Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ecole de la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Ecole de la Lune Empty
MessageSujet: Ecole de la Lune   Ecole de la Lune Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:41


Moon’s School
............................................................................Ecole de la Lune

___________________SOUVIENS-TOI QUE TU MOURRAS.


Contexte

ACADEMY . HAKUBO

Le choix du nom de leur école n’est pas dû au hasard. Les élèves de cette école se distinguent de ceux du Soleil, et même de l’ensemble des êtres humains. Ils sont tous des êtres magnifiques, à la peau aussi claire et scintillante que la lune, élancés, élégant et au parler lointain. Il émane d’eux une certaine grandeur, hauteur aristocratique que personne ne comprend. Ce ne sont pas des hommes communs, et pour cause. Leur nature est toute autre. Ils sont des vampires. Ces monstres mythiques qui fascinent autant qu’ils terrifient. Mais il ne faut pas croire tout ce que racontent les croyances populaires. Par exemple, ils ne fondent pas au soleil. Les vampires peuvent sortir en plein jour, mais seulement pendant une durée maximum de cinq heures. Au-delà, ils perdent leur puissance, condamnés à n’être que des animaux guidés par leur faim. Car les vampires possèdent effectivement des facultés hors du commun. Rapides, puissants, envoûtants sont ses caractéristiques les plus connues. Mais le vampire, s’il se concentre, perce les pensées de ses victimes et exerce un puissant charme paralysant lorsqu’il fixe sa proie.

On ne sait pourquoi Tôji Kurushima, l’unique directeur depuis la création de l’Academy Hakubo, a voulu réunir les vampires en un seul et même endroit, si proche des élèves les plus doués du Japon. On ne sait pas non plus ce qui lie les deux directeurs, mais c’est bien le mystère que les élèves vampires désirent résoudre.
L’école du Soleil a ses Gardiens. L’école de la Lune possède les Chosen Ones. Il s’agit de Akemi Takuya, Shinjô Takeru et Miyoshi Aiko. Ce sont eux qui dominent l’école de la Lune et y font régner leur loi. Mais ils ont aussi en charge, le maintien de l’équilibre entre les deux écoles.
La division en classes n’est pas la même qu’à l’école du Soleil. Les élèves vampires sont divisés en niveau, catégorisés par la couleur de leurs yeux lorsqu’ils ont faim :
- Rouge, les Nouveau-nés (0-99ans). Ils sont guidés par leur Master (celui qui l’a mordu ou s’il ne se rappelle pas, celui qu’il a choisi comme guide). Ils contrôlent difficilement leur nouvelle puissance et leur faim. Ce sont des chasseurs.
- Noir Bleuté, les Majeurs. Ce sont tous les vampires ayant passé le cap des 100ans. Ils ont tous des niveaux différents, et les plus ambitieux tentent de prendre le pouvoir sur les Chosen Ones.
- Argent, les Chosen Ones. A priori, les Chosen Ones ne changent. C’est un niveau particulier qui ne se mesure pas à l’âge mais à la puissance.
- Or, l’Ultime. Seul le directeur Tôji Kurushima possède ce niveau de puissance inégalable.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elèves et Directeur de l'école de la Lune
» Ecole du Soleil
» Entre le Soleil et la Lune [Aiko][terminer]
» Elèves et Directeur de l'école du Soleil
» un pied à terre pour le lézard de l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IN THE BEGININ` :: Context&Rules :: Les Contextes-
Sauter vers: