Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon sang attire tant ? [Saki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seijûrô Hideki
Gardiens
Seijûrô Hideki


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 33
`LOCALISATION : Dans l'école S.

Mon sang attire tant ? [Saki] Empty
MessageSujet: Mon sang attire tant ? [Saki]   Mon sang attire tant ? [Saki] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:49

    Le soleil venait de se coucher. La nuit faisait maintenant place, et les étoiles aparaissaient ainsi qu'une Lune indiquant que les vampires allaient surment faire leur diabolique petite chasses aux humains. Seijûrô le gardien n'arrivait pas à s'endormir et ses yeux ètait river sur la fenêtre au dessus de lui. Une petite ronde ne lui ferait pas de mal. Il sortit de son lit discrétement pour ne pas réveiller Mitsuki. Il enfila un pantalon et un tee-shirt , puis dans son élan, il prit un gilet agripper à une chaise et sortit sans oublier une lampe torche.

    La nuit ètait fraiche, et une brise de vent éfleurer les joues chaude de Hideki. Ses yeux scrutaient les environs, à l'affut de n'importe qu'elle chosen one s'approchant, ou autres créature à leur service ... Un bruit le fit bondir, il se positionna en position de défense et vit un chat noir sortir d'un buisson. Il soupira de lassitude. Il est vraiment sur ses gardes le petite Hideki. Puis en se retournant, il se retrouva né à né avec une jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il ne distinguait pas vraiment son visage, la nuit l'en empêchait.

    Il positionna sa lampe torche sur le visage de la jeune fille, éspérant qu'elle ne soit pas un vampire, mais à son grand désaroi, s'en ètait bien une. Celle-ci recula en voyant la lumière de la lampe torche, les vampires n'aime pas tellement la lumière et sa lueur, et Hideki le savait très bien. Il recula, de peur que celle-ci lui sauta dessus. Il ne prit peur, il avait l'habitude de se genre de situation. Seulement, la jeune fille ne semblait pas dévorer Hideki, elle ne faisait pas les geste adéquat. Le jeune homme baissa sa lampe torche vers le sol pour quelque peu éclairer le visage de la jeune fille. Elle ètait mignone mais elle avait vraiment une tête de vampire.

    Hideki l'observa, elle ne bougeait plus et elle le fixait comme pour l'analyser. Quand à lui, il fronça les sourcils, que voulait-elle si ce n'ètait pas se nourrir de son sang ? Les vampires aimaient tellement le sang humain, surtout les gardiens, leurs gibiers préférés. Et pourtant cette jeune fille ne paraissait pas chasser, au contraire. Elle respira une grande bouffer d'air en fermant les yeux, signifiant qu'elle sentait très bien la bonne odeur d'humaine que dégagit Hideki. Il se méfiait tout de même, on ne sait jamais si l'envi lui prends et si son estomac cri famine.

    La jeune fille ouvrit les yeux avec des yeux enjoleur. Elle avait un charme qui pouvait envouter, mais pas Hideki. Celui-ci commencait à avoir l'habitude de se genre de situation. Toujours sur ses gardes, il prononca une petite phrase :


    Que fais-tu ici ?


    La vampire ne disait rien et observa encore Hideki. L'astmosphère devenait palpable et Hide n'aimait pas sa. Qui sait ce qu'il se trame derrière la tête de la vampire ? En plus de sa, il ne l'a jamais vu ... Il ne sait absolument pas les réactions et les gestes qu'elle pouvait avoir. La lune ètait au plus haut dans le ciel, et Hideki décida d'éteindre la lampe torche. La lueur de la nuit éclairait sufisement pour que les deux puisse s'entrevoir.


    Quels sont t'es intentions ?! Tu n'as rien à faire ici si tu n'est pas en quête d'humains. Ou, fait-tu une petite ronde c'est sa ?


    Soudain, Hideki ne la voyait plus. Ou ètait-elle passer ?!
    Le coeur du jeune homme commenca à battre très fort, la jeune fille avait-elle fait exprès de laisser parler Hideki pour pourvoir se servir du repas ? Hide ouvrit grand les yeux et resta la, figer. Puis, il sentit un souffle dans son cou, un souffle glaciale qui le fit frissoner. Sa tête pivota légérement, et la jeune fille souriait toute ses dents, ayant le visage près du cou de Hideki. Celui-ci reprit son souffle et avala sa salive. La vampire commenca à sourire de plus belle, comme si elle sentait que Hide ètait stresser rien qu'a l'idée qu'un simple contact avec ses dents pouvaient mettre fin à sa vie. L'idée de servir de gibier à cette demoiselle le fit frémir.


    Alors, tu attends quoi ? Vas-y, mord si tu as faim. Je suis pris au piège maintenant ...


    La vampire continuait, et Hideki pouvait sentir encore son souffle.


    Je sens que mon sang ne te laisse pas indifférente. Mais enfin ...


    Puis il ne sentit plus rien. Il se sentit soulager d'un poid, et la vampire revena devant lui en marchant lentement. Qu'avait-elle dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Hashiba Saki
Nouveau-nés
Hashiba Saki


`MESSAGES : 21
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 32
`LOCALISATION : Ecole de la Lune ~

Mon sang attire tant ? [Saki] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang attire tant ? [Saki]   Mon sang attire tant ? [Saki] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:12

Saki leva son visage vers l'immensité du ciel. La Lune commençait à apparaître, accompagnées de plusieurs étoiles qui se mirent à briller, telles des paillettes sur ce sombre infini. Ce paysage annonçait le début des chasses. Les vampires feraient bientôt surface, à la recherche d'un pauvre malheureux, assouvissant ainsi leur soif si grande. Qui disparaîtra mystérieusement, emporté à jamais par les crocs de leur prédateur ? Mystère. Mais Saki se doutait bien qu'il y en aurait encore ce soir, ainsi que les autres nuits à venir d'ailleurs. Les ténébres gagnaient toujours.


La jeune fille marcha lentement entre les allées du parc. Le regard vide, sans but précis. Le souffle de la brise nocturne se mit à faire danser les longs cheveux de Saki autours de son visage, accompagné par les mouvements continu de sa fine robe blanche, dut à ses pas. Si quelqu'un s'était retrouvé à sa fenêtre à ce moment, il aurait pu penser voir un fantôme. car c'est cette impression qu'elle donnait. Mais il aurait mieux valut à ces personnes qu'elle soit réellement un fantôme et non un vampire. Car qui sait ce qu'elle leur fera, un "jour".


Pendant sa marche, elle sentit une odeur. Une bonne odeur. Une bien plus agréable que ce qu'elle avait put sentir jusqu'à aujourd'hui. Curieuse, elle se dirigea, toujours silencieusement, vers cette l'endroit d'où cette chose émanait. Elle y vit une forme. Un humain. Il semblait sur ses gardes, comme s'il avait sentit saprésence à ses côtés. Car Saki se situait juste derrière lui, trop préoccupée à le humer. Puis, elle reçut l'éclat de la lampe torche dans son visage, ce qui la fit reculer de quelques pas, ne supportant pas cette trop grande dose de luminosité à laquelle elle faisait face. Mais ses yeux de chasseur repérèrent automatiquement un mauvais mouvement de a part du garçon. Il recula. Montrant ainsi la peur qui commençait à se propager dans son corps. la peur qu'elle ne lui saute dessus, lui aspirant ainsi sa dernière goutte de sang. Mais la Nouveau-né ne fit rien. Restant la, immobile, plongeant son regard envoûtant dans ceux de l'inconnu. Son comportement dut destabiliser le jeune homme, car il fronça les sourcils. Saki n'y fit pas attention. Elle y était habitué. Un vampire sachant se contrôler face à du sang frais était rare. Mais même en ayant cette capacité, elle ne put se retenir de sentir une nouvelle fois son odeur, prenant une grande bouffé d'air. Cette odeur était si fraîche, si sucrée. C'était tellement... enivrant !


Quand elle se mit à ouvrir ses yeux, un petit sourire s'afficha sur son jolie visage. Puis, elle regarda celui qui se trouvait devant elle, tentant de le charmer grâce à son regard. Mais le garçon ne sembla pas tomber dans le piège de la jeune fille.



Que fais-tu ici ?



Saki continua de l'observer. Ici ? C'était plutôt à lui de se poser cette question. Que faisait-il, seul, alors que des multitudes de vampires à la recherche d'une proie se trouvaient dans les parages ? Un garçon, dont le courage ressemblait plus à de la stupidité. Mais bon... Après tout, c'était son problème. Le garçon regarda un instant la Lune qui était à son apogée dans le ciel, puis éteigna sa lampe, pour reprendre ensuite.



Quels sont t'es intentions ?! Tu n'as rien à faire ici si tu n'est pas en quête d'humains. Ou, fait-tu une petite ronde c'est sa ?



Profitant de l'obscurité qui s'était installé entre eux, Saki se mit à sourire puis se mit à courir pour se mettre derrière cet inconscient. Sa rapidité, dut à son espèce, avait empêché cet humain de la suivre du regard. Celle-ci eut un sourire satisfait, lorsqu'elle remarqua qu'il semblait tétanisé, ne sachant ce qu'elle était devenue. Saki voulait jouer. Saki voulait s'amuser. S'amuser tout comme ferait un chat après avoir attrapé sa souris. Elle s'approcha donc du garçon, plus précisement de sa nuque, là où se trouvait l'artère. L'odeur qui émanait de lui était bien plus qu'alléchante et Saki dut faire un effort phénoménal pour garder ses crocs pointus à une distance minime de ce cou si appêtissant soit-il. De là, elle pouvait presque ressentir le sang chaud de son "gibier" couler dans ses veines. Elle était en extase. Profitant de chaque instant. Le sourire de la jeune vampire s'accentua quand elle croisa le regard du garçon. Un regard emplit de peur.



Alors, tu attends quoi ? Vas-y, mord si tu as faim. Je suis pris au piège maintenant ...



Sous ses paroles, Saki s'approcha de nouveau, touchant à peine du bout de ses dents pointus cette chair si fraîche, tournant de temps en temps son visage comme pour choisir la meilleure position à avoir lors de la morsure. Mais Saki ne sut se décider et finit par faire disparaître le contact qui s'était formé entre ses canines et la peau du garçon.



Je sens que mon sang ne te laisse pas indifférente. Mais enfin ...




Saki s'éloigna, enlevant ainsi l'atmosphère de malaise qui s'était instauré autours des deux jeunes personnes. Elle se remit ensuite face à lui, une allure lente et gracieuse, continuant de l'observer. Pourquoi ne l'avait-elle pas mordu ? Pourquoi ne lui avait-elle pas enfoncé ses crocs dans sa chair si tendre, suçant ainsi son sang ? Elle ne savait pas. Mais au fond d'elle, elle ne voulait pas vaincre aussi facilement. Elle méritait mieux que ça. C'était un vampire, un chasseur ! Elle ne s'abaisserait pas à ses congénères sans aucune fierté qui prenaient la vie de leurs victimes aussi aisément.


La brise se fit de nouveau sentir, faisant tourbillonner les cheveux de Saki. Toujours concentrée sur son voisin, elle observa son comportement. Il ne semblait nullement impressionné de sa présence. Du moins, il ne le lui montrait pas. Téméraire ? Très certainement. Hashiba fut d'ailleurs assez impressionnée par le calme dont il faisait preuve. Ne cherchant nullement à s'échapper. De toute façon, à quoi bon ? Elle aurait rapidement finit par le rattraper, ne lui laissant plus aucune chance de survie.



Stupide humain... Tu peux t'estimer heureux d'être tombé sur moi et non sur un autre. Car tu as beau avoir du courage, ici, cela ne te sert plus à rien.



Elle s'approcha lentement de lui, les yeux toujours encrés dans les siens. Un silence s'installa, seul le bruit du vent dans les feuillages se faisait entendre.



Car une fois que la Lune est haute, les Ténèbres dominent.



Elle reprit sa marche vers son interlocuteur. Une fois à quelques centimètres seulement du jeune homme, elle caressa du bout des doigts le visage de ce dernier, passant de la joue à son menton, contournant le coin des lèvres pour ensuite finit sa course vers le cou. Là, elle détourna son regard pour examiner cette zone tant apprécié des Princes et Princesses de la Nuit. Elle resta ainsi quelques secondes pour reporter son attention vers l'imprudent.


Pourtant, vous devriez le savoir, Cher Gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Seijûrô Hideki
Gardiens
Seijûrô Hideki


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 33
`LOCALISATION : Dans l'école S.

Mon sang attire tant ? [Saki] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang attire tant ? [Saki]   Mon sang attire tant ? [Saki] Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:54

    La brise se leva et les cheuveux de la vampire tourbillona. Ses yeux ètaient persant, et elle analysait le comportement de Seijûrô. Ce dernier gardait son calme. Et puis, si il avait fuit, il savait très bien qu'elle aurait pu courrir après et le rattraper en quelque seconde, à quoi cela servait-il ? Cela l'attirait encore plus et d'ailleurs, il conclua que celle-ci avait une métrise de sois-même incroyablement bonne. Si la jeune fille avait voulut prendre Hideki comme repas, cela ferait longtemps qu'il ne serait plus de se monde.



    Stupide humain... Tu peux t'estimer heureux d'être tombé sur moi et non sur un autre. Car tu as beau avoir du courage, ici, cela ne te sert plus à rien.



    Hideki ne disait rien. En effet, la règle d'or dans l'école de la Lune, c'ètait bien de ne pas sortir la nuit, et encore moins seul. Même si celui-ci ètait gardien, il fallait éviter de sortir sans personne, et encore moins armée. Tout ces critères, Hideki les enfreingnaient. Son oncle lui avait pourtant dit de ne pas faire tout cela, mais bien sûr il ètait tête en l'air. Soudain, la vampire s'approcha lentement, toujors avec ses yeux poser dans ceux du gardien, ensuite elle enchaîna:



    Car une fois que la Lune est haute, les Ténèbres dominent.



    Hideki leva la tête pour regarder la Lune. Elle ètait maintenant au plus haut dans le ciel, et en effet, les vampire n'allaient pas tarder à rejoindre leur jeu favoris. Alors, la jeune fille marcha toujours lentement d'un pas élancer vers le gardien qui restait de marbre devant celle-ci. Elle caressa du bout des doigts le visage du jeune homme, en passant par la joue pour coutourner ses lèvres et finir par la nuque. Hideki voyait qu'elle ne restait pas indéfférente à son odeur exquit. Les vampires ont en général du mal à se retenir à la bonne odeur du sang humain. Surtout que d'habitude, ceux-ci prennent peur et s'en vont en courant, ce qui peut rendre le jeu on ne peut plus drôle pour les vampires assoifé de sang, et cela, Hideki le savait. Ne jamais reculer devant un vampire, c'ètait la règle de base. Sinon, il constatrait la faiblesse de l'humain, et le jeu des seigneurs de la nuit peuvent devenir plus qu'exquit à leur guise. Des humains affolé par la vu d'un vampire, cela représentait promptement le chat et la souris. Cependant, la jeune fille ne semblait pas affamé, mais plutôt jouait telle avec le gardien pour tester son sang-froid ?



    Pourtant, vous devriez le savoir, Cher Gardien...



    Comment avait-elle pu savoir que c'ètait un gardien? Peut-être avait-elle déjà eu affaire avec d'autre humain, et que ceux-ci n'avait pas eu autant de "courage" que Hideki. En même temps, c'ètait son devoir de gardien de ne pas reculer devant un vampire, il devait d'ailleur la repousser, mais enfin ... Pas armée, ni accompagné, c'ètait donc presque impossible de repousser cette vampire. Heureusement qu'elle n'ètait pas en quette de proit, sinon il serait déjà passer sous ses cros assérer. Les doigts de la jeune fille se glissa dans la nuque du gardien, tout en posant un regard furtif vers sa nuque qui ne devait surment pas la laisser indifférente. Hideki ètait sûr qu'elle pensait à croquer dedant et goûter son sang, mais cette vampire n'ètait pas comme les autres. A en juger son comportement, elle ne devait surment pas trop savourer un humain quand son estomac ne le demandait pas. Et même si l'envi de croquer dans se magnifique cou teinté de cette odeur aléchante ètait présente, elle ne le faisait pas, car l'intêret n'est pas de le manger mais c'ètait plutôt de la gourmandise. Hideki ètait impressioner par la métrise qu'arborait la jeune vampire. Le silence ètait peusant, et le gardien ne savait que dire. Dans ces moments la, entamer une conversation serait plutôt bête, surtout si sa vie ètait en jeu. Il se contenta de dire :



    Je n'appelle pas vraiment sa du courage. Je commence à avoir l'habitude.



    Puis il regarda fixement la vampire qui arborait un léger sourrire diabolique. Elle avait son visage très près de celui d'Hideki, il pouvait même voir son reflet dans les yeux de la fille.



    Je ne t'ai jamais vu ici, comment t'appelles-tu ?



    Demander le nom à un vampire ètait plutôt déplacé, mais Hideki avait envie de savoir à qui il avait affaire. Rajouter un nom et savoir des informations sur certain allait remplir son carnet de note ou son journal intime qu'il garde précieusement. La vampire resta de marbre, et avait toujours se sourir mauvais dessiner sur ses lèvres tandis que le gardien gardait son calme tout en la fixant de ses yeux persant. La brise se faisait de plus en plus forte et les feuilles volaient. C'ètait bientôt l'heure de la chasse, et il ferait mieux de ne pas trop traîner dans les parages si il ne veut pas y laisser la vie.



    Oh, Pardon mais je vais devoir partir je penses, chèr vampire.



    Il entendit déjà au loin des bruisselage venant des fôrets et cela le fit frissoner. Avait-il peur ? Oui et non. L'idée de se retrouver devant une ribambelle de vampire le faisait un peu peur en effet. Ce n'ètait que maintenant qu'il regrettait d'avoir voulu faire sa petite ronde de nuit. Et puis, cela ne faisait que quelque mois qu'il avait se travail de gardien. Il en avait déjà croiser, mais pas des vampires avec de mauvaise attention. Jusqu'ici, il n'avait jamais rencontrer de vampire ayant vraiment l'envie de goûter à son sang, et heureusement d'ailleurs... Mais voyant que la jeune fille jouait avec lui, il ne pu se retenir de dire cette phrase :



    Pourquou joues-tu avec moi?



    Il entendit les vampires se rapprocher de plus en plus. Il commenca à paniquer intérieurement, et la vampire devant surment le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiba Saki
Nouveau-nés
Hashiba Saki


`MESSAGES : 21
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 32
`LOCALISATION : Ecole de la Lune ~

Mon sang attire tant ? [Saki] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang attire tant ? [Saki]   Mon sang attire tant ? [Saki] Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:59

Un grand silence accompagna le geste de la jeune fille. Sa maîtrise face à un humain devait très certainement l'impressionner. Mais Saki était tellement absorbépar sa contemplation qu'elle ne fit pas du tout attention au comportement qu'avait le garçon en face d'elle. Avait-il peur ? Peut-être voir même sûrement. Qui n'aurait pas un minimum de frissons dans ce genre de circonstance ? Elle fut ensuite coupé de sa fascination par la voix du jeune homme.



Je n'appelle pas vraiment sa du courage. Je commence à avoir l'habitude.



A cette phrase, le garçon se mit à la fixer dans les yeux. A ce moment, la vampire se mit à lui sourire. Mais d'un tout autre sourire. Un sourire mauvais et diabolique. Savait-il au moins ce à quoi elle pensait à ce moment précis ? Certainement pas. Et heureusement pour lui. Saki, malgré son apparence de poupée enfantine se trouvait aussi avoir un petit côté presque sadique avec ses victimes. Les faire souffrir psychologiquement était ce qu'elle préférait. Le sang paraissait presque meilleur, dut à cette trop grande présence de peur. Elle se mit alors à réfléchir à la meilleure chose qu'elle pourrait lui faire. Mais elle fut de nouveau coupé, ce qui commençait un peu à l'enerver. Les humains ne savaient donc pas jouir du silence ?



Je ne t'ai jamais vu ici, comment t'appelles-tu ?



Elle continua de le regarder, restant de marbre devant cette question, mais arborant toujours son sourire mauvais. Pour Saki, cette question ne semblait vraiment pas approprié à ce genre de situation. Essayait-il de gagner du temps ou était-il simplement naïf à ce point ? Elle ne savait pas, s'attendant à tout venant de la part du Gardien. De toute façon, à quoi cette information pourrait-il lui être utile ? Elle vit ensuite que l'attention du jeune inconnu fut reporté vers les feuilles des arbres qui commençaient dangereusement à danser sous le souffle de la brise. Le sourire de Saki se mit à s'aggrandir. Les autres vampires n'allaient pas tarder à faire leur apparition. Comment ce jeune homme emplit de hardiesse allait-il s'en sortir ?



Oh, Pardon mais je vais devoir partir je penses, chèr vampire.



Oui. Il savait très bien ce qui l'attendait si par malheur il tombait sur les congénères de Saki. Et eux ne se gêneraient pas à le mordre si l'occasion se présentait, comparé à elle. Plus les secondes défilaient, et plus les bruits se faisaient de plus en plus présent. Mauvais signe pour le pauvre téméraire. Mais quelle idée aussi de vouloir se balader en pleine nuit lorsque la lune est à son apogée ? Surtout qu'il semblait connaître leur existence dans l'enceinte du lycée. Alors pourquoi ? Cette interogation laissa un moment perplexe Saki. Les hommes étaient bien étrange. Etait-elle comme ça aussi? Avant ?



Pourquoi joues-tu avec moi?



Le ton du jeune homme était devenu très sérieux, ce qui fit disparaître le sourire de Saki. Pourquoi ? Très bonne question ! Mais avant de lui répondre, elle posa son regard émeraude sur les arbres près d'eux. Elle les sentait. Tout proche... Ils n'allaient pas tarder à arriver. Puis, elle reporta son attention vers son interlocuteur. Lui aussi devait sentir leur approche.



Pourquoi ? Tout simplement... Simplement parce que je trouve ça marrant.



Elle enfonça son regard dans celui du garçon et se mit à sourire, touchant du bout des doigts la pointe de ses cheveux.



Ne trouves-tu pas ça marrant toi ? Savoir que ta propre vie dépend uniquement de mes désirs ?



Saki se mit ensuite à rigoler doucement, montrant des crocs d'un blanc parfait. Puis, elle s'arrêta, remarquant que le Gardien semblait surpris de la réponse qu'elle lui donna. Mais à quoi pensait-il ? Elle était une vampire après tout. C'était logique qu'elle se comporte ainsi avec lui. C'était sa nature. D'un coup, sans même que le jeune homme n'ai pu faire le moindre geste de protection, Saki le poussa rapidement contre un arbre, lui souriant de toutes ses dents, elle plaqua ensuite une de ses mains blanches sur la bouche du concerné, l'empêchant ainsi de faire le moindre bruit. De son autre main libre, elle posa son doigt contre ses lèvres, signifiant au garçon de rester silencieux.


Une forme noire apparue ensuite à l'horizon. Saki l'observa un instant, plaquant toujours le garçon contre le tronc. La forme s'approcha doucement, humant l'air environnant. Aux yeux rouges qu'arborait le vampire, Saki en conclut qu'il s'agissait d'un Nouveau-Né. Quelle chance ! Elle allait pouvoir compliquer son petit jeu. Le vampire ne semblait pas avoir remarqué leur présence. Du moins pas encore... Car il releva d'un coup son visage vers le duo en face de lui et afficha un sourire satisfait. Saki se mit à sourire, le regard pétillant, cachant le Gardien de la vue de son adversaire de jeu. En voyant Saki, le vampire eut comme une mine déçue mais resta là, sans bouger, telle une pierre. De toute façon, il n'allait pas tarder à remarquer le Gardien. Celui-ci avait une odeur tellement plus forte et appêtissante que les autres humains, il n'allait pas tarder à être découvert.


Le vampire repris alors sa marche vers Saki, méfiant. Quant à la jeune vampire, elle continuait de lui afficher un sourire mauvais, silencieuse. Le vampire s'approcha alors de Saki, fixant le Gardien de ses yeux rouges. Un grognement fit soudain entendre. Le suceur de sang tourna alors son visage vers la jeune fille, lui aussi, un sourire mauvais sur le visage. Elle vit ensuite les crocs de son voisin et remarqua sur le coin des ses lèvres, un peu de sang.



Dis-moi Hashiba, où as-tu déniché cette proie ? Je n'ai jamais sentit quelque chose d'aussi appêtissant.



Le sourire du vampire s'aggrandit, touchant un de ses crocs du bout de sa langue. Saki se positionna devant le gardien. Son regard était redevenu sérieux, ne montrant aucune émotion et empêchant quiconque de deviner ce qu'il pouvait bien se tramer dans son esprit. D'une voix froide, elle sortit le vampire de sa contemplation.



Simplement parce que j'ai un minimum de goût et que je ne m'attaque pas au premier truc vivant me passant sous le nez ! Mais ne rêve pas trop... Je ne suis pas du genre à abandonner mes trouvailles aussi facilement...



Les deux vampires se mirent à se fixer, le regard emplit de haine. Pendant un court instant, Saki en avait même oublié la présence du Gardien ainsi que le comportement qu'il avait pu avoir durant ces quelques minutes. Son esprit était bien trop occupé pour s'attarder devant ces choses futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sang attire tant ? [Saki] Empty
MessageSujet: Re: Mon sang attire tant ? [Saki]   Mon sang attire tant ? [Saki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sang attire tant ? [Saki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'élixir l'attire [Tôji]
» ~ Hashiba Saki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE SCHOOL :: Le Parc-
Sauter vers: