Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka]   Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:47


Samedi soir. Akio ouvrit les yeux assez tôt par rapport à d'habitude et se leva sans trop de difficulté. La veille, il avait prévu de bien profiter de sa nuit et de ne pas céder à l'ennui. Sa solution miracle ? Contre toute attente : le karaoke ! L'un des lieu de divertissements favoris des petits humains japonais ... et le sien. Bien qu'il soit un vampire, son attrait pour les arts, dont la musique, l'amenait de temps en temps en ce lieu inspiré. La soirée venait donc à peine de commencer et Akio enfilait déjà son désormais célèbre manteau en cuir. Il sortit de l'Academy, ni vu ni connu : les autres vampires dormaient surement encore et les élèves de l'école du Soleil entrain de se changer pour sortir.

Dans la ville, le Majeur se fondaient assez bien dans le paysage - si l'on mettait de coté son teint cadavérique, ses yeux à vous glacer le sang et son aura profonde qui créaient une sorte de bouclier autour de lui que les humains semblaient éviter. Le ciel d'une teinte orangée se reflétait sur sa peau, teintant son visage d'une couleur pêche. Déjà, des humains en tenue de soirée, prêts à faire la fête, s'affairaient dans les rues, recherchant un bon club ou rejoignant des amis. Akio était lui sortit en solo : qui aurait bien voulu l'accompagner ? Aller au karaoke plutôt que d'aller chasser un bon repas ? Même son frère allait à coup sûr refuser. De toute manière, il pouvait très bien s'amuser tout seul ! Là était une de ses qualités : à force d'avoir des passe-temps que beaucoup méprisaient, il avait appris à s'amuser de lui-même. De plus, le garçon n'aimait pas trop chasser les humains les soirs : beaucoup trop avaient un goût infect à cause de l'alcool et des drogues qu'ils ingéraient dans leur "soirée". Il aurait très bien pu en trouver un satisfaisant grâce à son odorat, mais il y avait trop de tri à faire parmi la foule et il préférait chasser le lendemain plutôt que de gâcher sa nuit à s'énerver après le trop-plein de nourriture avariée.

Le jeune vampire arriva enfin au karaoke et s'installa dans un espace libre. Celui-ci se trouvait tout au bout du couloir, juste à côté de la sortie de secours à l'arrière du bâtiment.

*Aaaaaaah ~ bon alors on chante quoi ? Un truc nouveau pour changer ...*

Akio se saisit du carnet répertoriant toutes les chansons disponibles et s'y plongea, choisissant par élimination. Il en choisit une assez facile pour se mettre dans le bain et la mit en marche.

~ Narenai to sono naka de ~
~ Bukiyou na aiseoi ~
~ Jikan ni o ...


*BOOOOM*

Akio se retourna brusquement vers le mur près de lui qui venait juste de trembler comme lors d'un tremblement de terre. Une secousse si violente qu'il aurait lui même perdu l'équilibre s'il n'avait pas une certaine prestance propre à sa nature.

*BOOOOM*

Cette fois, l'écran de projection du karaoke grésilla et s'éteignit, sûrement un câble débranché ou quelque chose du genre. Encore heureux qu'il ne ce soit pas décroché du mur. Le jeune vampire reposa son micro sur la table basse, près du carnet et ouvrit la porte. Il passa sa tête dans l'entrebâillement et regarda de part et d'autre du couloir. Personne. Il était donc le seul a avoir ressentit ces secousses ? Intrigué, il regarda une nouvelle fois en direction dans la salle et se souvint de sa position dans le bâtiment.

Le jeune vampire sortit de la pièce et se dirigea vers la sortie de secours. Il ouvrit la porte violemment avec un bon coup de pied. Il n'eut pas à chercher bien longtemps avant de retrouver la source de ces tremblements de terres factices.
Un jeune homme à peine plus âgé que lui de ce qu'il pouvait en juger, tenait par le col un autre garçon, le plaquant contre le mur attenant à sa salle de karaoke, ses pieds à une dizaine de centimètres du sol. Akio se rapprocha, assez pour ne pas être vu par les deux humains mais aussi pour pouvoir mieux les observer et, s'il le fallait, intervenir. On pourrait croire qu'un élan de bonté avait envahit le Majeur, mais il n'en était rien. Il voulait seulement pouvoir s'amuser tranquillement et n'était pas d'humeur à supporter leur bagarre si ils l'ennuyaient en défonçant les murs toutes les trente secondes. Mais il se rendit bien vite compte de son erreur. Le garçon qui menaçait l'autre n'était pas un humain. Non, il avait cette aura qu'ont les personnes de son espèce, les vampires. De plus, il lui semblait que dans ses mains, l'humain ne pesait pas plus lourd qu'une simple feuille morte.
Akio se décala sur la droite pour mieux voir le visage de son compatriote.

*Oh non... ce ne serait pas ...*

- Kei ...,ne put-il s'empêcher de murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Kei Yoshitaka
Majeurs
Kei Yoshitaka


`MESSAGES : 80
`INSCRIPTION : 29/01/2010
`AGE : 30
`LOCALISATION : quelque part

Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka]   Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka] Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:56

Kei s'était levé assez tôt ce jour là, car à il avait décidé de sortir dès la tombé de la nuit. Il devait être aux alentours de midi, et Yoshi en profita pour prendre une bonne douche. Il se lava les cheveux, puis quand il eut finit il sortit de la salle avec une serviette autour de la taille. Yoshi alla directement vers son armoire, en sortit un pantalon en cuir noir, un t-shirt noir et une veste noire qu'il posa sur son lit, et enfila un boxer noir. Juste avant de mettre le reste de ses affaires, il retourna dans la salle de bain pour se sécher les cheveux et les coiffer, au passage il regarda aussi son œil violet, cet œil qu'il était obligé de cacher quand il se promener dans la rue, et aussi dans le reste de l'école, au cas où il croiserait des élèves de l'école du soleil. Il fit donc sa frange habituelle et lassante. Après avoir finit il retourna à côté de son lit pour enfilé le reste de ses habits. Puis il mit aux pieds les bottes qu'il s'était acheté quelques jours plutôt.
Il attendit un peu dans sa chambre, et dès que la nuit commença à pointé le bout de son nez, il descendit à toute allure, autant dire qu'un œil humain ne pourrait pas le voir.

Il se rendit en ville, il voulait se changer les idées, pour cela il choisit d'aller dans un karaoké. Il fit donc le tour des karaokés pour voir lequel étaient le mieux, et enfin de compte il en choisit un qui n'avait pas beaucoup de personnes, ce qui voulait dire moins de nourriture, donc moins de chance de mordre un humain, et même si il n'aimait pas mordre les humains, quand sa soif était trop grande et qu'il n'avait pas d'autre choix, il le faisait,mais cela était bien rare.

Yoshi entra dans le karaoké, et alla vers une des salles libres. Il ouvrit la porte, entra dans la salle, et choisit ce qu'il allait chanter. Lorsqu'il eut choisit la chanson , il prit le CD, mais il n'eut pas le temps de le mettre dans le lecteur car à ce moment là la porte s'ouvrit et un jeune homme un peu ivre entra dans la salle, et commença à crier n'importe quoi.
Yoshi n'en pouvait, il posa donc le CD sur la table et essaya de le faire sortir, et lorsqu'il se rendit compte que cela était impossible, il se décida à faire appel à la force, et empoigna violemment le garçon par le col et le plaqua contre le mur.

Kei lui demanda encore une fois, sur un ton à peu près aimable de sortir de cette pièce, mais l'autre ne voulant rien entendre, Yoshi n'eut d'autre choix, que de l'enlever du mur, pour l'y recoller aussitôt mais avec encore plus de violence qu'au début.

Un tout petit peu plus tard, il cru entendre son nom, mais il n'en était pas sûr, et ne préférant pas détourner les yeux de l'autre, il ne regarda pas autour de lui. Dès que Kei eut l'impression qu'il avait comprit il lâcha et vit le jeune homme courir vers la porte, c'est à ce moment-là qu'il se retourna et qu'il vit quelqu'un dans l'entrée, il le regarda sans fermer les yeux, et le reconnu


- Akio...

Il n'avait donc pas rêvé, il avait bel et bien entendu son nom un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka]   Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka] Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:17

Kei lâcha l'homme, qui ne réfléchit pas à deux fois avant de s'enfuir par la porte restée ouverte. C'était plutôt une bonne chose pour Akio, puisqu'il n'aurait finalement pas à s'interposer entre eux. Mais cela restait tout de même intriguant. Pourquoi l'avait-il laissé s'échapper ? Le jeune Majeur avait plutôt l'image d'un garçon qui mange toute les proies qui lui tombent sous la main et qui sont à sont goûts. Pas celle d'un vampire qui discute plus ou moins gentiment avec les humains avant de les laisser partir comme si de rien n'était.

* Au fait ... Qu'est-ce qu'il fait dans un karaoke !? *

C'était un fait tellement inimaginable qu'il ne lui avait pas directement sauté aux yeux. Kei !? Dans un karaoke !? Eh !? Cela remettait en cause tout ce que Akio avait considéré jusqu'à ce jour : il n'était pas le seul vampire au monde (ou du moins dans l'Academy) à aimer se rendre dans un karaoke.

Il resta un instant hébété par cette découverte et revint à lui en entendant son camarade prononcer son nom. il était découvert. Peu flatteur dans le sens où un vampire est censé être discret mais plutôt arrangé dans celui où il était dispensé de s'approcher de Kei en lançant un "Eh je suis là moi aussi !".

Akio respira donc un bon coup et s'avança en direction de l'autre Majeur, d'un pas qui se voulait assuré et le visage d'une impassibilité inquiétante.

* Qu'est-ce que je suis entrain de faire là ? je ferais peut-être mieux de me tirer, il croira peut-être qu'il a rêvé...*


Il ralentit à l'approche de Kei, et se planta devant lui.

" - Yaaaa ... Kei."

* Ok, je commence bien ...*

" - Alors, quoi de beau depuis la dernière fois ? "


Face au manque de réaction de son interlocuteur, Akio compris que le mode tout-va-bien-agit-comme-si-de-rien-n'était ne marcherait pas avec lui.

" - Écoute, je n'ai aucune idée de ce que tu était entrain de fabriquer et je m'en fiche... Enfin non, je m'en fiche pas vu que t'as réussi à bousillé ma soirée, mais vu que ça s'est bien terminé je t'en veux pas. Alors m'en veux pas de vous avoir dérangé non plus ne ? "

Akio était perplexe, a mi chemin entre la curiosité, la peur, et l'irrépressible envie de rentrer à l'Academy.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Kei Yoshitaka
Majeurs
Kei Yoshitaka


`MESSAGES : 80
`INSCRIPTION : 29/01/2010
`AGE : 30
`LOCALISATION : quelque part

Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka]   Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:00

Yoshi s'approcha d'Akio puis s'arrêta tandis que l'autre Majeur faisait pareil.

- Yaaaa ... Kei.
- Alors, quoi de beau depuis la dernière fois ?


Yoshi ne réagit pas du tout face à Akio, peut être était ce du au fait qu'il trouvé que Akio n'agissait pas normalement, enfin du moins le mode ''agit comme si de rien n'était'' ne lui allait pas du tout et surtout sa ne marchait pas avec Yoshi.
Lorsque Akio se remit à parler, Yoshi sentit que le son de sa voix avait un peu augmenté, et il l'écouta


- Écoute, je n'ai aucune idée de ce que tu était entrain de fabriquer et je m'en fiche... Enfin non, je m'en fiche pas vu que t'as réussi à bousillé ma soirée, mais vu que ça s'est bien terminé je t'en veux pas. Alors m'en veux pas de vous avoir dérangé non plus ne ?

Yoshi regarda l'autre Majeur, puis il commença à rire, ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il arriva à se calmer, puis il dit

- Je pari que tu t'imagine que je voulais le mordre. Pour tout de dire en fait il m'a dérangé et quand je lui ais demandé de se taire il ne l'a pas fait, alors j'ai juste employé les grands moyens pour qu'il comprenne qu'il fallait se taire, c'est tout. Désolé quand même de t'avoir dérangé.

Yoshi marqua un temps de pose puis il reprit

- Si t'a ne te dérange pas, je vais mettre fin à notre discussion, car je pense que je vais retourner à l'academy. A moins que tu ais autre chose à me dire ?

Il se demandait si l'autre Majeur voulait lui aussi y retourner, mais il n'avait pas vraiment envie de lire dans son esprit, il trouvait que c'était plus facile de lire dans l'esprit d'un humain que dans l'esprit d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka]   Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve ... [Kei Yoshitaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kei Yoshitaka
» Kei Yoshitaka (Fini)
» Une mission périlleuse [key Yoshitaka]
» une chambre pour Yoshitaka
» Petite excursion interssante [Kei Yoshitaka] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXIT :: Divertissements :: Karaoké-
Sauter vers: