Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishikawa Miki
Majeurs
Ishikawa Miki


`MESSAGES : 7
`INSCRIPTION : 28/02/2010
`AGE : 204
`LOCALISATION : Au Parc.

Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Empty
MessageSujet: Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~   Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:28

Il était à peut près 22h46, et Miki était déjà réveillé. Mais aujourd'hui, elle ne voulait rien faire. Restez sous ses couvertures pendant le restant de la nuit? Elle ne pouvait décidemment pas faire cela. Car elle devrait attendre toute une journée pour pouvoir se lever. A moin qu'elle est le courage d'affronter les rayons du Soleil. C'est donc avec un soupir qu'elle s'extirpa de son lit douillé. Il fit tout ce qu'il y avait à faire dans la salle de bain et contempla son reflet. Elle commencé sérieusement à avoir faim. Des tâches bleus étaient soudainement apparu dans ses yeux. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas bu de sang. Elle soupira une nouvelle fois. Il n'y avait rien de bien à être vampire, sauf peut être la vie et la beauté éternelle. Mais sinon, rien. Cette soif irritante et dévorante était insoutenable. Elle n'arrivait même plus à respirer correctement. Elle porta sa main à sa gorge et serra, furieuse et honteuse d'avoir ainsi soif de vie. Elle finit par relâché prise, elle pencha sa tête vers l'évier et se mit à tousser furieusement. Et elle ne pouvait même pas pleurer, comme autrefois. Elle se souvient que les larmes faisaient un peu évacuer sa souffrance, lorsqu'elle était humaine. Mais à présent, elle devait tout garder pour elle et accumuler cette souffrance jusqu'à tant qu'elle finisse par éclater d'une façon ou d'une autre.
Elle se releva, prit une grande inspiration et esquissa un sourire. Elle contempla une dernière fois le visage d'une fille joyeuse devant le miroir et sortit de la salle de bain.

- Miki? Ca ne va pas? Je t'ai entendu tousser...
- Je vais très bien Yûna! Et puis, de quoi parles-tu? Je n'ai jamais tousser voyons! Dit-elle un grand sourire aux lèvres.
- Miki...Tu sais très bien que tu m'en...
- Je vais bien je te dis! Ne t'inquiète pas pour moi.


Sur ceux, elle ouvrit la porte de sa chambre et se mit à marcher dans le couloir bondé de Vampires. C'était plutôt effrayant. Tout ces Vampires, avec leurs yeux brillant dans la pénombre...Miki se fraya un passage entres eux et tenta de quitter le couloir au plus vite. Elle n'avait pas l'habitude d'être entouré d'autant de Vampires en même temps. D'habitude, elle sortait beaucoup plus tôt et les Vampires n'étaient pas aussi nombreux dans les couloirs. Elle y pensera la prochaine fois qu'elle voudra sortir prendre l'air. Et si possible, se trouver un gentil petit Vampire pour la nourrir.

Au bout d'un certain temps de lutte acharné et de bousculade entre Vampire, elle réussit enfin à sortir. Elle inspira profondement l'air frais d'hiver et prit le chemin pour aller dans le parc.
Lorsqu'elle atteignit enfin l'endroit voulut, elle s'adossa contre un mur et se mit à respirer bruyament. Elle était réellement assoifé. Et c'est justement à ce moment là, qu'un groupe de trois Vampires, de magnifiques demoiselle à la démarche parfaite s'avancèrent vers Miki. Celle du milieu, sûrement la "chef" du groupe avait l'air plutôt furieuse. Elle avait les bras croisés et affiché une expression comme pour dire "tu va voir toi!"
Puis, elle se planta juste devant Miki, qui lui adressa un grand sourire, comme elle avait l'habitude de faire.

- Bonsoir! Y a-t-il un problème?
- Premièrement, efface moi ce sourire niais de tes lèvres, idiote.
- Euh..oui...bien sûr.
- Deuxièmement, je voudrais savoir ce qui tu te prends. Parfois je te vois, j'ai l'impréssion que tu souffre le martyr!


* Sans blague! --' *


- Vraiment? Je te demande pardon alors...


Furibonde, la jeune fille attrapa Miki par le cou et serra sauvagement. Miki en avait le souffle coupé, et sa soif déchirante n'arrangeait pas les choses. Dommage qu'elle ne puisse pas mourir. Elle n'avait qu'a demandé au Directeur de la tuer, un de ces jours.

- ARRETE! Pour qui te prends-tu? Pour une humaine? Laisse moi rire! Arrête de faire ta fière comme ça!
- Lâ..che.....m..moi..
- Quoi? Tu as peur de t'étouffer? Tu as peur de mourir?


Et les filles derrières elles se mirent à rire, à rire tellement fort que des vampires qui se trouvait par là se tournèrent vers la scène. Et c'est alors qu'un Vampire, un blond au visage resplendissant, s'avança à grand pas vers elles. La fille tourna la tête, et grogna. Elle finit par lâcher prise.

- J'en est pas fini avec toi.


Elle tourna les talons, suivit de ses petits toutous, qui ne se génèrent pas pour regardé de haut Miki, qui manquait terriblement d'air. Miki tomba sur les genoux et porta ses mains à sa gorge. Elle avait soif, vraiment soif. Tellement qu'elle avait l'impréssion qu'elle ne pourrait plus prononcer aucune parole tant qu'elle ne buvait pas de sang. Zut! Il ne fallait pas que quelqu'un la voit comme ça et s'en inquiète. Miki déteste qu'on s'inquiète d'elle, à cause de ça. Parce qu'elle a toujours eu honte de vouloir boire du sang.


Dernière édition par Ishikawa Miki le Mer 10 Mar - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/
Yuuki Katsuya
Majeurs
Yuuki Katsuya


`MESSAGES : 15
`INSCRIPTION : 24/02/2010

Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~   Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:53

    // Comme tous les jours, Katsuya ne savait pourquoi il se levait. Cette journée allait ressembler aux autres, elle allait être aussi sombre, aussi terne et douloureuse que les autres... Une fois de plus. Sa vie était un éternel recommencement chaque jour, depuis que le vampire avait prit la place de son coeur d'humain. Lassé, le Majeur se demanda ce qu'il ferait de sa journée. Son dernier repas remontait à la veille, ce qui lui assurait de ne pas avoir à chasser jusqu'au lendemain, voire plus tard encore. Dans les couloirs de l'Academy, il ne croisa personne et cela lui convint parfaitement. Katsuya detestait attirer l'attention. Et en cela, le jeune homme avait radicalement changé de personnalité si on lui comparait son caractère humain autrefois jovial et ouvert. A présent, le vampire était fermé, froid, distant... distant de ce monde auquel il appartenait depuis plus d'un siècle.


    La nuit tombait peu à peu, laissant apparaître les premiers signes de vie dans le lieu maudit. Les vampires commencaient à se réveiller un par un. Finalement, Katsuya croisa quelques regards affamés et illuminés d'une lumière malveillante. Ces vampires là, il ne les observa pas accourir vers l'extèrieur de l'école. Il connaissait leur destination : pour certains, ils se contenteraient de la forêt, comme Katsuya... Et les autres, ils se rendraient dans la ville proche, heureux de goûter à un sang plus " noble ". Dans les deux cas, le Majeur considérait ce comportement comme animalier. Oui. Lorsqu'un vampire était affamé jusqu'à en perdre le contrôle, il devenait animal. Rien de plus. Le blond arriva dans le parc qui commencait à se rafraichir à cette heure-ci. De loin, Katsuya pu voir les lumières de la ville qui commencaient à s'allumer doucement, insoupsonnant encore les drames qui allaient se passer cette nuit là, comme chaque soir dans les lieux les plus mal fréquentés...


    Le Majeur se dirigea paisiblement vers le parc de l'Academy. En arrivant, il remarqua tout d'abord quelques pensées malsaines s'egarrant dans l'air, comme le lui permettait son don vampirique. Il n'y fit cependant pas attention. S'accoudant contre la grille du portail, il observa un moment la forêt se dressant majestueusement devant ses yeux clairs. La Lune commencait son parcours silencieux depuis le haut des arbres, s'élevant telle une deesse reignant sur son monde de la nuit. Resserant le haut de sa veste noire autour de lui, le vampire s'apprêtait à faire un pas en direction de l'immensité verdoyante lorsque des voix plus fortes que les autres pervinrent à ses oreilles. Interloqué, il écouta silencieusement.


    ARRETE! Pour qui te prends-tu? Pour une humaine? Laisse moi rire! Arrête de faire ta fière comme ça!
    Lâ..che.....m..moi..
    Quoi? Tu as peur de t'étouffer? Tu as peur de mourir?


    La première voix avait dit ces paroles d'une façon forte, faisant se retourner bon nombre de vampires. Tandis que la deuxième... paraissait bien plus douce et soumise. Katsuya tourna son visage vers la source de cette agitation. Son regard bleuté se posa sur un groupe de quatre jeunes filles. Trois d'entre elles étaient debout devant la quatrième, qui avait été saisie à la gorge par l'une des vampires. Le regard du Majeur s'intensifia à la vue de cette scène, alors que les insouciantes riaient aux éclats. Visiblement, la vampire au sol semblait avoir de serieux problèmes pour respirer, ce qui n'étonna pas Katsuya lorsqu'il constata la pression dont usait la fille qui la tenait à la gorge. Un instant, il resta immobile.

    Aider une vampire ? Même si elle était de ses semblables, Katsuya les détéstait... plus que tout. Cependant, les premiers mots de la fille lui revinrent en tête : " Pour qui te prends-tu? Pour une humaine? " Qu'avait pu dire la jeune fille pour s'attirer de pareilles paroles... ? Une humaine... ce mot attisa la curiosité du Majeur, qui finit par les rejoindre d'une démarche vive.


    J'en ai pas fini avec toi.


    A cet instant, les trois vampires s'écartèrent de la jeune fille. En passant près d'elles, Katsuya leur lanca un regard percant, éléctrique. Le bleu de ses yeux déjà vif dans la nuit se durcit, faisant presser le pas au groupe qui s'éloigna. L'allure étrange du Majeur, à la fois typiquement marquée par le côté français qui était de son origine et son teint plus pâle que la normale pouvait le rendre effrayant quand il le désirait. Une fois à la hauteur de la vampire à terre, Katsuya lui tendit une main fine mais puissante dont elle s'aida pour se relever. Une fois que ce fut fait, le Majeur remarqua avant tout la lueur bleue persistant dans les yeux de la jeune fille. Etait-elle donc comme tous ces autres vampires, assoiffée et en état de parfaite famine ? Peut-être même allait elle perdre la conscience de ses actes et se précipiter sur lui pour soulager sa soif... Mais le Majeur n'y pensa pas davantage, intrigué par la mine qu'elle arborait. Sur son visage il semblait lire... une certaine douleur. Finalement, sa voix perça le silence :


    Une vampire rejetée par ses semblables... Qu'as tu pu dire pour être ainsi prise de haut ?


    Et voyant que la jeune fille ne répondait pas, Katsuya soupira faiblement. Il se demandait ce qu'il faisait là, à discuter et poser à une question à une vampire à laquelle il n'avait jamais prit la peine d'adresser la parole. Mais une chose l'intriguait en elle. Et une fois encore, les paroles de l'autre vampire lui revinrent en mémoire. Qu'avait-elle voulu dire par " se prendre pour une humaine " ? Katsuya ne saisissait pas le sens de ces paroles. Mais il lui semblait que cette vampire là avait quelque chose de différent des autres... Le Majeur jeta un oeil vers les vampires non loin, qui avaient observés la scène. A présent, ils avaient reprit leurs occupations, ignorant parfaitement les deux vampires. Puis le Majeur reporta une fois de plus son regard clair vers la vampire, qui n'avait toujours pas répondu. Il ajouta donc de sa voix parfaitement calme :


    Peut-être devrai-je commencer par me présenter... Yuuki Katsuya.


    Il savait pertinnement qu'annoncer son nom n'allait rien faire évoluer dans la discussion mais il s 'était cependant rendu compte que sa première question avait sûrement été un peu violente et imprévue, ce pourquoi il souhaitait repartir sur des " bonnes bases. " Sans laisser à la vampire le temps de lui répondre, il poursuivit :


    Une chose m'a intrigué. Pourquoi ne t'es-tu pas défendue ?


    En effet, la jeune fille aurait très certainement pu repousser la vampire qui l'avait agréssé si elle l'avait voulu. Alors pourquoi... ? Cela rendait le Majeur perplexe. Depuis un moment, il ne quittait pas des yeux son interlocutrice, cherchant une réponse.//
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Miki
Majeurs
Ishikawa Miki


`MESSAGES : 7
`INSCRIPTION : 28/02/2010
`AGE : 204
`LOCALISATION : Au Parc.

Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~   Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:51

Le Vampire l'aida à se relever et elle s'adossa contre l'arbre, et porta directement ses mains à sa gorge.

* Va t-en...part...*


- Une vampire rejetée par ses semblables... Qu'as tu pu dire pour être ainsi prise de haut ?


Une vampire rejetée par ses semblables...pitoyable n'est-ce pas? Miki avait honte, de ne pas pouvoir se défendre. Mais elle ne voulait pas, elle n'avait pas peur d'elles car rien ne pouvait lui arriver à présent. Seulement, deux Vampires en train de se battre, c'est vraiment quelque chose de fort. Et Miki ne voulait pas de cela. Et le fait qu'elle se comporte comme une humaine, en quoi cela avait un rapport avec la Vampire qui l'avait agressée?! Sûrement, qu'elle l'éxasperer tout simplement. Mais Miki n'y peut rien, si elle a peur de se nourrir seule!

* Je n'ai pas choisit...JE N'AI PAS CHOISIT!! *


- Peut-être devrai-je commencer par me présenter... Yuuki Katsuya.


Yuuki Katsuya...Elle n'avait jamais entendu ce nom. Et pourtant, les filles avaient fuis au moment où il était arrivé. Un Sang-Pur, sûrement. Physiquement, en tout cas, il avait l'air d'un Sang Pur...Et cela amplifia la souffrance de Miki. Ce sont les Sangs-Purs qui créer les Nouveaux Né! Les Sangs-Purs ne devraient pas faire cela, il devrait demandé aux humains s'il souhaite devenir Vampire bon sang! Elle fut secouer d'une soudaine envie de l'attraper par la gorge, de l'étriper, lui faire cracher son venin qui empoisonnait chaque petit coeur d'humain...Bien sûr, elle n'allai pas faire cela. Miki allai gardé sa haine pour elle et se montrer sympathique. Comme d'habitude. Parce que la haine et tous ces sentiments terrible lui faisait rappeler qu'elle était un Vampire.

- Une chose m'a intrigué. Pourquoi ne t'es-tu pas défendue ?


Miki se redressa et s'efforça de sourire. Elle rajusta sa robe et s'approcha du Vampire, et lui adressa son grand et fameux sourire. Elle mit ses mains derrière son dos et se pencha légèrement.

- Bonsoir! Ne t'inquiète pas pour ce qui vient de se passer à l'instant. Cette fille..euh ne m'apprécie pas, j'ai en quelque sorte..draguer SON Vampire! Idiot n'est-ce pas? Mais tu sais comment sont les Vampires, hein. Toi qui est Vampire depuis si longtemps! (Elle se retint une nouvelle fois de l'attraper par la gorge)


Elle le remercia de l'avoir aider, s'inclina poliment et tourna les talons. Elle se mit à marcher, à peine trois pas. Sa soif devenait beaucoup trop douloureuse...elle ne pourrait pas tenir ainsi encore longtemps. Elle sombrerait dans la folie et serait prête à boire n'importe quel sang.
Finalement, elle se retourna. Plongea son regard dans celui du Sang Pur [NDA xD : Je sais que Yuuki n'est pas un Sang Pur, mais j'écris par rapport à ce que pense Miki, tu dois déjà le savoir mais je le dis quand même au cas où, pour qu'il n'y est pas de mal entendu]
Un regard qui n'exprimait plus rien d'autre qu'une profonde tristesse. De toute façon, elle n'avait plus la force de se battre. Et il fallait s'en remettre à un Sang-Pur. Elle devait laisser sa fierté de côté et se nourrir.

- Dit...tu m'offre un verre? Dit-elle d'une voix blanche, dénué de toute émotion.


Si elle avait été humaine, son visage aurait été pleins de larmes. Et comme elle ne pouvait pas pleurer, il se tordait de douleur. Ses lèvres étaient extrêmement sèche. Son visage était laid, tout simplement. Et tout ça, pour un peu de sang...Mais elle ne voulait pas tuer pour survivre! Pour ne pas sombré dans la folie...Mais c'était ainsi, et peut être que le Sang-Pur n'était pas insensible et qu'il accepterait de lui offrir un peu de sang...


Dernière édition par Ishikawa Miki le Mar 2 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/
Yuuki Katsuya
Majeurs
Yuuki Katsuya


`MESSAGES : 15
`INSCRIPTION : 24/02/2010

Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~   Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:06

    // Après la question du Majeur, la vampire s'approcha puis s'inclina légèrement, un sourire dessiné sur les lèvres. Katsuya lui, restait parfaitement immobile, son visage toujours aussi fermé.


    Bonsoir ! Ne t'inquietes pas pour ce qui vient de se passer à l'instant. Cette fille.. euh ne m'apprécie pas, j'ai en quelque sorte... dragué SON vampire. Idiot n'est-ce-pas ? Mais tu sais comment sont les vampires, hein. Toi qui es vampire depuis si longtemps !


    A cette réplique, Katsuya fronca légèrement les sourcils. Il ne voyait pas ce qu'elle voulait dire. " Vampire depuis si longtemps " ? A quoi pensait-elle ? De plus, le Majeur ne comprenait absolument pas pourquoi cette fille lui racontait ses aventures... Après tout, peut-être que cette tirade n'était qu'un moyen de masquer quelque chose. Après cela, la vampire sans nom s'inclina de nouveau en signe de remerciement puis tourna les talons. Katsuya n'avait pas bougé, ne laissant pas un seul mouvement de cette étrange personne lui échapper. Elle qui semblait avoir mal au cou à cause de sa mésaventure s'obstinait à afficher un sourire qui sonnait bien faux.

    Après quelques secondes, elle finit par se tourner de nouveau vers Katsuya. Seulement, un regard triste avait prit le dessus sur son précédent comportement. Le Majeur ne comprit pas. Quand la vampire se mit à le fixer dans les yeux, Katsuya remarqua cependant que la lumière bleue s'était fortement accentuée dans la pupille de la jeune fille. Il ne mit pas longtemps à comprendre sa signification : elle avait soif. Alors... pourquoi s'attardait-elle ici à discuter de choses inutiles ? Pourquoi n'allait-elle pas simplement chasser, comme les dizaines d'autres vampires à cette heure-ci ?

    En l'examinant davantage, Katsuya s'apercu qu'un air déchiré s'était peint sur le visage de la vampire. Un air torturé...


    Dis... tu m'offre un verre?


    Sa question avait été prononcée d'une façon tout à fait indifférente, sans saveur... Totalement dénuée d'émotion. Avait-elle faim à ce point pour arborer une pareille figure ? Plus que tout, ce fut la question elle-même qui intrigua Katsuya. Il comprenait parfaitement le sens de cette demande... Un " verre " chez les vampires, signifiait bien le sang. Rien d'autre. Seulement, Katsuya ne pouvait se résoudre à ignorer pourquoi elle n'allait pas demander cela à un humain... ou à un animal si elle préférait. Tout cela plutôt que... lui. On ne lui avait jamais demandé son sang dans toute sa vie de vampire. Ou du moins, pas alors que la personne en question était encore consciente. Après réfléxion, le Majeur termina par penser que s'il attendait davantage, cette vampire finirait de toute évidence par avoir ce qu'elle voulait... mais par la force. Le visage de la jeune fille était comme asséché de la moindre parcelle de vie. Elle était à bout. Soucieux de ne pas se faire sauter à la gorge, Katsuya s'approcha lui même de la vampire et se planta devant elle. L'atmosphère parfaitement obscure ne masquait cependant pas la couleur intense de leurs yeux. Finalement, le jeune homme glissa d'une voix froide :


    Je ne sais pas qui tu penses que je suis... et je ne pense pas non plus être un " vieux " vampire comme celui dont tu parles. Mais pourquoi ne vas-tu pas te nourrir sur des humains ? Tu sais que boire le sang d'un autre vampire est très mal perçu lorsqu'on est pas Sang Pur.


    Cela, il le pensait réellement. Ou plutôt, c'était ce que pensait tous les vampires de cette académie. Il avait été convenu que tous se nourriraient sur les animaux ou les humains. Mais boire le sang d'un autre vampire restait une sorte de tabou. Cependant, Katsuya se doutait que cette jeune fille savait déjà cela. Alors pourquoi... Les vampires étaient si pathétiques... si dépendants du sang des autres. Mais au fond, le Majeur sentait que celle-ci s'était retenue. Peut-être même trop. Mais pourquoi... ?


    Cela reste entre nous.


    Pour accompagner ses mots glissés d'une voix basse, le Majeur approcha sèchement la jeune fille de lui à l'aide de sa main posée derrière son cou. Lorsqu'elle fut assez près, il attendit simplement. Finalement, il se mit à penser qu'il valait mieux que ce soit lui qui assouvisse sa soif, plutôt qu'un humain. S'il pouvait sauver une vie grâce à cet acte... il n'avait de toute évidence rien à regretter. Sa vie ne lui était plus aussi chère qu'avant.//
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Miki
Majeurs
Ishikawa Miki


`MESSAGES : 7
`INSCRIPTION : 28/02/2010
`AGE : 204
`LOCALISATION : Au Parc.

Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~   Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:49

- Je ne sais pas qui tu penses que je suis... et je ne pense pas non plus être un " vieux " vampire comme celui dont tu parles. Mais pourquoi ne vas-tu pas te nourrir sur des humains ? Tu sais que boire le sang d'un autre vampire est très mal perçu lorsqu'on est pas Sang Pur.

Il avait dit tout cela d'un ton froid et sec. Et cela amplifia la colère de Miki. Mais les phrases qui succédèrent la première la calma et la fit réfléchir. Pourquoi ne vas-tu pas te nourrir SUR des humains?! Comment pouvait-elle faire une chose pareil?! Elle même étant été une humaine, elle ne pourrait jamais faire cela. Tuer un humain de ses propres moyens. Boire leur sang, peut être, et encore. Car cela la répugnait. L'exquise odeur du sang la répugnait. Aussi étrange que cela puisse paraître. Son Master avait essayer, pourtant. Mais devant un petit corps, dans lequel un doux et chaud sang circule à travers les veines, elle perdait tout ses moyens. Et une peur atroce l'envahissait à chaque fois. A vrai dire, seul la vue du sang ne lui faisait rien. Elle suffisait de penser que cela était une boisson comme une autre, faîtes à partir d'élémen naturel. Et non d'un corps d'humain ou d'animal..

*...lorsqu'on est pas Sang-Pur *


Les yeux de Miki se firent ronds, comme des billes. Ce n'était pas un Sang-Pur? Lui aussi avait été humain? Et à partir de cette pensée, un poid s'enleva des épaules frêles de Miki. Elle en vain même à soupirer. C'était déjà moin effrayant de se retrouver devant un vampire qui, jadis, avait été humain. Les Sangs-Purs étaient les plus effrayants.

- Cela reste entre nous.


Sa main s'avança dangeureusement vers la jeune fille celle ci eut un leger sursaut. Il l'approcha de lui sèchement, presque violemment. Sa tête manqua de se cogner contre son épaule. Son regard se posa sur le cou du jeune homme. C'était...tentant. Vraiment tentant...elle s'approcha, guidé par son instinct et caressa la peau du jeune à l'aide de ses crocs, au niveau de son épaule. Elle ferma les paupières et...les réouvrit, subjugué. Qu'était-elle sur le point de faire? De boire le sang de son semblable?! C'était encore pire que de boire le sang d'un humain! Elle sentit la main du jeune homme quitté sa nuque et retomber le long de son corps. Miki se mit à trembler comme une folle et fut prise de violent soubresaut, et suivit d'un cri de douleur elle poussa violemment Yuuki, puis elle tomba sur les genoux. Elle plaqua ses mains contres ses oreilles et secoua sa tête de gauche à droite, très vite. Et elle se mit à haleter, à tousser, à crier. Elle essayait de pleurer, et le fait de ne pas y arrivé provoqua des douleurs plus intenses dans tout son corps...Bientôt, les cris strident se transformèrent en grognement. Il lui fallait du sang, et vite. Elle n'avait jamais tenu aussi longtemps! On aurait dit un animal, un animal qui souffrait.

* C'est ça que tu voulait, Takahiro...C'est en monstre que tu voulait me transfomer? En monstre assoifé de vie? *


Miki aurait voulut mourir, là maintenant. Et elle se mit à prier tout les Dieux, si par hasard ils éxistaient réellement, de bien vouloir l'emmené là où les Morts se reposent. Elle voulait se reposé, elle aussi. Elle posa violemment ses mains contre le sol et se cramponna à l'herbe. Tout son corps tremblait, elle émettait de drôles des sons...grognement, cris...Cela devait être effrayant de la voir ainsi. Des vampires se mirent à parler entres eux, pensant certainement que c'était la faute à Yuuki. Même s'il n'y était pour rien, et il avait même eu la genillesse d'avoir accepté de donner son sang. " Pauvre Katsuya-kun " se dit-elle. Et elle sourit, pitoyable, de cette pensée. Mais jusqu'où irait-elle ainsi, sans boire de sang?
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/
Yuuki Katsuya
Majeurs
Yuuki Katsuya


`MESSAGES : 15
`INSCRIPTION : 24/02/2010

Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~   Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:23

    // Katsuya fixait droit devant lui, attendant patiemment que les crocs de la jeune fille traversent la peau de son cou. Finalement, ceux-ci s'immobilisèrent et le jeune homme se raidit. Sa main retomba le long de son corps, tandis que le Majeur se demandait ce qui se tramait dans la tête de la jeune fille. Ce fut en criant qu'elle le repoussa violemment avant de tomber sur les genoux. Katsuya posa ses yeux sur elle, ahuri. Il ne saisissait plus rien. Etait-ce juste un manque de volonté ? Ou bien s'agissait-il d'une souffrance qu'elle s'infligeait dès qu'il était question de boire le sang de n'importe quel être ? La vampire avait pris sa tête entre ses mains et la remuait comme si elle avait souhaité sortir d'un mauvais rêve. Haletante, le visage déformé par la douleur, elle semblait en état d'extrême famine. Katsuya resta figé devant cette scène, mille questions se bousculant dans sa tête.

    La vampire s'était mise à serrer l'herbe entre ses mains de toutes ses forces, comme une naufragée raccrochée à son navire. Tremblante et soumise à de nombreux soubressauts et grognements, la jeune fille ne ressemblait plus à une vampire... Katsuya ne supportait plus cette vision lorsqu'il remarqua que quelques autres vampires s'étaient tournés vers eux, surpris. Le Majeur grinca des dents. Comment avait-il pu se mettre dans une pareille situation... ? Finalement, Katsuya se pencha vers la vampire sur le sol et posa une main rude sur son épaule tremblante. Il attendit une réaction. L'instant où elle lui sauterai au cou pour soulager sa soif... mais elle n'en fit rien. Elle continuait à lutter contre elle-même et ses pulsions. Mais cela était vain... évidemment. Voyant que son geste ne changeait rien, Katsuya s'accroupit à la hauteur de la jeune fille, sa longue veste sombre se répandant sur le sol herbeux. Il saisit la vampire par les épaules d'une poigne de fer, et tenta d'accrocher son regard meurtri. D'une voix basse mais parfaitement ferme, il lanca :


    Ne vois tu pas que ca ne sert à rien de lutter ?


    Lui aussi avait essayé... des années... un siècle... toujours. Et comme elle, il attendait le dernier instant pour aller soulager sa soif. Seulement et même s'il haissait son besoin de tuer, même s'il détéstait ôter la vie plus que tout, il avait apprit à mettre ses scrupules de côté. Et le temps d'une minute, son coeur disparaissait... pour sa survie. De cela, Katsuya se dégoutait lui-même. Quand à s'arracher sa propre vie, il n'en avait jamais eu la force... Le Majeur voyait que la vampire ne céderai pas. Visiblement, elle n'arrivait pas à comettre l'irréparable. Elle n'arrivait pas à prendre le sang d'un autre. D'une voix encore plus basse, Katsuya enchaina :


    Ca ne me tuera pas, alors pourquoi hésites-tu...


    Un dernier cri qu'arracha la jeune fille fut celui de trop. Ne supportant plus cela, le Majeur porta lui même sa main dans le bas de sa gorge où il enfonca un ongle jusqu'au sang. Celui-ci finit par couler de lui-même, liquide rougeâtre sur la peau pâle du vampire. Fixant la jeune fille d'un regard à la fois effrayant et dissuasif dans le cas où elle souhaiterait encore une fois le repousser, Katsuya s'approcha d'elle jusqu'à ce que le visage de la vampire soit prêt de son cou. Sa conscience semblait s'envoler peu à peu. Bientôt, elle n'aurait plus d'autre choix que de se jeter sur lui, consciente ou pas.


    Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Miki
Majeurs
Ishikawa Miki


`MESSAGES : 7
`INSCRIPTION : 28/02/2010
`AGE : 204
`LOCALISATION : Au Parc.

Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~   Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:06

- Ne vois tu pas que ca ne sert à rien de lutter ?


Non, il fallait lutter. Toute cette souffrance finira peut être par la mené quelque part? Mais à présent, c'était devenu trop douloureux. Et encore quelques secondes, quelques minutes, elle sombrerait dans la folie...Une folie absurde où elle serait capable de boire le sang de celui qui se trouvera devant elle. Miki ne voulait pas d'une telle chose. Miki voulait...tout simplement revivre en tant qu'humaine. Manger de la vraie nourriture. Et ne plus jamais avoir à goûter du sang. Plus jamais. Elle savait que cela était impossible, et qu'elle finirait bien par se jeter sur lui...Il avait raison, cela ne sert à rien de lutter contre sa soif, son envie de sang...

- Ca ne me tuera pas, alors pourquoi hésites-tu...


Miki lâcha un nouveau cri de douleur. Bien sûr que cela ne le tuera pas..Mais Miki avait peur, tellement peur...de le voir souffrir si elle buvait son sang. N'est-ce pas égoïste? Pour Miki, ça l'était. Mais en réalité, ça ne l'était pas du tout. Car Yuuki ne souffrirait pas autant que Miki, certainement. Elle releva doucement la tête, et fit de gros yeux. Yuuki venait de planter un ongle dans sa chair et doucement, le sang en jaillit...Les yeux de Miki était plus bleus que jamais. A tout moment, elle pouvait se jeté sur lui. Elle luttait contre cela. Mais c'était plus fort qu'elle, il avait gagner. Miki ne pourrait pas s'empêcher de boire son sang...Il s'approcha alors d'elle...

- Vas-y !


Ce qui devait arriver, arriva..Miki planta ses crocs avec rage et aspira le sang. Ce doux liquide, chaud et apaisant. Ce goût si exquis que tous ses membres se relaxèrent peu à peu...
Ses bras virent encerclé Yuuki, qui ne bougeait pas. Lorsqu'elle fut assez consciente pour remarquer cela, elle dégaga ses crocs et tomba à l'arrière. S'adossant contre l'arbre, elle mit ses mains devant son visage. Comme un enfant qui vient de faire une bêtise et qui en a honte...Elle s'allongea sur l'herbe et rapprocha ses genoux de sa poitrine. Pourquoi seul le sang pouvait l'apaiser ainsi!! Son visage était dénuer de toute émotion. La seule part d'humanité qui lui était resté venait de s'envoler. C'était comme si on lui avait ôté la vie. Miki venait de mourir pour la deuxième fois. Cette fois ci avait été la plus terrible des deux...Elle avait perdu face à sa vraie nature. Et elle ne voulait même pas remercier Yuuki de lui avoir offert son sang...et ni lui en vouloir pour avoir ôter le reste de son humanité. Elle n'arrivait plus à prononcer aucune parole. Et un silence de mort s'abattit dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/
Yuuki Katsuya
Majeurs
Yuuki Katsuya


`MESSAGES : 15
`INSCRIPTION : 24/02/2010

Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~   Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:36

    // Finalement, les derniers mots du vampire eurent raison de la jeune fille. Celle-ci finit par percer brutalement de ses crocs la peau du Majeur. Elle buvait son sang avec acharnement, comme si cela était une libération. Libération écoeurante... mais au fond, Katsuya comprenait ses sentiments. Alors qu'il restait immobile, soumis à la soif dévorante de la vampire, celle-ci l'enferma de ses bras, sûrement trop concentrée sur sa tâche pour se rendre compte de son geste. Après quelques instants, elle s'arracha de lui comme précédemment et se recroquevilla contre un arbre. Se cachant le visage de ses mains, elle semblait totalement perdue, coupable de son action. Katsuya la regarda sans rien dire et essuya de sa main le semblant de sang qui perlait encore dans son cou.

    Après quelques secondes, la vampire s'allongea sur l'herbe et rapprocha ses genoux de son corps. Elle avait l'air de ne pas se remettre de ce qu'elle avait fait, comme si son geste avait été impardonnable. Un silence glacial reignait maintenant dans le parc deserté par les vampires. Après un moment, Katsuya vint s'adosser contre l'arbre, près de la jeune fille. Repliant une jambe, il appuya sa tête contre le tronc gelé et respira bruyamment. La vampire ne disait mot.


    Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Je ne ressens plus rien.


    En effet, la douleur avait quitté son corps à partir du moment où il était devenu vampire. Seul le sang chaud coulant dans sa gorge lorsqu'il se rassasiait lui faisait - à son plus grant dégoût - encore de l'effet. Le reste, les morsures, il ne les sentait qu'à peine. Le Majeur posa ses yeux bleu clair sur la jeune fille qui n'avait pas changé sa position. Après un nouveau silence, il demanda d'une voix moins sèche qu'auparavant :


    Tu détestes te nourrir du sang, n'est-ce pas ? ... Je comprends. Mais c'est une chose à laquelle nous ne pouvons rien.


    Oui, il comprenait. Peut-être même plus que quiquonque puisqu'il paraissait être dans le même cas que cette jeune fille. Il avait horreur de sa condition mais n'en était pas moins l'éternel esclave. Et cela ne s'acheverait qu'à la fin de cette longue vie d'eternité... Pour la première fois, Katsuya éprouvait une certaine indulgence pour un autre vampire. Et pour la première fois également, il la comprenait.//
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Miki
Majeurs
Ishikawa Miki


`MESSAGES : 7
`INSCRIPTION : 28/02/2010
`AGE : 204
`LOCALISATION : Au Parc.

Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~   Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:11

- Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Je ne ressens plus rien.

Miki soupira doucement. Elle ne voulait toujours pas prononcé une parole. Et elle était, en quelque sorte, soulager qu'il ne ressente plus de douleur. Elle qui avait toujours su se nourrir autrement..Mais au moin, Yuuki n'était pas mort. Ni même blessé, parce que les blessures des vampires cicatrisent très vite. Si ça n'avait pas été le cas, elle aurait essayer de le soigner. Elle se rendit compte de ce qu'elle venait d'infliger au jeune homme. Lui qui n'avait rien demandé à personne...et voilà qu'il venait d'offrir son sang à une idiote incapable de se nourrir seule. Sera-t-elle capable de recommencer? Sur un animal? Sur un humain? Miki n'en était pas certaine. Comment pourrait-elle se racheter auprès de Yuuki? Sûrement en le laissant tranquille, car depuis le début, il n'avait cessé de parler sèchement. Comme si toute cette histoire l'agacé. Et Miki ne serait pas étonnée de l'entendre dire qu'elle même l'agaçait. De toute façon, il fallait se faire pardonner, d'une façon ou d'une autre, de l'avoir impliquer - involontairement - dans cette histoire. Tout cela ne serait pas arrivé si ces pestes de vampires l'avait laissé tranquille!

- Tu détestes te nourrir du sang, n'est-ce pas ? ... Je comprends. Mais c'est une chose à laquelle nous ne pouvons rien.


Lentement, très lentement, elle se releva. Elle avait l'impréssion de s'être allongée sur l'herbe fraîche depuis des siècles! Elle s'adossa, elle aussi, contre l'arbre. Son regard se posa sur un vampire, qui venait de boire le sang d'un écureuil. Aucun respect. Il venait de jeté la bête comme une vulgaire chose! Elle l'avait nourrit, il devrait la considéré avec un minimum de respect. Elle tourna légèrement la tête vers Yuuki et, décida de parler. Elle ne pouvait pas le laisser ainsi sans réponse. Et même s'il s'en fichait de ce qu'elle allait répondre, elle le ferait par politesse.

- Je ne veux dépendre de personne. Je ne veux pas vivre en buvant du sang. Je pourrais bien laisser ma victime en vie, comme un humain par exemple, mais dans ces cas là, j'aurais rélévé Le secret. Et je n'ai pas envie de m'attirer les foudres des Chosen Ones, ou pire, du Directeur. On dit qu'il peut tuer un vampire!


Elle venait de dire tout cela d'une voix sèche, comme si elle venait de cracher tous ces mots.
Elle s'accroupit et encercla ses genoux avec ses bras. Elle soupira. Ce fut un soupire de soulagement. Après tant d'année...Yuuki était le seul vampire qui puisse la comprendre. Même si elle n'en avait jamais parlé à personne, les autres élèves de l'école de la Lune ne pourrait pas la comprendre. Eux qui sont si avides de sang et de vie. Comment pouvaient-ils trouvé quelques conques distraction en tuant? Finalement, peut être que la petite partie d'humanité qui lui était resté ne s'était pas tout à fait envolé? Elle esquissa un sourire à cette pensée et posa sa main sa poitrine, sur son coeur.

- J'aime le fait de pouvoir vivre aussi longtemps, parce que je ne me lasserais jamais de la vie. Parfois, j'imagine ne plus pouvoir ressentir les brûlants rayons du Soleil, ne plus pouvoir ressentir toute cette liberté lorsque je cours...Et cette puissance qu'on tout les vampires, je la trouve formidable. La vie éternelle est la seule chose que j'apprécie dans le fait d'être un vampire...J'ai essayé de manger, tu sais. En fait, j'ai tout essayé. Je crois même que j'ai déjà essayé d'avaler de l'herbe ou de la terre. Je me disais que, les vampires ne savaient pas certaine chose sur eux mêmes, et qu'ils pouvaient se nourrir d'autre chose? Bien sûr, cela n'a aboutit à rien. Alors j'ai lutté, j'ai toujours lutté contre cette soif répugnante. Et aujourd'hui...j'ai cédé. Pour la première fois. Autrefois, mon Master s'occupait de moi, il me nourrissait, il ne m'a jamais forcé à faire quoi que soit. Sauf une chose, que j'ai longtemps regretté et que je regrette encore. Mes parents, je l'ai est vu mourir sous mes yeux (sa voix se mit tremblé et son corps aussi) c'était terrible...Je suis resté au loin, en les regardants. Takahiro, mon Master, me disait de ne pas les approchés, si je ne voulais pas les blessés. Et comme une idiote, je ne les ai pas approchée. Je les ai vus vieillir, c'était vraiment horrible...Et ce lâche de Takahiro est parti lui aussi. Juste après la mort de mes parents, aux moments où j'avais le plus besoin de lui. Me nourrir, je ne savais même pas le faire. C'est là que je me suis mise à manger n'importe quoi...J'avais si faim...j'étais desespéré. Et j'avais ce pot en main, ce minable pot en terre cuite. C'est là que je buvais...Je l'ai encore, ce pot, au cas où. Mais aujourd'hui, les vampires s'amusent, ils inventent toutes sortes de choses! Comme des pillules de sang! Ou des boîtes avec des billes, faîtes entièrement à partir de sang. C'est horrible...Je me souviens encore du sourire malsain de Takahiro lorsqu'il me tendait la tasse pleine de sang. De la torture! Voilà ce que c'était! C'était comme dire à un petit enfant de prendre une grosse migale entre ses mains. De rendre à une petite fille son châton ensanglantée...Je n'ai jamais voulut d'une vie pareille...En fait, la beauté d'un vampire est encore pire que ce qu'il est réellement. La beauté attire et vous envoûtes. La beauté est une perversion! C'est un masque capable de dissimuler le vrai visage du pire des criminels! Je respecte et admire celui qui sait voir à travers les visages, celui qui est capable de voir l'âme et le coeur de chacun de nous. La beauté n'est qu'une imperfection et je refuse de croire que cela fait partie des bonnes choses chez quelqu'un. Et moi...en pauvre et sotte d'humaine que j'étais, je suis tombée amoureuse de ce visage parfait, je l'ai suivit jusqu'en enfer...On peut dire que cette fois ci, j'ai touché le fond. Et à part la mort, je ne vois plus aucune issue. Ceux qui pensent à la mort sont des gens désespéré et qui n'ont plus d'amour pour la vie. Mais moi, j'aime la vie! C'est moi que je déteste, je déteste le reflet de mon miroir, celui d'une fille pâle et sans vie. Je suis morte, de toute façon. Un monde aussi cruel n'a pas le droit d'être réelle. Et qui sait combien de fois encore vais-je mourir...


Elle plaqua ses mains sur ses oreilles et poussa un cri de fureur. Voilà qu'elle se mettait à parler de sa vie et de ses sentiments à un inconnu. Plus si inconnu que ça, d'ailleurs. Elle se releva, ancra son regard dans celui de Yuuki, un regard triste et dévastateur. Le masque venait de tombé, et elle eut l'impréssion que Yuuki l'avait complètement déshabiller, qu'elle était nu devant lui. Et pour qu'il comprenne que cela devait absolument resté entre lui et elle, elle ferma les paupières. Et lorsqu'elle les ouvrits, un sourire était soudainement apparut sur son visage. Son teint n'avait plus l'air d'être aussi pâle. Elle voulait qu'on l'a prenne pour une humaine, qu'elle ne soit pas étrange auprès des humains. Qu'elle puisse oublié, parfois, cette soif répugnante. Elle s'inclina respectueusement.

- Katsuya-kun, je vous remercie de m'avoir aidé à faire partir ces trois vampires qui m'en veulent. Je vous prie de me pardonner pour vous avoir fait perdre c'est quelques minutes de votre nuit.


Bien sûr, ce n'était pas seulement "quelques minutes" qui s'était écoulée depuis qu'il était là. Mais plutôt une heure, voir plus. Mais c'était la façon de Miki pour dire que cela devait resté entres eux, et qu'il devait oublié. Elle tourna les talons et ses longs cheveux se mirent à flotter dans l'air. Malgré cette envie qui lui rongeait le coeur, l'envie d'en savoir plus sur ce vampire qui n'aimait pas chassé, elle se mit à avancé droit devant elle. Après tout, Miki n'a pas vraiment d'amis, et pour ne pas être blessé, encore plus qu'elle ne l'était, il ne fallait pas tombé dans ce terrible piège où les sentiments détruisent toujours tout.


END
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~   Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'offre un verre? [YUUKI KATSUYA] TERMINER~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Katsuya //
» Repos [YUUKI KATSUYA]
» Consolation [Shinjô Takeru] [TERMINER]
» Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer]
» Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISTRACTIONS :: REST IN PEACE.-
Sauter vers: