Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé]   Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:58

Il fait pratiquement nuit et Akio s'enfonce dans la forêt. Les brindilles craquent sous ses pas, brisant le silence ambiant. Soudain, autre chose parvint à ses oreilles : des notes de musique jouées à la guitare. Le son est envoutant. Le jeune homme se rapproche et découvre la source de cette mélodie : un ange à la peau pale et aux cheveux noir joue posément de son instrument. Plus Akio se rapproche, plus l'ange se met à briller.

Akio se redressa dans son lit bien moelleux et sourit jusqu'aux oreilles. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu une aussi bonne nuit. Peut-être était-ce parce qu'il s'agissait enfin d'un jour de congé ? Quoi qu'il en soit, il avait laissé son humeur massacrante dans l'espace temporel du jour précédent et le jeune vampire se trouvait aujourd'hui en pleine forme.

Il se leva, enfila son uniforme par flemmardise de mettre autre chose et s'empara d'une pochette plastique avant de rejoindre d'un pas rapide le couloir du premier étage. Le vampire ralentit un peu, jetant des regards dans chaque pièce. Beaucoup était de sortie mais la bibliothèque vers laquelle il se dirigeait n'en était pas moins déjà occupé. Dans cette pièce, une dizaine d'élèves étaient attablés à des tables en bois de chênes ou dans les rayons entrain de lire. Akio s'incrusta dans l'immense bibliothèque et alla s'assoir à l'une des tables disposés près d'une fenêtre. D'ici, il pouvait aisément observer la Lune et cette dernière lui donnait déjà une multitude d'idée.

Le jeune vampire ouvrit sa pochette dans laquelle reposait un carnet de dessin, un crayon à papier, des mines et une gomme noir. Il sortit ses ustensiles de la pochette et les disposa devant lui. Satisfait que tout soit en ordre, il ouvrit son carnet et tomba sur son premier dessin : lui et son frère lorsqu'il étaient enfants - et humain. Il rabattit le dessin et s'étonna lui même de la maitrise avec laquelle il avait dessiné le visage de sa mère.
Akio fit défiler ainsi devant ses yeux une vingtaine de dessin et caricature. Beaucoup de ses dernières représentant d'ailleurs l'homme qui lui avait offert ses nouvelles caractéristiques vampiriques : son master Shinjô Takeru. Il l'avait jusqu'à maintenant toujours représenté sous son aspect initial. Puis, depuis peu, il s'était mis à rajouter quelques détails amusant. Pas pour se moquer non, seulement pour s'amuser un peu, rien de mal là-dedans.

Le "lycéen" saisit son crayon puis, muni d'une feuille vierge, commença à dessiner le Shinjô-sama de ses rêves. Il le réalisa très précisément, utilisant parfaitement son don naturel pour l'art, assis sur un banc, une guitare à la main. Puis, se rappelant la majestueuse aura qu'il dégageait à ce moment là, lui rajouta des ailes de chauve-souris. Il avait tout d'abord pensé à des ailes d'ange (car c'était à cela qu'il ressemblait) mais il s'était convaincu que mettre des ailes angéliques sur un vampire diabolique n'était pas la meilleure des idées. Une chauve souris, cela lui ressemblait mieux.

Fier de lui, il tourna sa page et se mit à dessiner un nouveau Shinjô-sama, cette fois totalement dénué de réalité. Akio le dessina en effet vêtu d'un costume de servante, comme dans les maid-café.

*Demandez moi tout ce que vous voulez Akio-sama ~ Aaah c'est vraiment flippant*


Le jeune homme respectait son master. Oui, il le respectait et l'admirait plus que tout mais il fallait avouer que le détourner ainsi aidait grandement Akio à ressentir moins de peur face à son maître. Et puis, ce n'était pas si irrespectueux que cela.

Il retourna une nouvelle fois sa feuille et, comme pour se faire pardonner, le dessina juché sur une montagne de cadavres humains, le sang coulant légèrement à la commissure des lèvres et l'air triomphant.

*Comme ça il devrait aimer non ?*


Puis, comme si l'affaire était réglée, Akio recommença un nouveau croquis, cette fois de Shinjô transformé en bébé, buvant un biberon et le hochet à la main.

Soudain, avant même qu'il n'est pu arranger son œuvre comme il le voulait, une main s'étala juste devant lui, fracassante et manquant de peu de s'aplatir sur sa tête.

*Oh non !*


Dernière édition par Ota Akio le Mar 12 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé]   Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:24

    Soleil mourant, Lune naissante, cet évènement annonçait une nouvelle nuit d’existence pour les être immortel. Takeru poussa les couettes qui l’avaient couvert durant cette longue journée. Journée et rêve qui laissait place à une nuit toute aussi banal et ennuyante. Vampire n’ayant pas le même système éducatif que tout ces égocentrique humain, passait leur nuit à s’éduquer à leur façon, voir même à flâner dans les couloirs pensant étudier le lendemain. Takeru aujourd’hui, voulait non pas s’éduquer mais éduquer son disciple. Ota Akio. Car il fallait bien se le dire, ce jeune majeur était complètement différent des vampires ordinaire. Il était même quelques fois, considéré comme humiliation de la race vampirique, chose que son Master Shinjô Takeru ne supportait plus entendre.

    Il attrapa alors ses vêtements, s’engouffra dans la salle de bain et se prépara pour partir à la recherche de se jeune majeur. Takeru avait également lui aussi du mal à le comprendre. Lui qui l’avait supplié de devenir un vampire, ne se conduisait pas comme une créature de la nuit. Cette passion pour l’art ? D’où la sortait-il ? AKi lui, ne ressemblait pas à son frère au niveau façon de faire. Il était plus féroce et dynamique, il aimait tuer et cela se voyait. Néanmoins, le Chosen One prêtait beaucoup plus d’attention à Akio qu’a son jumeau. Il ressentait le besoin d’éduquer encore se jeune majeur contrairement à Aki qui faisait sa vie de vampire comme bon lui semblait. Oui, Akio n’avait pas encore complètement grandi et s’accrochait comme il le pouvait à son précieux Master au quel il essayait, tant bien que mal, de ressembler.

    Le Leader sortit de la pièce, entamant sa recherche. Ne sachant pas où pourrait bien se cacher le petit vampire, il décida de faire toute les pièces de l’école. Dans un sens, sa l’occuperait quelques instants. Il arpenta alors les couloirs, à la recherche de la personne de ses désirs. Où se cachait-il ? Takeru croisait de nombreux autres élèves qui s’écartaient à son passage. Si crains, il aimait cela, autant que son « père ». Les élèves le regardaient. Marchant dans toute sa splendeur, le Chosen One lui restait indifférent et repoussant à tous ses regards indiscret et craintifs. Les vampires de cette école n’étaient donc tous que des poules mouillés ?

    Première pièce, le salon. Le garçon entra examinant les lieux. Personne. Du moins pas la personne qu’il espérait trouver. Retournant dans le couloir, il entra dans la salle des expériences. Toujours personne. Rez de chaussé, toujours rien. Sa chambre, encore personne. Takeru arriva ainsi jusqu’au parc où il ne trouva toujours pas Akio. Il soupira d’ennui. Quelle pièce avait-il pu oublier ? Levant son regard vers les fenêtres du bâtiment, un sourire en coin apparu sur ses lèvres. Trouver. Il le voyait à travers la fenêtre, son carnet de dessin à la main.

    Le Chosen One reprit sa marche, sourire sur les lèvres. Si Akio croyait que son Master ne le retrouverait pas, il pouvait toujours rêver. Le pas du Takeru se faisait pressant. Il devait vraiment mettre les choses au claire avec se jeune majeur et l’éduquer tel un véritable vampire, digne de ce nom.

    Le vampire Shinjô ouvrit la grande porte de la bibliothèque principale. Examinant du regard le contour des lieux, il posa son regard sur sa recherche tant désiré. Il se rapprocha, se plaçant derrière le jeune majeur. Ce dernier n’avait pas du ressentir sa présence pourtant si imposante. Le Chosen One identifia son activité. Des dessins. Et pas n’importe lesquels, des dessins de son Master. Il semblait en avoir déjà fait plusieurs et il était arrivé au moment où il l’avait juché sur une montagne de cadavres humains, le sang coulant légèrement sur le coin de ses lèvres, triomphant. Le vampire Shinjô émit un rire discret en voyant cela, son disciple avait une sacrée imagination.

    Akio reprit une page vierge et commença un nouveau croquis. Contrairement au premier, celui-ci plus guère à son Maitre. Il l’avait imaginé en bébé, buvant un biberon et un hochet dans la seconde main. Certes, le dessin était très bien réussi. Néanmoins, Akio se permettait une imagination bien trop déplacé aux yeux de Takeru et à cet instant voulait bien découvrir quel autre dessin impensable il avait pu créer mettant à tort son Master.

    C’est alors que le Grand Vampire Shinjô Takeru étala une main fracassante sur le dessin du garçon, manquant d’emporté sa tête avec elle. Le jeune Majeur semblait affolé mais tourna tout de même la tête en direction de la personne qui avait posé cette main. Il adressa un sourire gêné a son Master, ce disant qu’il s’était mit dans un sacré pétrin. Avec un sourire machiavélique, Shinjô lui adressa la parole.



    « Bonsoir mon cher Akio »


    Takeru empoigna le carnet de son majeur et le feuilleta. Un dessin de lui et son frère, étant tout deux encore humain, était en première position. Un sourire apparu sur les lèvres du vampire, il avait vraiment un talent caché. Puis feuilletant peu à peu le carnet, il vit défiler des dizaines de création sur lui. Tous aussi merveilleux et sublime les uns que les autres. Jusqu'à ce qu’il tombe sur une caricature plutôt, même vraiment trop, déplacé. Il était représenté en serveuse de maid-café. En examinant le dessin, un sourcil se leva sur son visage parfait. Puis son regard se posa sur le créateur. Un regard destructeur et froid. Akio avait eut beaucoup d’imagination et il avait besoin d’une glorieuse correction.

    Posant le carnet, avec ce fameux dessin en première page, devant le jeune Majeur, il soupira de non satisfaction. Vraiment, Ota avait autre chose à faire que d’imaginer de telle chose et ceci allait le perdre un jour ou l’autre.



    « Je ne t’ai pas transformé pour que tu dessines de telles absurdité sur moi. Il est temps que tu apprennes à vivre comme un véritable vampire tu ne pense pas ? Prends un peu exemples sur ton Frère. »


    Le ton froid et distant de la voix de Takeru fit baisser la tête du jeune majeur. Il devait certainement être honteux d’avoir prit sa vie de vampire comme une vie qu’il pourrait vivre de son art.



Dernière édition par Shinjô Takeru le Lun 11 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé]   Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:26

« Bonsoir mon cher Akio »

Cette main, cette voix, cette façon de s'adresser à lui, aucun doute. Il s'agissait de Shinjô Takeru alias son master légitime, celui qui l'avait transformé en vampire. Celui qu'Akio respectait le plus et admirait au plus haut point. Celui qui était son modèle. Celui dont il voulait à tout prix être digne. Celui qu'il venait de dessiner avec des habits pas très appropriés.

Le Chosen One s'empara de son carnet à dessin et se mit à faire défiler ses créations devant ses yeux. Le premier le fit sourire, chose que le jeune vampire avait rarement eu l'occasion d'observer. Reconnaissait-il son talent ? Ou justement l'absurdité de ses traits le rendait moqueur ? Puis, peu à peu, le visage du vampire se crispa.

*Oh non non non*

Le majeur était allé trop loin, il n'avait pas su s'arrêter quand il le fallait et maintenant, il allait en payer le prix. Pourquoi fallait-il toujours qu'il dépasse ainsi les limites ? Déjà qu'on lui reprochait d'être trop dans son délire artistique, il n'allait pas améliorer la nature de ce qu'on disait sur lui. "Trop humain", "Pas assez cruel", "Trop faible". C'était ainsi que beaucoup le catégorisait. Mais toutes ces personnes se trompaient. Akio n'était pas comme cela. C'était juste qu'il ne prenait aucun plaisir à vider de leur sang des innocents et n'aimait pas se la jouer cruel et violent à tout bout de champs.

Soudain, le tirant de sa réflexion, le master du garçon émit un soupir inquiétant et dépréciatif puis reposa violemment le carnet devant lui. Ouvert à la page du Shinjô-sama version maid-café.

*Ça y est, je suis mort. Bien qu' il m'ait donné la "vie", il peut aussi me la reprendre. Ah... tu n'apprendras donc jamais !?*

Déjà, tout un tas de scénario défilait dans sa tête. Serait-il impatient et l'achèverait-il tout de suite ? Ou prendrait-il plaisir à le faire souffrir indéfiniment ?

« Je ne t’ai pas transformé pour que tu dessines de telles absurdité sur moi. Il est temps que tu apprennes à vivre comme un véritable vampire tu ne pense pas ? Prends un peu exemples sur ton Frère. »


Le ton froid et cassant du puissant vampire poussa le majeur à baisser la tête pour réprimer un frisson de terreur. Akio le savait, il ne faisait pas un bon vampire. Il était en "marge" et il voyait bien qu'il ne se comportait pas comme il le fallait. Mais c'était plus fort que lui. Et puis, prendre exemple sur son frère, ce n'était peut-être pas la meilleur des solutions. Aki. Non, il ne voulait pas devenir comme lui. Il aimait son frère mais il ne désirait pas pour autant devenir son reflet. Aki est Aki. Akio est Akio. Point final.

"_Sumimasen, maître. Ce n'était pas dans le but de vous offenser, ce n'était en aucun cas mes intentions. Sumimasen."


Sa voix, qui se voulait calme et sûre d'elle, était des plus sincères. Ce n'était pas dans le but de lui manquer de respect. Il n'en avait jamais été ainsi.

"_Je suis conscient que je ne suis pas ce que vous désiriez. J'accepterais toutes les punitions dont vous me chatierez."


Et le jeune vampire se doutait à quelle point celles-ci étaient capables d'être cruelles. Il referma de sa main paêl et froide le carnet à dessin, de peur que cela ne continue d'attiser la colère du Chosen One.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé]   Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:04

    Takeru attendait que son jeune majeur s’exprime, qu’il se défende, tel un vrai vampire l’aurait fait. Mais non, il était là tête baissé, ne prononçant aucune parole. Se comportement exaspérant, Takeru en avait plus qu’assez, il était tant que tout ceci cesse. Akio avait les talent spour devenir u excellent vampire. Souplesse, vitesse, cachoterie, pourquoi ne m’était-il pas tout ceci en pratique afin de satisfaire son Maitre ? Sans pour autant maitre son cotés sa passion pour l’art.


    « Sumimasen, maître. Ce n'était pas dans le but de vous offenser, ce n'était en aucun cas mes intentions. Sumimasen »


    Sa voix se voulait sincère. Certes, ses dessins étaient déplacés mais Takeru n’avait jamais pensé que ceci était dans le but de l’offenser. Non, Akio ne se l’était jamais permis, alors pourquoi avec dessin le ferait-il ? Takeru soupira, l’incompréhension du sujet « Vampire Akio » l’irritait au plus haut point. Il avait usé de toute sa patience avec lui, et rien n’avait changé. Ceci commençait à devenir désespérant.


    « Je suis conscient que je ne suis pas ce que vous désiriez. J'accepterais toutes les punitions dont vous me châtierez. »


    Le Chosen One se retourna observant la pièce. Vide ? Les élèves de cette école étaient vraiment que des poltrons, fuyant à l’approche des Chosen Ones. Takeru, aimait cela, néanmoins, ceci devenait ennuyant. Aucun affront de taille ne s’offrait à eux, eux les plus puissants. Ses pas raisonnaient dans la pièce vide. Pas qui en faisait frissonner plus d’un. Cette allure et cette démarche mortelle qui prenait place à chacun de ses mouvements également. Tout chez le Chosen One Shinjô étaient terrifiant, repoussant.

    Se retournant en direction d’Akio il l’observa. Le châtier ? Peut-être que le majeur agaçait le vampire, mais pas de là à le punir sévèrement. De plus, les punitions du Chosen One étaient loins d’être des plus sympathiques, bien au contraire. La cruauté que faisait preuve Takeru lors de celle-ci, était bien plus que mortelle. Aucun adjectif ne pouvait les qualifié. Tout ce qui comptait pour lui, c’était de faire comprendre l’erreur par mille souffrance, jusqu’à que la personne condamnée ne se relance plus dans l’erreur et obéisse au règles.


    « Akio, tu ne mérite pas de endurer la cruauté don je fais preuve pour de simple effigie, bien que celle-ci soit vraiment fâcheuse. Néanmoins, je ne te laisserais pas partir conscience apaisé. »



    Le vampire se rapprocha de son disciple, posant une main sur son épaule. Il était temps que Takeru consacre encore plus de temps à Akio, afin qu’il devienne un puissant vampire.


    « Il est grand temps que je sacrifie de mon temps à un entrainement spécial pour toi. Je ne supporte plus de ne voir nul plaisir à tué dans tes yeux. Sois un vampire, un véritable. »


Dernière édition par Shinjô Takeru le Lun 11 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé]   Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:53

Shinjô se retourna et inspecta la pièce du regard. La bibliothèque s'était vidée. Ils avaient sûrement eu la frousse et ils l'avaient laissé en tête à tête avec son master : Akio appréciait cette délicate attention. Maintenant, il était sûr que Shinjô ne se retiendrait pas de lui faire la leçon comme il le fallait.
Le puissant vampire se mit à marcher dans la pièce, d'un pas claquant qui résonnait dans la pièce désormais vide. Le jeune Majeur l'observa. Il se dégageait de lui une telle magnificence ... Toute sa stature respirait la puissance et la droiture. Mais en même temps, cet air qui s'affichait sur son visage et l'aura cruellement vampirique qu'il dégageait inspirait la terreur.

Enfin, le Chosen one se retourna et se mit à son tour à observer son plus jeune. Son regard glaçait Akio, qui se demandait encore et toujours quelle serait sa punition. Il savait pertinemment que son master perdait patience avec lui. Non, il n'était pas comme son frère, il n'était ni cruel, ni particulièrement fort, il n'aimait même pas tuer par plaisir. Le jeune vampire s'était déjà demandé à plusieurs reprise si Shinjô avait ne serait-ce qu'une fois regretté son geste. Après tout, de son point de vue, se contenter de transformer Aki aurait été largement suffisant non ?

Penser à cela le blessait. Il n'aimait guère se dire qu'il n'était qu'un boulet accroché en permanence à un vampire aussi admirable que Shinjô l'était.

« Akio, tu ne mérite pas de endurer la cruauté dont je fais preuve pour de simple effigie, bien que celle-ci soit vraiment fâcheuse. Néanmoins, je ne te laisserais pas partir conscience apaisé. »


Le Chosen One se rapprocha d'Akio et posa sa main sur son épaule d'un geste ferme. Ce dernier ressentait le lien et l'emprise qu'il avait sur lui. Non, il ne voulait pas le décevoir.

* Le pire mot qui puisse exister : résignation. *

« Il est grand temps que je sacrifie de mon temps à un entrainement spécial pour toi. Je ne supporte plus de ne voir nul plaisir à tué dans tes yeux. Sois un vampire, un véritable. »

Un véritable vampire. Était-ce forcément un être incapable de résister à l'appel de la tuerie ? Akio n'était pas sur d'arriver un jour à changer sa philosophie mais il se devait d'essayer pour ne pas décevoir encore son master qui s'était jusqu'à maintenant tant dévoué pour l'éduquer.

"_Oui, maître. Mais qu'entendez vous par "entrainement spécial" ?"

C'était là une question un peu sensible. Qui dit "spécial" dit hors du commun et cela intriguait le jeune vampire. De quel genre d'entrainement pouvait-il s'agir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé]   Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:02

    Takeru regardait son jeune disciple. Il fallait que ce dernier évolue. En le transformant, le Chosen One Shinjô avait placé une grande estime en lui pour Aki et Akio. Tout deux, était devenu les pièces maitresse du jeu vivant de Takeru. Son échiquier vivant. Aki lui était dans les attentes de son Master. Mais Akio. Akio n’avait évolué en rien. En lui permettant de devenir vampire, le vampire Shinjô, ne lui donnait pas seulement l’immortalité et sa vie entière pour exercer son art. Non, il y avait d’autre pratique à cela. Lui qui cherchait tant à lui ressembler, pourquoi ne lui montrait-il pas qu’il pouvait le satisfaire ? Rien qu’en tuant avec amusement ? Pourquoi ne faisait-il preuve d’aucune cruauté ? A ce demandé si c’était bien Shinjô Takeru, le leader de l’école de la lune, l’être craint de tous, le « fils » du Directeur, son véritable Master.

    Le Chosen One soupira, las. Cette situation l’embarrassait. Ce qu’il voulait, c’était qu’Akio soit considéré comme personne apte à atteindre sa hauteur et pouvoir mettre son œuvre en pratique. Certes, chaque pion que possédait Takeru était en place. Mais sans pratique et sans sécurité, sa vengeance ne pourrait pas avancé. Malgré que son jeu avançait énormément. Sans les valeurs d’Akio et Aki rassemblé, il ne pourrait rien faire avec sureté.

    Ses yeux devinrent durs, fixant Akio, haineux. Sans lui, Takeru ne se vengerait jamais. La force d’Aki et Akio rassembler serait insurmontable face à des ennemis comme ceux que le Chosen One prévoyait de se venger. Non, il agissait seul, parfois mais rarement en groupe. Ne se donnant aucune faculté dans le domaine, participation en équipe. Non, lorsqu’il s’agissait d’agir en groupe, les sang-pur se croyant tous plus fort les uns que les autres, ils finissaient par s’anéantir. Voulant à tout prix montré qui est le plus puissant. Mais Takeru était bien mieux que cela. Son intelligence, sa cruauté, son stratège, sa malice, sa puissance, tout étaient bien mieux développer que chez ses sang-pur idiot.


    « Oui, maître. Mais qu'entendez vous par "entrainement spécial" ? »


    La question du jeune majeur sortait de l’irréelle. Personne à par Takeru serrait apte à imaginé des entrainements hors du commun, efficace comme torturant, cruel. Le vampire Shinjô n’avait pas peur de instauré le mal pour faire le bien, au contraire. Il pensait que ceci était une agréable solution.

    Il s’approcha du jeune vampire, attrapant fermement son épaule et se penchant sur son oreille. L’air de Takeru laissait sous entendre qu’il ne dévoilerait rien de concret, restant dans le vague, laissant la surprise folle à son jeune disciple. Takeru n’aimait pas donner des explications, encore moins se décrire et d’écrire ses actes. Non, Shinjô Takeru est quelqu’un de solitaire, n’accordant de l’attention qu’à Tôji Kurushima et personne d’autre, ne se dévoilant à personne ainsi que ses secrets.


    « Sois patient mon juvénile artiste, les stupéfactions sont tellement mieux apprécié, ne pense tu pas ? »


    Le ton de la voix de Takeru raisonnant dans l’oreille du petit majeur, le fit une nouvelle fois frissonner. Ce souffle glacial retentissant sur son oreille et cette voix mortelle et sensuel. Personne ne résistait, soit il succombait, soit il mourait.

    Un sourire amusé apparu sur les lèvres du puissant vampire. Cet entrainement, dieu savait qu’il allait être rude et cruel. Mais c’était le seul moyen pour que Akio comprenne, que pour devenir vampire, la cruauté doit être dans ses sens. Mais pas seulement la cruauté car un majeur digne de son Master du nom de Shinjô, doit aussi être stratégique, machiavélique et tortueux. Akio pouvait le devenir, bien mieux que son frère, si il s’en donnait la peine.


    « J’ai une croyance inégalable en toi petit vampire, je ne t’ai pas baptiser créature imortelle pour rien, je me trompe ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé]   Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:19

Shinjô s'approcha lentement d'Akio, le fixant toujours de son regard terrifiant. Il lui attrapa puissamment l'épaule et lui chuchota à l'oreille :

« Sois patient mon juvénile artiste, les stupéfactions sont tellement mieux apprécié, ne pense tu pas ? »


Son souffle était glacé et Akio ne pu s'emp^cher de frissoner. Le le ton de sa voix laissait sentir qu'il prenait un certain plaisir à laisser du suspens. Ce qui conforta le jeune vampire dans sa crainte de cet "entraînement". Il y avait tellement de travail avec lui qu'il se doutait que ce ne serait pas de tout repos, ni très agréable. Son master n'allait sûrement pas lésiner sur les moyens, aucun doute.

Shinjô fit apparaître un petit sourire amusé sur ses lèvres sadiques.

« J’ai une croyance inégalable en toi petit vampire, je ne t’ai pas baptiser créature imortelle pour rien, je me trompe ? »

"_Non."

Akio était plus déterminé que jamais. il ne voulait pas décevoir les espoirs de ce vampire qu'il respectait tant. Il referma son carnet, comme pour signifier qu'il ne referait plus la même erreur. Shinjô le relâcha et lui fit signe de sortir. Le Majeur se leva et se dirigea vers la porte de sortie. la main sur la poignée, il se retourna vers le Chosen One :

"_Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir...maître.."


Sur ce, il quitta la bibliothèque. Une fois la porte de sa chambre refermée derrière lui, il s'assit, le dos reposant contre la porte et relâcha un soupir de soulagement.

* Je l'ai échappé belle *
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé]   Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe-temps mal apprécié [Shinjô Takeru] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinjô Takeru <3
» Un peu de compagnie...[ Shinjô Takeru ]
» 規律 Shinjô Takeru~ ♂♀ [en construction]
» Consolation [Shinjô Takeru] [TERMINER]
» Entre "père et fils" [SHINJO TAKERU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISTRACTIONS :: REST IN PEACE.-
Sauter vers: