Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ON A BEAU DONNÉ À MANGER AU LOUP, IL REGARDE TOUJOURS DU CÔTÉ DE LA FORÊT. [HANAKO;YUKIMURA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noboru Yukimura
Majeurs
Noboru Yukimura


`MESSAGES : 35
`INSCRIPTION : 21/11/2010
`AGE : 213
`LOCALISATION : Pavillon de la lune

ON A BEAU DONNÉ À MANGER AU LOUP, IL REGARDE TOUJOURS DU CÔTÉ DE LA FORÊT. [HANAKO;YUKIMURA] Empty
MessageSujet: ON A BEAU DONNÉ À MANGER AU LOUP, IL REGARDE TOUJOURS DU CÔTÉ DE LA FORÊT. [HANAKO;YUKIMURA]   ON A BEAU DONNÉ À MANGER AU LOUP, IL REGARDE TOUJOURS DU CÔTÉ DE LA FORÊT. [HANAKO;YUKIMURA] Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:37

Le soleil commençait à peine à s’élever dans une étendue de ciel d’un orange pourpre parsemé de nuages blancs translucides çà et là. Une lumière merveilleuse baignait les murs de l’école de la Lune. C’était une parfaite opposition, un contraste tellement frappant, et qui s’accordait pourtant si bien. Ici, en ce lieu, la Lune épousait le Soleil pour le meilleur et pour le pire. Ce havre de paix était leur enfant, cette académie qui renfermait en son sein les êtres les plus exceptionnels qui soient. Des êtres inhumains.
Yukimura, comme à son habitude, se tenait dans une minuscule clairière au milieu de la forêt. Adossé contre un arbre dont l’écorce commençait à se détacher de son tronc, il observait la scène, paisible. Ses doutes et ses angoisses de la veille l’avait abandonné, pour le livrait à une tranquillité sans égal, une paix intérieur qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps : Parfois, il se surprenait lui-même. Il se surprenait à oublier sa condition d’être de la nuit, de suceur de sang et de meurtrier. Ce lieu comme on l’a souvent dit, devait être bercé par une magie. Peut-être qu’un jour, il le guérirait, et lui extirperait cet envie de solitude qui s’impose à lui. Peut-être que cette haine se dissoudrait en son corps glacial et blanc comme la neige. Alors, Yukimura serait lavé de toute souffrance.
Les rayons du soleil commençait a percé entre les quelques feuilles qui pendaient lamentablement des arbres. L’un d’eux vint chatouiller la tempe de Yukimura, qui ne manqua pas de se déplacer pour qu’il ne le gêne plus. Il détestait la chaleur et la lumière.
Soudain, il entendit un craquement de branche à quelques mètres de lui…
Revenir en haut Aller en bas
 
ON A BEAU DONNÉ À MANGER AU LOUP, IL REGARDE TOUJOURS DU CÔTÉ DE LA FORÊT. [HANAKO;YUKIMURA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un duel de nuit en forêt [Hideaki]
» - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW!
» Nagaï Hanako ♥
» Chambre pour Hanako :D
» Nagaï Hanako [en cours] OLD VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE SCHOOL :: La Forêt-
Sauter vers: