Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôji Kurushima
Directeurs Principaux
Tôji Kurushima


`MESSAGES : 57
`INSCRIPTION : 31/12/2009
`LOCALISATION : Partout

Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~ Empty
MessageSujet: Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~   Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~ Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:42

Il ajusta une dernière fois sa chemise. Une chemise aussi noir que ses cheveux, qui s'associe à la perfection à la couleur de sa peau éblouissante. Il se regarda devant le miroir et esquissa un de ses fameux sourire en coin, qui faisait trésaillir n'importe qui. Kurushima sorti enfin de son bureau, accompagné ses charmantes domestiques qui malgré tout n'osé pas l'approché à moin de 3 à 5 mètres. Ses servantes sont ses jouets favoris. Le Directeur a souvent des sautes d'humeurs et il ne vaut mieux pas se trouver près de lui à ce moment là. Mais aujourd'hui, il était de bonne humeur. Tout fonctionné comme il le fallait, les élèves s'amusé mais n'enfreignaient pas la règle principal et son secret était toujours bien gardé. Il sourit a cette pensé.
Les pas de l'Ultime se firent entendre dans les couloirs. Quelques élèves se figèrent, à demi d'éffarement. D'autre partirent à grand pas. Que c'était bon d'être craint! Tôji lança des regards noir aux élèves. Il ferait tout, tout pour leur faire comprendre qu'il ne fallait en aucun cas enfreindre les règles ou manqué de respect au Directeur. Car tout pourrait s'écrouler, tout ce qu'il a construit pour ces élèves...et qu'ils leur manque de respect? Certainement pas! Car sans lui, jamais ils les élèves seraient ici. La plupart serait en difficulté dans le monde, se cachant, s'attachant au gens avec qui ils vivraient et les quitteraient car ce sont des vampires, et leur beauté reste éternel, ils ne vieillissent pas...Les humains trouverait certainement cela étrange.
Voilà pourquoi cette école existe. Et si l'Ultime ne possédé pas les reliques du rite d'initiation du Directeur de l'école du Soleil, il n'y aurait pas d'école du Soleil.

Il atteignit enfin le Parc. Le Parc est le second lieu préféré du Directeur. Il peut se changer les idées, contemplé la Lune et les étoiles avec amour, pendant des heures. Des fois même jusqu'au levé du jour, et là, c'est l'étoile du jour qui prend place ; la couleur du ciel à ce moment là, le Directeur pourrait l'admirer une éternité...

Il s'assit sur un banc un peu sale, mais il ne broncha pas. Il laissa tombé sa tête en arrière et soupira. Il s'ennuyé tellement...S'il avait été humain, cet ennuie lui aurait été mortel.

- Vous ne devriez pas vous asseoir là, Tôji-sama.


Il tourna la tête vers la domestique, lui lança un regard glacial, montra ses crocs et poussa un grognement qui fit tremblé tout le corps de la misérable. Il se leva, furibond, sa main au dessus du visage de la domestique et s'écria :

- Tait toi, insolente! Qui t'a permi de...


Il s'arrêta, il sentit un regard se posé sur lui. Il se tourna vers sa gauche et vit un élève. Le pauvre était mal tombé. Il labourra le visage de la malheureuse, qui tomba sur les genoux, portant ses mains à son visage ensanglantée et hurlant de douleur, de rage...
Kurushima huma l'odeur du sang et fit un bond vers l'élève, qui semblait pétrifié. Il l'attrapa par la gorge et le souleva doucement.

- Qui regarde tu comme ça?!


Dernière édition par Tôji Kurushima le Ven 8 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EVENxINxDEATH.skyblog.com
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~   Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~ Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:31

Akio se réveilla, un peu dans le brouillard. Ses rêves avaient été très embrouillés et il se réveillait encore plus fatigué que lorsqu'il s'était couché au petit matin. Il détestait cette sensation, celle d'avoir perdu son temps.

En un geste las, le jeune vampire se passa la main sur le front, brossa ses cheveux avec ses doigts et se rassit sur son lit, les jambes pendantes.

"_Aah, je déteste ça."


Il essaya vaguement de mettre de l'ordre dans ses idées, mieux valait ne pas sortir dehors l'esprit embué. Il se releva et, toujours en pyjama, se mit à faire des exercices d'entrainement au combat pour se remuer. Son poing fendit l'air, tel une épée et vint atterrir droit dans un oreiller sur lequel il laissa une marque en forme de pomme. Puis, un coup de pied arrière ressemblant à un art martial fit valdinguer sa chaise de bureau à l'autre bout de la pièce.

*Ah, je suis bon à rien aujourd'hui*


Akio se pencha et ramassa la chaise en bois sur laquelle quelques fissures commençaient à apparaître. De plus, il était toujours aussi endormi.

*C'est normal pour un vampire !?*

Il ouvrit sa penderie, enfila son uniforme puis, après un regard à sa montre s'aperçut qu'il s'était réveillé une heure trop tôt. Mais c'était déjà trop tard, même s'il était toujours dans vappes, il n'était pas près à aller se recoucher. De toute façon, il entendait déjà d'autres élèves aller et venir, il ne serait pas tout seul.

Le garçon arrangea sa coupe à l'aide de gel, sans bien sûr en mettre une tonne et sortit dehors prendre un bain de lumière lunaire. Il fit quelques pas sur l'herbe un peu humide et dirigea son visage face à la Lune. Elle était vraiment porteuse d'une énergie.

Il avança un peu à l'aveuglette, sans destination précise. une fine brise balayait de temps en temps ses mèches, qu'il était alors obligés de refouler en un petit coup de tête. Aaah, cette sale habitude. Le vampire travaillait pourtant pour la perdre mais les résultat n'était pas très concluant. Surement parce qu'il faisait cela depuis tout petit. Son frère le lui faisait souvent remarquer mais, bien évidemment, il n'y faisait pas attention. Si il devait écouter tous les reproches d'Aki, il ne vivrait plus.

Sans vraiment s'en rendre compte, l'endormi pénétra dans le grand parc. c'était un endroit vraiment agréable. des bancs étaient disposés un peu partout et une fontaine émettait un magnifique petit clapotis d'eau fraiche. Il ne manquait plus qu'une rivière et c'était un des paradis sur Terre.

Soudain, sa contemplation fut prise de cours par une voix portante, très reconnaissable pour ceux de son espèce.

"- Tait toi, insolente! Qui t'a permi de..."

Près de lui, à peine trois mètres, le directeur de l'Ecole de la Lune, le très respecté et craint Tôji Kurushima s'en prenait à ce qui semblait être une de ses domestiques. Il avait la main levée près de son visage, prêt à la frapper. Soudain, l'homme se stoppa net. Il se retourna et fixa d'un air mauvais le jeune Akio. Au mauvais endroit au mauvais moment. c'était sûr, rien qu'à l'expression de son visage, il n'aurait pu tomber plus mal.
Enfin, le directeur détourna son regard et griffa sauvagement la jeune femme qui se précipita genou à terre, le visage entre ses mains déjà ruisselante de sang.

Attéré par ce spectacle, Akio n'eut même pas le temps de faire demi tour que le sang pur était déjà sur lui, l'attrapant par la gorge et le soulevant légèrement. Si l'on peut dire, car le jeune vampire ne touchait même plus le sol.

"- Qui regarde tu comme ça?!"

*Eh !? Mais rien je me promenais juste perdu dans mes rêves débiles !*


Non. Il ne pouvait décemment répondre comme cela à cet homme. Mais que faire ? Il aurait dû se recoucher, il le savait. Le garçon essaya d'avaler une goulée d'air pour se requinquer mais cela lui était impossible, tant à cause de la main du vampire qu'à la boule obstruant sa gorge. Akio n'essaya même pas de se débattre, c'était cause perdue, Takeru-sama le lui avait bien ancré dans la tête.

*Ah dans quoi est-ce que je me suis encore fourré !?*


Paniqué, il choisit de dire la vérité.

"_Rien du tout, je passais juste par là par hasard ! J'étais tellement dans mes pensées que j'ai rien vu du tout, je voyais à peine où je marchais !"

*Je suis foutu, si il me tue pas sa sera Shinjô-sama ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Tôji Kurushima
Directeurs Principaux
Tôji Kurushima


`MESSAGES : 57
`INSCRIPTION : 31/12/2009
`LOCALISATION : Partout

Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~   Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~ Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:00

- Rien du tout, je passais juste par là par hasard ! J'étais tellement dans mes pensées que j'ai rien vu du tout, je voyais à peine où je marchais !

Tôji le relacha. Malgré la soudaine colère qui l'avait prit, il s'efforça au calme. Il ne voulait pas de malentendu, pas avec un élève qui n'avait rien fait de mal. Même si sur le moment, il aurait bien voulu en faire souffrir quelques uns, rien que pour atténué sa colère. Kurushima se rendait compte que, plus le temps passé, plus son emportement et sa violence grandissait. Il ne fallait surtout pas le contrarié, faire attention à ses paroles, à ses gestes...
Il partit en direction de la domestiques, prit sa tête entre ses mains et la tourna si vite qu'on entendit un effroyable craquement, puis plus rien. Du sang se mit à jallir doucement de sa bouche. Kurushima s'accroupit et passa sa langue sur ses lèvres et dans sa bouche. Il remit sa main a sa gorge et souleva la femme, et se releva. L'autre domestique, qui était venue elle aussi s'enfuie en courant complètement térrorisée. Elle ne pouvait pas restée ici une seconde de plus. Kurushima l'a laissa, petit moment d'indulgence.
Il se tourna vers l'élève, qui devait certainement avoir très peur...

- Pardonne mon emportement, dit-il accompagné d'un sourire diabolique. Mais tu vois, je n'aime pas très ce ton là avec moi...surtout venant d'une domestique. Personne n'a le droit de me donner des conseils. Je sais mieux que n'importe qui ce qui est bien ou mal pour moi.


Sur c'est parole, il arracha le coeur de la domestique d'un coup de main, le sang gicla jusqu'au visage du jeune élève. Mais il ne fallait pas s'inquieté pour elle, car les vampires de meurt pas aussi facilement...
Le regard emplie de malice, il se mit à jouer avec le coeur, le léchant, le serrant pour que le sang puisse sortir...parfois même en riant. Le coeur de ses pauvres créature était ce qu'il préférer. Dans la saveur du sang, on pouvait ressentir la peur, l'épouvante, la panique, l'inquiétude...Mais soudain, il s'arrêta, voyant l'élève qui était toujours là. Il n'allait pas lui faire du mal, pas à lui. Car dans l'air on pouvait sentir une odeur de sang qui lui était drôlement familière, non celle des domestiques, mais celle de...Shinjô Takeru, son " fils ".

- Mon petit, pourquoi ne vient-tu pas tenir compagnie à ton pauvre Directeur, dit-il toujours accompagné de son épouvantable sourire.


Kurushima tapota la place près de lui et le jeune homme vint s'asseoir. Il a vraiment de la chance, que Shinjô soit son Master. Car sans cela, s'il était resté planté là, Tôji ne l'aurait pas laissé filé. Mais c'est tant mieux, qu'il soit proche de Shinjô, autant pour lui que pour le Directeur. Car grâce à cela, sa colère était passé et sa bonne humeur était revenu.
Tôji regarda la domestique gisant par terre, la poitrine béante. Encore plus blanche qu'elle ne l'était d'habitude. La plupart de ses domestiques sont humaines, les plus anciennes sont des vampires qu'il avait fait formé. Mais elles n'ont pas survécu longtemps. Aujourd'hui il n'en reste plus beaucoup et celle ci, après que l'élève eut bu son sang, serait de nouveau en vie, après quelques heures pour que ses blessures cicatrisent.

- Tiens, je te l'offre, dit-il en poussant la domestique vers l'élève sans la touché.


Ce n'était pas donné à tout le monde de recevoir un tel cadeau de la part du Directeur. Surtout pas un élève...Il huma une nouvelle fois. Oui, c'était bien le sang de Shinjô...Il fut ravit, en quelque sorte, que la présence de Shinjô soit là, sans qu'il ne le soit réellement. L'élève avait de la chance, avoir un Master aussi puissant!
Tôji n'avait encore formé personne, car en faisant cela, il pouvait léguer une partie de ses pouvoirs à l'humain transformé. Bien sûr il garderait entièrement les siens. Mais il ne voulait voir personne possédant une partie de ses dons, à l'exception de Shinjô Takeru.

- Dit moi, comment t'appelle-tu ? Comment as-tu connu Shinjô ?

Il se tourna vers lui et le fixa. Il finit par regarder ailleurs, pensant qu'il lui faisait peur. Il se remit alors à jouer avec le coeur de la domestique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EVENxINxDEATH.skyblog.com
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~   Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~ Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:12

Le directeur relâcha lentement la gorge du garçon. Celui prit une grande inspiration. L'homme avait vraiment beaucoup de force, oui, toute sa puissance se ressentait. Mais Akio ne criait pas victoire pour autant, s'il lui épargnait la vie pour l'instant, ça n'allait peut-être pas durer.

Tôji-sama se retourna vers la domestique et un craquement sourd parvint aux oreilles du jeune homme. Il s'accroupit et, lorsqu'il se releva, soulevant la femme, sa bouche dégoulinait de sang chaud. A cet instant, une autre domestique fit son entrée puis, comprenant la scène, s'enfuie en courant, complètement terrorisée.

"- Pardonne mon emportement, dit-il accompagné d'un sourire diabolique. Mais tu vois, je n'aime pas très ce ton là avec moi...surtout venant d'une domestique. Personne n'a le droit de me donner des conseils. Je sais mieux que n'importe qui ce qui est bien ou mal pour moi. "


Sur ce, le vieux vampire arracha d'un geste précis et puissant le cœur de la servante dont Akio reçut le sang en plein visage. N'osant point bouger, il ne le lécha même pas, de peur d'offenser le directeur.

*Il est donc bien aussi cruel que ce qu'on dit de lui ...*

Le jeune vampire humait l'odeur du sang. La faim commençait à l'envahir mais il la réprima. Ce n'était pas le moment. Le vampire terrifiant commença alors à jouer macabrement avec le cœur qu'il venait d'arracher, prenant apparemment beaucoup de plaisir dans ce jeu. Il le serrait, le faisait gicler, le léchait ... Qu'avait donc pu faire la domestique pour mériter un tel sort ? Akio ne cautionnait pas la méchanceté gratuite mais il avait surement du se passer quelque chose de déplaisant pour attiser la colère du puissant vampire ainsi. De toute manière, le lycéen n'était pas autorisé le moins du monde à s'interposer. Il assistait donc à ce spectacle, pétrifié, intriguer et perplexe.

Soudain, Tôji-sama se retourna vers le jeune vampire.

"- Mon petit, pourquoi ne vient-tu pas tenir compagnie à ton pauvre Directeur"

Souriant d'un air plutôt sadique, il alla s'installer sur son banc et tapota la place à côté de lui. Akio n'était pas rassuré le moins du monde mais si tel était son désir, il se devait de l'exécuter. Il alla se placer à la place indiqué, maintenant parfaitement réveillé par cette situation.
Il se forçait à ne pas regarder le directeur dans les yeux, ni la domestique dont l'odeur de sang frais attisait ses papilles. Mais Tôji-sama ne l'entendait apparemment pas de cette oreille et il poussa nonchalamment la femme vers lui.

"- Tiens, je te l'offre"


Le jeune vampire releva la tête. Il la lui offrait vraiment ? Avait-il sentit sa faim ou voulait-il juste se faire pardonner ? L'attitude de ce directeur était vraiment très étrange. De plus, il humait l'air, comme s'il était à la recherche d'une odeur particulière... Shinjô-sama lui avait parler de cet homme et il lui avait vraiment bien décrit.

"- Dit moi, comment t'appelle-tu ? Comment as-tu connu Shinjô ? "


Le directeur s'était retourné vers lui avant de se remettre à faire joujou avec le cœur. Akio était vraiment surpris, il avait complètement changé de sujet. Pourquoi agissait-il ainsi envers lui ? Cet être effrayant était-il intéressé par sa personne ou voulait-il juste s'amuser un peu avant de le réduire en miette ? Tellement de question que le vampire ne savait résoudre...

"_Ota Akio ... directeur."


Il avait hésité sur la dernière appellation. Il releva la tête vers le ciel sombre et chercha du regard la Lune entouré de ses petites étoiles.

"_J'ai rencontré maître Shinjô dans la forêt. J'ai été attiré par le son de sa guitare et suis tout de suite tombé sous le charme de sa personne. Je lui en suis vraiment très reconnaissant et je ferais tout pour lui venir en aide. Oui, c'est vraiment un vampire extraordinaire qui mérite le respect et l'admiration."


Akio ne lésinait pas sur les mots mais c'est ainsi qu'il voyait son master : majestueux et terrifiant. Il lança un vif regard à son interlocuteur mais il n'arrivait pas à déchiffrer son expression. Lui-même reprit son air froid et inexpressif qu'il arborait d'ordinaire. Il était encore en danger mais la colère du directeur semblait attiser. Mais voir tout ce sang et cette femme à ses pieds animait en lui un violent combat entre sa faim et sa raison. mais il ne devait pas céder, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Tôji Kurushima
Directeurs Principaux
Tôji Kurushima


`MESSAGES : 57
`INSCRIPTION : 31/12/2009
`LOCALISATION : Partout

Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~   Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~ Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:45

- Ota Akio ... directeur.


Il hésita sur le "directeur", ce qui fit sourire Tôji.

- J'ai rencontré maître Shinjô dans la forêt. J'ai été attiré par le son de sa guitare et suis tout de suite tombé sous le charme de sa personne. Je lui en suis vraiment très reconnaissant et je ferais tout pour lui venir en aide. Oui, c'est vraiment un vampire extraordinaire qui mérite le respect et l'admiration.


Tôji le regardait lorsqu'il parlait. Ses paroles s'associé à l'expression de son visage. On y voyait comme une sorte de sérénité. Comme si il parlé d'un très beau souvenir, inoubliable...Et c'est vrai.
Shinjô et sa guitare...Le Directeur pense encore qu'il n'aime rien ni personne d'autre que cet objet. Il sait qui le lui a offert cela, une personne à qui il tenait réellement, mais des monstres, des monstres tel que Tôji l'ont tué. Le Directeur n'avait rien pu faire, c'était soit protegé Shinjô et son secret, soit protegé la fille et tout se serait écroulé...

- Intérressant...Nous avons le même point de vue! Il mérite le respect et l'admiration. Principalement, rien que pour le fait qu'il ose se rétracté à mes odres lorsqu'il en a envie. Vous autres avez si peur de moi...mais c'est tant mieux. Car il faut avoir peur de moi. Malgré ma cruauté, je me montre souvent aimable, je ne vous laisse pas me faire du mal sans vous prévenir d'un éventuel danger, dit-il esquissant son fameux sourire machiavélique.

Les élèves ne s'en rendent même pas compte, qu'une petite part de gentillesse est dissimuler au fond du Directeur. Lorsqu'il n'est pas réellement en colère, et qu'on tente de s'en prendre à lui, ( plus maintenant, qui oserait, aujourd'hui, s'attaqué au Directeur?) il prévient tout de suite que les coups qu'il est censé recevoir, seront renvoyé vers l'agresseur.
Néanmoins, même s'il n'allé rien faire à Ota-kun, si un jour la colère l'emporte sur la raison et que le jeune étudiant se retrouve sur son passage, il n'y aura pas de seconde chance. Alors, il voulait lui faire comprendre une dernière fois, combien le pouvoir qu'il détient est puissant.
Il se leva, et croisa les bras. Il se mit en positon sérieuse, digne d'un directeur et son visage resta impassible, sans aucune expression.

- Ne t'ai-je pas dit que je te l'offrait? Pourquoi ne goûte tu pas à son sang?! Tu veux montrer combien tu peux te retenir de boire son sang? Tu crois être fort?

Tôji parlait sérieusement et calmement. Tout cela était puéril, il le savait, mais ce n'était que comme ça qu'il pouvait faire comprendre à son élève de le respecté, lui et les Lois.
Sur ce, l'eau de la fontaine qui se trouvait près d'eux devint subitement rouge, et jaillit de plus en plus fort, formant des sortes de flammes. Il fit craqué une branches de chaques arbres du parc, qui toutes ensembles, faisait un bruit énorme. Les élèves présent dans le lieu se figèrent. Il ne savait que trop bien ce qu'il se passé.
D'un regard vif, comme s'il n'avait jamais bougé ses yeux, une lame invisible vint tranché le tronc d'un arbre. Des oiseaux s'enfuyèrent et le bruit de leur ailes fouettant l'air donné une ambiance sinistre au Parc.
Il décroisa ses bras, et tourna les talons, son visage toujours aussi inexpressif, mais lorsqu'il entendit l'élève se jetté sur la domestique, il réprima son fameux sourire. Et soudain, comme s'il ne s'était rien passé, la nature redevint comme avant. Le tronc d'arbre et les branches se remirent en place, et l'eau reprit sa couleur se mit à jaillir doucement de la fontaine, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EVENxINxDEATH.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~   Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer]
» Elèves et Directeur de l'école de la Lune
» Elèves et Directeur de l'école du Soleil
» Consolation [Shinjô Takeru] [TERMINER]
» Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISTRACTIONS :: REST IN PEACE.-
Sauter vers: