Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]    Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:46

Rien à faire, rien à faire, rien à faire ... Akio ne cessait de se répéter cette phrase depuis une bonne demi-heure. C'était déjà le beau milieu de la nuit et il avait épuiser toute la liste de choses qu'il avait eu l'idée de faire. Dessiner, jouer de la guitare, manger ... Assis sur son lit en tailleur, il regardait par la fenêtre, à la recherche d'inspiration. Ou du moins, il essayait. Car ses idées lui venaient toujours naturellement. Dès qu'il voulait se forcer, il n'en avait pas.
Le jeune vampire s'allongea, le regard fixé sur le plafond. C'était tout de même paradoxale. L'école de la Lune offrait tellement de possibilités, qu'il se retrouvait incapable de choisir quoi faire.
Distrait dans sa réflexion, il observait maintenant le plafond attentivement. Il s'imaginait différentes formes, plus abstraite les unes que les autres. Que ce cachait-il au-delà ? C'était ça l'idée ! L'Academy était si grande, pourquoi ne pas l'explorer ?

Le Majeur se leva d'un bond et sortit dans le couloir, affublé de son fidèle manteau en cuir noir. La bibliothèque, le salon, les chambres...Tout cela était devenu habituel pour lui. Il se dirigea vers l'aile nord de l'école. Les sous-sols et l'étage supérieur, voilà les deux endroits qu'il voulait visiter aujourd'hui. S'engageant dans l'escalier, il monta les deux douzaine de marche et tomba nez à nez avec un grand couloir au bout duquel se trouvait une porte en bois. Akio s'en approcha. Elle n'était même pas scellée par un cadenas. Sans même abaisser la poignée, il poussa la porte qui s'ouvrit toute seule.

* On se demande bien à quoi elle sert *


Devant lui, se présentait la plus vaste pièce qu'il eut vu jusqu'à maintenant. Des piliers créaient des angles morts, rendant la pièce remplie de petites cachettes. Il y avait de tout. Des cartons, des mannequins d'expositions et d'anatomie, un mégaphone, des fanfreluches... Tout et n'importe quoi.
Ce fouillis était surplombé d'une mezzanine sur laquelle le vampire alla directement se poser. De cette hauteur, il avait une vue d'ensemble.
L'air était imprégné de poussière et le rendait par moment irrespirable, ce qui forçait le jeune Majeur à faire du vent avec sa main pour la disperser. Au fond de la mezzanine, un carton était éventré sur le sol. Il s'en approcha et s'accroupit afin de fouiller un peu. A l'intérieur, une bonne dizaine de poupées traditionnelles s'entassaient et dégoulinaient sur le plancher. Amusé et intrigué par leur présence dans ce grenier, il en saisit deux avant s'assoir sur le rebord de la mezzanine, les jambes pendant dans le vide.

Son ancienne d'âme d'enfant refaisant surface, il se mit à jouer bêtement avec en se moquant et en prenant des voix étranges.

"-Je suis belle tu trouves pas
-Tu rêves ma vieille ! Kyaaa !
-Quoi, qu'est-ce que t'as dit !?
-Kyaaa ! Comment as-tu oser me frapper ? "


Soudain, Akio entendit la porte claquer violemment au fond de la pièce. S'arrêtant un instant, il entendit des bruits de pas. Rapidement, il cacha les deux poupées derrière lui. Il ne voyait pas la personne qui était entré, mais si il s'agissait de son master, Shinjô Takeu, il n'avait aucun intérêt à être surpris entrain de jouer à la poupée comme un gamin de cinq ans.


Dernière édition par Ota Akio le Dim 14 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Kei Yoshitaka
Majeurs
Kei Yoshitaka


`MESSAGES : 80
`INSCRIPTION : 29/01/2010
`AGE : 30
`LOCALISATION : quelque part

Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]    Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:03

Comme à chaque fois, comme chaque jours, comme chaque semaines, Yoshi allait à la bibliothèque, et depuis le temps qu’il était dans cette école, il avait finit de lire presque tout les livres, il ne lui en manquait qu’un seul, celui qu’il avait dans les mains. Il l’ouvrit puis le referma. Sa faim c’était réveillé, et hors de question d’aller en ville pour prendre son repas.
Yoshi sorti donc de sa chambre, se dirigea vers la sortit de l’école, puis alla vers la forêt. Yoshi n’avait pas trois qu’il voyait déjà un animal pas loin et sans se poser de question il l’attaqua sans pitié, après tout lorsqu’un vampire avait faim et qu’il avait trouvé une proie il est sans pitié.


La nuit commençait à se faire froide et de la pluie s’annonçait. Yoshi se dépêcha de rentrer, mais il s’arrêta à la l’orée de la forêt pour admirer l’école, elle était si immense et si belle lorsqu’elle était tout éclairée. Après ce petit temps de pose, le Majeur rentra. Lorsqu’il fut dans le hall, il regarda son tee-shirt et s’aperçut qu’il était taché de sang, en même temps il n’y était pas allé de main morte avec cette bête.
Alors qu’il se dirigeait vers sa chambre, il entendit le bruit d’une porte qui s’ouvre, bien que ceci soit tout à fait normal dans une école, mais ce bruit il ne l’avait jamais entendu. Yoshi suivi donc ce bruit qui serait devenu maintenant inaudible pour l’oreille humaine.


Comme le Majeur n’était plus qu'a quelques pas de la porte, il décida de caché sa présence, ce qu’il faisait très bien, puis dès que cela fut fait, il s’en approcha un peu plus et entendit des voix bizarres, mais ne distingua pas ce quelles disaient.
Et comme ceci commençait à l’agacer il entra dans la pièce, claqua violement la porte et alla dans un coin de la pièce puis l’observa. Son attention se porta sur un garçon qui était assit sur une mezzanine, les pieds pendant dans le vide.


Un sourire se dessina sur les lèvres de Yoshi, puis il décida de dire avec une voix assai grave

- C’est pitoyable ! Tu es quoi ? Un nouveau-né ? Un majeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]    Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:30

Akio ne distinguait toujours pas la personne qui était entrée. Elle s'était surement cachée dans un coin et le garçon détestait cette idée. Celle d'être observé ainsi. Au moment où il pensait aller voir qui était cet intrus, celui-ci se rapprocha de lui. C'était un jeune vampire et Akio n'aurait su dire s'il était plus ou moins âgé que lui. Chaque vampire, après sa transformation, gardait en apparence son âge éternel. il lui était donc impossible de savoir. Cependant, quelque chose dans son regard lui faisait comprendre qu'il le méprisait un peu. Il avait l'air assurant et assez agacé.

- C’est pitoyable ! Tu es quoi ? Un nouveau-né ? Un majeur ?

*Pour qui il se prend !? Moi ? Pitoyable !?*

Il était vraiment sans gêne. Il ne se connaissait même pas, de quel droit il s'en prenait à lui comme ça ? Tout d'abord choqué puis déstabilisé, le Majeur était désormais envahi par une colère qu'il essayait de maintenir du mieux qu'il pouvait. Il avait vraiment par dessus la tête d'être rabaissé en permanence. Et il ne l'avait jamais rencontré nul part, c'était pire que tout.

"_Fais attention à ce que tu dis ! Et qu'est-ce que ça peut te faire ce que je suis hein ? Mais bon, pour ta gouverne je suis un Majeur, Mr l'inspecteur. Et puis c'est qui qui est pitoyable, moi ou celui qui agresse un inconnu ?"

Sur ces mots, Akio reprit les deux poupées dans ses mains et s'élança de la mezzanine pour atterrir avec agilité juste devant l'autre vampire.

"_Je m'appelle Ota Akio. Comme ça au moins tu auras une idée de l'identité de celui à qui tu t'en prends injustement."

Il leva sa main droite qui tenait une poupée aux cheveux noirs et au kimono rouge et la laissa retomber dans les mains de son interlocuteur.

"_Et ça, ça s'appelle l'humour. Faut savoir rigoler dans la vie."

Puis, il leva l'autre poupée au kimono bleu à la hauteur de ses yeux et ajouta avec une voix enfantine :

"_Ne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Kei Yoshitaka
Majeurs
Kei Yoshitaka


`MESSAGES : 80
`INSCRIPTION : 29/01/2010
`AGE : 30
`LOCALISATION : quelque part

Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]    Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:46

Yoshi regardait le vampire qui avait l’air déstabilisé, mais on aurait dit qu’il était également rempli de colère. Tandis que Yoshi gardait son sourire aux lèvres son interlocuteur lui répondit enfin

- Fais attention à ce que tu dis ! Et qu'est-ce que ça peut te faire ce que je suis hein ? Mais bon, pour ta gouverne je suis un Majeur, Mr l'inspecteur. Et puis c'est qui qui est pitoyable, moi ou celui qui agresse un inconnu ?

A ses mots, Yoshi plissa légèrement ses yeux, mais essaya tout de même de garder son sourire un peu arrogant. Tandis que l’autre Majeur s’élança de la mezzanine avec deux poupées en main et atterri pile devant Yoshi.

- Je m'appelle Ota Akio. Comme ça au moins tu auras une idée de l'identité de celui à qui tu t'en prends injustement.

Yoshi regarda son compatriote Majeur, dont maintenant il connaissait le nom, Ota Akio. Puis il ne s’en prenait pas injustement à lui, c’était juste son humour, que l’on pourrait qualifié de très spécial. Yoshi voulu lui aussi décliner son identité mais il vit que Akio levait la main avec une poupée qu’il fit tomber aussi tôt, Yoshi ne prit pas la peine de regarder la poupée, et arqua son sourcil droit sachant que arquer le gauche ne servait à rien puisqu’il y avait sa mèche devant

*Il a vraiment un problème celui-là ! Pensa-t-il *

- Et ça, ça s'appelle l'humour. Faut savoir rigoler dans la vie.

Akio commençait vraiment a l’énerver, et à la vue de la seconde poupée Yoshi allait esquisser un sourire mais en entendant la voix enfantine de Akio, il fronça les sourcils

- Ne ?

Il ne fallait surtout pas qu’il s’énerve sinon c’était la destruction de la pièce et du couloir assuré. Alors le Majeur fit un sourire légèrement forcé et dit

- C’est vrai que j’ai un humour spécial, mais moi je ne joue pas avec des poupées. D’ailleurs jouer avec des poupées en faisant des voix bizarre, moi j’appelle ça de l’enfantillage et pas de l’humour.

Cette phrase eut pour effet de ramener un sourire sur les lèvre de Yoshi.

- Au fait je m'appelle Kei Yoshitaka et je suis également Majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]    Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:48

Fier de sa petite prestation, Akio n'était pourtant pas tout à fait détendu. Qu'est-ce qu'il venait faire là ce vampire ? Au moins, il lui faisait de la compagnie mais si il n'était là que pour lui attirer des ennuis, il pouvait très bien repartir. C'était lui qui était arrivé en premier après tout. Et puis, pourquoi est-ce qu'il le jugeait, comme ça ?

- C’est vrai que j’ai un humour spécial, mais moi je ne joue pas avec des poupées. D’ailleurs jouer avec des poupées en faisant des voix bizarre, moi j’appelle ça de l’enfantillage et pas de l’humour.
Le vampire avait dit cela avec un sourire indéniablement forcé et cela n'arrangeait pas son cas. Oui, il commençait vraiment à taper sur les nerfs du garçon. Il se croyait donc si supérieur ? Il faudrait vraiment qu'il redescende de son petit nuage. Même Akio n'était pas aussi narcissique et pourtant, il avait l'habitude de s'auto-complimenter souvent. Cependant dans son cas, cela ne concernait que lui. jamais il ne s'était cru mieux que les autres et l'attitude du vampire en face de lui lui paraissait assez malsaine.

- Au fait je m'appelle Kei Yoshitaka et je suis également Majeur.

Il était aussi Majeur, alors il n'y avait vraiment pas de quoi se sentir supérieur à lui. Akio était maintenant sur qu'il ne l'avait jamais croisé et à vrai dire, il se serait bien passé de cette rencontre. Il aurait peut-être plus apprécié dans d'autres conditions.

"_Garde tes insinuations, je suis pas une fillette. Pigé ?"

Sa voix ne contenait aucune animosité mais se voulait claire et sans ambiguïté. Le vampire fit une petite moue avec ses lèvres, se retourna et s'assit sur une chaise haute en paille, bizarrement assez solide pour supporter son poids. Il posa son regard sur la poupée qu'il avait entre les mains quelques secondes puis redressa son visage pour planter ses yeux lugubres dans ceux de Kei.

"_L'humour s'est s'amuser. Donc pour moi, ça, c'est de l'humour, mais bon, chacun sa vision des choses, ne ?"


Il lui rendit son sourire forcé, laissant deviner une pointe de cynisme.

"_Alors, KEI, dit-il en accentuant le nom, c'est quoi pour toi la définition de l'humour ? Effrayer les petits humains à la sortie des boites de nuits en arrivant derrière eux et en criant "bouh" ?

Akio avait enclenché sa personnalité cynique sans même s'en rendre compte. Si cela continuait, il était certain qu'il allait dérailler et se mettre à débiter des imbécilités. Mais peu importe, il était lancé mais surtout déterminé à fermer le clapet de cet arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Kei Yoshitaka
Majeurs
Kei Yoshitaka


`MESSAGES : 80
`INSCRIPTION : 29/01/2010
`AGE : 30
`LOCALISATION : quelque part

Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]    Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:38

Yoshi regardait Akio, et il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Il faut bien dire qu’à chaque fois qu’il était dans une situation de défie ou bien dans une situation comme celle-là, il ne pouvait pas s’empêcher de faire des sourires et surtout de prendre un air supérieur.

- Garde tes insinuations, je suis pas une fillette. Pigé ?

Son interlocuteur parler d’une voix claire, il voulait peut être faire comprendre à Yoshi, qu’il n’avait pas à le juger, mais il n’y pouvait rien, à chaque fois il se disait qu’il fallait qu’il apprenne à se contrôler, mais rien n’y faisait. Il regarda donc l’autre Majeur, il le vit se retourner et s’assoir sur une haute chaise en paille. Yoshi continua de le regarder, mais dans les yeux. Il le fixait avec ses deux yeux même si son œil gauche était toujours derrière sa mèche.

- L'humour s'est s'amuser. Donc pour moi, ça, c'est de l'humour, mais bon, chacun sa vision des choses, ne ?

Yoshi vit un sourire un peu forcé apparaître sur les lèvres de Akio.

- Alors, KEI, c'est quoi pour toi la définition de l'humour ? Effrayer les petits humains à la sortie des boites de nuits en arrivant derrière eux et en criant "bouh" ?

Il avait accentué le nom de Yoshi, il se demander si l’autre Majeur cherchait la bagarre. Il détestait les gens avec une personnalité un peu cynique, mais bon il fallait bien qu’il s’y fasse un jour ou l’autre. Il continuait de le regarder, il cru qu’il allait s’énerver, mais dans une pièce comme celle là, il valait mieux qu’il évite d’y mettre le feu, sinon plus d’école. Yoshi décida donc d’éviter de sourire même un tout petit sourire pouvait tout déclencher, il répondit donc à son interlocuteur sans son sourire un peu spécial

- C’est vrai chaque à sa vision des chose. Par exemple toi c’est jouer avec des poupées, et pour moi l’humour sa serait dire quelque des paroles drôles.

Et voilà, il n’avait pas put s’en empêcher. Yoshi le regarda à nouveau dans les yeux et vit qu’il était décidé à le faire taire, et malheureusement Yoshi était une personne qui peut facilement s’énerver, puis tout à coup une légère brise vint s’inviter dans cette pièce sans fenêtre, sans aération, cette brise passa sur le visage de Yoshi et poussa le mèche qui cachait son œil violet. Après cela, il posa c’est yeux sur la poupée que Akio avait fait tomber devant lui, et une demi secondes plus tard, elle prit feu. Puis ensuite Yoshi remis ses yeux dans ceux de Akio comme si rien ne s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]    Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:36

"- C’est vrai chaque à sa vision des chose. Par exemple toi c’est jouer avec des poupées, et pour moi l’humour sa serait dire quelque des paroles drôles."

Akio ne put s'empêcher de trouver le ton du vampire sarcastique. Celui-ci le regardait droit dans les yeux et soutenait son regard. C'était semblable à une vrai bataille : c'était à celui qui dévierait son regard le premier. Cet impertinent l'énervait de plus en plus. Il le faisait exprès ... Était-ce donc si exaltant d'essayer de le pousser à bout ?

Le Majeur descendit de sa chaise, qui n'était, à la longue, finalement pas aussi confortable qu'il l'avait pensé de prime abord. Croisant les bras, il resta ainsi planté là, debout comme un piquet face au Majeur qui ne le lâchait toujours pas. Comme pour mettre encore un peu plus d'ambiance, une fine brise s'engouffra dans le grenier et vint balayer ses cheveux ainsi que ceux de Kei qui dévoilèrent un œil violet. Ce dernier détacha alors son regard d'Akio pour le poser sur la poupée qu'il avait laisser tomber sur le sol. Elle s'immola pratiquement instantanément. Surpris, le jeune vampire ne put s'empêcher de faire un pas en arrière, ce qui lui valu de se retrouver le dos collé à la chaise de paille. Son "camarade" s'était remit à l'observer, comme si de rien n'était. Était-ce son œuvre ? Ou seulement un hasard ? Et puis, cette brise, d'où venait-elle ? Il n'y avait aucune aération dans cette pièce, d'où cette désagréable odeur de renfermer et de poussière à laquelle il avait finit par s'habituer.

Akio se sentait tout à tout beaucoup plus intéressé par l'autre majeur.

"_Donc pour résumé je m'amuse en jouant avec des poupées et toi tu préfères les bruler. Comme tu dis chacun son truc."

Il risqua un coup d'œil furtif vers la poupée désormais réduite en un tas de cendre dégageant une légère fumée inodore. Malgré lui, il trouvait cela assez intéressant et amusant. Enfin, c'était surtout la façon dont s'était arrivé qui l'était. Était-ce vraiment Kei qui était à l'origine de sa destruction ? Est-ce que cela avait un rapport avec son œil violet ? Tant de questions, mais il ne pouvait se résoudre à les poser. Ils n'étaient pas partis du bon pied et un tel intéressement était trop soudain. Il se contenta donc de laisser échapper en un murmure :

"_Suge."


Un étrange bruit se fit entendre et Akio détacha ses yeux de ceux de Kei, à la recherche de sa provenance. Son ouïe le mena à scruter la mezzanine sur laquelle une pile de carton menaçait de s'effondrer sur eux. Sans un mot, Akio fit quelques pas en arrière, juste à temps pour éviter de se prendre une des boites en carton sur la tête. En un grand fracas, une demi-douzaine de boites s'étaient effondrées sur le sol pour lui délivrer après une chute d'une dizaine de mètres tout ce qu'elles contenaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Kei Yoshitaka
Majeurs
Kei Yoshitaka


`MESSAGES : 80
`INSCRIPTION : 29/01/2010
`AGE : 30
`LOCALISATION : quelque part

Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]    Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:19

Yoshi continuait de l'observer, il avait toujours ses bras croisé.

- Donc pour résumé je m'amuse en jouant avec des poupées et toi tu préfères les bruler. Comme tu dis chacun son truc.

Kei ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, mais il ne détacha pas ses yeux de l'autre majeur. Il voyait bien que celui qui était en face de lui se posait pleins de questions, Kei aurait tellement voulut pouvoir lire dans ses pensées, mais cela ne faisait pas partit de ses facultés, lui ses facultés tournées autour du feu.

- Suge

Il avait entendu le murmure de Akio comme si ses paroles n'avait pas étaient murmuré, ça aussi faisait partit de ses facultés, entendre tout les sons même ceux qui font le moins de bruit, il détestait cela. Puis tout à coup il fut tiré de ses pensées en entendant un bruit étrange et vit les cartons qui étaient sur la mezzanine s'écrouler. Kei recula tellement vite qu'il crut qu'il allait finir dans le mur.
Il se tourna presque instinctivement vers l'autre majeur pour voir si cela venait de lui. Mais apparemment non, car celui-ci avait également reculé et semblait tout aussi surprit que lui. Kei se redressa, puis comme pour briser le silence qui c'était presque totalement imposé entre lui et Akio, il dit


- On ferait mieux de sortir d'ici, avant que toute la pièce ne s'écroule, tu ne crois pas ?

En disant cela il avait l'impression qu'il était entrain d'essayer de se racheter aux yeux de Akio. Ce n'était pas tout à fait faux, mais si ce côté impulsif n'avait prit le contrôle de son esprit quelques minutes plus tôt, ils n'en seraient surement pas là, à débattre sur « comment s'amuser ».
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]    Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:45

Heureusement pour lui mais un peu décevant pour Akio, Kei avait eu le temps de se reculer a une vitesse vertigineuse pour qui n'était pas vampire. Il faillit même s'encastrer dans le mur, ce qui aurait été assez humoristique, pour le coup.

Un gros blanc s'installa presque malgré eux. Akio détestait ces silences gênants. Ne pas savoir ce que l'autre pensait le rendait nerveux. Il avait trop pris l'habitude de comprendre son frère, avec qui il avait passé toute sa vie. Le Majeur était-il en colère contre lui ? Allait-il se jeter sur lui et essayer de le frapper ? Ce serait un bon divertissement, c'était sûr. Mais il n'était d'humeur aujourd'hui et cela finirait sûrement par dégénérer. Et ce carton, était-ce encore l'œuvre de son œil violet ? Non, la boite n'avait pas brulé, comme la poupée. Peut-être était-ce un autre de ses talents... Mais alors, il avait voulu le blessé ? Ce vampire était plus dangereux qu'il ne l'avait pensé ...

*Non attends, t'as pas de preuve, respire ...*


Le garçon commençait déjà à partir dans son imagination abracadabrante et dû se faire violence pour recouvrer un semblant de rationalité.
Il ne supportait pas ce silence, mais ne pouvait non plus le rompre. Le malaise s'installant, il devenait de plus en plus perplexe. Dans cette situation, il aurait d'habitude surement dit quelque chose d'amusant pour détendre l'atmosphère mais cette fois, il sentait que ce n'était pas la meilleure approche.

Aussi surprenant et soulageant fusse-t-il, Yoshitaka, se redressant, se chargea de disperser les ondes négatives qui s'étaient agglutinées entre eux deux :

- On ferait mieux de sortir d'ici, avant que toute la pièce ne s'écroule, tu ne crois pas ?

Akio releva les yeux vers la mezzanine et aperçu qu'une autre boite a bric-à-brac menaçait de s'effondrer elle aussi. Et il était fort probable que chaque objet de cette pièce n'attendait plus que le moment le plus opportun pour lui de se révéler.

-Je suis d'accord ... pour une fois.


Joignant le geste à sa parole, il pris les devants et s'avança pour rejoindre la porte. Jusqu'à ce qu'il se retrouve à la hauteur de Kei. Bien que son ton n'ait pas été aussi agressif que précédemment, le savoir derrière lui ne lui inspirait guère confiance. Le garçon lui intima donc de passer devant, agissant en vampire bien élevé sans aucune mauvaise attention. Akio lui emboita ensuite le pas et referma la porte derrière lui, prenant soin de la laisser telle qu'il l'avait trouvé, c'est à dire à peine refermée et n'attendant plus qu'un autre petit malin se décide à l'ouvrir.

Akio hésita un instant à s'en aller sans rien dire, mais il savait que c'était la meilleure chose à faire s'il voulait un ennemi de plus. Finalement, il décida d'essayer d'améliorer ne serait-ce qu'un la situation.

-Bon heu... je crois qu'on est parti un peu du mauvais pied. Mon but n'était pas de t'agresser ...

* ...même si tu m'as bien énervé ... *

-... et je t'avoue que me faire des ennemis ici n'est pas vraiment mon but ultime dans la vie donc ...

Akio ne savait pas comment formuler sa pensée qui était déjà très abstraite dans son esprit. Sentant que s'il continuait à parler il allait finir par s'embrouiller et dire le contraire de ce qu'il voulait, il préféra s'arrêter là. Il inclina un peu la tête en signe d'au revoir, la releva et commença à s'en aller tout en regrettant de ne pas avoir d'yeux derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Kei Yoshitaka
Majeurs
Kei Yoshitaka


`MESSAGES : 80
`INSCRIPTION : 29/01/2010
`AGE : 30
`LOCALISATION : quelque part

Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]    Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:07

Yoshi n'eut pas à attendre longtemps la réponse de son ''ami''

- Je suis d'accord ... pour une fois.

Il le vit venir vers lui. Puis tout à coup l'autre Majeur l'invita à passer devant lui. Cela intriga un peu Yoshi, mais bon, il ne se posa pas de question et passa devant Akio. Yoshi entendit les pas de Akio derrière lui, puis entendit la porte se fermer.
N'entendant plus les pas de l'autre Majeur derrière lui, Yoshi s'arrêta et se tourna vers la porte, et il vit Akio qui hésité à partir.
Après un peu de silence, son ''ami'' se décida à le briser


-Bon heu... je crois qu'on est parti un peu du mauvais pied. Mon but n'était pas de t'agresser ... Et je t'avoue que me faire des ennemis ici n'est pas vraiment mon but ultime dans la vie donc ...

Yoshi ne sut pas quoi dire, même si son but était à peu près pareil que celui d'Akio.
Puis sans rien ajouter d'autre, l'autre Majeur inclina légèrement la tête puis partit. Pourquoi partait-il si précipitament ? Yoshi qui pensait enfin pouvoir vraiment faire connaissance avec quelqu'un, fut déçu. Mais il se dit que puisqu'ils étaient tous es deux des Majeurs, ils finiraient bien par se revoir.
Alors, à son tour, il inclinat aussi la tête, puis il partit en direction de sa chambre.
Ce fut donc dans un dernier soupir qu'il se regarda autour de lui, cherchant si Akio était dans la parage. Il se demandait quand se passerait leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]    Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé]
» Kei Yoshitaka (Fini)
» Absence de Kei Yoshitaka
» Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka]
» une chambre pour Yoshitaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SCHOOL MOON :: Aile Nord :: Deuxième étage :: Grenier-
Sauter vers: