Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.

Aller en bas 
+2
Akemi Takuya
Taizo Rokudo
6 participants
AuteurMessage
Taizo Rokudo
Première Année
Taizo Rokudo


`MESSAGES : 47
`INSCRIPTION : 10/11/2010
`LOCALISATION : Dans les couloirs d'Hakubo

- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Empty
MessageSujet: - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.    - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:49


I d e n t i t y

I'm {{ TAIZO ROKUDO



- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Hyde1535
NOLEE. ©

    Identity Card.

    Age : 17.
    Date de naissance : 29 Janvier
    Année : 1994
    Nationalité : Pure Japonais.
    Orientation sexuelle : Ne se prononce pas / ne confond pas le genre h u h u.



H i s t o r y

This is my real face

Caractère :
    Taizo est toujours solitaire mais il aime cette solitude que d’autre fuis. Car oui, lorsque l’on vit de solitude on finit par s’y enivrer. Traiter de biscornu et d’autres cancaneries de ce type, Rokudo n’y prête plus attention. Seul c’est amis qu’il dit proche peuvent le voir dans d’une autre manière. A force de rester avec Taizo on pense Taizo, on le comprend mieux. Sauf qu’inversement, Taizo manque de compréhension envers les autres. Il ne comprend pas comment ils peuvent tous agir comme cela, il n’arrive pas à saisir l’importance de rester la même personne avec les mêmes pensées que son voisin.

    Au premier regard on peut croire que Rokudo peut avoir une grande peine en lui seulement il n’a aucune expression faciale, ne laisse rien entrevoir. Étranger, non-sociable, sarcastique seront les propres mots des autres si vous prononcez le nom de Taizo Rokudo. La vérité de son caractère ne se transperce pas en un seul regard.

Physique et tenue vestimentaire :
    Du style vestimentaire est très diversifié mais garde toujours sa pointe d’excentricité. Alors qu’il est quelqu’un de « décalé » voir étrange, il se colle parfaitement à cette image faisant exagéré les faits par quelques ruses de mauvais goûts. Comme des accessoires dites faites pour Halloween. Parce qu’il aime dépasser les limites de l’entendement, Rokudo ne supporte pas le mot normal, ni en vêtement, ni même en attitude. Pour lui ce mot ne veut rien dire, ce qui nous vaut un Taizo Rokudo étrange et à part.

    Du haut de ses un mètre soixante, Rokudo ne mesure pas l’importance de son physique dans le monde de l’adolescence. Pour dire vrai, il ne pourrait pas suivre la troupe tel un mouton bien élever. Ses cheveux en bataille font de lui un véritable reclue de la société dite « populaire ». Son visage toute fois enfantin lui montre défaut lorsqu’il cherche effort de compassion et croyance en ce qu’il pourrait bien raconter de complètement absurde. Captant n’importe quel paysage à l’aide de ses yeux bleu azure, cela était pourtant étrange pour un pure japonais … Que voulez-vous ? Il est né pour être anormal.


Qualités : Étrange - Observateur - attentionné - Reservé
Défauts : Dans la lune - Curieux - Abonné aux malchances - Manque d'humour.
Don : Se trouver au bon/mauvais moment.
Histoire :
    Dans un long froid d’hiver où j’étais nés, je ne savais pas que ce mois me collerait autant à ma peau. J’avais quatorze ans lorsque ce premier phénomène était survenue. L’attente était longue, bien trop longue. Mes pieds se balancé au dessus du sol trépignant que ma mère ouvre la porte principale et me laisse sortir, jouer dehors, seul. J’étais toujours seul mais je ne le regrettais guère. Au contraire, la solitude me plaisait alors que les autres disaient que j’étais bien trop étrange pour eux, ma mère me trouvait exceptionnel. Elle m’adulait, m’idolâtrait comme un fada loue son Dieu. Enfin, la porte s’ouvrit et je détalais vers la sortie.

    La blancheur du dehors faisait ouvrir difficilement mes paupières, la neige fondait sous mes pieds. J’avais chaud. Je me sentais bien. Alors je vagabondais dans le jardin cherchant vie au milieu des flocons. Puis, comme si j’avais pensé si fort, elle était là. Cette silhouette se confondant parfaitement avec la neige capter mes pupilles. Elle avait une cape bleu ciel, ses yeux sans nom prédéfinis me paralysait. Elle était belle, j’étais hypnotisé. Ses dents aiguisé me fit frémir, plus elle avançait, plus ses crocs Un seul battement de cil m’a fait la perdre de vue, depuis je n’ai cessé d’avoir une certaine … captivité avec ce monde auquel elle devait surement être. Non, elle n’était pas la même que ses milliers d’individus qui vivent au dépend du reste du monde.

    J’ai longtemps cherché à quoi elle pouvait appartenir. Un monde opposé du notre. Fasciné par cette représentation abstraite, je m’armais toujours de cet appareil photo captant l’instant. Je riais de cette façon futile et stupide en même temps, un personnage fantastique traqué par un simple … objet moderne : l’appareil photo. Voilà maintenant j’ai atteins mes dix sept ans et je guettes encore a attraper ce rêve.

    L’entrée à l’académie m’a valut du temps, de l’argent et des informations. Nombreuses ont été les requêtes sur cette curieuse école, jamais personne n’avait put dire ce qui se tramait là-bas. Et j’avais la ferme intention d’y savoir au moins l’essentiel. C’est pour cela que je me retrouve maintenant, arpentant les couloirs en vu de trouver la similarité avec cette femme et ce monde décalé. Enfin, après quelques semaines dans ma nouvelle académie, j’avais là, sous mes yeux, le plus parfait des moments. Une personne mythique, fantastique dont les insouciants et candide redoute : un vampire. Tout était lié et il me tarde encore de trouver qui était cet être pâle vagabondant. Sachant exactement que personne ne croirait à cette idée sordide, je m’efforçais de rester dans mon délire. Un jour, ils arrêteront de me prendre pour un homme fou.



E n d

See you soon


- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Hyde1195
NOLEE. ©

[list]
Myself & Nothing Else.

Prénom : Nolee ou Kazu.
Fille ou Garçon : GARçON ! Non fille.
Age : 17 ans
Ancienneté Rp : Depuis presqu'un ans.
Comment avez-vous connu le forum :
Fréquence sur BLD : Euh, pendant le week-end & en semaine pour les vacances.
Poste Vacant ? : Oui [ x ] // Non [ _ ]
Double Compte ? : Oui [ x ] // Non [ _ ]
Avatar : HYDE ♥
Citation : It's too late, for a new day.



Dernière édition par Taizo Rokudo le Jeu 11 Nov - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Empty
MessageSujet: Re: - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.    - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:00

WESH !!!

Nan je rigole mdrrr.

Toi aussi t cramée Mistu !! Tu te travestis aussi ???

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Taizo Rokudo
Première Année
Taizo Rokudo


`MESSAGES : 47
`INSCRIPTION : 10/11/2010
`LOCALISATION : Dans les couloirs d'Hakubo

- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Empty
MessageSujet: Re: - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.    - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:03

    Bah `faut bien mais bon ... AU MOINS J`ME CHANGE PAS EN PAUV`INNOCENTE.
    On va pas hausser le ton hein, c'est pas classe sinon Cool. Bon laisse moi le temps de finir mon ... Truc là. FICHE VOILA D8.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yoshitaka
Majeurs
Kei Yoshitaka


`MESSAGES : 80
`INSCRIPTION : 29/01/2010
`AGE : 30
`LOCALISATION : quelque part

- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Empty
MessageSujet: Re: - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.    - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Empty
MessageSujet: Re: - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.    - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:36

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Empty
MessageSujet: Re: - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.    - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:38

Aaah mais c'est Mel xD j'avais pas vue autant pour moi. Je dit bienvenue au admin moi menan --"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Empty
MessageSujet: Re: - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.    - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:34

Ouais ben t pas douée hein ke veux tu !! Ohhh Kei !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taizo Rokudo
Première Année
Taizo Rokudo


`MESSAGES : 47
`INSCRIPTION : 10/11/2010
`LOCALISATION : Dans les couloirs d'Hakubo

- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Empty
MessageSujet: Re: - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.    - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:53

    Ah du monde qui me dis bonjour ~
    J'aime j'aime ♥ ! C'est moi ou ... [g]Takuya[/g] tu guettes mon profil èé ! AHA. J'vais m'faire bouffey D8.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Empty
MessageSujet: Re: - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.    - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:07

Ouais je vais te croquer hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Date Nami
Deuxième Année
Date Nami


`MESSAGES : 22
`INSCRIPTION : 09/11/2010
`AGE : 31

- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Empty
MessageSujet: Re: - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.    - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:42

Bienvenue !!!!
<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Empty
MessageSujet: Re: - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.    - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:35

Hyyyyyyyyyde !! Je me dois de faire ma groupie 8D
Bon ça ne ressemble pas à Aiko alors un peu de sérieux...
Personne ne le mange !
Enfin seulement moi ! : ) (D'ailleurs je veux bien t'adopter ; ) (cf ton profil x)
Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taizo Rokudo
Première Année
Taizo Rokudo


`MESSAGES : 47
`INSCRIPTION : 10/11/2010
`LOCALISATION : Dans les couloirs d'Hakubo

- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Empty
MessageSujet: Re: - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.    - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:36

    Ouh du monde du monde ! Aikoooooooooooooo adopte moiii d'ailleurs je m'empresse de finir tout se tralala pour commencer les sujets ! Oui j'ai mes tendances ... suicidaire je dois dire.

    EDIT; FINIIIII o/ - Désolé c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Empty
MessageSujet: Re: - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.    - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:28

Tu rigoles !! J'adore ton histoire !!

Et un élève étrange et rebelle validé !!

N'oublies pas de faire ta demande de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Taizo Rokudo
Première Année
Taizo Rokudo


`MESSAGES : 47
`INSCRIPTION : 10/11/2010
`LOCALISATION : Dans les couloirs d'Hakubo

- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Empty
MessageSujet: Re: - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.    - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:30

    Oh que c'est gentil♥. Ouais non, j'vais aller faire le clochard devant le dortoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Empty
MessageSujet: Re: - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.    - `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- `ROKUDO TAIZO IN DA PLACE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire n'est pas ange~ feat. Taizo Rokudo [END]
» Takeru à la place de Mitsuki [Take]
» Vue que je ne peux même pas me permettre de faire mon clochard devant les dortoirs d'hommes de charmantes jeunes filles ... Je demande une chambre donc pour TAIZO o/. &letitrequiestdixfoistroplong ...♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IN THE BEGININ` :: Présentation :: Personnages Validés-
Sauter vers: