Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabeshima Shun
Première Année
Nabeshima Shun


`MESSAGES : 17
`INSCRIPTION : 08/01/2010

Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Empty
MessageSujet: Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]   Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:25

Shun, avait décidé comme à son habitude d’enfreindre le règlement. Et ce soir, il comptait sortir de nuit, afin de découvrir le secret des élèves de l’école de la lune…. Dans le plus grand silence, il sortit de sa chambre. Il portait pour une fois des habilles sobres afin de ne pas se faire remarquer, ainsi qu’un sac en bandoulière. Ses chaussures grinçait parfois, se qui faisait écho dans tout le bâtiment. Un silence pesant et angoissant régnait en ces lieux. Mais il faut beaucoup plus que sa pour décourager le jeune homme qui n’a peur de rien et continu son avancé.

*ce soir je percerai leur secret. Je serai le héros de ce lycée * , pensa t-il, un frisson d’excitation lui parcouru dans son corps. Il partait de sa nuque descendait le long de son dos, pour terminer à ses orteils.



Le garçon réussit à sortir du bâtiment et se mit ramper au sol dans le boue, en direction de l’école de la lune… à mesure qu’il avançait, le rythme de son cœur accélérait. Il commença à entrevoir la forme de la battisse interdite. Il s’arrêta, puis, sortit son appareil photo de son sac.

*j’y suis presque plus qu’un petit effort…. Avec une photo tout le monde me croira.. quel aventure j’en ai rêver toute de vie…*

Malheureusement, Shun fit un faux mouvement et s’écorcha le bras droit contre un buisson épineux.

*aie sa fait mal…. Tout ce sang….*

En effet du sang coulait abondamment de sa plait. Il n’était pas du genre à abandonner pour si peu. Sauf que le flux rouge refusait de se stopper. Il ne pouvait rester là. Il fallait qu’il rentre se soigner.

*je vais me soigner mais je reviendrais car rien n’est encore jouer….*


Il refit le chemin inverse, une chouette hululait de frayeur. Ce n’était pas un bon signe, le jeune homme commença à avancer plus vite. Il était assez superstitieux et un animal qui a peur signifie un danger au alentour, c’était son grand-père qui lui avait appris…. Et il y croyait dur comme fer.

Il finit par arriver dans la salle de détente de l’aile sud, il tenait fermement son bras blessé. Quelques goûte de son sang tombaient sur le sol. Un frisson à donner la chair de poule, il sentait une présence derrière lui. Le jeune homme continua à avancer, aucun son ne se fit entedre. Il se retourna et là… un homme était a quelques centimètres de lui. C’était impossible, il n’avait rien entendu.

*mais qui c’est ce type… je ne ais pas pourquoi mais il me fait peur….*


En effet, cet étrange personnage au regard envoûtant, ressemblait à un tueur, son instinct lui disait qu’il devait avoir viser juste. Son apparence élégante, son visage fin, ses chaussures brillante et son sourire au coin des lèvres, tous chez lui, même ses cheveux, ont l’air surnaturel. Comme si il appartenait à un autre monde…
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]   Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:17

La nuit. La Lune régnait sur le ciel devenu sombre. L’étoile de feu avait laissé place à sa sœur, reine de Nuit. Takuya était assis sur le rebord de sa fenêtre, les jambes se balançant dans le vide. Il laissait la brise parcourir son corps glacé, qui n’était plus capable de ressentir la caresse du vent, ou même celui d’une femme.

Las de contempler la mère des êtres nocturnes, sa mère, le vampire lui tourna le dos, afin de rentrer dans l’antre de sa chambre. Debout, il observa, silencieusement, sa chambre plongée dans le noir. Mais la pénombre n’avait jamais dérangé ces êtres mythiques. Il y trônait, ça et là, un livre ouvert à la page qu’il s’était arrêté. Le Chosen One aimait ce puits de savoir. Il était assoiffé. Assoiffé de tout. La connaissance en faisait parti. Plusieurs babioles, trophées de voyage, emplissait sa chambre.

Le vampire s’avança plus avant, frôlant quelques objets du bout des doigts, tournant quelques pages, caressant sa table de travail. Il aimait sa chambre. Elle lui ressemblait. Takuya avait pris soin de remplir sa chambre de tout ce qui l’intéressait, l’attachait. Sa chambre reflétait son âme. Il aimait s’y attarder.

Takuya entendit des bruits à l’extérieur. De brefs mouvements de buissons, des pas foulant légèrement le sol vert. Les vampires se mettaient en chasse. C’était l’heure. Le Chosen One esquissa un sourire malsain, animé de désir de sang et de souffrance. Lui aussi commençait à avoir faim. Croquer dans la chair humaine, dans cette peau si fragile, si parfumée et si tendre le plaisait au plus haut point. Il se décida donc à s’extirper de sa chambre. En traversant le salon privé des Chosen Ones, il n’entendit aucun bruit. Il n’y avait âme qui vive. Aiko et Takeru étaient parti chasser, eux aussi … sans lui. Takuya soupira. Il aurait aimé avoir un partenaire de jeu, ce soir et quoi de mieux que ses deux amis ? Il se rappela la partie de chasse dans la ville, en compagnie du leader de l’école de la Lune. Un sourire encore plus agressif se dessina sur ses lèvres. Ses yeux se mirent à luire de la couleur du métal. Il sortit du manoir.

Le vampire traversa le parc qui était plongé dans le noir. Il allait à une allure lente, mais d’un pas assuré. Il savourait déjà son futur repas. Il croisa plusieurs vampires qui le saluèrent respectueusement. Un bout de son royaume. Un royaume dont il n’était pas entièrement le maitre. Un royaume qu’il partageait avec d’autres rois …

Il s’arrêta. Une odeur de sang. Ses yeux s’écarquillèrent. Takuya se trouvait encore dans l’enceinte de l’Academy Hakubo. Ce qui voulait dire que le sang provenait d’un élève de l’école du Soleil. La couleur de ses pupilles s’intensifiait, devenant de plus en plus couleur de la lune … couleur du métal froid. Il devait se retenir, ne pas suivre cette piste alléchante, trop facile … Trop interdite. Takeru lui tomberait de suite dessus, le réprimandant. La salle des Punitions … Un frisson le parcourra. Pas question qu’il s’y rende. Avec force, il pivota sur lui-même. Mais l’odeur se fit plus présente, le tentant de plus en plus. Finalement, il se retourna et avança de sa démarche rapide, que lui seul maitrisait.

Takuya se retrouva bien vite aux côtés de l’inconscient. Intérieurement, il fulminait contre cet élève. N’avait-on pas idée de désobéir au règlement. Quand soudain, il le reconnut … Nabeshima Shun. Lui et son ami aimait parcourir les bois, la nuit, en vue de percer à jour le terrible secret des élèves de l’école de la lune. Ce passe-temps amusait les vampires, plus qu’ils ne les inquiétaient. Après tout, pourquoi s’inquiéter de deux ridicules garçons, armés d’un appareil photo, qui ne pourront jamais surprendre un moment d’inattention de la part des vampires ? Le Chosen One en rit, avant d’humer l’air.

< Cet imbécile est bien trop alléchant. >


Nabeshima repartit en direction de sa précieuse école, aux remparts rassurants pour les simples humains. Mais Takuya était déjà bien trop attiré par le délicieux arôme que dégageait cet agaçant fouineur. Cédant à son envie, il suivit Nabeshima qui se réfugiait dans sa précieuse école. Le vampire à ses talons, l’humain ne pouvait l’entendre. Ils traversèrent ainsi, silencieusement, l’école jusqu’à gagner une grande salle … vide, évidemment. Les Gardiens devaient se trouver poster à l’extérieur, ne se rendant pas compte que le danger venait de l’intérieur.

Le vampire s’approcha dangereusement de la gorge du jeune homme qui s’était arrêté. Il huma l’air. Soudain, Nabeshima réprima un frisson et pivota sur lui-même. Il sursauta en apercevant le vampire juste derrière lui, à quelques millimètres. Un sourire illuminait le visage du Chosen One. Il ne cherchait plus à s’empêcher de croquer la chair de l’inconscient. Il savait que Nabeshima ne croyait pas en l’existence des vampires, au contraire de son compagnon d’infortune : Taizo.

« Tu ne t’occupes plus de ta blessure, petite chose ? Tu veux peut-être que je m’occupe de te soigner … Tout ce sang … »


Takuya balaya l’air de sa main, la plaçant devant son visage, en vue d’éparpiller le délicieux arôme. Il s’éloigna un peu, jugeant qu’il se trouvait trop près. Il n’arriverait pas à se retenir sans ça. Et il se devait de ne pas succomber à la tentation. Sinon … Un second frisson le parcourra. Il pivota et alla s’installer sur un fauteuil.

« Le sang coule … Petite chose. Tu risques de te tâcher. On peut te suivre à la trace, tant le chemin est jonché de ta blessure. »


Takuya passa sa main sur l’ensemble de son visage, se cachant de la vue de tout ce sang qui lui tournait la tête.

< Oui, caches-moi tout ce sang avant que je ne le fasse disparaitre. >
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshima Shun
Première Année
Nabeshima Shun


`MESSAGES : 17
`INSCRIPTION : 08/01/2010

Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]   Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:13

Shun n’en revenait pas. Puis le mystérieux jeune homme dit :

« Tu ne t’occupes plus de ta blessure, petite chose ? Tu veux peut-être que je m’occupe de te soigner … Tout ce sang … »

*m’aider lui ?? … il fait peur….*

Puis, le garçon balaya l’air de sa main et la plaça devant son visage. Il s’éloigna un peu de Nabeshima, le soleil cru le voir frissonner. Ce n’était pas bon signe…l’inconnu pivota et alla s’installer sur un fauteuil.

« Le sang coule … Petite chose. Tu risques de te tâcher. On peut te suivre à la trace, tant le chemin est jonché de ta blessure. »

Cette voix glaçait le sang de Shun, plus il réfléchissait plus la réponse lui paru comme une évidence…

* c’est un élève de ‘école de la lune !!! Mmmmm, je comprend …. Son étrangeté. Après tout, tous les lune sont réputé pour voir un don supérieur a nous. Mais lequel ??, une beauté supérieur ??? oui c’est évident !! quoi que je ne peu juger que sur une personne de cette école. *
L’élève énigmatique, passa sa main sur l’ensemble de son visage. On aurait dit qu’il voulait se cacher la vu du sang qui sortait de la blessure.

*craindrait-il la vu du sang ?? c’est bizarre, il n’a pas l’air de quelqu’un de faible ou es que… non Taizo a t-il raison ?? serai-ce un vampire ??? c’est vrai que beaucoup de chose semble louche se passe dans cette académie !!!! un vampire !! on verra… mais il a raison faut mieux que je soigne cette plaie.. on ne sait jamais si mon ami Rokudo avait vu juste, je risque dit passer !!*

A cette pensée le jeune homme devient livide. Les jambes en cotant, il réussit cependant à avancer en direction d’une armoire. Il en sortit une mallette de secours, puis, s’assit sur une des chaise autour de la grande table. Shun ouvrit la mallette, il y avait des bandages, du désinfectant, des compresses, des pansements,..ect

*bien sur il y a aucun pieu !!! des vampires habitent à coter mais il prévoit rien pour nous défendre !! je le prouverais un jour !! avec Taizo on va tout faire pour collecter des preuves*

Avec une compresse et le désinfectant il soigna sa plaie. Le membre de l’autre école ne bougeait pas et ne disait pas mots. En revanche, monsieur Nabeshima sentait son regard sur sa nuque. Un frisson lui parcouru tout le cops comme il ne lui avait jamais arriver avant. Mais le jeune homme continua, il commença à bander son bras, quand, le « vampire », s’approcha de lui pour l’aider à se soigner… ses mains étaient glacer, mais habillent.

*mais qu’es ce qui lui prend…*

Avec le courage qui lui restait, le soleil pris la parole :

- tu es un élève de la lune ?? comment t’appelles-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]   Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:15

Takuya fermait les yeux, toujours sa main sur son visage. Il tentait tant bien que mal de se concentrer sur autre chose. N’importe quoi, pourvu qu’il puisse être distrait de cette odeur qui lui taquinait les narines. Mais plus il essayait de résister, plus tout ceci l’énervait.

< Comment cet imbécile peut être aussi appétissant ? >


De plus, même si le vampire ne le voyait pas, il sentait nettement la peur de l’humain. Evidemment, lui et son autre compagnon, Rokudo Taizo, chassaient leurs voisins les vampires avec un appareil photo. Alors oui, même si celui-ci ne semblait pas trop croire aux extravagances de son ami, il paraissait plus ou moins méfiant. Un sourire en coin apparu sur le visage voilé du vampire. Néanmoins, avec cette odeur persistante, ce Nabshima n’allait pas survivre très longtemps. Que faire ? Qui plus est, l’humain mettait un temps fou à se soigner. Ne savait-il pas le faire ? Etait-il si empoté ? Le Chosen One entendait le moindre bruit que faisait l’élève de l’école du Soleil. Ouvrir le placard, produits qui tombent, bandage, même ses soupirs ne l’échappaient pas. Le vampire devinait aussi la tension du corps, l’inquiétude et la froideur au niveau de sa nuque. La nuque …

Le Chosen One écarta doucement ses doigts, laissant son œil entrevoir le dos de Nabeshima. La nuque … Takuya s’imaginait déjà goûter à la chair tendre et blanche qu’offrait la nuque du jeune homme. Ses yeux virèrent à l’argent, se reflétant avec la lumière que dégageait la pièce, très peu éclairée. Le vampire retira complètement sa main et les posa sur les bras du fauteuil. La nuque … Aspect si tentateur de l’humain. Une peau si claire et si frêle, où le sang palpitait. Les yeux du vampire s’intensifièrent, devenant brillants.

Mais il chassa bien vite cette idée. L’image du leader Takeru Shinjô lui arriva en tête. S’il venait à savoir que Takuya allait prendre en encas un élève de l’école du Soleil - l’école intouchable pour tout vampire de l’école de la Lune - il l’enfermerait immédiatement dans la Salle des Punitions. Rien qu’à l’idée que le Chosen One leader s’occupe de son cas, il réprima un frisson et chassa ses idées de dîner.

Mécontent, il se réinstalla sur son fauteuil, qu’il avait commençait peu à peu à quitter. Il croisa les bras, foudroyant la nuque du jeune homme. A ce moment, il détesta Nabeshima. De toute la force mentale dont il était capable, il lui envoya des ondes négatives, plissant les yeux, comme un enfant à qui on venait de lui ararcher la plus tentante des sucreries.

< Attends que je parte de cette école. Je pourrais te déguster à loisir. >


Agacé de cette tentation intouchable, mais aussi du temps que prenait l’humain, Takuya se leva, sans faire attention à la délicatesse de son mouvement. Il se dirigea vers la « pauvre petite chose », et s’empara des bandages. Il assit d’abord de force l’élève et entreprit de soigner le bras du jeune homme. Pinçant son nez, comme dégoûté, il finit par bander le bras de Nabeshima.

« tu es un élève de la lune ?? comment t’appelles-tu ?? »


Interloqué, Takuya releva la tête vers le visage du blessé. A quoi ça pourrait lui servir de savoir son nom ? Strictement à rien. Le vampire relâcha le bras de l’humain et arqua vivement un de ses sourcils. Regardant de haut le curieux, dû à leur position – lui debout, Nabeshima assis – le vampire pinça toujours son nez.

« Qu’est-ce que ça peut bien te faire comment je m’appelle, Nabeshima ? »


Mais plus que ça, Takuya était vexé. Oui, vexé qu’il ne l’ait pas reconnu. Lui qui trainait souvent à son école. Lui qui était l’un des vampires les plus connus. Alors quoi ? Il était vraiment aussi étourdi que ça. Le vampire soupira d’ennui et s’éloigna de quelques pas. Passant négligemment une main dans ses cheveux, il reprit.

« Tu ne devrais pas être au lit, petite chose ? Il est déjà l’heure pour toi de te coucher. Regardes, il pointa de son long doigt glacé, le bras bandé ta fatigue te rend étourdi. Tu t’empêtres dans la nature, petite chose. »


Le vampire s’immobilisa soudain. Il était en alerte. Il venait de sentir une odeur de haine et de sang tout frais … dans l’enceinte même de l’Academy. Ce n’était pas un humain, ça c’était sûr. Un vampire de l’extérieur ? ça, ça l’étonnerait. L’odeur se rapprocha, pendant que lui restait immobile, ne jetant pas même un regard vers Nabeshima qui restait là à le regarder, interrogateur. Une ombre passa devant l’ouverture de la porte, derrière l’humain, qui menait aux couloirs. Le regard fixe, Takuya ne bougeait toujours pas d’un cil. On aurait pu le prendre pour une statue. Nabeshima s’agita et derechef, le Chosen One lui intima le silence, en levant la main.

L’ombre s’avança encore. Bientôt, il vit une main, une jambe, un buste. Mais la silhouette s’arrêta soudain, comme paralysée, inquiète. C’est ce moment que choisit le vampire pour s’avancer, doucement. Dos à dos à Nabeshima, il retroussa ses lèvres, dévoilant ses crocs. Il ne pouvait pas émettre un grognement, qui aurait fait fuir l’intrus, mais aurait alerté l’humain, par la même occasion. Même s’il connaissait – sans y croire – le secret de l’école de la Lune, il n’était pas question de se dévoiler pleinement.

La tension était palpable. Takuya se demanda ce qu’il devait faire. Courir après le désobéissant ? Ce qui était sûr, c’était qu’il devait connaitre l’identité du vampire … pour le punir. Finalement, sentant sûrement de qui il devait s’agir, l’intrus s’en alla. Se détendant soudain, le vampire reprit une attitude décontractée, jusqu’à même oublier sa faim. Le bruit que provoqua l’humain, le fit réaliser qu’il n’était pas seul. Le vampire se retourna vers Nabeshima et reprit son air amusé, qu’il avait montré à leur rencontre.

« Tu es bien tendu, petite chose. Tu as peur de moi ? »


Et il rit. Oui. La peur. C’était ce qu’il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshima Shun
Première Année
Nabeshima Shun


`MESSAGES : 17
`INSCRIPTION : 08/01/2010

Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]   Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21

L’élève de la lune releva la tête et le regardait bizarrement. Il n’avait rien sur le nez pourtant. Sa tête ne lui revenait pas ou faisait-il sa à tout le monde.

*j’ai dit quelque chose de mal ??? je lui ai juste demander son prénom…. Je me demande qui il est…*

Le mystérieux jeune home relâcha le bras de Shun, avec une délicatesse et force se qui surprit le soleil, puis, il arqua un de ses sourcils. Nabeshima remarqua que le lune pinçait son nez. Etrange ?? lui ne sentait rien de nauséabonde et si…. Non quand même pas !!! Quoi que….

*hein ?? c’est quoi ce prétentieux. Vampire ou pas je ne pu pas !! pas besoin de pincer le nez !!! les lunes sont-ils tous des snobes ?? *

« Qu’est-ce que ça peut bien te faire comment je m’appelle, Nabeshima ? »

Sa voix avait un timbre particulier, froid, qui redonna encore des frissons au jeune homme. Etait-il en colère ?? si oui pour qu’elle raison ?? et comment savait-il son nom ?? il n’était pourtant pas si populaire… Le peut être et pas des moindre vampire soupira comme si il s’ennuyait et partit faire de quelques pas dans le salle. Passant négligemment une main dans ses cheveux, il reprit.

« Tu ne devrais pas être au lit, petite chose ? Il est déjà l’heure pour toi de te coucher. Regardes, il pointa de son long doigt glacé, sur le bras bandé ta fatigue te rend étourdi. Tu t’empêtres dans la nature, petite chose. »


Petite chose ?? quand va t’il cesser de l’appeler ainsi ??? Zut ce n’est pas un gamin il se couche quand il veut !! et comment savait-il pour la nature ?? Shun était tout seul vers les buissons et personne ne savait qu’il allait sortir cette nuit…. L’avait-il observé ??? non c’est idiot ? il l’aurait forcément entendu. Dans le hall cela peut paraître normal. Il devait avoir des chaussures lissent qui ne font pas de bruit. Mais dans la forêt c’est impossible avec les feuilles, les branches, il aurait…. Mais attend… le souvenir du hululement de la chouette le fit trembler et si… non non non ça ne peut être cela…. Il devait y avoir prédateur comme un loup, un renard qui sait ??? mais lui…. Penser qu’il avait été observer sans s’en rendre compte, l’inquiétait.. puis le mystérieux apollon se ficha. Se passait t-il quelque chose ??? le jeune blessé fixait le visage de le l’énigmatique garçon. Et soudain, Nabeshima sentit comme une présence derrière lui.

*un autre élève de la lune, ?? non ça paraît différent.. Mmmmmmm sa manière de fixer cette chose qui est dans mon dos ne me dit rien qui aille… es ce un autre qui a été attiere par mon sang ?? vont-il se battre pour savoir qui le croquera le premier ?? que va t-il m’arriver ?? non je ne veut pas mourir pas avant d’avoir prouver au monde entier leur existence et révéler leur secret !! *

Shun voulut bouger et demander se qui se passait car rien ne se passait, mais, le beau ténébreux lui fit signe de se taire en levant une de ses mains pâle et glacée. Ensuite la présence se rapprocha, le jeune garçon eu bras bandé fut parcourut de tremblements. Il avait peur. Son instinct lui dictait courir loin d’ici et le plus vite possible. Mais la terreur qui le submergeait l’empêcha de faire le moindre mouvement. Et il avait raison. De toute façon si c’était de vrai vampires, ils auraient rattraper en un rien de temps. Alors, le garçon se mit dos à dos avec Nabeshima.


*il veut me protéger ?? non c’est impossible ?Non, il doit juste vouloir se défendre lui sans me révéler son secret… quoi que si il me tue après je n’en voit pas un très grand intérêt…*

La tension était palpable. Et au bout de quelque instant qui parure des heures le menaces s’en alla bien qu’une autre était encore présent dans la pièce, à ses coter, décontracté, comme si rien ne venait de se produire. Le jeune g’arçon réprima un autre frisson qui fit reprendre conscience au mystérieux jeune homme sa présence. Ce dernier, se retourne vers lui et pris un air amusé.

« Tu es bien tendu, petite chose. Tu as peur de moi ? »



Et il se mit a rire. Bien sur qu’il avait peur !! que croyait t-il !! on se croyait dans un film d’épouvante, a part sue , la musique angoissante a été remplacer par un silence austère. Comme si tous les être vivant avait cessé d’exister à par eux deux. Mais, quand même, a quoi ressemblait-il?? A un froussard, une poule mouiller !!! hors de question !! il allait lui prouver son courage !! il se leva et pris la parole :

"-non, je n’ai pas peur de toi. Et tout à leur il me semble t’avoir demander ton nom. Il me semble juste de connaître le tien alors que tu connais le mien. C’est une règles de politesse…."

Il avait garder son calme tout du long mais..N’était-il pas aller trop loin dans ses mots ?? car le visage sombre de l’individu ne présageait rien de bon… et pourtant il ne comptait pas se laisser faire !!

"-alors dit moi qu’elle est ton nom ???"

Il ne répondait pas, ses yeux paraissaient transpercé le jeune téméraire, ce qui le rendait encore plus effrayant.

*il me fait réellement peur…mais…. Je ne dot pas me laisser faire. Après tout je n’ai continuer à l’interroger, il finira bien par craquer. Et qu’importe sa réaction ou le danger… un aventure n’est bonne que quand l’on sait faire face à tous les périples.*

"-pourquoi es-tu dans l’école du soleil ??? les élèves de la lune non pas le droit d’y entrer !!"

Son visage d’un blanc laiteux, n’avait pas changer d’expressions, face à cette interrogatoire, en revanche, il alla s’asseoir comme si il voulait voir les limites de Shun ; quand allait-il craquer et comprendre que je ne lui répondrait jamais ?? es ce cela qu’il se demandait dans sa tête ?? nul ne le sait à par lui même….

"-pourquoi ne sortez vous que le nuit ?? avez-vous quelque chose à cacher ?? un secret peut-être ?? qui si il est révéler serait un danger pour vous ???"

Cette fois son visage changea d’expression, ses lèvres étaient pincé et son regard lançait des éclaires. Il se leva d’un bon et se rapprocha redoutablement de Nabeshima…
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]   Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:33

Au rire moqueur de Takuya, l’humain s‘agita furieusement. Il se leva et se campa devant le vampire. Le visage irrité du jeune garçon, serrant ses poings et se forçant à ne pas laisser la peur le submerger, amusait le vampire plus que toute autre chose. Tous ses efforts ne faisaient qu’augmenter l’humeur moqueuse de son interlocuteur, un peu spécial :

« Non, je n’ai pas peur de toi. Et tout à leur il me semble t’avoir demandé ton nom. Il me semble juste de connaître le tien alors que tu connais le mien. C’est une règle de politesse…. »


Le visage du Chosen One changea légèrement en une humeur sombre. Tiens dont, ce gosse allait lui donner une leçon de savoir vivre. Lui qui était bien plus vieux que ce que son visage aux traits fins et jeune laissait croire, allait recevoir un cours d’un gamin qui s’effraie de voir des choses auxquelles il n’a pas l’habitude. Vraiment ?

« Alors dis-moi qu’elle est ton nom ??? »


Et plus de tout ça, Nabeshima lui donnait un ordre. S’il continuait comme ça, Takuya ne pourrait retenir sa colère. Car ce vampire est réputé pour se laisser aller à ses émotions, aussi puissantes et destructrices soient-elles. Et ce n’est pas un règlement qui l’arrêtera. Si cette viande lui manquait de respect, il n’hésiterait pas à le traiter comme il se doit : son repas.

Néanmoins, le Chosen One se retint encore un peu. Non seulement parce qu’il ne tenait pas à s’engager dans des explications – qui n’aboutiraient à rien – avec le leader Shinjô Takeru, mais aussi pour tester ses propres limites. Jusqu’où serait capable de se retenir le vampire ? Sûrement pas très loin, si le sujet de son expérience continuait de se montrer aussi désagréable.

Malgré les yeux menaçants de Takuya, Nabeshima n’eut pas la décence d’esprit d’arrêter là son insolence. Pensait-il se montrer courageux, en agissant de cette manière ?

< Stupide humain. >

« Pourquoi es-tu dans l’école du soleil ??? Les élèves de la Lune n’ont pas le droit d’y entrer !! »

Face au comportement de plus en plus agaçant du jeune homme, le vampire lui tourna le dos et alla s’assoir sur le fauteuil, qu’il avait précédemment utilisé. Mettre un peu de distance, face à ce repas qui devenait bien trop irritant, lui paraissait plus intelligent que de rester aussi près. Son arôme semblait décupler, sans doute à cause de toute l’énergie qu’il déployait pour se mettre en colère et ainsi cacher sa peur. Vraiment stupide. Il ne pensait pas que ce Nabeshima était aussi stupide que ça. Sans doute son ami, Rokudo, devait être plus intelligent. Peut-être était-ce lui qui avait entreprit d’épier les vampires et de les surprendre. Idée qui amusait tous les vampires de l’école de la Lune.

< Surprendre un vampire … C’est pas demain la veille que ça arrivera. >

Il voulu rire mais se retint, se souvenant de la présence du gamin. Ce dernier ne semblait pas se lasser d’agacer le vampire. Que cherchait-il à la fin ? A lui prouver combien il n’était pas comme les autres humains qui se seraient enfuis, s’ils avaient ne serait-ce que deviner la véritable nature des mystérieux élèves de l’école de la Lune ? Pathétique. Takuya soupira, ennuyé. Finalement, il ne s’amusait plus et avait juste envie de rentrer. Que pourrait-il bien faire, s’il rentrait ? Chasser ? Peut-être mais tout seul, ce n’était plus aussi amusant. Et à cette heure-ci, tous devaient déjà être parti.

« Pourquoi ne sortez-vous que le nuit ?? Avez-vous quelque chose à cacher ?? Un secret peut-être ?? Qui s’il est révélé serait un danger pour vous ??? »


Là-dessus, l’expression neutre du vampire se changea subitement. Au visage de marbre, succéda celui furieux d’un vampire excédé par la curiosité d’un parasite. Mais de quoi se mêlait-il à la fin ? A quoi ça pouvait bien lui servir de savoir qu’ils étaient des vampires ? A ne pas dormir la nuit oui. si leur nature était révélée, ce n’est pas à eux que ça poserait un problème. Bien au contraire, certains vampires voulaient être reconnus pour ce qu’ils étaient. Ne plus se cacher. Vivre librement. Mais surtout … Inspirer la terreur et créer l’apocalypse autour d’eux. Takuya faisait parti de ces vampires sanguinaires qui aimaient infliger la terreur aux pitoyables humains qui leur servaient de casse-croûte. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça le distrayait.

Le Chosen One se leva d’un bond et se rapprocha de Nabeshima. Mais il prit bien garde à ne pas marcher d’une démarche inhumaine. Il mesurait ses pas, et avançait d’une allure lente – pour lui. Arrivé à hauteur du jeune homme, il lui attrapa le cou et serra légèrement. Là encore, il contrôlait sa force, sinon sous ses doigts puissants, le cou serait réduit en milles morceaux.

Face à l’expression horrifiée de l’humain, le vampire se mit à sourire, de son sourire malsain qu’il affectionnait tant. La réaction tétanisée de sa victime l’amusait cruellement. C’était si bon d’être celui qui tient les rennes, celui qui terrorisent.

< Le Prince de vos cauchemars. >

« Tu m’agaces, Nabeshima. Ta voix est comme un moustique qui vient bourdonner au-dessus de ton oreille. »


Takuya serra un peu plus, mais se freina immédiatement. S’il continuait comme ça, Nabeshima allait étouffer. Il desserra finalement sa main et la relâcha finalement, non sans pousser le jeune homme contre le mur. Il pivota sur lui-même pour se retrouver en face de la fenêtre où brillait la Lune. Plaçant ses mains meurtrières dans ses poches, le vampire contemplait la mère des êtres de la nuit.

« Mon nom est Akemi Takuya. Souviens t’en, car il se pourrait que ce soit la dernière chose que tu entendes de ta vie. Il inclina sa tête vers le jeune homme. Ses yeux, devenus légèrement argent, fixé le visage de son interlocuteur. La prochaine fois … »


La couleur des yeux sombres du vampire avaient légèrement changé de couleur. Leur couleur teintait pouvait laisser penser que la lumière argentée de la Lune brillaient dans ses yeux, les éclairant. Mais … Etait-ce vraiment la vérité ?

< Restes dans ton monde petite chose. Sinon, le loup viendra te croquer. >
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshima Shun
Première Année
Nabeshima Shun


`MESSAGES : 17
`INSCRIPTION : 08/01/2010

Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]   Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:45

Il arriva à hauteur de Shun, et il lui attrapa le cou en serrant légèrement. Le pression faisait horriblement souffrir le jeune garçon, qui réprimait un cri de douleur. Il avait du mal à déglutir.

*quel force… c’est inhumain… comment es ce possible ?? ont-ils tous cette force ???*

Nabeshima était terrifié, son agresseur se mit à sourire, d’un sourire malsain. Des frisons parcouraient le corps du pauvre martyre.

* c’est un malade…. Il va me tuer…non.. je ne veux pas….*

« Tu m’agaces, Nabeshima. Ta voix est comme un moustique qui vient bourdonner au-dessus de ton oreille. »

* aie sa fait mal !! monstre !! il ne c’est qu’utiliser la violence pour faire taire !! *

"-tu n’avais cas répondre à mes questions au lieu de prendre des air supérieur…."

Le lune serra un peu plus fort son étreinte. Il étranglait le jeune soleil qui avait de plus en plus de mal à respirer. Son cœur battait fort. L’assaillant desserra finalement sa main du cou du jeune garçon et le poussa violemment contre le mur. Puis, il pivota sur lui-même et se retrouva en face de la fenêtre où brillait la Lune. Mettant les mains dans ses poches, il sembla partir dans ses pensées en contemplant la lune. Il paraissait hypnotisé. Pendant se temps, la pauvre victime se massait son cou, où, des marques rouges correspondant à des doigts, étaient apparu.

« Mon nom est Akemi Takuya. Souviens t’en, car il se pourrait que ce soit la dernière chose que tu entendes de ta vie. Il inclina sa tête vers le jeune homme. Ses yeux, devenus légèrement argent, fixé le visage de son interlocuteur. La prochaine fois … »

* la dernière fois?? des menaces !! j’enrage !!Akemi Takuya..mmmm non je n’oublierais pas ce nom. Vampire ou non tu va payer. Mes recherches vont être plus pousser et se sera à ton tour de devenir la proie.. vampire !!! ses yeux argenté est une preuve flagrante que Taizo se mentait pas. Dorénavant, ce jeux va devenir une mission !! je le jure !!!!*

"- ne t’inquiète pas je vais me souvenir de ton nom. Monstre ou non je farais tout mon possible pour vous chassez d’ici !!! toi et les autre de l’école de la lune !!! vous ne nous mystifierai plus !! tous le monde connaîtra votre secret !!! que vous le vouliez ou pas !! et nous « petite chose » vous battrons !!"

Shun tressaillit, sa blessure lui faisait mal et la fatigue était pesante, l’aurore allait se lever dans quelques heures…. Il faisait peur à voir. Il avait pâlît, ses vêtement était couvet de sans, des cernes se formaient sous ses yeux…. Le lune lui était impeccable……

* quand le soleil se lèvera tu retournera te réfugier dans ta chambre pour te protéger du soleil ! et la tu ne pourras plus rien contre moi !!*

Les deux hommes se regardèrent pendant plusieurs minutes sans qu’aucun des deux ne bougèrent. Ils se défiaient du regard. Shun, lui, ne pouvait s’empêcher de cligner des yeux à l’inverse de son adversaire qui ne sciait pas du regard. Puis, Nabeshima s’approcha du placard et en sortit des chewing-gum à la fraise. Il en pris un, puis, il sentit un regard froid sur lui.

"- je ne t’en propose pas. Car je suppose que tu ne mange pas ce genre de chose…. Ça a beau être rouge tu ne doit pas trouver sa appétissant…"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]   Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:41

« ne t’inquiète pas je vais me souvenir de ton nom. Monstre ou non je farais tout mon possible pour vous chassez d’ici !!! toi et les autre de l’école de la lune !!! vous ne nous mystifierai plus !! tous le monde connaîtra votre secret !!! que vous le vouliez ou pas !! et nous « petite chose » vous battrons !! »

Takuya réprima un long grognement. Ce n’était pas le moment de s’emporter. Et surtout pas avec lui. En d’autres circonstances, le vampire n’aurait pas tergiversé avec sa « viande ». Cela aurait fait plusieurs minutes qu’il se serait lassé des jacasseries incessantes de ce ridicule mortel.

< Ce que les humains peuvent être agaçants. Sans cesse à piailler pour prouver leur soi disant courage. >[/color]

Le Chosen One se demanda un instant quoi faire à ce Nabeshima bien trop prétentieux à son goût. Il se disait fort, courageux, mais il tremblait littéralement. Ou était-ce le froid ? L’allusion le fit rire, et au lieu de son premier réflex de mécontentement, il se borna à laisser passer entre ses lèvres, un long rire sifflant et sonore, qui ne perdait pas de cette étrange musicalité.

Mais l’humain réagit de plus en plus étrangement. A la menace qui se postait devant lui, Nabeshima reculait et se dirigeait, le dos tourné, vers le placard pour en extirper … Il se pencha pour examiner les gestes de l’imprudent – il eut été si facile de se jeter sur ce pauvre débris.

[center] « je ne t’en propose pas. Car je suppose que tu ne mange pas ce genre de chose…. Ça a beau être rouge tu ne doit pas trouver sa appétissant… »


Le vampire examina intensivement l’objet que tenait l’étudiant. Mais le bruit de mastication incessante de Nabeshima l’irritait. Il s’approcha de lui, veillant tout de même à ne pas avoir une démarche trop anormale. Une fois en face, il lui arracha littéralement le paquet qu’il tenait nonchalamment dans sa main.

« Tu mastiques comme cinq vaches, imbécile. »

Le papier se froissa sous sa poigne. Lorsqu’il desserra ses doigts, il sentit une vive odeur de fruits. Intrigué, il étudia de plus près. Un mouvement de grimace, il jeta en arrière le paquet. Les humains mangeaient vraiment n’importe quoi.

Son regard se posa sur Nabeshima. Ce dernier semblait plutôt ravi de l’attitude dégoutée du vampire. Il devait pensait que cela confirmait sa thèse. Amusé, le vampire esquissa un demi-sourire et se dirigea vers une table, où trônait une coupe de fruits. Il attrapa négligemment un fruit – qui se trouvait être une pomme – et croqua, sans hésiter, dedans. Bien sûr que les vampires pouvaient manger. Ça ne leur était pas interdit. Le goût était seulement moins agréable que le sang. Mais, étant habitué à vivre auprès d’humains, les vampires surent faire comme eux.

A cela, Takuya sentit les premiers picotements du matin sur sa nuque glaciale. Les rayons de l’astre de feu pénétrèrent dans la pièce. Cette sensation, Takuya n’arrivait toujours pas à la trouvait moins désagréable, à l’apprivoiser. Sans forcément montrer une gêne face à cette « caresse » brûlante – seule sensation offerte aux êtres nocturnes – le Chosen One méprisait la présence du Soleil. Mais il s’amusa de ce que pouvait bien penser le pseudo chasseur de vampires, debout dans la même pièce que cet être mythique.

< Voilà qui bouscule tous ses stéréotypes : un vampire qui mange et qui se trouve devant le soleil. >
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshima Shun
Première Année
Nabeshima Shun


`MESSAGES : 17
`INSCRIPTION : 08/01/2010

Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]   Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:28

Takuya examina intensivement l’objet que tenait Shun. Il s’approcha ce dernier Une fois en face, il lui
arracha littéralement le paquet qu’il tenait nonchalamment dans sa main.

- Tu mastiques comme cinq vaches, imbécile.
- c'est le principe d'un chewing-gum.

Le papier se froissa sous sa poigne. Lorsqu’il desserra ses doigts, il étudia le paquet de plus près. Akemi fit un mouvement de grimace, il jeta en arrière le paquet.

"Dégouté?? HA HA tu me fait bien marrer. Un Vampire avec une force incroyable qui boit du sang est dégoité par un siple paquet de chewing-gum. c'est hilarant."

Son regard se posa sur Nabeshima. Ce dernier semblait plutôt ravi de l’attitude dégoutée de son rival. le
"vampire" esquissa un demi-sourire et se dirigea vers une table, où trônait une coupe de fruits. Il attrapa
négligemment un fruit – qui se trouvait être une pomme – et croqua, sans hésiter, dedans.

" il mange une pomme??? il se fou de moi!!! on va voir si tu fera toujours le malain quand le soleil te transformera en cendre!!!"

Le soleil se montra, et ses rayons allèrent sur le cou de l'élève de la lune. Shun le regardit attentant de
voir la réaction de Takuya. mais a son grand étonnemnt rien ne se produisit. il affichait un sourir serein.

" c'est pas possible!! dans toute les légendes les vampires meurent au soleil!!! c'est un vampire, il a une force incroyable. mais comment expliquer se phénomène??? c'est peu être par ce que c'est la matin et que les rayons solaire ne sont pas assez fort."

Il ne se passa rien pendant plusieurs minutes. puis, le bruit des élèves qui se lèvent se fit entendre. a ce monment le "vampire" fit mine de vouloir partir. cependant le jeune nabeshima n'était pas de cette avis et pris d'un coup de tête il lui agripa le bras.

"Il doit rester là!! en venant dans les batiment de l'école du soleil il a enfrein le réglement de ce fait, si j'arrive à le retenir il sera pris au piège"


-reste là.

Mais ce fut une très mauvaise idée. Son adversaire le regardait avec un regard assassin comme si il allait.....le tuer. le jeune garçon sentit la peur l'envahir......
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]   Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:02

< c'est pas possible!! dans toute les légendes les vampires meurent au soleil!!! c'est un vampire, il a une force incroyable. mais comment expliquer se phénomène??? c'est peu être par ce que c'est la matin et que les rayons solaire ne sont pas assez fort.>


Takuya faillit s’étrangler de rire. Ce que cet humain pouvait être naïf. Avoir accès à ses pensées rendait le vampire de meilleure humeur. Il se délectait de l’incrédulité de ce dernier, qu’il tentait de voiler par une attitude négligée. Mais il n’était pas dupe.

Néanmoins les rayons du soleil lui brûlaient la peau. Sans que cela ne soit apparent, le Chosen One brûlait doucement. Oui le soleil était un ennemi des enfants de la Nuit, mais ils pouvaient y faire face. Du moins, pendant quelques heures seulement.

Un bruit provenant de l’extérieur l’alerta. Des rires et des pas, de plus en plus nombreux, affluaient dans l’établissement réservé aux élèves du Soleil. Le vampire émergea de ses pensées, et de celle de son infortuné compagnon. Oui, ils étaient là. Il fallait partir. Non pas que la présence de ces demoiselles pleine de fraîcheur le dérangeait. Bien au contraire. Mais c’était plus celle, plus terrifiante, qui s’immiscerait, s’il restait là. Un frisson le parcourra, quand son visage apparut sous ses paupières …

Takeru.

Ces derniers temps, le chef des Chosen Ones n’était pas de très belle humeur. Il ne valait mieux pas le contrarier.

Takuya se redressa promptement et commença à s’enfuir, de son pas léger et vif. Mais un poids détestable l’agrippa et le maintint en place.


Lorsque son visage se porta vers lui, un regard assassin et haineux se fixa sur l’imprudent. S’il y avait bien une chose que ce vampire ne pouvait supporter, c’était qu’un vulgaire être le touche, lui, le vampire choisi. Il sentit Nabeshima déglutir, et il n’allait pas le regretter.

Attrapant le cou de sa nouvelle victime, il l’éleva un peu au-dessus du sol. Serrant doucement ses doigts glacials autour de cette frêle et froussarde proie, le Chosen One se laissa rapidement envahir par sa haine. Il le sentit se crisper et trembler. Un sourire mauvais éclaira le visage du prédateur.


Des voix se firent plus proches. Takuya resserra une fois encore l’étreinte de ses doigts, afin d’empêcher Nabeshima d’appeler à l’aide. Immobile, il attendit que les bruits s’éloignent.

« Fais attention à toi, Nabeshima. Je suis sans doute patient, mais détrompes-toi. Je perds très facilement le contrôle de mes pulsions. »


Le sentant gesticuler, le vampire lâcha soudainement prise, laissant ainsi sa proie retomber durement sur le sol. D’un geste négligé, il se retourna et se dirigea vers la porte.

« Si ça t’amuses de perdre ton temps en vulgaires enquêtes, libre à toi. Mais évite de croiser ma route, Nabeshima. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]   Mauvaise nuit [Akemi Takuya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi Takuya
» Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]
» A la recherche de nouvelle relique..[AKEMI TAKUYA]
» Un duel de nuit en forêt [Hideaki]
» During The Night {Takuya}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SCHOOL SUN :: Aile Sud :: Rez-de-chaussée :: Salle de détente-
Sauter vers: