Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noboru Yukimura
Majeurs
Noboru Yukimura


`MESSAGES : 35
`INSCRIPTION : 21/11/2010
`AGE : 213
`LOCALISATION : Pavillon de la lune

- NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Empty
MessageSujet: - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW!   - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:34


I d e n t i t y

I'm {{ NOBORU YUKIMURA



- NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Viewer.php?id=422395gbfdcgbbmp
Par moi-même ©

    Identity Card.

    Age éternel : 20 ans.
    Date de morsure : 25 Décembre 1810 (200 ans).
    Couleur des yeux : Indigo.
    Nationalité : Inconnue.
    Orientation sexuelle : Inconnue.



H i s t o r y

This is my real face

Caractère : Solitaire et sans attaches, Yukimura est un jeune homme envoûtant et qui suscite le questionnement de l'école de la Lune. Depuis son arrivée, il est un des principals sujets de discussions des élèves, qui le trouve redoutable car il est vrai que Yukimura n'est pas un vampire ordinaire. Envoûtant et charismatique, il fait l'unanimité des jeunes filles qui rêvent de se faire mordre par cet énigmatique être assoiffé de sang, rusant pour obtenir toutes leurs faveurs. Son attitude un brin anti-conformiste le place loin de ces confrères aux longues canines qui le respectent et en ont peur.
Physique et tenue vestimentaire : Le caractère de Yukimura se fait davantage sentir par son physique et sa tenue vestimentaire. Son sombre regard contraste avec la clarté de ses yeux, qui ensorcellent chaque être vivant sur cette planète. Ses cheveux foncés lui tombe dans la nuque d'un mouvement raide et parfait. Il se vêtit de manière formelle et soignée, portant habituellement un grand veston noir. Par ailleurs, il a un goût prononcé pour les accessoires, et plus particulièrement pour son unique et longue boucle d'oreille fétiche dont le bout est délicatement orné d'un étrange signe, ressemblant vaguement à une boussole.

Qualités : Sa technique de chasse, son charisme, son élégance et son mystère.
Défauts : Sa soif invétéré, son asociabilité, son machiavélisme et son dédain.
Histoire : "La neige tourbillonait dans les rues d'Osaka, en ce soir du 25 Décembre. Je revenais du travail après une journée érintente pour retrouver ma femme Natsuki, et mon fils Takada. Mais ce soir là, mon arrivée n'était pas planifié. J'aurais pu continuer à être ce que j'étais à ce moment là, un vulgaire ouvrier dans une usine. En poussant la porte d'entrée de notre havre de paix, les bras chargés de présents qui avaient coûté une vraie fortune pour notre humble famille qui commençait tout juste à se batîr, j'observais la scène, horrifié : ma femme était allongée par terre et baignée dans son sang, son cou blanc et fin dévorée de tout part.Mon fils avait reçu les mêmes cevisses, et son beau visage laissait maintenant place à des joues cadavériques et blafardes, et un regard livide et figé sur le plafond. Leur deux corps avaient été installer sous le sapin de Noël... C'est à ce moment là, que je ressentis une douleur atroce tout près de ma nuque. Immobilisé, je sentais les sussions du meurtrier qui se délectait de mon sang noir. Je ne pu le voir jusqu'à ce qu'il me laisse tomber au sol. Des larmes et de la haine plein les yeux, je pus voir brièvement qui il était avant de fermer les yeux..."


E n d

See you soon


- NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Viewer.php?id=526779gfnhfgfCopiebmp
Par moi-même ©

    Myself & Nothing Else.

    Prénom : June.
    Fille ou Garçon : Fille.
    Age : 17 ans.
    Ancienneté Rp : Depuis hier.
    Comment avez-vous connu le forum : Par l'intermédiaire de Kazuya.
    Fréquence sur BLD : Je n'en sais encore rien.
    Poste Vacant ? : Oui.
    Double Compte ? : Non.
    Avatar : Par moi-même.
    Citation : "Birds of feather fly together."

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

- NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Empty
MessageSujet: Re: - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW!   - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:07

Bienvenue à toi Yukimura.

N'oublies pas que tu as un lien avec Mori Ryoko, la Gardienne. J'espère qu'elle viendra bientôt.

J'aime ton histoire !!!

Je te valides.

Je vois que tu as déjà posté pour ta demande de chambre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Mitsuki
Gardiens
Kurokawa Mitsuki


`MESSAGES : 127
`INSCRIPTION : 25/12/2009
`AGE : 31
`LOCALISATION : Forêt

- NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Empty
MessageSujet: Re: - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW!   - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:13

    W E L C O M E Yukimura ♥️ ! Amuse toi bien parmis nous o/.
    Ahaha. Gore l'histoire j'aime Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-memento.forumactif.org
Noboru Yukimura
Majeurs
Noboru Yukimura


`MESSAGES : 35
`INSCRIPTION : 21/11/2010
`AGE : 213
`LOCALISATION : Pavillon de la lune

- NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Empty
MessageSujet: Re: - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW!   - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:18

Ur welcome Mitsuki ♥
Je suis contente que mon histoire t'ait plu aha.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

- NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Empty
MessageSujet: Re: - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW!   - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:07

Bienvenue~
Il m'a semblé lire sur la fiche de ton personnage qu'Aiko n'était pas " insensible à son charme " ; )
Hâte de voir ça~
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

- NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Empty
MessageSujet: Re: - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW!   - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:12

C'est exact !! Aiko trésaille à la vue de ce vampire :p
Il va le voler ma Reine !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

- NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Empty
MessageSujet: Re: - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW!   - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:15

" Tresaille " ? Hmm, ca va jusque là ? xD
On verra ça mais on ne vole pas Aiko si facilement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

- NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Empty
MessageSujet: Re: - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW!   - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:19

Miyoshi Aiko a écrit:
" Tresaille " ? Hmm, ca va jusque là ? xD
On verra ça mais on ne vole pas Aiko si facilement ;p

Non mais je rigoles ma Aiko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Yukimura
Majeurs
Noboru Yukimura


`MESSAGES : 35
`INSCRIPTION : 21/11/2010
`AGE : 213
`LOCALISATION : Pavillon de la lune

- NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Empty
MessageSujet: Re: - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW!   - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:32

@ Akemi Takuya : Merci pour toutes ces petites précisions (Il faut que je retienne les noms damned!). Contente que mon histoire t'ait plu également et désolé, hier je n'avais pas vu ton post.
@ Miyoshi Aiko : J'ai hâte de voir ça également. De belles histoires en perspective! Cependant mon personnage reste sans attaches si j'ai bien compris né? Alors, ça risque d'être plus compliqué que ça pour te voler à Takuya ahah ~ Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Empty
MessageSujet: Re: - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW!   - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE CHAMBRE AVEC CADENAS & UN MAX DE SERRURES POUR NOBORU YUKIMURA o/.
» UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ]
» ON A BEAU DONNÉ À MANGER AU LOUP, IL REGARDE TOUJOURS DU CÔTÉ DE LA FORÊT. [HANAKO;YUKIMURA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IN THE BEGININ` :: Présentation :: Personnages Validés-
Sauter vers: