Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanawa Yumi
Deuxième Année
Kanawa Yumi


`MESSAGES : 40
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 31
`LOCALISATION : Entre deux couloirs

Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Empty
MessageSujet: Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]   Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:50

    Combien de fois faut il qu’un réveil sonne pour réveiller Yumi ? Je dirais une bonne vingtaine de fois, ce que réveille rapidement sa colocataire…Et le plus souvent, c’est justement la colocataire qui vient réveiller Yumi, ce qui est très dangereux vu que la jeune fille à l’habitude de s’étirer en se réveillant, elle envoie ses bras sur le côté et elle donne un coup à la pauvre fille qui la réveille. Maintenant, on préfère l’appeler. Justement aujourd’hui est un jour pas comme les autres, Yumi se réveille à la deuxième sonnerie de son réveil… Ce n’est pas normal ça… Elle l’éteint et s’étire, bon, la c’est normal. Les lits sont confortables dans cet internat, pas aussi confortable cas la maison, mais elle ne dort pas sur la paillasse. Elle s’assoit sur son lit et regarde autour d’elle, vous connaissez ce genre de moment ou vous êtes à demi réveillé et que vous restez assit pendant dix minutes à regarder devant vous ? Et bien, c’est ce qui arrive à la japonaise. Après ce moment d’égarement, elle se lève, prend une serviette et part à la salle de bain, elle est en dehors des chambres ce qui est un peu désagréable mais on s’habitus vite. Toutes les filles prennent une douche en même temps alors pour avoir de la place… Ce n’est pas toujours facile… Il est vrai que certaine y vont le soir mais peu, c’est plus agréable le matin, comme ça, ça réveille bien ! Elle se sentait déjà étourdit la petite Yumi, mais pour elle, c’était passager, elle n’y penserait bientôt plus. Après avoir enfin prit sa douche, elle retourna dans sa chambre. Elle s’habilla et coiffa ses cheveux marrons, elle n’aimait pas trop cette couleur, des cheveux bleus auraient été beaucoup plus drôle, mais elle devait rester dans la norme. Elle se permit quand même de mettre des lentilles de contacts bleus. Elle se rappela la première fois qu’elle s’était permis d’en mettre, c’était au lycée, tout le monde la regardait, bien sur, maintenant aussi, mais pas pour la même chose, quand elle était arrivée en cours, elle avait les yeux qui pleuraient tellement qu’elle ne supportait pas ces lentilles. On lui demandait pourquoi elle pleurait tout le temps… Ce genre de chose n’arrive cas Yumi, car elle est très forte pour faire des bêtises. Elle ne pleure plus avec des lentilles, mais il lui arrive parfois, d’oublier d’en mettre une, ce qui fait bizarre… Les yeux verrons c’est très jolie, mais lorsqu’un œil est rouge et l’autre bleu… Ca ne fait vraiment pas naturel. Aujourd’hui, elle mit donc des lentilles bleues !

    Elle partit alla prendre son déjeuné, mais arrivé à la salle à manger, il n’y avait plus personne et voilà qu’elle entend la sonnerie. Elle aurait du se douter que si sa colocataire ne l’avait pas attendu c’était parce qu’elle était beaucoup trop en retard. Elle se mit à courir, heureusement qu’elle avait eu l’idée de prendre son sac avec elle. Elle dérapa et s’arrêta devant sa salle, tout le monde était déjà à l’intérieur et bien sur, le prof aussi. Elle était quand même arrivait avant la deuxième sonnerie.

    Ding Dong Dang…

    Ou pas… Elle frappa à la porte, on lui demanda d’entrer, c’est ce qu’elle fit. On la regarda, elle s’excusa et alla s’asseoir. Elle avait encore réussit à ce faire remarquer, elle entendait chuchoter des filles à son sujet. Du moins, c’est ce qu’elle pensait, en réalité, elle parlait des Lunes, ces élèves que personnes de voyaient. Ou presque. Ils ne suivaient pas les mêmes cours que les Soleils et Yumi ne leurs avait jamais parlé, elle en avait vu quelques uns de loin… C’est vrai qu’ils sont beaux, mais ce sont des êtres humains, ça ne sert à rien de les considérer comme des dieux, ils sont comme nous. (Note de l’auteur : Ignorante XD) Elle se concentra sur son cahier, il était plein de petit dessin, des chibi par ci, des mangas par là. Elle aimait ses cahiers, toujours décorés, mais ce qu’elle aimait dans ses cahiers c’étaient de dessiner dedans. Elle réfléchissait sur ces prochains cosplay sur le papier et les papiers disponibles étaient les cahiers. Le cours avança comme un cours peut avancer, donc lentement… La sonnerie sonna (NDA : J’étais obligé de le mettre désolé. XD) et elle put prendre un peu l’air, elle commençait à avoir vraiment chaud et elle avait la tête qui tournait comme dans les douches. Une amie lui demanda si elle allait bien, elle répondit que oui, pour ne pas l’inquiéter, mais en réalité, elle se demanda comment elle pouvait encore tenir debout. Elle retourna s’asseoir, le professeur de mathématique entra, il commença ses calculs. Les mathématiques donnent le tournis mais à ce point là ? Yumi s’effondra au calcul de la racine carré de deux multiplié par sept et divisé par neuf. Au sens propre et non figuré. On l’aida à ce relever et quelqu’un l’amena quelque pars, elle ne savait pas trop ou, mais ce qui était sur, c’est qu’elle put s’allonger. Elle se réveilla quelques minutes plus tard, l’infirmière lui sourit et lui demanda si elle allait mieux, elle secoua négativement la tête, ce qui lui provoqua un mal de tête. On lui fit alors le questionnaire habituel :

    « As-tu mangé ce matin ? »

    Deuxième secouement de tête.

    « Mais il faut manger le matin, enfin ! Tu fais ça tout les matins ? »

    Enfin, elle parla :

    « Que quand je suis en retard »

    « Pfff… Toujours pareil… Jamais le temps de déjeuner dans cette académie. »

    L’infirmière se le disait à elle-même, elle sortit une boîte de vitamine de son tiroir et en donna trois à Yumi avec un vers d’eau :

    « Tient avale ça, ce sont des vitamines, tu iras beaucoup mieux dans quelques instants. »

    Yumi les avala et l’infirmière avait raison, dix minutes plus tars, elle pouvait à nouveau secouer la tête sans avoir mal. Elle pouvait même se lever ! Il était temps d’aller en cours, quel dommage… Yumi remercia poliment l’infirmière et partit. Elle ne savait pas qu’elle heure il était, mais les couloirs étaient vides, tout le monde devait être en cours. Elle passa devant la bibliothèque et ce fut à ce moment là, qu’elle entendit un bruit étrange derrière elle. Elle se tourna, ça venait de la bibliothèque… Est-ce que ça pourrait être le fantôme de la bibliothèque ? Elle se faisait un peu dessus, mais elle devait vérifier. Elle avança doucement, poussa la porte et entra. Le bruit recommença…
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]   Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:25

Le soleil faisait son apparition. Même si Takuya n’aimait pas cette étoile de feu, il appréciait l’aurore. Accoudé à sa fenêtre, il observa le changement de décor de la nature dans son nouvel habillage. Le vampire espérait passer une bonne journée. Refermant la fenêtre, il se demanda ce qui pourrait bien le distraire aujourd’hui. La meilleure idée qui lui vint, fut son escapade dans l’école du Soleil. A cette idée, un sourire dessina ses lèvres. Les élèves humains devaient lentement s’extirper du lit. Même si les cours allaient commencer, il y avait un toujours un groupe d’étudiants rebelles. Ah ! Ces humains.

Takuya fila vers la salle de bain et en ressortit propre, habillé, et de bonne humeur. Le vampire se faufila dans les couloirs et parmi ses frères et sœurs, discutant de leur prochaine expédition de chasse. Une fois dehors, le Chosen One respira l’air frais du matin. Emplissant inutilement ses poumons d’air, le vampire avança vers le manoir du Soleil. Les humains sortaient un à un du royaume de Morphée et se préparaient encore dans la tête dans le brouillard. Le réveil des humains faisaient toujours rire le vampire. Leur mine défaite, leurs cernes et leurs cheveux en bataille était un portrait assez comique à voir.

Arrivé dans l’enceinte interdite, Takuya observa les alentours. Hélas, personne à l’horizon. Il est vrai qu’il était encore un peu tôt pour voir les élèves arrivaient. D’autant plus qu’il se trouvait dans la mauvaise aile. L’aile Nord était consacrée aux études, et à cette heure-ci, les cours n’avaient pas encore débutés. Haussant les épaules, le vampire décida de se distraire autrement. Il se demanda ce que pouvait bien contenir la Bibliothèque des humains. Celle des vampires était bien fournie. Immense, interminable, c’était le royaume du savoir. Mais les vampires avaient l’éternité pour lire. Quand était-il pour celle des humains. Curieux, Takuya chercha son chemin à travers les couloirs. Trouvant un plan à l’entrée du domaine, le Chosen One le scruta à la recherche du lieu de ses désirs. Premier étage, au fond du couloir.

D’un mouvement vif et trop rapide pour la moyenne normale, Takuya se dirigea vers les escaliers et les gravit sans aucune fatigue, gardant le rythme. Tout au fond du couloir trônait une immense porte en bois, de style ancien. Le Chosen One, ravit, la poussa et entra. Quelle ne fut sa surprise lorsqu’il découvrit l’immensité du lieu. La Bibliothèque était serpentée de rayons, des grandes tables au centre. Les étagères s’étendaient en hauteur. Le regard du vampire s’attarda sur le plafond. Jolie décor. Fasciné, le Chosen One laissa échapper un sifflement.

Avide, Takuya jalonnait entre les rayons, sortant des livres au hasard. Au fond, les humains n’étaient pas si inintéressants que les vampires pensaient. Ouvrant délicatement un livre à la reliure ancienne, le Chosen One parcouru les pages, assoiffé de connaissance. Il s’assit lestement sur la table la plus proche et attrapa un autre livre. Un livre de science cette fois-ci. Les schémas précis, les rapports détaillés laissaient deviner un souci du détail méticuleux.

Le Chosen One leva les yeux vers la porte d’entrée qu’il ne voyait pas, une étagère devant lui. Une odeur de peur et de sucre. Le doux parfum parvint à ses narines. Le vampire savoura ce doux arôme. Qui cela pouvait être ? Il vit soudain une jeune fille parcourir la Bibliothèque. Son pas n’était pas assuré, ses yeux apeurés. Le vampire l’étudia un moment. Caché dans l’ombre, elle ne pouvait le voir. De petite taille, de beaux et longs cheveux, un visage banal mais une peau si blanche … Absolument son genre de … Souris. Takuya sourit, laissant découvrir ses crocs aiguisés. Il savait pertinemment qu’il n’avait pas le droit de croquer cette belle enfant. Quel dommage, elle avait l’air si appétissante, si tendre. Son arôme hantait ses narines. Le vampire reposa le livre sur la table, délicatement, sans faire un seul bruit. Il se leva, se demandant ce qu’il pourrait faire. Il n’était pas question de la laisser filer. Une si belle enfant …

Takuya fit le tour de la table, son sourire toujours affiché sur son visage d’une beauté glaciale. Il se faufila tel un chat entre les rayons, et se positionna juste derrière la jeune inconnue. Approchant son visage de sa chevelure soyeuse, il huma cette odeur sucrée, avec une pointe de peur. Parfait. Le vampire se pencha doucement vers l’oreille de la demoiselle et lui susurra d’une voix tendre :

« - As-tu trouvé ce que tu cherchais, Mademoiselle* ?
(* En français dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa Yumi
Deuxième Année
Kanawa Yumi


`MESSAGES : 40
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 31
`LOCALISATION : Entre deux couloirs

Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]   Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:50

    Pourquoi faut-il qu’elle pense au fantôme de suite ? Tout simplement car c’est une grande superstitieuse, ok, elle ne croit pas aux zombies, mais elle croit dur comme fer aux fantômes ! Ce n’est pas de sa faute, si quand elle était petite son frère jumeau avait eu la « bonne » idée de lui faire une blague en se déguisant en fantôme et de traverser les couloirs de leurs grandes maisons en pleine nuit. Elle ça l’avait réveillé et elle avait vu ce drap blanc passer devant sa porte entre ouverte et quand elle se lève et ouvre la porte, plus personne ! C’était horrible ! Elle retourna se coucher et lorsqu’elle se cacha bien sous sa couette, elle entendit des « ouh ouh », son sang se glaça, elle n’arrivait plus à respirer et comme toute petite fille qui entend un fantôme, elle se mit à hurler. Pour la nounou qui s’occupé des deux monstres, ce cris lui fit plus peur que celui du fantôme. Elle courut à la rescousse de Yumi. Elle était sauvée et son frère allait passer un sal quart heure. Vous savez donc pourquoi, elle a tellement la frousse en se moment. Elle entra dans la bibliothèque, elle avait les mains moites et vraiment glissantes. Elle avait du mal à respirer, mais elle avançait quand même. Pourquoi le bibliothécaire n’était pas là ? Et si c’était lui qui avait fait ces bruits bizarres ? Surement… Ou peut être pas… Il l’aurait entendu rentrer si c’était lui et il serait venu la voir. Mais ce n’est pas le cas…

    La bibliothèque est très grande, ce n’est pas facile de s’y retrouver, mais Yumi devait vérifier si ce fantôme existé pour de vrai ou pour de faux. Elle avançait prudemment, elle ne voulait pas se faire surprendre par le spectre. Elle regardait dans tout les rayons de livre, arrivait au milieu, quelque chose lui chatouilla la nuque, une respiration ? Elle se stoppa net.

    « - As-tu trouvé ce que tu cherchais, Mademoiselle ?

    On venait de lui parler à l’oreille, c’était surement le fantôme ! La première réaction fut un bon de deux mètres, puis elle :

    « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    Hurla. Ses souvenirs de petite fille l’avait rattrapé, elle savait toujours aussi bien hurler. Elle allait avoir une crise cardiaque, elle se tourna prête à se défendre contre le monstre qui venait de lui faire horriblement peur. Et qui elle vit ? Une personne en chair et en os, peut être que le fantôme avait prit possession du corps de ce jeune homme ? Elle devait vérifier, elle s’approcha de lui, le regarda intensément puis attrapa son bras, vérifiant qu’elle n’était pas capable de l’attraper. Il avait l’air bien humain… Du moins, c’est ce qui semblait. Après son moment de panique, elle retrouva ses esprits et se rendit compte que ça ne se faisait pas de dévisager quelqu’un et en plus de lui attraper le bras, elle le lâcha rapidement et se pencha en avant comme un japonaise sait si bien faire :

    « Excuse moi ! J’aurais pas du mais tu m’as fait très peur ! »

    Elle se releva, le regarda à nouveau, ce n’était pas un élève de son dortoir, ça c’était sur, il était bien trop beau... Il devait donc être un de la Lune… Zut, si elle lui parlait, elle allait avoir des problèmes ! Mais elle lui avait déjà parlé ! Zut et re zut, elle allait se faire crier dessus. Puis, elle l’avait tutoyé ! Ca ne se faisait pas ! Elle devait du respect aux Lunes et là, elle ne l’avait pas du tout respecté… Elle était mal là… espérons qu’il n’y a pas de caméra dans la bibliothèque et que le bibliothècaire n’était toujours pas là. Yumi tourna les talons et partit en courant en criant :

    « Excusez moi ! Mais j’ai cour là, il faut que je m’en aille ! »

    Elle voulait se cachez dans un trou de souris le plus rapidement possible. Elle avait trop honte, elle venait de se ridiculiser devant quelqu’un qu’elle ne connaissait même pas et en plus un Lune ! >.< Elle devait vraiment se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]   Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:36

A peine Takuya eut fini de parler que la délicieuse inconnue se mit à pousser un cri strident. Doux son à ses oreilles à l’ouïe affinée. La réaction de la jeune demoiselle l’amusait. Elle était encore mieux que ce à quoi il s’était attendu. Un sourire satisfait étira ses lèvres, tandis que la jeune fille pivota derechef vers lui, prête à se battre. Mais, surprise, sans doute par l’immense beauté du vampire, elle arrêta tout mouvement. Dubitative, l’inconnue devait se demander qui il était. Aussi, la jeune fille s’approcha et … attrapa le bras du Chosen One. Son geste surpris le vampire. Mais il la laissa faire. Elle était bien audacieuse, en tout cas, pour ainsi s’approcher d’un inconnu et lui saisir le bras. Surtout pour une japonaise. Puis, la jeune fille dépassa sa rêverie curieuse et se rendit compte de l’acte qu’elle venait de produire sur l’inconnu. Elle lâcha son bras et, gênée, détourna le regard.

« Excuse moi ! J’aurais pas du mais tu m’as fait très peur ! »


Pour toute réponse, Takuya se contenta d’un sourire charmeur, comme les vampires savaient si bien le faire. Il lui parut qu’elle rougissait. Oui. Elle rougissait. L’odeur de son sang s’enflamma sous ses joues, produisant une délectable odeur sucrée. Le vampire huma profondément l’intense parfum. Cette enfant était vraiment … succulente. Le vampire sentait sa gêne dans tout son corps. Heureusement que le Chosen One venait de goûter, sinon, il n’aurait pu tenir bien longtemps, face à cette délicieuse étudiante. L’inconnue l’étudiait encore. Visiblement, le visage du vampire ne lui revenait pas. Il sourie de plus belle. C’était l’un des rares, pour ne pas dire le seul, vampires qui se baladaient dans l’école du Soleil, qui était pourtant strictement interdit aux être de la Nuit. Mais, Akemi Takuya et les règles, ça n’avait jamais fait bon ménage.

Soudain, la jeune fille pivota et partit en courant.

« Excusez moi ! Mais j’ai cour là, il faut que je m’en aille ! »


< Quelle vilaine enfant. Ne crois pas que je vais te laisser filer aussi facilement. >

D’un mouvement rapide, mais sans trop éveiller les soupçons de la demoiselle, Takuya se retrouva entre la porte de la Bibliothèque et la jeune fille. Surprise, elle s’arrêta net, et failli même tomber sur lui. Ses cheveux volèrent autour d’elle, provoquant un nouvel effluve de délicieuses odeurs. Takuya retint difficilement sa soif, sentant que ses yeux changeaient de couleur. Heureusement, par un effort contrôlé, le vampire redevint normal. Ses yeux avaient retrouvé leur couleur sombre naturelle. Il espérait que la pénombre des lieux l’aiderait, et que la jeune fille n’avait rien perçu du changement de son interlocuteur.

Retrouvant alors pleinement contenance, Takuya se pencha vers la jeune fille. Leurs deux visages étaient à présent si proches, que le vampire sentait le souffle chaud de la jeune fille. Il devait faire attention à ne pas trop se laisser tenter, sinon il ne pourrait retenir ses crocs gourmands épouser la nuque tentante de la demoiselle. Mais les règles étaient et les règles. Non. Bien plus que ça. Les règles de Shinjô Takeru devaient être expressément respectées.

« Tu comptais me laisser tout seul dans cette immense Bibliothèque ? Et puis, je ne crois pas avoir eu l’honneur de faire ta connaissance. »


Takuya attrapa délicatement une mèche de cheveux de la demoiselle. Puis il joua avec, l’entortillant entre ses doigts. Ses yeux sombres se posèrent sur le visage de la jeune fille. Il scruta les moindres traits, la moindre parcelle de sa peau. Puis il posé son regard brillant sur ses yeux.

« Quel est ton nom ? Vu ta réaction de tout à l’heure, tu n’as pas l’air de me connaitre. »


Amusé de l’ignorance de la jeune fille, Takuya se mit à rire doucement. Il ne quittait toujours pas le peu de distance qui les séparait tous les deux. Le vampire savait combien cette proximité pouvait déstabiliser. Même pour une étrangère. Car lui avait vécu toute sa vie de vampire à l’étranger : France et Italie. Voilà d’où lui venait cet accent chantant, ces sonorités complexes et envoûtantes. Ce n’était pas dû à sa nature vampirique, mais bien à son vécu. C’était son signe distinctif, et il en était fier. Pour rien au monde, il s’en serait séparé.

« Je suis Akemi Takuya, de l’école de la Lune. Enchantée, Mademoiselle.* »

(*En français, dans le texte.)
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa Yumi
Deuxième Année
Kanawa Yumi


`MESSAGES : 40
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 31
`LOCALISATION : Entre deux couloirs

Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]   Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:19

Alors que Yumi se dépêchait de s’en aller, cet inconnu qui commençait à lui faire un peu peur… Bon, ok, elle avait peur, même si elle était sûre que ce n’était pas un fantôme, elle avait très bien compris, qu’il n’était pas net… Que faisait-il dans les pénombres d’une bibliothèque à venir la surprendre. Il devait surement avoir un problème dans sa tête… Puis, c’était un Lune, il n’était pas sensé se trouver chez les Soleils… Bref, donc elle s’enfuyait quand il s’interposa entre elle et la porte de sortit. Comment avait il fait pour se déplacer aussi vite, ok, c’est vrai qu’elle ne courait pas spécialement rapidement mais la elle était impressionné. Dans l’élan, elle eut du mal à s’arrêter, elle faillit se prendre le jeune homme en pleine face. Elle s’arrêta net, en manquant de lui tomber dessus, elle lui avait déjà attrapé le bras, elle ne comptait pas trop se le prendre en pleine face.

Non, il n’était vraiment pas net, il avait des agissements étranges… Elle ne savait pas trop à quoi ça lui faisait penser… Elle devait réfléchir… Mais comment réfléchir quand quelqu’un vous dévisagez comme ça ? Elle avait peut être fait pareil, mais elle ne voyait pas des Lunes tous les jours, alors que lui devait en voir des Soleils. Peut être s’était telle trompé en mettant ses lentilles… Elle avait pourtant fait attention ! Non, elle avait vérifié ce matin, elle avait peut être un bouton ? Ou une mèche de travers. La mèche de travers c’était possible, elle venait tout de même de s’arrêter en freinant à la dernière minute. Elle se recoiffa, mais il continua à la regarder… C’était vraiment désagréable, elle avait l’impression d’être le joli agneau que le lion était entrain d’observer avant de le manger aux fines herbes.

« Tu comptais me laisser tout seul dans cette immense Bibliothèque ? Et puis, je ne crois pas avoir eu l’honneur de faire ta connaissance. »

Ben, en fait, oui, elle comptait bien le laisser seul dans cette immense bibliothèque, pas qu’elle n’ait pas envi d’être avec lui, mais tout simplement parce qu’il lui faisait peur… Elle tressaillit quand il lui attrapa une mèche de cheveux, elle n’osait plus bouger, maintenant, elle savait à quoi il lui faisait penser. A un prédateur… Non, c’était impossible, de toute façon, qu’est ce que c’est un prédateur ? Un animal pour un autre animal, les humains étaient sensés être les êtres les plus puissant du monde, non ? En fait, Yumi commençait à en douter, ce gars avait l’air plus dangereux que la fillette. Car oui, elle se sentait aussi petite qu’une fille de 5 ans, elle n’avait pas la prestance de cet homme, n’y son allure, n’y sa beauté. Elle devait se dépêcher de s’en aller… Mais apparemment, il n’avait pas l’intention de la laisser partir. Elle recula un peu pour libérer sa mèche.


« Quel est ton nom ? Vu ta réaction de tout à l’heure, tu n’as pas l’air de me connaitre. »


Il émit un petit rire, qui glaça Yumi, peureuse comme elle était, elle aurait put trembler devant un livre ouvert sur une page parlant de fantôme et bien, elle n’était pas vraiment dans une ambiance chaleureuse. C’est vrai qu’elle ne le connaissait pas, elle ne s’intéressait pas aux Lunes, elle avait d’autre chose à faire, mais ce qu’elle savait de lui, c’était qu’il n’était pas un gentleman, normalement quand on en est un, on se présente en premier et on ne fait pas peur aux demoiselles… Voyant, qu’elle devait se dépêcher de décliner son nom, elle dit d’une voie qu’elle se voulait forte (mais qui ne l’était pas vraiment) :

« Je m’appelle Yumi Kanawa, en deuxième année de l’école du Soleil. »


Maintenant, s’il voulait la retrouver ce n’allait pas être difficile après avoir donné ces informations. De toute façon, elle ne devait pas avoir peur, c’était débile de sa part, elle devait garder son calme, elle pensa donc à un petit lapin pour retrouver contenance.

« Je suis Akemi Takuya, de l’école de la Lune. Enchantée, Mademoiselle. »

Elle ne connaissait rien à l’Allemand, elle n’avait pas compris la fin de la phrase. (Elle ne sait pas que c’est du français…) Mais elle espérait que c’était quelque chose de gentil. Akemi Takuya, ça lui disait vaguement quelque chose… elle se mit à réfléchir dans sa cervelle de moineau. Akemi… Takuya… Chosen Ones… Elle commençait à comprendre. Elle parlait à un des élèves les plus importants de l’établissement ! Zut et re zut… Ce n’était même pas un Lune comme les autres, non, elle était tombée sur un des plus influents. C’était donc pour ça, qu’elle le trouvait bizarre. Elle essaya de sourire… Ca devait plus ressemblait à une grimace cas un sourire… Elle soupira pensant que sa vie sociale allé prendre fin après que ce Lune allait dire à tout le monde ce qu’elle avait fait. Toute abattue, elle dit :

« Je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait tout à l’heure… Je ferais tout ce que vous voudrez pour que vous ne vous plaigniez pas de moi ! »

Pourquoi avait-elle si peut de chance. La Bibliothèque était toujours vide et sombre, pourquoi n’ouvrait on pas les volets, il faisait beaucoup trop noir pour voir quoi que ce soit.

« Je pense que ce serait bien d’ouvrir les volets non ? Il fait beau aujourd’hui. »

Elle lui tourna le dos et se dirigea vers les fenêtres, elle fut soulagé de ne plus avoir à regarder Takuya, elle se sentait mieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]   Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:29

Yumi Kanawa. Sa voix résonna dans la tête de Takuya. Son air apeuré, ses yeux figés, son corps crispé … La jeune demoiselle entière lui plaisait. Oui, une belle petite souris tombée dans ses filets. Le vampire lisait les pensées de l’élève du Soleil. Il entendait ses appels au secours, son envie de fuir, de s’éloigner de ce qu’elle nommait…

< Un prédateur. >


Takuya sourit à l’allusion. Elle n’était que trop vraie. Kanawa se révélait être une demoiselle très observatrice et sensible, ce qui plut encore plus au vampire. Il lut aussi qu’elle comprenait qui il était, quelle position il occupait au sein de l’Academy. Il voulut la rassurer sur ce point, mais il préféra se taire. Après tout, pourquoi la rassurer ? Cette odeur de peur mélangée au sucre, était si succulente, qu’il n’eut pas le cœur à la rassurer, ne serait-ce que pour diminuer cet arôme.

Kanawa esquissa un vague sourire, ce qui amusa le Chosen One. A vrai dire, son visage ressemblait plus à une grimace, tant elle essayait de masquer sa peur. Il failli en rire, mais il se dit que ça la déstabiliserait. Déjà qu’il se tenait assez proche d’elle.

« Je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait tout à l’heure… Je ferais tout ce que vous voudrez pour que vous ne vous plaigniez pas de moi ! »

< Tout ce que je voudrais ? Pauvre enfant, tu ne sais pas ce que tu me proposes. >

Il voulut parler, mais un mouvement vif de la part de la demoiselle coupa court à toute conversation. Ses cheveux vinrent caresser le visage glacial du vampire, amenant avec eux l’irrésistible arôme qui tiraillait son odorat affûté. Takuya retint sa respiration mais cela n’empêcha pas que son odeur se fixa sur lui. Un sourire mesquin éclaira son visage, laissant dévoiler ses crocs. Il murmura pendant qu’elle continuait à parler :

« Tout ce que je veux ? »


Kanawa parla d’ouvrir les volets, mais cela ne lui plut pas. Il fronça les sourcils. Les rayons de l’astre brûlant n’étaient pas mortels pour les êtres de la Nuit. Ils étaient seulement déplaisants et supportables, à condition de respecter la durée prescrite. Et puis, la pénombre était tellement plus réconfortante. Elle laissait planer le suspens, éveillait les sens, faisait travailler l’imagination. Mais il la laissa faire.

La jeune demoiselle se sauva littéralement, se ruant vers les volets, et les ouvrit en grand. Takuya lut qu’elle se sentirait plus rassurée en pleine lumière, et que son compagnon d’infortune paraitrait moins effrayant.

< Si tu crois qu’il suffit d’un tel artifice pour me rendre moins terrifiant… >

Takuya grimpa sur une table, se hissant suffisamment haut pour jauger la fillette de toute sa hauteur. Elle paraissait fantaisiste, comparée aux autres demoiselles de l’école du Soleil, pour qui l’apparence était primordiale. La plupart de ses filles espéraient désespérément capter l’attention des jeunes hommes de l’école de la Lune. Si elles savaient seulement que cet exercice était inutile. Elles captaient depuis longtemps leur attention.

« Comme le fruit du péché qui tente le malheureux. »


Kanawa était là, à l’observer. Et plus le temps défilait, moins il savait ce qu’il pourrait en faire. Il était vraiment dommage qu’il ne puisse pas planter ses crocs avides dans la tendre chair de cette enfant délicieuse. Que fallait-il faire ? Cette pauvre fille était déjà suffisamment terrifiée. Il n’en résulterait rien de bon de l’effrayer plus encore. Ceci dit, elle avait dit …

« Sais-tu seulement ce que tu viens de me dire, Kanawa ? Sais-tu qu’il est dangereux de proposer tous ses services, à un pur inconnu ? »


Takuya s’avança, de table en table, en direction de la demoiselle. Les mains dans les poches, il fixait ses prunelles dans les siennes. Les vampires avaient le pouvoir d’hypnotiser leur proie, avant de les dévorer, de sorte à ce qu’elle se tienne tranquille. Un instant, l’envie l’effleura. Mais qu’un cours instant. Il était plus drôle de la voir s’agiter. Arrivé à la table la plus proche, il sauta lestement et se positionna à côté d’elle, accoudé à la table.

« Mais si tu y tiens … J’acceptes tes services. Tu seras ma chose. »


Là-dessus, le Chosen One sourit de toutes ces dents, laissant volontairement apparaître ses crocs. Mais pas dans son intégralité, juste un peu … Juste pour la laisser imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa Yumi
Deuxième Année
Kanawa Yumi


`MESSAGES : 40
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 31
`LOCALISATION : Entre deux couloirs

Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]   Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:59

Elle ouvrit les fenêtres et poussa les volets pour ensuite se pencher et les accrocher. Elle resta un petit instant à regarder à l’extérieur, comme elle aimerait se retrouver dehors en ce moment et non dans cette bibliothèque lugubre. D’habitude, elle aimait venir ici, s’asseoir avec un livre et lire, mais cette fois si, un être étrange lui gâché tout le plaisir que pouvait lui procurer ce lieu. Elle aimait l’odeur des livres, dans les librairies, elle s’arrêtait pour sentir le nouveau, dans les bibliothèques, elle s’arrêtait pour sentir le vieux. Dans la bibliothèque de l’académie, il y avait des centaines de livre, c’était le temple des lecteurs, elle aimait être dans cette secte. Elle respira une dernière fois, l’odeur de l’extérieur et des livres avant de refermer la fenêtre. Elle se retrouvait de nouveau seule dans cette grande pièce avec un malade mental qui ne voulait pas la laissé partir.

Au moins, elle pouvait enfin voir correctement le visage de l’homme. Elle se tourna vers lui… Il était peut être beau, il n’était pas du tout son genre, avec son air de rockeur. Elle préférait les mecs des mangas, c’était bien fait pour lui. Surtout, qu’il ne la rassurait pas du tout, pas comme les mecs parfaits des shôjos qu’elle aimait temps. Il se hissa sur une table, comme si, Yumi allait avoir l’impression qu’il paraissait plus grand, il l’était déjà assez… Il devait faire quoi… 1 mètre 80 ? Si ce n’était pas plus… Habituellement, les japonais ne dépassent pas les 1 mètre 70 maximum, pourquoi devait elle se retrouvait avec un géant en face d’elle qui était sur une table ? Du haut de ses 1 mètre 53, Yumi ne faisait pas vraiment girafe… Elle était plus du genre, souris, ou opossum. Que pouvait-elle bien faire en attendant que les Chosen One l’autorisent enfin à partir… Elle était bien obligée de resté, surtout après ce qu’elle lui avait fait, de toute façon, c’était de sa faute à lui ! Qu’elle idée de venir la surprendre dans le noir !? Un malade mental, c’est bien ce qu’il était !

« Comme le fruit du péché qui tente le malheureux. »

Elle n’entendit pas ce qu’il dit, il était encore trop loin et il parlait dans sa barbe. De toute façon, si c’était une question il la répèterait. Ce n’était surement pas très intéressant, vu ce qu’il lui avait dit pour l’instant.

« Sais-tu seulement ce que tu viens de me dire, Kanawa ? Sais-tu qu’il est dangereux de proposer tous ses services, à un pur inconnu ? »


Cette fois si, elle l’entendit… Elle devait prendre ça comment ? Un pur inconnu, non pas totalement… elle savait qui il était maintenant qu’il s’était présenté. Mais c’est vrai que ce n’était surement pas la bonne personne à qui dire ça. Elle aurait du réfléchir, c’était du Yumi tout cracher, elle ne tournait jamais sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, non, elle devait toujours dire ce qui lui venait sur le moment. Pourquoi ça lui arrivait cas elle ? La loose… Elle n’était pas sortit de cette affaire, il ne lui restait plus cas espérer, que les choses n’empires pas.

Il avança vers elle, puis avec la même rapidité que tout à l’heure se retrouva à côté d’elle. Elle pouvait faire une croix sur sa vie passée, elle allait rapidement regretter ce qu’elle avait dit. Non, franchement, on ne pouvait pas s’en aller chacun de son côté ? Partir et vivre sa vie sans chercher à embêter l’autre ? Ce serait bien trop beau… Yumi fit une grimace, en pensant à ce qui allait lui arriver. Elle le sentait mal, devait elle s’inquiéter pour sa vie ? Surement, Akemi ne lui inspirait aucune confiance. Elle ne voulait pas avoir peur de lui, mais elle était persuadée que si elle arrivait à voir son aura, il aurait une aura noire comme la tombe qui lui sera creusé dans quelques instants.

« Mais si tu y tiens … J’acceptes tes services. Tu seras ma chose. »


Ca chose, elle fit une nouvelle grimace, encore une fois, elle se faisait avoir. Elle n’y tenait absolument pas à être sa chose, elle pouvait lui dire ? peut être qu’il changerait d’avis ? Non… Surement pas, il devait être du genre à garder ses positions… Elle le regarda :

« Ben, vous savez… Je n’y tiens pas vraiment… Alors, on a cas oublié ? »

Il ne faut pas trop espérer… Il n’allait surement pas la laisser partir à si bon compte… Elle détourna le regard, (ce qui lui empêcha de voir les jolies canines sortant de la bouche du vampire à côté d’elle) à quoi ça pouvait bien lui servir de le regarder encore, ça ne ferait que lui rappeler ce qu’elle allait endurer. Ce serait vraiment sympa de la part de ce type, de la laisser tranquille, de lui lâcher les baskets… Puis, elle était sensée avoir cours, elle n’allait pas hésiter à dire que c’était à cause de lui qu’elle avait raté ses heures de maths à son prof. Ca ne ferait surement aucun effet, car les Lunes sont toujours considérés comme des dieux. Ce qui était, pour Yumi, quelque chose d’injuste, car les Soleils travaillaient autant ou plus. C’était ridicule ces filles qui se battaient pour pouvoir approchait les Lunes, n’importe quoi… Si elles se retrouvaient dans la même situation que Yumi, elles seraient tellement heureuses et pas comme la demoiselle qui voulait absolument s’en aller.

« Et bien, maintenant… Je pense que je peux m’en aller non ? »


Elle voulait absolument partir, elle commença à partir en faisant de petit pas en crabe, elle avait oublié que les sols de la bibliothèque était faite de gros carreaux qui sortaient un peu, il était donc facile de trébucher. Elle réussit à faire deux mètres avec ces pas ridicules avant de se prendre le bou de sa chaussure dans une des rayures apparentes et bien sur, elle trébucha et faillit se prendre le coin d’une table en pleine figure. Elle se préparait à sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-graphix.keuf.net/
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]   Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:20

Et … Une nouvelle grimace. Décidément, cette fille n’était vraiment pas comme les autres. Ce qui, bizarrement, l’intéressa encore plus. S’il avait croisé une autre fille de l’école du Soleil, celle-ci aurait tout fait pour plaire à Takuya … Inutilement. Mais elle, par l’ensemble d’efforts qu’elle mettait à profit pour le repousser, la pauvre enfant obtenait le résultat totalement inverse.

Avant même que Kanawa ne l’exprime, Takuya avait lu dans ses pensées, ce qui prêta à sourire :

« Ben, vous savez… Je n’y tiens pas vraiment… Alors, on a cas oublié ? »

Allons bon. Lui ? La laisser ? Une personne aussi intéressante qu’elle ? Ah mais pas question ! De plus, elle l’avait dit ; elle fera tout ce qu’il voudra. Et il l’avait décidé, elle sera sa chose. De plus, Kanawa était aussi intéressante en pensée qu’en parole. Lui qui d’habitude ne se plaisait pas trop à l’exercice d’espionnage des pensées des humains, ici, il s’en donnait à cœur joie. Un personnage de Shôjo. Ça l’amusait.

« Et bien, maintenant… Je pense que je peux m’en aller non ? »


Takuya soupira. Pourquoi est-ce qu’elle se défilait de cette façon, à chaque fois, alors qu’elle savait ceci impossible ? L’esprit humain était si entêté. Mais il décida de la laisser filer et de lui lancer au dernier moment le petit rappel. L’observant silencieusement, il croisa les bras et s’accouda au mur. La façon dont elle avait de s’esquiver était tout simplement à mourir de rire. Elle donnait l’impression d’être un crabe. L’œil aux aguets, la posture, le tout était simplement hilarant. Mais le vampire préféra se retenir, il ne voulait pas la froisser. Car les demoiselles sont si facilement vexables.

Mais le sol de la Bibliothèque est assez ancien, donc mal fait. Les finitions, c’est pas trop ça en fait. Et à l’allure avec laquelle elle avançait, le Chosen One se doutait de la chute de l’histoire. Car chute, il y aura. Car chute, il y a …

« ça va Kanawa ? Tu ne t’es pas fait mal ? »

Sans réfléchir, le vampire l’avait rattrapé au vol. Son bras autour de sa taille, il la souleva et la déposa finalement sur ses pieds. Pour les vampires, ce n’était pas bien difficile d’aller vite. C’était même naturel. C’était plutôt sa réaction qui l’étonnait. Il n’était pas du genre spécialement chevalier servant ou … Personnage de Shôjo. Il avait juste agit sur l’instant, la pulsion du moment l’ayant conduit à cet acte irréfléchi.

Pour ne pas paraître trop gentleman, il décida de poursuivre, le sourire moqueur en coin :

« Tu ferais mieux de faire attention. Fine comme tu es, tu aurais pu te tordre la cheville. »


Takuya s’avança et attrapa le livre à porter de main, encore ouvert sur la table. A son tour, il s’esquiva doucement hors de la pièce, sans un regard pour la demoiselle. Mais avant de franchir le seuil de la porte, le Chosen One pivota sur lui-même et esquissa une révérence. Se redressant, il afficha son éternel sourire moqueur et la fixa du regard. Prenant volontairement un ton hautain, il ajouta :

« Bien ! Puisque ma présence n’est pas désirée, je m’en vais, jeune demoiselle. Mais n’oubliez pas … Je peux faire ce que je veux de vous à présent. »

En refermant la porte, il murmura un dernier « à bientôt », avant de disparaître de l’Ecole du Soleil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]   Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme contre Jeu. [ Takuya ]
» Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]
» A la recherche de nouvelle relique..[AKEMI TAKUYA]
» During The Night {Takuya}
» Flagrant Délit [Takuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISTRACTIONS :: REST IN PEACE.-
Sauter vers: