arriver derrière son dos. Elle posa une main fine et vernie sur l'épaule du vampire et lui glissa à l'oreille d'une voix irrésistible :


    « Ne sois pas méchant avec moi Shin... Je n'ai pas encore prit mon petit-déjeuner. »



    De son doigt, Aiko fit une légère pression contre la peau du cou du jeune l'homme, puis se redressa avec un rire clair et mélodieux. Elle se posta un instant aux côtés du Chosen One, puis recula afin de faire quelques pas. Elle aimait le taquiner, lui qui aimait tant la solitude et ses humeurs associées. Aiko s'étira gracieusement avant de reprendre d'une voix légère :



    « Je voulais regarder les derniers instants du Soleil. J'aime quand il semble plonger dans la terre pour laisser vivre la Lune. Pas toi, Shin ? »



    Un nouveau sourire se dessina sur le coin des lèvres rouges de la jeune femme, avant qu'elle reprenne :


    « Comme notre cycle. L'Humanité est si faible... la nuit signe la venue au monde de notre race puissante. »



    Aiko reposa un regard assuré sur Takeru, qui ne disait rien. Pour une fois, la jeune femme était d'excellente humeur et ne manquait pas de le faire savoir au vampire. Alors que celui répondant à l'appellation de son " ami " l'observait, la Chosen One se baissa à sa hauteur et demanda :



    « Ano, Shin... pourquoi as-tu arrêté de jouer ? »


    La musique que jouait le jeune homme avait un certain effet enchanteur sur les êtres se trouvant près. Pire encore, elle installait un certain équilibre que se plaisait à ressentir Aiko. Les grands yeux de la Sang-Pure fixèrent son ami dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer]   Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:42

    La jeune princesse émit un rire doux, faible, se mélangeant à la mélancolie de la nuit. Takeru ne savait pourquoi, mais lorsqu’il se trouvait avec Aiko, les principes étaient différent, tout comme son comportement, toujours aussi froid et repoussant, mais au fond, une sensation de protection car tous le monde le sais, Takeru et Takuya restent les deux vampires Chosen Ones les plus proches de la princesse. La jeune femme s’approcha encore du vampire, se postant derrière son dos et posant l’une de ses fines mains et vernis sur l’épaule de vampire. Susurrant à son oreille :


    « Ne sois pas méchant avec moi Shin... Je n'ai pas encore prit mon petit-déjeuner. »


    Le Chosen One fit apparaitre un sourire en coin sur ses lèvres. Le doigt de Aiko parcourait le cou du vampire pour enfin y emmètre une pression contre sa peau, dans le creux de celui-ci, puis se redressa avec un rire clair et mélodieux. Elle se posta un instant aux cotés de Takeru, qui lui, observait toujours le cotés vide de l’école de Soleil, n’adressant aucun regard à la sang-pur. Shinjô savait que son « amie » appréciait le taquiner, il en avait prit l’habitude. Bien que certaines fois cela le lasse plus qu’autre chose, il jouait et entrait quelques fois dans le jeu de la demoiselle. La princesse s’étira gracieusement avant de reprendre d’une voix douce :


    « Je voulais regarder les derniers instants du Soleil. J'aime quand il semble plonger dans la terre pour laisser vivre la Lune. Pas toi, Shin ? »



    Un nouveau sourire se dressa sur les lèvres des deux vampires. Sur certains points de vue, ils se ressemblaient étrangement, au désespoir de notre grand vampire mais pourtant, il l’appréciait.



    « Comme notre cycle. L'Humanité est si faible... la nuit signe la venue au monde de notre race puissante. »


    Takeru restait muet, écoutant la douce voix de sa princesse. Il pouvait en déduire qu’elle était de bonne humeur cette nuit là et elle se manquait pas de lui faire savoir. Alors que Aiko l’observait, elle se baissa à la hauteur du Chosen one et lui demanda :


    « Ano, Shin... pourquoi as-tu arrêté de jouer ? »


    Takeru observait encore et encore les alentours. Trouvant que la question de la demoiselle était parfaitement stupide, il ne se donna pas la peine d’y répondre immédiatement, mais son regard curieux qui ne se lassait de le regarder lui fit tourner la tête en direction de cette belle femme au sang pure. Le vampire soupira et vint à lui faire découvrir sa réponse.



    « Ceci parait évident non ? Je ne savais qui allait me rejoindre, d’ailleurs jusqu’à maintenant personne n’avait osé le faire, tu es la première très chère princesse. »


    Ces paroles restaient dans le vague ne voulant pas accentué par une explication qui l’ennuierait plus qu’autres choses. Si Aiko ne comprenait pas se qu’il voulait exprimer, malheureusement pour elle, il ne donnerait pas plus d’information.


    Il plaça ses bras au dessus de l’instrument, regardant la sang pure, examiner l’école du soleile. Takeru tourna alors une nouvelle fois le regard vers cette école, voyant les lumières s’éteindre une à une, l’heure pour eux étaient de fermé leur yeux afin de s’imaginé un monde cruelle ou heureux, un monde à l’appellation de « rêve ». Tout en continuant d’observer l’école de la lune, un sourire malsain apparut sur ses lèvres, il s’exprima.


    « Pauvres humains, notre existant chez eux ne sont que part leur unique rêve, en s’endormant ainsi, ils ne savent pas que le fruit de leur imagination n’est que réelle. Cette ignorance je la trouve si pathétique, pas toi ? »


    Le Chosen One vint à tourner son visage vers celui de la princesse, pensive. Il savait que ses pensées étaient les mêmes que les siennes, mais il voulait avoir un avis de sang pur, un avis supérieur, même si cela l’agaçait.



Dernière édition par Shinjô Takeru le Sam 2 Jan - 3:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer]   Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:51

    Aiko observa un moment le vampire regarder les alentours. Takeru avait toujours été enigmatique et aimait laisser ses pensées glisser au fil du vent. Il tourna enfin un visage curieux vers la Sang-Pure souriante, puis soupira. La jeune femme savait sa question purement inutile mais elle avait choisi d'embêter le Chosen One pour ce début de soirée. Elle aimait imposer sa présence, surtout lorsqu'il s'agissait de l'un de ses deux amis. Et elle savait surtout qu'ils ne la detestaient pas, contrairement à la froideur ambiante qui régnait parfois entre eux. Ils étaient de toute évidence liés par un fil invisible mais dur comme le métal : leur rang et surtout leur nature. Ce fut donc d'un ton peu enjoué que Takeru répondit :


    « Ceci parait évident non ? Je ne savais qui allait me rejoindre, d’ailleurs jusqu’à maintenant personne n’avait osé le faire, tu es la première très chère princesse. »


    Un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de la belle Sang-Pure. Elle avait parfaitement compris le message du vampire et il lui plaisait particulièrement. Aiko imaginait en effet à quel point les élèves curieux qui voulaient s'aventurer sur ce toit avec Takeru le faisaient à leurs risques et périls. Tous des peureux. Ils craignaient pour la majorité les Chosen Ones comme des démons trop puissants pour eux et aux consignes impériales. Il fallait dire que se glisser dans les filets de l'un de ces trois là pouvait être aussi bénéfique que fatal pour le vampire trop gourmand. Au mieux, il trouvait en les Chosen un Master et au pire, il n'était pas plus considéré qu'un simple... jouet. Un instrument que le Trio infernal se plaisait à manipuler selon ses humeurs, ses envies. Et selon sa soif... Voilà pourquoi ce cercle très fermé était à la fois admiré et craint par de nombreux Nouveau-Nés.


    Mais Aiko aimait cet aspect là. En fait, elle l'adorait. Aussi froide de coeur qu'un marbre exposé aux rayons de la Lune, la Sang-Pure ne donnait jamais. Elle exigeait, et peu de vampires osaient lui refuser quelque demande. Parmi ces exeptions, les deux autres Chosen Ones. Ceux-là s'étaient glissés à sa hauteur, et ils étaient les seuls - en dehors du Directeur de l'Ecole - à être admirés d'Aiko. Cependant la jeune femme avait bien conscience de son sang des plus nobles, et ne se privait pas de profiter de sa place de Sang-Pure au coeur de l'Ecole. A cette pensée, un sourire mesquin vint s'afficher sur ses lèvres fraichement maquillées.


    Aiko revint à Takeru qui avait placé ses bras sur sa guitare, les yeux tournés vers l'Ecole de la Lune. Un sourire malsain avait glissé sur ses lèvres. Son idée se confirma lorsqu'il confia :



    « Pauvres humains, notre existance chez eux ne sont que par leur unique rêve, en s’endormant ainsi, ils ne savent pas que le fruit de leur imagination n’est que réelle. Cette ignorance je la trouve si pathétique, pas toi ? »



    Oui, et c'était bien cela qu'appréciait la jeune femme. Sur ce sujet et d'autres nombreux points communs à ceci, Takeru et la vampire partageaient la même pensée. Et c'était là toute la force du lien qui les reliait. Le sourire de la Sang-Pure s'étira sur ses lèvres tandis qu'elle pensait à ces paroles. Ses yeux noirs fixaient le sol, en dessous d'eux, cette immensité sombre qu'était leur repère. Le Soleil était à présent parfaitement couché, laissant place à une Lune hésitante qui filait droit vers le ciel en déposant ses rayons argentés sur les arbres. La jeune femme glissa un doigt fin sur sa lèvre inferieure, pensive. Très loin, elle pouvait distinguer sans peine de ses yeux perçants le haut toit de l'Ecole du Soleil. Là, les élèves venaient sûrement de se coucher et d'eteindre les lumières. Certains resteraient sagement dans leur lit à rêver de démons et de créatures des ténèbres... et d'autres entreprendraient leurs éternelles quêtes et recherches près de l'Ecole de la Lune. Ces élèves là amusaient particulièrement Aiko. Si courageux mais pourtant si faibles et fragiles...


    « Insensés... » murmura-t-elle pour elle-même.


    La jeune femme se remit à fredonner cette air qui ne la quittait plus depuis son réveil et oberva les alentours. Son regard se reporta enfin sur Takeru et Aiko répondit d'une voix à la fois douce et cruelle :



    « Si pathétique oui... mais cela fait leur charme n'est-ce-pas Shin ? Il se briseraient au moindre contact de mes dents sur leur peau... comme des agneaux effrayés par le loup. »


    Sur ces dires, Aiko reprit son faible et doux rire. Bien évidemment, la jeune femme n'apportait aucune estime dans ces êtres aussi faillibles les uns que les autres. Même lorsqu'il s'agissait de goûter leur sang, elle ne s'en rassasiait jamais. Et cela, elle ne le faisait que par jeu. Jouer avec ses victimes, lorsqu'elles étaient humaines, ravissait la Sang-Pure, mais elle se reservait ces moments particuliers pour les grandes occasions... Lassée de l'immobilité du Chosen One, Aiko se baissa afin de s'allonger sur le sol glacial. Sa robe n'était plus qu'une infime barrière entre la pierre froide et son corps, mais cela faisait bien longtemps que la vampire ne ressentait plus cette froideur-là. Aiko replia une jambe autour de laquelle elle passa ses deux mains. Ces conversations serieuses l'ennuyaient. Après un moment et n'ayant pas perdu son sourire enigmatique, la Sang-Pure reprit d'une voix douce et enfantine :



    « Shin, je crois que j'ai faim... »


    Aiko savait parfaitement maîtriser sa soif et cela depuis ses plus jeunes années. Le sourire complice glissé sur ses lèvres confirmait bien là son jeu. Elle n'attendait rien de la part de Takeru et voulait juste connaître sa réaction. Elle savait pertinemment qu'il ne se laisserait pas berner à un jeu aussi simpliste, mais Aiko avait décidé d'être agaçante. Cela aurait pu passer pour un caprice si l'allure de la jeune femme n'était pas aussi attirante. Aiko avait une immense confiance en elle-même et aimait également se savoir maître du jeu. Les yeux fixant les étoiles naissantes, la Sang-Pure se mit à observer le ciel d'encre.


    « Quand nos chers humains découvriront notre existence... il n'y aura que nous pour les plaindre. Certains en ont déjà conscience, d'ailleurs... Ces Gardiens. »



    Avec un ricanement, la jeune femme termina d'une voix sucrée :


    « Je me demande quel goût peut avoir leur sang. »


    Aiko fixait toujours l'immensité noire au dessus d'elle, sans prêter attention à Takeru assis près d'elle. Elle se demanda un instant s'il n'allait pas finir par la renvoyer, lasse de ses commentaires. Mais la Sang-Pure était ainsi. Joueuse et diabolique, surtout lorsqu'il s'agissait du sujet particulierement interessant des Humains.

Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer]   Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:19


    Le sourire de la sang-pur s’étira, fixant le sol qui se trouvait en dessous de Takeru, l’immense plaque déterminant leur monde sombre et démoniaque, leur repère. Soudain, Takeru leva les yeux au ciel, le soleil avait complètement sombré, laissant la relève à sa magnifique Lune. Les étoiles qui perlait le ciel illuminait et habillait cette lune qui, a travers ses rayon argenté, sonnait le réveil de leur race. Takeru tourna le regard vers la demoiselle se tenant à ses cotés. Un doigt sur ses lèvres peintes, elle semblait plongée dans ses pensées. Le vampire ne bougeait, restant tout de même légèrement indifférent à la présence d’Aiko près de lui. Au grand désarroi de ses amis, le Chosen One aimait la solitude et si quelqu’un venait le déranger sous ses mauvais jours, il devrait être près à recevoir les foudres du Leader. Cependant, ayant bien trop peur de cela, aucune personne ne s’aventurait dans l’espace où ce trouvait Takeru, à sa grande satisfaction.


    « Insensés... »



    Ceci ne fut pourtant qu’un murmure, comme si Aiko se parlait à elle-même. Puis elle se mit à fredonner un air de musique, musique que Takeru ne reconnu pas immédiatement. Le regard de la vampire se reporta sur Takeru et elle lui répondit d’une voix douce mais cruelle à la fois :


    « Si pathétique oui... mais cela fait leur charme n'est-ce-pas Shin ? Ils se briseraient au moindre contact de mes dents sur leur peau... comme des agneaux effrayés par le loup. »


    Le Chosen One Shinjô sourit pour lui-même. La réplique si cruelle de Aiko l’amusait. Elle aimait jouer et il le savait, les humains était le passe temps favoris de cette tueuse mais elle le savais autant bien que lui, jouer avec les humains de cet établissement qui se trouvait si proche du leur, l’emmènerait à un châtiment plus intense que sa mort, amis ou pas, Takeru ne s’en souciait pas, les règles sont les règles.

    Certainement lasser de l’immobilité de son ami, elle se baissa afin de s’allonger sur le sol glacial, sa robe n’étant qu’une fine barrière entre le froid et son corps. Se froid, que vampire ne ressentait plus, tout comme la brise, le gout de n’importe quel aliment qui se forçait à manger en présence d’humain, il ne ressentait que le sang coulant de leur bouche et son succulent arôme, goût.



    « Shin, je crois que j'ai faim... »



    Takeru soupira une nouvelle fois. Aiko n’avait prononcée ses mots que dans l’unique but de taquiner le Chosen One et sa il le savait. Elle qui savait tant maitriser sa soif et cela depuis des siècles passer. Son sourire complice afficher sur ses lèvres confirmait bien la sensation de jeu qu’elle laissait entendre. Aiko était certes maline mais pas assez pour berner le vampire Shinjô et elle devenait même agaçante à cet instant. Takeru détourna son regard, le posant sur la nature qui s’offrait à leur école, nature qui se mariait souvent à lui. Quel était la raison de cette fusion lorsqu’il faisait sonner le son de sa guitare ? Es ce que sa promise c’était engouffrer dans la brise lors de sa mort ? Cette pensé le fit sourire, si c’était cela, il viendrait tout les soirs et la ferait danser ainsi pendant tous les couchers de soleil.


    « Quand nos chers humains découvriront notre existence... il n'y aura que nous pour les plaindre. Certains en ont déjà conscience, d'ailleurs... Ces Gardiens. »


    Avec un ricanement, la jeune fille termina d’une voix sucrée :


    « Je me demande quel goût peut avoir leur sang. »


    Le vampire tourna son regard vers celui de la demoiselle, mécontent de cette réponse. Il plaçait une entière confiance en elle et il savait qu’elle ne pourrait lui désobéir mais dans ces conditions la il ne pouvait laisser passer de telles paroles. Le Chosen One pivota alors en direction de la demoiselle et s’affirma d’une voix glaciale :


    « N’essais pas trop d’imaginer leur goût, tu serais déçu du voyage lorsque j’apprendrai que tu à mordu l’un d’entre eux. »


    Au même instant, le vampire s’élança de ses jambes afin de se retrouver debout et replaça sa guitare sur son dos. Regardant d’un regard repoussant la demoiselle.


    « Si tu as tant faim tu n’as qu’a aller dans la forêt et te nourrir de sang animal, les humains sont tous couchés à cette heure ne crois pas dénicher un repas copieux »


    Il se sourit à lui-même. Il était évident que Aiko reviendrait faisant la moue, n’ayant pas trouvé un repas qui lui plaisait, ou qui ne l’aurait simplement pas trouvé satisfaisant. Il pivota alors en direction de son amie, voulant ajouter un ton ironique mais qui faisait froid dans le dos.


    « Et si crois également gouter à mon sang, tu peux toujours rêver, mais qui c’est si je n’ai littéralement pas le choix afin de te sauvé, je devrais bien te l’offrir. »



Dernière édition par Shinjô Takeru le Sam 2 Jan - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer]   Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:45

    Tandis que la Sang-Pur continuait de fixer les étoiles dont la brillance augmentait au fil des minutes, Takeru tourna un regard glacial vers elle. Sa voix fut aussi froide que ses yeux à cette instant :


    « N’essaies pas trop d’imaginer leur goût, tu serais déçue du voyage lorsque j’apprendrai que tu à mordu l’un d’entre eux. »


    Même si le vampire avait sûrement comprit que tout cela n'était que provocation de la part de la Chosen One, il avait prit ses paroles au tournant. Il se redressa rapidement et placa sa guitare sur son dos, tandis que la jeune femme ne dégnait pas lui accorder un regard. D'une même voix, il enchaina :


    « Si tu as tant faim tu n’as qu’a aller dans la forêt et te nourrir de sang animal, les humains sont tous couchés à cette heure ne crois pas dénicher un repas copieux. »


    Aiko grimaca à cette réplique. Le sang animal ? C'était ce qu'elle détéstait par dessus tout. Ce sang-là était sauvage, sans saveur, sans goût... aboslument détéstable. Elle qui était Sang-Pur en serait réduite à boire du sang de simple animal ? Aiko se demanda un instant si elle devait réellement prendre cette remarque au serieux. Et quel plaisir y avait-il à tuer un animal sans défense, sans conscience... ? Tojours immobile sur le sol, la jeune femme fit la moue, comme un enfant à qui on avait interdit la plus succulente des friandises. Aiko se retourna pour se retrouvée accoudée sur le sol, face au vampire.


    Takeru poursuivit d'une voix glaciale mais mêlée d'ironie :



    « Et si tu crois également gouter à mon sang, tu peux toujours rêver, mais qui sait si je n’ai littéralement pas le choix afin de te sauver, je devrais bien te l’offrir. »


    La Sang-Pur avait attendu cette réplique. Elle se doutait que Takeru allait finir par se mettre sur la défensive en comprenant là où voulait en venir la jeune femme. Et cela lui tira un petit sourire. Alors Aiko se redressa avec souplesse et se tourna vers le Parc s'étendant loin devant eux. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et répondit d'une voix calme :



    « Iie, Take. Tu sais parfaitement que je détèste le sang animal. Il est infâme et ne s'accorde même pas à mon rang... Suffisant pour les Nouveau-Nés. Pas pour moi ni pour toi. »


    Sur ces mots, la jeune femme tourna un visage souriant vers le vampire. Elle pensait chaque mot qu'elle venait de prononcer. Pour la Chosen One, un sang sans saveur signifiait bien une vie de même. Sans saveur. Sans action. Même si elle savait qu'elle ne désobeirait pas aux règles de l'Ecole, elle ne pouvait s'empêcher de penser à cela.


    Aiko repensa aux paroles que venaient de prononcer Takeru. Elle avait bien prévu cette réaction de sa part, mais savait également comment y faire face. La jeune femme n'avait aucunement l'intention de désirer le sang du vampire. Cet acte était évité entre les Chosen Ones. Non par soucis de prendre le sang de l'autre, mais simplement par respect. Les autres élèves avaient eux-même adopté la morale de ne pas goûter au sang de leur Master. C'était comme cela. Aiko qui était une Sang-Pur, se devait de preserver ce sang envié et désirable qui coulait en elle depuis des générations. Jamais elle n'autorisait quiquonque à accomplir cet acte sur elle. Si cela se produisait, le vampire en question se retrouverait avec une partie du pouvoir de Sang-Pur de la jeune femme, chose impensable et impossible à envisager pour le bien de l'Academy.


    La vampire s'approcha d'un pas léger de son compagnon. Elle s'empara de l'encolure du vêtement qu'il portait et riva son regard sombre dans celui du jeune homme. Le parfum sucré de la Sang-Pur flottait dans l'atmosphère comme une brise légère venant taquiner l'odorat des deux vampires. D'une voix mielleuse, Aiko prononca :



    « Je n'aurai pas besoin de ton sang, Take. Et tu sais comme moi que mon sang est plus pur que celui de n'importe qui dans cette Ecole. Peut-être qu'un jour ce sera toi qui me demandera la même chose... »


    Aiko laissa flotter un moment de silence qu'elle vint briser par un sourire à la fois charmeur et cruel. Sa voix se fit plus basse alors qu'elle poursuivait :


    « Et peut-être que j'accepterai... si tu en viens à mourir de faim. »


    Sur ces paroles, la jeune femme se mit à rire de cette façon musicale qui la caractérisait tant. Elle lâcha le vêtement du vampire et détourna le regard en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Cette cruauté gratuite que s'échangaient bien souvent les Chosen Ones en faisait palir plus d'un... Et concernant les Humains, ils étaient bien souvent plus sages de ne se contenter que de leurs rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer]   Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:33

    Aiko se redressa avec souplesse et se tourna vers le Parc, dos à Takeru. Tout deux se tenait cote à cote, le vampire tête baissé et mains dans les poches, elle fixant l’horizon enchanté par la situation. Le Chosen One, ne répondait jamais agressivement à ses provocations, bien trop courante, perpétuelle. Shin… c’est ainsi que sa princesse le nommais la plus part du temps. Il ignorait d’où était venue sa soudaine envie de lui accorder un diminutif, un surnom. Takeru lui, faisait abstraction de se genre de choses. Il n’y accordait aucun intérêt. Soit on aime, soit on déteste, tel est sa façon de pensé pas besoin de rajouter de surnom là-dessus. La voix de sa princesse vint retentir dans le calme qui s’installait entre eux, brisant les paroles de la douce brise qui s’affalait sur eux, balançant les cheveux se la demoiselle en arrière et ceux du garçon en avant.


    « Iie, Take. Tu sais parfaitement que je déteste le sang animal. Il est infâme et ne s'accorde même pas à mon rang... Suffisant pour les Nouveau-Nés. Pas pour moi ni pour toi. »


    Takeru sourit. Aiko était si prévisible qu’il s’en amusait presque. Ses mots, il pouvait les devinés bien avant qu’ils ne sorte de sa barrière orale. La jeune fille tourna son visage souriant vers celui du vampire. Il étai vrai, un sang animal n’avait aucune saveur, n’étant également un repas adapter au rang des Chosen Ones. Takeru était identique à sa princesse sur se sujet, il détestait ce sang si ingrate et repoussant, sans aucune saveur. Mais les humains perdurèrent encore pendant combien de temps ? Vampires étant immortels, ils serraient forcés de boire le sang animal dans l’unique but de survivre, envie ou non, tel était la chose.

    Takeru avait toujours les yeux river sur le sol, au cotés de la demoiselle. Encore un peu de distance s’affirmait entre eux, mais le vampire pouvait humer la délicate odeur qui émanait du corps de sa princesse. Il n’appréciait cette odeur, rendant ceux qui la possédaient des êtres pures et supérieur qui avait gâché sa vie, il ne la supportait néanmoins lorsque c’était Aiko, il l’adorait. Takeru savourait, humait chaque brise imprégnée de cette odeur succulente, qui s’accordait parfaitement à la demoiselle se tenant à cotés de lui.

    La vampire se tourna en direction du garçon, avançant vers lui d’un pas si léger, que Takeru aurait put l’imaginer danser avec le vent. Elle s’empara ensuite de l’encolure du vêtement que portait le Chosen One et encra son regard sombre dans celui du garçon. Son parfum embaumait toute la surface où il se trouvait, le vent soufflant sur eux, laissant à Takeru imaginer un instant qu’à la place d’Aiko se trouvait, sa bien aimée.


    « Je n'aurai pas besoin de ton sang, Take. Et tu sais comme moi que mon sang est plus pur que celui de n'importe qui dans cette Ecole. Peut-être qu'un jour ce sera toi qui me demandera la même chose... »


    Takeru se mit à sourit diaboliquement. Aiko était si ignorante sur se sujet là. Boire un sang royal ? Le Chosen One préférait encore mourir de faim au lieu de perdre sa fierté et boire le sang d’un de ses ennemis, même si la donneuse en était Aiko, elle n’en restait pas moin une sang pure. Elle vint alors briser le silence par un sourire cruel et charmeur. Souris qui lui allait très bien. Sa voix se fit plus basse lorsqu’elle poursuivit.


    « Et peut-être que j'accepterai... si tu en viens à mourir de faim. »


    Sur ces paroles, la jeune fille se mit à rire de façon musicale. Elle lâche le vêtement de vampire et détourna le regard, pensive. Takeru lui soupira, lasser de ses réflexions inutiles et sans but. Il se tourna vers la demoiselle, voulant lui rendre la monnaie de sa pièce. Pour une rare fois, Takeru voulu rentrer dans son jeu.



    « Ma chère Princesse, crois-tu réellement que je te demanderais ton sang ? »


    Takeru sourit diaboliquement, s’approchant de la demoiselle plus près qu’il ne l’aurait fait. Attrapant une de ses mèches de cheveux, il la regarda le regard amuser. Le Chosen One se plaisait à jouer dans le jeu de la demoiselle lorsqu’il était pleinement à l’intérieur. Néanmoins cette grande joueuse ne l’avait encore jamais vaincu, Takeru gardant ainsi sa grande fierté. Elle était certes cruelle et forte au combat, comme le désirait son grand statut de sang royal, mais Takeru était bien plus puissant et chaque mots que l’on prononçait devant lui était calculer et trié avec soin afin de ne pas offenser le Chosen One, et cela même avec ses amis. Se penchant sur l’oreille de la demoiselle, il saisit son cou, le caressant délicatement. Puis la ramenant vers lui, éloignant ses cheveux de sa fine peau, il posa ses lèvres sur son cou glacé. Sortant les crocs, il fit quelques appuis sur les zones sensibles, en prenant la précaution de ne pas laisser de marque et de ne pas la transpercer également. Puis fier de lui avoir fait croire qu’il allait le faire sans permission, il lui susurra à l’oreille.



    « Je préfère encore mourir que de boire le sang d’un sang pure »


    Son ton avait été glacial et meurtrier, ne manquant pas de faire frissonnée la demoiselle qu’il avait en sa faveur.


    « Et puis une dernière chose princesse, si j’en viens à mourir de faim, n’oublie pas que toi aussi tu seras dans le même cas que moi, surtout que tu à plus gros appétit que ton leader, Shinjô Takeru »



    Une voix amuser et repoussante, un sourire diabolique et froid, Takeru n’en restait pas moins le plus respecter et il savait qu’il allait finir par être le gagnant de se petit jeu ridicule. Aiko ne faisait pas le poid face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer]   Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:28

    « Ma chère Princesse, crois-tu réellement que je te demanderais ton sang ? »


    Aiko ne perdit pas son sourire. Elle ne connaissait que trop bien Takeru. Sans un bruit, le vampire s'approcha d'elle et s'empara d'une mèche de ses cheveux. Le regard amusé qu'il portait à la jeune femme signifait à celle-ci qu'il avait décidé de rentrer dans son jeu. Elle le laissa donc continuer, éspèrant voir où il venait en venir. De là et avec son sourire diabolique, le Chosen One se pencha à l'oreille d'Aiko et saisit son cou avec une caresse. Si c'était ce à quoi la jeune femme pensait, il n'oserait pas... ou en tout cas pas par simple plaisanterie. Néanmmoins, Aiko préférait rester prudente, étudiant chaque geste de vampire. Celui l'approcha davantage de lui et après avoir repoussé sa chevelure brune, posa ses lèvres glacées sur le cou de la Sang-Pur. Aiko ne bougeait plus. Elle sentait juste les crocs de Takeru appuyer légèrement sur sa peau fine, sans pourtant la transpercer... Ainsi, il voulait donc s'amuser. Après quelques secondes, le jeune homme lui murmura à l'oreille :


    « Je préfère encore mourir que de boire le sang d’un sang pure. »


    Le ton impérial qu'il avait employé tira un frisson de contentement à la jeune femme. Takeru était rentré dans son jeu, et cela simplement pour mieux la destabiliser.


    « Et puis une dernière chose princesse, si j’en viens à mourir de faim, n’oublie pas que toi aussi tu seras dans le même cas que moi, surtout que tu as plus gros appétit que ton leader, Shinjô Takeru. »


    Toujours de cette voix amusée et froide et de ce sourire malveillant, Takeru souhaitait lui montrer que c'était à lui de décider. A lui seul. Aiko s'amusa de ce comportement et fit mine de faire la moue.


    « Je vois... Alors Leader, laisse moi te dire ceci. »


    Aiko reprit son ton envoûtant et posa un regard à la fois serieux et amusé sur le Chosen One. La Sang-Pur rétorquait toujours. Pour dire vrai, elle souhaitait toujours avoir le dernier mot, surtout lorsqu'il s'agissait de ses deux compagnons. Elle savait que dans la hierarchie de l'école, Takeru se placait au-dessus d'elle, et pourtant la Sang-Pur ne s'était jamais laissé marcher sur les pieds. La jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté et annonca d'une voix mielleuse :


    « Si jamais cela se produisait... Si la perpetuelle faim venait à toucher les vampires... Sache que je serais la dernière écrasée sous le poids des règles. Tu me connais n'est-ce-pas, Leader ? »


    D'un mouvement, la jeune femme se tourna vers la forêt qui s'étendait devant leurs yeux. Au delà, l'Ecole du Soleil. Aiko esquissa un sourire et sans un mot, se dirigea vers l'escalier qui descendait du toit. Alors qu'elle s'apprêtait à emprunter la premire marche, la jeune femme s'arrêta mais ne se retourna pas. Elle savait ce que ses paroles impliquaient. En tant que vampire, la possibilité de transformer des Humains lui était acquise. Dans un rire mélodieux, Aiko termina :


    « Allons, Shin... en mangeant les animaux et en détruisant l'harmonie de la nature, respectons-nous seulement les règles ? »


    Sur ces derniers mots, la Sang-Pur emprunta l'escalier et disparu, un sourire diabolique dessiné sur ses lèvres rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer]   Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~
» Ecole de la Lune
» Consolation [Shinjô Takeru] [TERMINER]
» ~ Miyoshi Aiko ~
» Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISTRACTIONS :: REST IN PEACE.-
Sauter vers: