Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un duel de nuit en forêt [Hideaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Yoshitaka
Majeurs
Kei Yoshitaka


`MESSAGES : 80
`INSCRIPTION : 29/01/2010
`AGE : 30
`LOCALISATION : quelque part

Un duel de nuit en forêt [Hideaki] Empty
MessageSujet: Un duel de nuit en forêt [Hideaki]   Un duel de nuit en forêt [Hideaki] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:18

Lorsque Yoshi se leva ce matin, il fit comme à chaque fois depuis son arrivé ici, il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une petite douche, mais cette fois-ci il resta plus longtemps que d’habitude. L’eau chaude continuer de couler et Yoshi laissa sa tête sous cette eau qu’il commençait à apprécier, il se demander si sa vie aurait était pareille s’il n’avait pas était mordu, il se demander si sa vie aurait était moins monotone s’il n’était pas devenu ce qu‘il est maintenant. L’heure avançait, Yoshi se dit qu’il était peut être temps de sortir de la salle de bain. Il mit une serviette autour de sa taille et sortit de la salle. Yoshi s’habilla, se coiffa, mit sa frange sur un de ses yeux et sortit de sa chambre. Les couloirs avaient l’air vides. Yoshi traversa toute l’aile sud, sans changer d’étage, et se dirigea vers l’aile nord, il n’avait ni besoin d’aller au rez-de-chaussée, besoin d’aller au deuxième étage car la bibliothèque se trouvait au premier étage de l’aile nord.

Le peu de fenêtre qu’il y avait dans les couloirs étaient bien hautes, car comme beaucoup de vampires y passaient et que plus de cinq heures d’exposition leur enlèverai les pouvoirs qu’ils ont. Yoshi s’arrêta et se concentra sur les bruits de dehors, il entendait des rires de filles et de garçons, l’école du soleil était-elle donc si bien pour qu’ils s’y amusent tant. Il reprit sa marche vers la bibliothèque, un endroit calme et reposant, remplit de savoir, où il pouvait passer des heures sans s’en rendre compte.

Yoshi y arriva quelques minutes plus tard. Il se dirigea vers une ranger de livres qu’il n’avait pas encore lu, en prit une quinzaine, s’installa sur un fauteuil, posa les livres sur la table basse, en prit un et commença sa lecture.
Le temps passer, et Yoshi n’avait toujours pas quitté son fauteuil. Il commença à lire le douzième livre, mais soudain il entendit, ou du moins il cru en entendre un, il leva les yeux de son et ne voyant personne il décida de se remettre à sa lecture, mais au passage ses yeux croisèrent l’horloge. Lorsqu’il vit l’heure, il se leva, remit les livres qu’il avait déjà lut à leur place et emprunta les autres.

Yoshi marchait vite pour essayer de rejoindre sa chambre au plus vite, bien qu’il n’est pas de rendez-vous, c’était juste devenue une habitude. Alors qu’il allait tourné, il bouscula quelqu’un ce qui le fit tomber à terre. Yoshi allait s’énerver, mais il se ressaisit et dit:


- Gomen, je ne regarder pas ou j’allais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Kazanari Hideaki
Majeurs
Kazanari Hideaki


`MESSAGES : 10
`INSCRIPTION : 28/01/2010
`AGE : 340
`LOCALISATION : Hmm... Nul part...

Un duel de nuit en forêt [Hideaki] Empty
MessageSujet: Re: Un duel de nuit en forêt [Hideaki]   Un duel de nuit en forêt [Hideaki] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:37

Hideaki se réveilla en sursaut, il avait fait un mauvais rêve, oui, même les vampires font des cauchemar, il avait encore rêvé de ce fameux jour, ce fameux jour où tout avait commencé. Il se leva et lança son réveille sur le mur. Oui, il était en colère, énervé par ce qu'il s'était passé, énervé contre lui même, ce fameux jour le hanté, cela depuis 398 années maintenant, toutes ces années de regrets. Il se leva de son lit, il était en sueur, il se dirigea dans sa salle de bain et prit une douche froide, des flash de toutes ses années passées lui revint en mémoire, il avait détesté sa nouvelle nature, il l'avait détestée du plus profond de son être, mais, peut à peut cette nature animale, cette éternité, ces pouvoirs, tout cela l'avait séduit. Maintenant, si on lui demandait si il aimé être un vampire, il répondrait sans hésitation oui. Il sortit de sa douche, il s'habilla et sorti de sa chambre. Il était vêtu d'un jean foncé, une chemise noir et une veste bleu foncé, voilà, il était de mauvaise humeur aujourd'hui, il savait ce qui allait se passer dans la journée, enfin, il savait qu'il allait être de mauvaise humeur toute la journée, mais, il ne savait pas pourquoi, c'était l'un des inconvénient de son dont peut-être pas encore très avançait de voyance.

Il marcha lentement dans les couloirs du lycée, il ne savait pas où est-ce qu'il allait, il avançait juste dans les couloirs, tournant de temps en temps à droite, d'autre fois à gauche. Hideaki était pensif, il n'arrêtait pas de penser à sa vie si il n'aurait pas été devenu une créature de la nuit, il se demandait ce qu'il serait devenu. Mais, il était heureux d'être un des leur, car, il le savait, les vampires ne transforme que très peut d'humains en vampires, sauf si ils les voyaient vraiment comme étant des personnes intéressantes. Il avait été mordu par un sang pure, l'une des races les plus importantes dans le monde vampirique, il savait qu'il devait s'estimer heureux. Mais, le souvenir de ce vampire donna froid dans le dos du jeune homme car, il savait ce qu'il avait fait et il savait ce qu'il allait avoir comme punition si on le retrouvait. Voilà la vrai raison de sa subite arrivée dans cette école, il y avait maintenant un peut plus de 50 ans, mais personne ne savait et personne ne devait savoir. Alors qu'il continuait à marcher, il sentit l'odeur du sang frai, il ferma ses yeux et leva sa tête vers le plafond se laissant guider par cette bonne odeur, puis, il se retrouva devant une porte, celle-ci s'ouvrit sur une charmante jeune fille, il voulu se jeter sur elle comme un lion sur une gazelle, mais, il remarqua que la jeune fille portait l'uniforme de l'école de la lune, il soupira et s'avança devant elle. Sans même lui adresser un seul regard, il lui dit de s'en aller si elle ne voulait pas avoir de problème, mais, en réalité, il le savait, elle allait surement se faire manger par un nouveau né, a cette pensée, il sourit, la pauvre fille ne savait vraiment pas dans quel endroit elle s'aventurait, il entendit un cri et tourna à sa droite pour monter au premier étage, il croisa de temps en temps quelques vampires qui couraient dans la direction dans laquelle était cette jeune fille. Puis, il tourna à droite mais, il fut bousculé par une personne, il tomba littéralement par terre.

- Gomen, je ne regarder pas ou j’allais.
-Ouais c'est ça, il se releva, oui il était énervé. Eh bien la prochaine fois regarde devant toi, et il s'en alla en bousculant l'autre garçon.

Puis, au bout du couloir, il se retourna et regarda l'autre vampire ramasser ses livres, un sourire aux lèvres, enfin, un sourire sadique affiché sur ses lèvres, cela faisait maintenant plus de 30 ans qu'il n'avait pas défié quelqu'un en combat c'était pour lui une bonne occasion de vérifier si ses capacités à se battre n'avait pas disparue.

-Ce soir, aux alentour de minuit, je t'attends dans la forêt, t'as intérêt à venir mon gars
, lui dit-il avant de se retourner et de reprendre sa marche.

La journée se déroula lentement pour Hideaki, il savait que l'autre garçon qui l'avait bousculé la matinée allait venir dans la forêt, pourquoi en était-il si sur ? C'était comme si il l'avait ressentit, oui, il était persuadé qu'il allait venir, ce qui le fit sourire. Il décida en fin d'après-midi de sortir de l'école et de se rendre dans la forêt. Arrivé dans cette immense forêt, il entendit déjà le bruit de plusieurs animaux différents, un sourire se dessina sur ses lèvres, oui il souriait, mais ce n'était pas un sourire que l'on fait quand on est heureux, non, c'était un de ses nombreux sourires qu'il faisait quand il chassait, un sourire sadique, un sourire diabolique ? Non pas à ce point. Il vit alors au loin une biche qui mangeait tranquillement quelques feuillages, et il se mit à courir en sa direction. La pauvre bête n'eut même pas le temps de se mettre à cavaler, qu'elle était déjà vide de son sang, oui, il aimait boire le sang des animaux, bien qu'il trouvait cela beaucoup moins bon que le sang d'un humain, il fallait bien qu'il se nourrisse lorsqu'il avait un petit creux et ne pouvant toucher aux humains de l'autre école, il se contentait de ses bête.

La nuit tombait, le garçon était au fin fond de cette énorme forêt, il connaissait tout les recoins de celle-ci, il savait où il se trouvait etattendait l'arrivé de l'autre vampire. il avait tué trois ou quatre animaux, mais, avait encore faim, il se demanda alors comment pouvait être le gout d'un vampire, a cette question il tourna négativement sa tête, pourquoi se demandait-il ça ? Puis, il regarda la lune qui était apparu, rien qu'à la voir aussi haute, il savait qu'il allait bientôt être minuit, ce qui vhommeoulait dire que son défie devait bientôt arriver et aussi tôt il entendit des bruits venir vers lui. Il n'avait donné aucune indication à l'autre garçon et fut surpris que celui-ci l'ai trouvé.

-J'étais certain que tu viendrais, il se retourna et plongea son regard dans celui de l'autre vampire, ses yeux avait soudain changeait de couleur, ils étaient devenus indigo, mais, au reflet de la lune ils devenaient argent. Que le jeu commence, murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Yoshitaka
Majeurs
Kei Yoshitaka


`MESSAGES : 80
`INSCRIPTION : 29/01/2010
`AGE : 30
`LOCALISATION : quelque part

Un duel de nuit en forêt [Hideaki] Empty
MessageSujet: Re: Un duel de nuit en forêt [Hideaki]   Un duel de nuit en forêt [Hideaki] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:30

- Ouais c'est ça. Eh bien la prochaine fois regarde devant toi.

A la fin de la phrase, son interlocuteur parti en le bousculant. Yoshi commençait à s’énerver, mais il ne fallait, il ne faut surtout pas qu’il s’énerve, sinon qui sait ce qu’il pourrait et ce qui pourrait arriver. Yoshi se calma, tant bien que mal. Il se retourna pour voir l’autre vampire, puis alla ramasser les livres qu’il avait emprunté. Yoshi sentait son cœur battre plus vite que d’habitude, il prit donc une profonde inspiration et se calma.

- Ce soir, aux alentour de minuit, je t'attends dans la forêt, t'as intérêt à venir mon gars.

Yoshi se retourna, surprit de la phrase de l’autre. Il l’avait à peine bousculé, et puis, et puis rien du tout,…. Yoshi devait-il y aller ou non, il se posa cette question, jusqu’à ce qu’il fut dans sa chambre. Il laissa le temps s’écouler tranquillement, feuilletant les livres empruntés.
Tandis que le soleil commençait à se coucher, il ferma le dernier livre, et il se rendit compte qu’il n’avait pas manger et qu’il commençait à avoir vraiment faim. Heureusement pour lui que les vampires avaient le droits de manger les animaux qui se trouvaient dans cette forêt, car sinon il aurait était obligé d’aller en ville, et puis de toute façon l’autre vampire lui avait donné rendez-vous dans la forêt, donc il prendrait son repas là-bas.
Alors qu’il venait à peine d’arriver dans la forêt, il aperçu un animal, et il n’attendit pas midi à quatorze heure, pour s’en prendre à lui, son ventre criait famine, alors il se jeta sur cette pauvre bête qui n’avait rien demandé, et but son sang jusqu’à la dernière goute. Il n’aimait pas faire ça, mais son instinct de tueur et son instinct de survit le pousser à le faire.


Pour digérer un peu son repas, Yoshi marcha en suivant son instinct. Il se demandait si l’autre aller le provoquer en duel, enfin de toute façon si son adversaire est puissant, Yoshi n’aura pas d’autre choix que celui de montrer sa puissance. Puis tout à coup, il s’arrêta, il sentait une odeur qui ressemblait étrangement à celle de son « camarade », Yoshi suivi donc cette odeur, et son odorat ne l’avait pas trompé, il l‘avait conduit jusqu‘à lui, Yoshi décida de rester caché jusqu‘à l‘heure qu‘il lui avait indiqué. Minuit s’annonça, et là Yoshi décida de se montrer, ce qui enleva une phrase de la bouche de l’autre gars


- J'étais certain que tu viendrais.

Sur ses paroles il se retourna et plongea son regard dans celui de Yoshi. Il remarqua vite que les yeux de l’autre vampire avaient changé de couleur, ils étaient devenus indigo, ce qui signifiait donc qui lui aussi faisait parti des Majeurs. Yoshi tendit l’oreille et entendit son interlocuteur murmurer

- Que le jeu commence.

- Oui, que le jeu commence ! Dit-il à voix haute.

Yoshi leva la tête. Puis à ce moment là, une légère brise vint repousser sa mèche qui était devant son œil gauche, ce qui dévoila sa couleur indigo. Puis avec un ton assai ironique, il dit

- Voyons voir si tu es fort !

Puis avec un sourire qui était assai spécial, il ferma les yeux, tendit son bras gauche, et dès qu’il rouvrit les yeux, un cercle de feu se dessina autour d’eux, comme pour délimiter leur terrain de jeu. Encore une fois il n’avait pas pu s’empêcher de commencer. Yoshi redirigea son regard vers l’autre gars, avec un sourire de satisfaction sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://kizuna.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un duel de nuit en forêt [Hideaki] Empty
MessageSujet: Re: Un duel de nuit en forêt [Hideaki]   Un duel de nuit en forêt [Hideaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel de nuit en forêt [Hideaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujeter avec Hideaki ??
» Kazanari Hideaki [Fini]
» Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]
» ON A BEAU DONNÉ À MANGER AU LOUP, IL REGARDE TOUJOURS DU CÔTÉ DE LA FORÊT. [HANAKO;YUKIMURA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE SCHOOL :: La Forêt-
Sauter vers: