Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une mission périlleuse [key Yoshitaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabeshima Shun
Première Année
Nabeshima Shun


`MESSAGES : 17
`INSCRIPTION : 08/01/2010

Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Une mission périlleuse [key Yoshitaka]   Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:30

Shun se réveilla en sueur. Depuis sa rencontre avec Akemi Takuya le jeune homme ne sait plus quoi penser. Il avait bien sur tout raconter à Rokudo Taizo qui paraissait choquer. Pourquoi les vampires existe comme dans les légendes mais les moyens pour les tuer est inefficace. Ils ne se transforment pas en cendre, ils peuvent manger des pommes et autre nourriture. mais comment s'en débarrasser? un pieux dans le coeur et autre foutaise des mythe vampirique doivent toutes être fausse... cependant il existerait peut être un ouvrage qui pourrait lui en dire plus?

Le jeune garçon se lave donc et fila en douce à la bibliothèque. Encore une fois il enfreignait le règlement. Toute fois le mystère des vampires de l'école de la lune et leur proximité avec une école d'humains l'intrigue énormément. Nabeshima aime les mystères et il compte bien résoudre celui ci et prouver ses dire au reste du monde.

C'est le week-end, ses devoirs étaient fait en va vite mais fait. Le jeune garçon avait ainsi tout son temps pour faire ses recherches. Il y passa des heures et des heures, mais ne trouve aucune réponse. déconfire il décida de pénétrer dans l'école de la lune se soir même.

Le danger, l'aventure, l'action c'est ce qu'il était venu chercher ici. il n'allait tout de même pas renoncer si facilement et tout abandonner!

Le soir venu Shun se leva et quitta discrètement l'école du soleil, tenant fermement son sac il avançait en
grande enjambées. Il avait amené avec lui quelques objets comme de l'eau bénite ( on ne sait jamais), une corde, une trousse de secours et son précieux appareil photo. Au bout d'un moment de marche forcé le jeune homme se trouva de face à " l'école aux vampires".

Clack

Il prit une photo. Nabeshima s'approcha de plus en plus. Il scrutait la moindre ombre mais ne vit rien.

Clack

Une autre photo. La garçon entendit le bruit d'un vêtement qui frotte le sol, il courut s'accroupir dans un buisson tout en essayant de contrôler les battements de son coeur. Il aperçut une silhouette fantômatique se diriger vers le parc.

Clack

Il prit encore une photo. Pris d'une envie folle il suffit cet être mystérieux tout en continuant de prendre des photos.

Clack clack clack clack clack

Puis il vit que l'homme s'arrêta.

*Pourquoi?*. Shun n'avait fait aucun bruit et le bruit de l'appareil est trop léger ou peu être pas assez léger....
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yoshitaka
Majeurs
Kei Yoshitaka


`MESSAGES : 80
`INSCRIPTION : 29/01/2010
`AGE : 30
`LOCALISATION : quelque part

Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse [key Yoshitaka]   Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:03

Ce matin là, Yoshi n'avait vraiment envie de se lever, il voulait rester au lit jusqu'à la tomber de la nuit. Mais malheureusement pour lui, son réveil sonna. Il se leva à la lenteur d'une tortue, puis lorsqu'il fit quelques pas, Yoshi s'embrocha les pieds dans quelque chose. Il regarda par terre et vit que c'était son sac d'école, et oui même les vampire ont des cours. Le vampire se baissa pour ramasser ses affaires et trouva une note qu'il avait écrit : '' Lundi matin, rendre expo''.

En lisant cela, il ouvrit grand les yeux, si il oubliait de faire une fois de plus ses devoirs il serait puni, et Yoshi n'avait pas du tout envie de l'être. Tout en étant à moitié endormi, Yoshi se dirigea vers son armoire, et en sortit des vêtements simples, un jean et un t-shirt noir à manches courtes.
Il passa par la salle de bain, pour se rincer le visage, après cela, le vampire prit de quoi écrire, des feuilles, puis sortit de sa chambre. Le majeur alla directement à la bibliothèque pour faire les recherches pour son exposé.
Lorsqu'il trouva les livres qu'il lui fallait, Yoshi s'installa a une table, et commença à écrire ce qui l'intéressait. Le majeur sortit de cette salle quelques heures plus tard, au moins il était sûr qu'il ne serait pas punit.

Yoshi retourna dans sa chambre pour poser ses affaires, puis il s'allongea sur son lit, pour essayer de dormir encore un peu avant de devoir sortir cette nuit. Il s'endormit assez vite, un peu plus vite que d'habitude.
A son réveil, sachant que la nuit était arrivé, il ouvrit sa fenêtre et ses volets. Yoshi respira profondément l'air de dehors, à ce moment là il savait parfaitement que ses yeux étaient devenus violets ce qui signifiait que c'était l'heure pour lui de manger. C'était donc avec un grand sourire, que le vampire sortit de sa chambre, se dirigea vers la sortit du bâtiment, puis se dirigea directement vers le parc. Yoshi aurait très bien put aller en ville pour se nourrir, mais le sang humain n'était pas vraiment sa tasse de thé, il préférait les animaux, et puis au moins personne ne s'apercevrait de leur disparition, vue qu'il y a beaucoup d'animaux.


Il avait repérait deux odeurs, celle d'un animal, puis celle d'un humain. Un humain qui était entrain de le suivre, et de prendre des photos. Au moment où Yoshi entendit que cette personne prenait beaucoup trop de photos, il s'arrêta.
Un sourire se dessina sur son visage, puis il dit


- Intelligent … Tu ne fais aucun bruit, le son de ton appareil est léger ... Mais malheureusement pour toi, les vampires ont l'ouïe très fine, et un très bon odorat … Conclusion même si tu n'avait pas ton appareil je t'aurais repéré.

Yoshi se tut environ 1 minute, puis reprit :

- Allez, sort de là … A moins que tu préfère que je vienne te chercher ?

A ses mots, Yoshi tourna son regard en direction de la personne qui le suivait.


Dernière édition par Kei Yoshitaka le Sam 30 Oct - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Nabeshima Shun
Première Année
Nabeshima Shun


`MESSAGES : 17
`INSCRIPTION : 08/01/2010

Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse [key Yoshitaka]   Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:31


Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme toujours immobile. Cet expression donna des frissons au jeune garçon toujours figé comme une statue.

- Intelligent … Tu ne fais aucun bruit, le son de ton appareil est léger ... Mais malheureusement pour toi, les vampires ont l'ouïe très fine, et un très bon odorat … Conclusion même si tu n'avait pas ton appareil je t'aurais repéré.

Shun se crispa, il c'était fait repérer.

*Zut. mon odeur hein?? il faut que je trouve un moyen de berner l'odorat des vampires. *


Mais il fut coupé dan sa réflexion car l'inconnu se remit à parler:


- Allez, sort de là … A moins que tu préfère que je vienne te chercher ?


* Me chercher!! Il me prend pour qui!!*

Le vampire tourna son regard dans sa direction.

Shun sortit de sa cachette et avança jusqu'au vampire tout en disant:

- Me voilà!


*arh il es grand! j'ai l'air d'un minus à coter! comment je pourrait un jour faire impression sur un vampire si ils sont tous grand!*

Nabeshima regarda cet être de la nuit. Comme tout ceux de son espèce il avait la peau pâle, il paraissait fragile à cause de son maigre physique. Né enmoins il fallait se méfier se n'est qu'une apparence. Il avait les yeux noir, du moins le droit l'était car Une mèche de cheveux cachait son oeil gauche mais bon si le droit est noir le gauche doit l'être aussi.



- Je m'appelle Nabeshima Shun je suis en première année à l'école du soleil. Mon but est de percer le secret de l'école de la lune. Et toi qui es-tu?

Le jeune garçon regarda le visage ferme du vampire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yoshitaka
Majeurs
Kei Yoshitaka


`MESSAGES : 80
`INSCRIPTION : 29/01/2010
`AGE : 30
`LOCALISATION : quelque part

Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse [key Yoshitaka]   Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:33

Kei n'eut pas à attendre longtemps, que l'humain sorte de son coin

- Me voilà!

Yoshi le regarda, et l'autre aussi le regarda. Le vampire remarqua tout de suite leur différence de taille. Il posa les yeux sur l'appareil photo du jeune homme, Yoshi avait envie de la faire bruler, mais les règles de l'école de la lune étaient claires, il ne pouvait pas montrer son pouvoir, lui qui aimait tant jouer avec le feu.

- Je m'appelle Nabeshima Shun je suis en première année à l'école du soleil. Mon but est de percer le secret de l'école de la lune. Et toi qui es-tu?

Yoshi, le regardait avec son visage ferme, sans sourire. Puis tout à coup sans raison il se mit à sourire, en même temps avec lui fallait pas essayer de comprendre pourquoi il souriait.
C'est donc avec son sourire aux lèvres qu'il lui répondit


- Moi c'est Kei Yoshitaka, je suis Majeur à l'école de la lune, c'est à peu près égale à la seconde année dans l'école du soleil, je pense.

Il fit une pause, pour regarder l'humain en face de lui, qui n'avait pas bougé, puis il reprit

- Pour te répondre, je ne pense pas que tout les vampires de l'école fassent plus de 1,80 m. Ensuite, sa ne sert à rien d'essayer de percer le secret de l'école de la lune, parce que même si tu le trouves personne ne te croira.

Tout ce qu'espérait le vampire maintenant, c'était que le vent ne souffle pas, sinon cela dévoilerait son œil gauche violet. Puis il avait tellement faim, qu'il pensa à voix haute

- Dire qu'il y avait une belle proie pas très loin, j'ai vraiment faim...

A ses mots, qu'il n'avait pas fait exprès de dire à voix haute, il se tourna vers le dénommé Shun, qui le regardait avec un air un peu étonné

- Tu te demande surement pourquoi je ne m'en prend pas à toi ? … Déjà parce que une des règles de notre école dit que les vampire de l'école de la lune ne peuvent pas s'en prendre aux humains de l'école du soleil ... Et aussi parce que je ne supporte pas vraiment le sang humain, je préfère le sang des animaux, c'est d'ailleurs ce que mon Master me reprochait souvent.

Dès qu'il eut finit de parler, il regarda le ciel étoilé.


Dernière édition par Kei Yoshitaka le Sam 30 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Nabeshima Shun
Première Année
Nabeshima Shun


`MESSAGES : 17
`INSCRIPTION : 08/01/2010

Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse [key Yoshitaka]   Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:17

Shun toujours en train d'observer le vampire le vu sourire. Mais pourquoi?

- Moi c'est Kei Yoshitaka, je suis Majeur à l'école de la lune, c'est à peu près égale à la seconde année dans l'école du soleil, je pense.


* Majeur? hum les vampires se classe donc par catégorie. intéressent*


- Pour te répondre, je ne pense pas que tout les vampires de l'école fassent plus de 1,80 m. Ensuite, sa ne sert à rien d'essayer de percer le secret de l'école de la lune, parce que même si tu le trouves personne ne te croira.

* sa c'est toi qui le dit! J'ai un allié et avec les preuves que j'amasserai sur vous, les humain vous pourchasseront et vous tueront! ... Mais comment a t-il su que je pensait à sa taille? la t-il deviner à mon expression ou la t-il lut dans mes ...pensées. *

- Dire qu'il y avait une belle proie pas très loin, j'ai vraiment faim...

* une proie pas très loin? bizarre pourquoi chercher une autre proie alors que je suis là à sa merci?*


L'étonnement de Nabeshima du à la remarque de kei pouvait se lire sur son visage.


- Tu te demande surement pourquoi je ne m'en prend pas à toi ? … Déjà parce que une des règles de notre école dit que les vampire de l'école de la lune ne peuvent pas s'en prendre aux humains de l'école du soleil ... Et aussi parce que je ne supporte pas vraiment le sang humain, je préfère le sang des animaux, c'est d'ailleurs ce que mon Master me reprochait souvent.

* un règlement? Même eut en on un. Etrange pour un vampire de préférer le sang animal... dans aucun de mes lires je n'ai lu tel chose.*

Le jeune garçon regarda cet être pour le moins original contempler les étoiles. Pourquoi? Les vampires serait-il capable d'apprécier la beauté des étoiles? non cela paraissait invraisemblable pour Shun.

* les vampires sont des monstres qui tue*

Mais Nabeshima du faire face à une chose qu'il n'avait pas constater lors de sa dernière expérience avec un vampire.

Déja d'une celui ci ne la pas frapper ou du moins pas encore. ensuite les vampires n'ont pas que les être humains comme proie car il peuvent aussi se nourrir avec des animaux.

* es-ce que les vampires sont si différent des humains? sans parler de leur pouvoirs bien sur. mais es-ce qu'il posséderait une âme?.. non non et non*

comment avait-il penser une tel chose! les vampires sont des monstres et rien d'autre!!

- Dis moi pourquoi contemples-tu ces étoiles? tu as faim non? j'ai toujours cru que les vampires n'obéissaient cas leur instant?

Le garçon s'avança d'encore plus près il était à moins de 1 mètres du buveur de sang.

- et au faite comment as-tu su pour les vampires qui mesure 1m80? je ne l'ai pas dis! je l'ai juste.., il hésita puis finit sa phrase, pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yoshitaka
Majeurs
Kei Yoshitaka


`MESSAGES : 80
`INSCRIPTION : 29/01/2010
`AGE : 30
`LOCALISATION : quelque part

Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse [key Yoshitaka]   Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:44

- Dis moi pourquoi contemples-tu ces étoiles? tu as faim non? j'ai toujours cru que les vampires n'obéissaient cas leur instinct?

Cette phrase fit redescendre son regard sur l'humain, qui venait de s'approcher, qui maintenant devait être à environ 1 mètre de lui.

- Et au faite comment as-tu su pour les vampires qui mesure 1m80? je ne l'ai pas dis! je l'ai juste.., pensé...

Yoshi esquissa un sourire, et un léger rire suivit

- Pour répondre à ta première question, malgré le fait que je sois un vampire j'ai gardé un peu de mon côté humain et quand j'en était encore un j'aimais regarder les étoiles. Ensuite, oui j'ai faim et non je ne vais pas t'attaquer car comme je l'ai dit tout à l'heure je n'aime pas vraiment le sang humain, et pour finir c'est vrai que en général nous obéissons à notre instinct...

Yoshi poussa un léger soupir puis continua

- Et pour répondre à ta dernière question, certain vampire peuvent lire dans les pensées, ce pouvoir je le tient de mon Master.

Yoshi regarda l'élève humain. Il se disait que ce jeune homme avait quand même du culot d'espionner les vampires, surtout que certains vampires, lorsqu'ils ont faim, pouvaient attaquer des humains de sang froid, et il pensait même que si ils avaient tellement tellement faim ils n'auraient aucun mal à s'attaque à un élève de l'école du soleil.
Puis soudain, une question lui vint en tête, puis il l'a posa à Shun


- D'après toi … Tout les vampires ont décidé de le devenir ou non ??

Il fit une courte pose, puis reprit

- Pour ma part je n'ai pas choisit de le devenir... Je t'aurais bien raconté mon histoire mais ce serait trop long, je vais donc te dire la version courte … J'avais 18 ans, allongé dans la forêt, j'étais entrain de mourir, puis là le vampire qui devint par la suite mon Master, m'a sauvé la vie.

Les yeux de Yoshi regardaient le sol, puis se levèrent vers Shun. C'était la première fois qu'il racontait son histoire, même si cela n'était qu'une infime partit de ce qu'il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Nabeshima Shun
Première Année
Nabeshima Shun


`MESSAGES : 17
`INSCRIPTION : 08/01/2010

Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse [key Yoshitaka]   Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:59

- Pour répondre à ta première question, malgré le fait que je sois un
vampire j'ai gardé un peu de mon côté humain et quand j'en étais encore un
j'aimais regarder les étoiles. Ensuite, oui j'ai faim et non je ne vais pas
t'attaquer car comme je l'ai dit tout à l'heure je n'aime pas vraiment le sang
humain, et pour finir c'est vrai que en général nous obéissons à notre
instinct...


Yoshi poussa un léger soupir puis continua


- Et pour répondre à ta dernière question, certain vampire peuvent lire dans les pensées, ce pouvoir je le tient de mon Master.


*Les vampires ont donc des pouvoirs différents en fonction de chacun… un master c quoi un master ?*

Yoshi regarda l'élève humain. Shun pendant ce temps continuait à réfléchir à ce que pourrait être un master. Puis, le vampire reprit la parole :


- D'après toi … Tout les vampires ont décidé de le devenir ou non ??

*non pas vraiment mais quel et le rapport?*

Il fit une courte pose, puis reprit

- Pour ma part je n'ai pas choisit de le devenir...Je t'aurais bien raconté mon histoire mais ce serait trop long, je vais donc te dire la version courte … J'avais 18 ans, allongé dans la forêt, j'étais en train de mourir, puis là le vampire qui devint par la suite mon Master, m'a sauvé la vie.


*mais pourquoi il me raconte tout ça ? bon un master c’est celui qui la transformer OK je saisis. Mais pourquoi un vampire transformerait un
humain en vampire ? surtout un à moitié mort ? mh… et pourquoi était-il à moitié mort ? que lui était-il arrivé ? aie ma tête ça fait beaucoup
trop de questions !*


Les yeux de Yoshi regardaient le sol, puis se levèrent vers Shun. Nabeshima se sentait un peu gêné mais pris quand même la parole :

- Donc si j'ai bien compris les vampires ne boivent pas tous le sang humain et ne décide pas forcément de devenir vampire. Bon admettons. Mais dit moi, que faisais-tu allongé dans une forêt ? Et pourquoi ton 'master'' ta-t-il sauvé?

Le garçon s’assit sur un tronc d’arbre pour écouter la réponse se Key.

- tu sais la nuit n'est pas finit j'ai encore pas mal de temps avant de devoir retourner das ma chambre.

* même si c'est un vampire son histoire m'intéresse. Peut-être suis-je trop curieux!! mais bon tant pis... les défauts ne peut être tous corriger*
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yoshitaka
Majeurs
Kei Yoshitaka


`MESSAGES : 80
`INSCRIPTION : 29/01/2010
`AGE : 30
`LOCALISATION : quelque part

Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse [key Yoshitaka]   Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:08

Donc si j'ai bien compris les vampires ne boivent pas tous le sang humain et ne décide pas forcément de devenir vampire. Bon admettons. Mais dit moi, que faisais-tu allongé dans une forêt ? Et pourquoi ton 'master'' ta-t-il sauvé?

- tu sais la nuit n'est pas finit j'ai encore pas mal de temps avant de devoir retourner dans ma chambre.


Tu veux vraiment savoir pourquoi j'étais dans cette forêt ?!

Yoshi n'attendant aucune réponse de l'humain enchaina :

- C'est une histoire assez sombre que je vais te raconter, dit-il sur un ton assez grave et il continua avec la même voix. Cela c'est passé il y a très longtemps, c'était le jour de Noël en 1750, ma mère m'avais demandé d'aller chercher des provisions car elle avait entendu dire qu'il y aurais bientôt une tempête. J'étais donc partis en ville pour acheter à manger, et sur le chemin du retour il faisait déjà nuit et je devais traverser la forêt pour retourner chez moi, c'est au milieu de cette forêt que quelqu'un m'a attaqué et m'a tranché la gorge. J'étais entre la vie et la mort, et je ne saurais combien de temps après j'avais entendus quelqu'un s'asseoir à côté de moi, et là tout d'un coup j'avais sentis quelque chose s'enfoncer dans mon cou, mais je n'avais pas mal, j'avais plutôt l'impression que j'étais délivrer.

Kei marqua une pose, puis reprit :

A mon réveil je ne me souvenais de ce qui c'était passé après avoir sentit cette sensation dans mon cou, j'étais dans la salon et il y avait du sang plein la salle, et j'ai trouvé mon père mort totalement vidé de son sang, je n'arrivais pas à trouver ma mère et lorsque j'avais réussi à la trouver, une impulsion arriva et je me suis jeté sur elle, je l'ai vidé de son sang, je venais de tuer mes parents. En voyant ce que je venais de faire, je me suis enfuis et je suis retourné à l'endroit où la personne m'avais « libéré », et à cet endroit se tenait un homme, il me tendait la main, l'air de dire « viens, suis moi » , alors je l'ai suivis. Mon master m'a apprit beaucoup de chose, et entre autre à ne pas m'en prendre aux humains lorsque j'ai besoin de me nourrir, alors je m'en prend aux animaux. De toute façon, je me suis juré que je ne mordrais plus jamais un humain depuis la mort de mes parents dont je suis responsable.

Il regarda Shun, qui n'avait toujours pas bougé de son arbre, mais qui avait tout de même l'air un peu choqué de ce qu'il venait d'entendre.

- Mon master m'a sauvé, et j'en ignore la raison, c'est surement parque cela nous rend plus fort. Et désolé si je t'es fais peur ou si je t'es choqué avec mon histoire, mais tu voulais la connaître n'est-ce pas, alors je te l'ai dit.

Kei commençait à en avoir marre de rester debout, alors il se dirigea vers le tronc d'arbre sur lequel était assit Shun, puis il s'assit par terre et appuya son dos sur le tronc.

- Si tu as vraiment toute la nuit, tu peux rester si tu veux, ça ne me dérange pas, au contraire ça me fais de la compagnie.

Yoshi ferma les yeux, puis les rouvrit

- Et arrête de penser, tu pense beaucoup trop, sa me donne mal à la tête quand je lis dans tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Nabeshima Shun
Première Année
Nabeshima Shun


`MESSAGES : 17
`INSCRIPTION : 08/01/2010

Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse [key Yoshitaka]   Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:54

Tu veux vraiment savoir pourquoi j'étais dans cette forêt ?!




*oui !!*




Yoshi n'attendant aucune réponse de l'humain enchaina :

- C'est une histoire assez sombre que je vais te raconter, dit-il sur un ton assez grave et il continua avec la même voix. Cela c'est passé il y a très longtemps, c'était le jour de Noël en 1750, ma mère m'avais demandé d'aller chercher des provisions car elle avait entendu dire qu'il y aurais bientôt une tempête. J'étais donc partis en ville pour acheter à manger, et sur le chemin du retour il faisait déjà nuit et je devais traverser la forêt pour retourner chez moi, c'est au milieu de cette forêt que quelqu'un m'a attaqué et m'a tranché la gorge. J'étais entre la vie et la mort, et je ne saurais combien de temps après j'avais entendus quelqu'un s'asseoir à côté de moi, et là tout d'un coup j'avais sentis quelque chose s'enfoncer dans mon cou, mais je n'avais pas mal, j'avais plutôt l'impression que j'étais délivrer.

*mh une sensation de délivrance c’est ce qu’on ressent quand on devient vampire ?
intéressant*


Kei marqua une pose, puis reprit :

A mon réveil je ne me souvenais de ce qui c'était passé après avoir sentit cette sensation dans mon cou, j'étais dans la salon et il y avait du sang plein la salle, et j'ai trouvé mon père mort totalement vidé de son sang, je n'arrivais pas à trouver ma mère et lorsque j'avais réussi à la trouver, une impulsion arriva et je me suis jeté sur elle, je l'ai vidé de son sang, je venais de tuer mes parents. En voyant ce que je venais de faire, je me suis enfuis et je suis retourné à l'endroit où la personne m'avais « libéré », et à cet endroit se tenait un homme, il me tendait la main, l'air de dire « viens, suis moi » , alors je l'ai suivis. Mon master m'a apprit beaucoup de chose, et entre autre à ne pas m'en prendre aux humains lorsque j'ai besoin de me nourrir, alors je m'en prend aux animaux. De toute façon, je me suis juré que je ne mordrais plus jamais un humain depuis la mort de mes parents dont je suis responsable.



*Tuer sa propre famille ? cela doit être horrible de vivre chaque jour avec le souvenir du meurtre de sa famille surtout quand c'est nous l'assassin.... si il m'étais arrivé la même chose comment aurai-je réagit?*

Il regarda Shun, qui n'avait toujours pas bougé de son arbre, mais qui avait tout de même l'air un peu choqué de ce qu'il venait d'entendre.


- Mon master m'a sauvé, et j'en ignore la raison, c'est surement parque cela nous rend plus fort. Et désolé si je t'es fais peur ou si je t'es choqué avec mon histoire, mais tu voulais la connaître n'est-ce pas, alors je te l'ai dit.




-Merci.


*Merci ? j’aurai pu trouver mieux quand même. Je suis nul comment ai-je ou m’attendrir pour un vampire ? Comment puis-je être touché par son histoire ? Et si les vampires n’étaient pas tous des monstres ? après tout même les humains ne sont pas tous bon ou mauvais.*




Kei commençait à en avoir marre de rester debout, alors il se dirigea vers le tronc d'arbre sur lequel était assit Shun, puis il s'assit par terre et appuya son
dos sur le tronc.


Si tu as vraiment toute la nuit, tu peux rester si tu veux, ça ne me dérange pas, au contraire ça me fais de la compagnie.




*pourquoi ? j’ai rien à perdre…. Et puis je vais peut-être faire de grande découverte ?*

Yoshi ferma les yeux, puis les rouvrit

Et arrête de penser, tu pense beaucoup trop, sa me donne mal à la tête quand je lis dans tes pensées.




Désolée mais il est impossible à un humain d’arrêter de penser. Toi essaye donc de ne pas les lire !


Shun regarda sa montre le soleil se lèvera dans deux heures. Il lui restait peu de temps et Nabeshima avait tellement de question à lui poser ! il regarda Yoshi et dit :




Bon et ben on va discuter ! si je parle je penserais moins ! alors par quoi commencer ? tu aimes quoi ? ta une passion ? moi c’est le sport rien ne faut une course pour se sentir plein d’énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yoshitaka
Majeurs
Kei Yoshitaka


`MESSAGES : 80
`INSCRIPTION : 29/01/2010
`AGE : 30
`LOCALISATION : quelque part

Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse [key Yoshitaka]   Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:06

- Désolée mais il est impossible à un humain d’arrêter de penser. Toi essaye donc de ne pas les lire !

Yoshi esquissa un sourire, le jeune garçon avait bien trouvé ses mots et il n'avait pas tout à fait tord, comment pouvait-il arrêter de lire dans les pensées, pour c'était juste inimaginable.

- Bon et ben on va discuter ! si je parle je penserais moins ! alors par quoi commencer ? tu aimes quoi ? ta une passion ? moi c’est le sport rien ne faut une course pour se sentir plein d’énergie !

Yoshi se tourna vers lui, pour lui répondre

- J'aime bien courir, dormir, et regarder les étoiles quand y en a. Sinon, j'aime pas étudier, faire mes devoirs, mais bon je suis quand même obligé de les faire, car selon certains profs on peut avoir une punition et je ne préfère même pas imaginer ceux qu'ils pourraient faire.

Kei leva la tête pour regarder la position de la lune. Deux heures. Il lui restait seulement deux heures à passer dehors. Il poussa un léger soupir, commençait-il à s'ennuyer ? Il trouver cette idée ridicule, comment pouvait-il s'ennuyer, la dernière fois qu'il c'était ennuyé c'était avant qu'il ne soit transformé.

- Ah, j'allais oublier, j'aime bien dessiner de temps en temps. Et n'hésite pas si tu as des questions à poser, commença le temps passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse [key Yoshitaka]   Une mission périlleuse [key Yoshitaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission périlleuse [key Yoshitaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kei Yoshitaka
» Kei Yoshitaka (Fini)
» Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka]
» une chambre pour Yoshitaka
» Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE SCHOOL :: Le Parc-
Sauter vers: