Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 During The Night {Takuya}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurokawa Mitsuki
Gardiens
Kurokawa Mitsuki


`MESSAGES : 127
`INSCRIPTION : 25/12/2009
`AGE : 31
`LOCALISATION : Forêt

During The Night {Takuya} Empty
MessageSujet: During The Night {Takuya}   During The Night {Takuya} Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:07

    La lune éclairait la jeune fille qui marchait d'une marche nonchalent vers le parc, elle était sûre et certaine de le trouver là-bas. S'étant armé de ses deux "joujou" argentés, regardant de gauche à droite si quelques vampires voulait tester les reflexs de la gardienne. 

    En effet Mitsuki Kurokawa s'était inscrite ici pour percer le secret de cette academie. Academy Hakubo reflétait beaucoup de mystère et autour d'elle, une horde de vampire et des directeurs tout aussi étranges. Tout en pensant où pouvait-il bien se cacher, elle regarda ses autres compagnons de galère et les interpela.

      Anoooo ~ je vais par là et vous ... Bah le sens invers okay~? bye-bye~


    Mistuki coura dans le sens invers de ses trois autres compères. Les laissant vaquer à leur occupation, elle se dirigea vers son occupation. Elle s'arrêta étant bien trop épuisé, elle en avait assez de le chercher cela l'exaspéré. 

    Puis, lorsque toute ses intentions étaient morte, Kurokawa leva la tête afin d'observer la lune qui était si belle. Elle éclairait la jeune fille qui souriait bêtement, fascinée par cette lune. Soudain un pin se heurta à sa tête ce qui lui fit sortir de toute pensée. Caressant l'endroit frappé elle dirigea ses yeux vers la personne qui avait osé l'attaquer. Le reconnaissant elle s'écria:

      TAKUYAAAAA ! BAKAA ! T'es fière j'espère?! Je souffre à cause de ton pin! Ridicule vampire!


    La jeune fille observa le vampire qui riait de plus belle. Pourquoi riait il? Parce qu'à longueur de soirée, Takuya s'amusait à lui faire vivre l'enfer où il était pire que le diable. Mais elle ne se lassait pas pour autant de ses bêtises, au contraire, elle aimait la présence du vampire. À cette pensée, elle souria et pointa son arme sur Akemi qui se stoppa de rire, sourire au lèvres dévoilant ses deux crocs. 

      BAAAAANG~ t'es mort vampire ~


    N'ayan fait qu'imiter pathétiquement le bruit du coup de feu, le vampire posa une main sur son cœur comme si elle l'avait touché en plein cœur. Ses deux là aimé joué à ces jeux débiles mais tout cela faisait Mistuki se sentir en paix avec un vampire car depuis la mort de sa mère, elle ne cessait d'haïr toutes ses choses sortit tout droit d'un livre de science fiction. 

      Comment vas tu Taku? Bien mangé ou en pleine chasse?
     

    Un nouveau sourire s'était dessiné sur les lèvres de la jeune fille. Takuya avait le don de la rendre heureuse et de la faire oublier tout les mauvais moments de la journée. Elle s'assit adossé contre le tronc de l'arbre attendant la réponse d'Akemi. Elle ferma les yeux, laissant le vent caresser son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-memento.forumactif.org
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

During The Night {Takuya} Empty
MessageSujet: Re: During The Night {Takuya}   During The Night {Takuya} Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:59

La nuit. Belle lune dominant le ciel et les étoiles. C’était tellement plus beau que ce soleil qui brûlait les yeux et qui se pavanait dans les cieux. Assis sur une branche d’un arbre, Takuya se reposait. Plus précisément, il digérait. Ces humains étaient fort bons, ce soir. Il faut dire, que quand le vampire les croquait après une course folle, le goût en était plus savoureux, plus tendre et délectable. Laissant négligemment son pied se balancer, le Chosen One se demanda où pouvait bien être ses deux compagnons. Il ne les avait pas vus ce soir. Il ne sentait pas non plus leur présence. La Reine et le Leader devaient se trouver à des kilomètres d’ici. La distance, pour les êtres de la nuit, n’était qu’un mot, une broutille.

Sans ses compagnons, le vampire se demanda ce qu’il pourrait bien faire pour occuper sa nuit. Se coucher ? Alors que la Lune était si belle ? Il serait bien aller entrainer les Nouveau-nés, mais le vampire se sentit pris d’une paresse, due à sa digestion. Tant pis. Il restera ici, à contempler les étoiles. Il était peut-être temps de faire naitre son âme de poète. Manque de chance, il n’avait pris aucun papier, ni aucun stylo pour composer. Il n’avait pas même pas un livre, lui qui aimait tant se plonger dans ce puits de savoir infini. Avec un soupir las, il leva les yeux au ciel. La nuit promettait d’être longue, s’il ne se trouvait pas rapidement une occupation.

Son ouïe s’affina, lorsque le vampire entendit des éclats de voix. A en juger par le volume des voix, il en conclut qu’il s’agissait d’humains. Takuya rit. Ne savaient-ils donc pas rester discrets ? On les entendait à des kilomètres. Mais qui cela pouvait-il bien être ? Les humains étaient interdits de sortie, la nuit. Et pour cause, c’était le moment de chasse pour les vampires. Se trouvait dehors à ce moment, équivalait à un suicide. Intrigué, le Chosen One sauta légèrement de branches en branches, et arriva au lieu dit. Les vampires sont des êtres gracieux, et ne font pour ainsi dire, aucun bruit. C’est silencieusement que Takuya se posa sur l’arbre le plus proche des humains. Eux ne le voyaient pas, mais lui les distinguait parfaitement, malgré la distance. Il les sentait, même. Et à ce propos, la douce odeur qui lui manquait tant parvint à ses narines. Miel. Fruits des bois. Takuya ferma les yeux, tout en humant profondément le parfum délicat qui lui chatouillait les narines.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, l’humaine s’éloignait de ses compagnons.

« Anoooo ~ je vais par là et vous ... Bah le sens invers okay~? bye-bye~

Le vampire la suivit pendant qu’elle se mettait à courir vers le parc. Takuya sauta aussi gracieusement et silencieusement que précédemment, le sourire aux lèvres. Il n’allait pas s’ennuyer finalement. Sa distraction préférée se tenait à quelques mètres plus bas.

Elle finit par s’arrêter. Son souffle s’accéléra, reprenant sa course folle dans la pénombre. Le vampire restait debout, une main appuyée contre l’arbre. Son regard se posa sur un pin. Une idée lui vint et son sourire joueur s’afficha sur ses lèvres. Le vampire arracha le pin de l’arbre et le jeta sur la tête de la jeune fille. Cette dernière releva la tête, caressant son crâne endolori et aperçu le vampire. Loin de prendre peur, comme tous les êtres de son espèce, elle s’emporta.

« TAKUYAAAAA ! BAKAA ! T'es fière j'espère?! Je souffre à cause de ton pin! Ridicule vampire! »

Takuya se mit à rire, se balançant d’avant en arrière. Kurokawa Mitsuki. Quelle étrange enfant. Quelle délicieuse enfant. Cette Gardienne, comme ses trois autres compagnons d’armes, ne craignaient pas les vampires. Armés pour les combattre, ils rôdaient la nuit, surveillant le manoir, protégeant leurs camarades. Leurs ignorants camarades.

Mitsuki était devenue, au fil du temps, son addiction. Il aimait passer du temps avec l’humaine. Il aimait sa compagnie. Elle n’était pas comme ses autres jouets. Il ne la considérait d’ailleurs pas comme tel. Depuis la première fois, leur première rencontre. Elle avait ce quelque chose de différent, d’intéressant. La jeune fille était devenue sa nouvelle folie, sa nouvelle curiosité. Et comme toute chose qu’il considérait comme lui appartenant, le vampire n’aimait pas qu’on lui fasse du mal, qu’on s’en approche. La Chosen One protégeait la Gardienne des vampires trop gourmands, oubliant les règles de cette académie. Oubliant ses règles.

« BAAAAANG~ t'es mort vampire ~ »

Mitsuki avait pointé son arme sur lui. Takuya savait qu’elle ne tirerait pas, comme elle savait qu’il ne l’attaquerait pas. Le Chosen One avait dessiné sur ses lèvres un large sourire, où l’on pouvait voir ses deux canines aiguisés. Entrant dans son jeu, le vampire posa une main sur son cœur et fit semblant de mourir, tombant de l’arbre, mais se redressant à la dernière minute. Se redressant sur ses pieds, il s’approcha de la jeune fille.

« Comment vas-tu Taku? Bien mangé ou en pleine chasse? »


Ils s’adressèrent mutuellement un sourire. Takuya épousseta son pantalon et réajusta son ruban noir.

« J’avais fini. Je me reposais sur mon arbre. »


Le vampire s’approcha encore de la Gardienne. Leur relation était étrange. Condamné à se haïr, se défier et se tuer, les deux êtres avaient tissé des liens qu’eux-mêmes ne comprenaient pas. Avec ses deux doigts, il envoya une pichenette sur le front de la demoiselle.

« Tu te plains d’avoir mal, mais je te signale qu’un pin ça ne fait pas mal. Fillette. »


Takuya aimait l’embêter. La jeune fille se laissait si facilement avoir. Avec un geste beaucoup trop rapide pour Mitsuki, le vampire attrapa son arme et s’amusa avec.

« C’est avec ça que vous vous chargez de nous tenir éloigner de vos précieux camarades ? Pathétique. »
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Mitsuki
Gardiens
Kurokawa Mitsuki


`MESSAGES : 127
`INSCRIPTION : 25/12/2009
`AGE : 31
`LOCALISATION : Forêt

During The Night {Takuya} Empty
MessageSujet: Re: During The Night {Takuya}   During The Night {Takuya} Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:28

    La jeune fille regarda le vampire descendre, dans la plus grande des grâces, de son arbre. Se tenant devant elle, il lui déclara alors avec un sourire qu'elle ne tarda pas à lui rendre. 

      J’avais fini. Je me reposais sur mon arbre.


    La jeune fille laissa échapper un petit rire sans se moquer du vampire. Elle le regarda une nouvelle fois, l'analysant. Eux deux étaient tout à fait le jour et la nuit, mais Mitsuki ne voulait admettre qu'un mur se mettait entre eux. Elle ne voulait admettre que lui, vivait la nuit et chasser des humains pour les vider de leurs sang ou les manger tout crus. Elle ne voulait pas y croire à cela.

    S'approchant de Mistuki, Takuya la sortit de sa rêverie avec une pichenette controlée. Ses gestes que faisait le vampire à son égard ne la dérangé par pour autant, cependant ses doigts fins et froid lui avait littéralement glaçé le sang, lui faisant retourner à la réalité de l'aspect de ses deux être tout à fait différents. La jeune fille fronça les sourcils signalant son mécontentement au vampire. 

      Tu te plains d’avoir mal, mais je te signale qu’un pin ça ne fait pas mal. Fillette.


    La "fillette" grimaça à l'entente du ton hautain qu'il avait prit. Mistuki n'eu pas le temps de riposter que le vampire attrapa le "joujou" de celle ci. Regardant, analysant et jouant avec ce fameux objet indispensable pour les Gardiens, Takuya articula.

      C’est avec ça que vous vous chargez de nous tenir éloigner de vos précieux camarades ? Pathétique.


    À cette phrase, Kurokawa leva les yeux au ciel et ne put s'empêcher de soupirer de lassement. Elle en avait marre que Takuya ne figurait que le "pathétique" dans son vocabulaire. Elle prit d'un geste vif le pistolet. 

      Eh le vieux, touche pas à ça tu pourrais te casser l'os des doigts. C'est pas fait pour les vieux cet engin! Tenez vous à l'écart si vous ne voulez pas que ma balle vous transperce de votre chair ... Chair absente on dirait bien. Tenez vous derrière moi, je vous protégerez Sir~


    Mistuki afficha un sourire qui ne ressemblait en rien d'un sourire d'ailleurs. Elle attrapa le poignet de Takuya et l'emmena près de la fontaine. Avant de finir la route vers l'endroit désiré, la jeune fille sentait la froideur que dégageait Takuya. Cette froideur lui parcourait tout le corp, alors elle perdit toute chaleur, laissant seulement le froid l'envahir. Takuya n'était pas un vampire comme les autres. Non, lui, il était ... Gentil? Non, ce n'était pas ce que l'on pouvait qualifier de "gentil" car Akemi était loin de là d'être gentil. Il le paraissait seulement. Du moment qu'il prenait soin d'elle, Kurokawa s'en fichait du reste. 

    Arrivé à destination, la Gardienne regarda vers le manoir, l'Academy Hakubo. Aperçevant Hideki marchant comme si plus rien ne l'interessé, livré à lui même, elle sourit et regarda Takuya qui avait prit place sur le rebord de la fontaine regardant la jeune fille avec un sourcil lever. 

      Si Hideki nous voit il va encore vouloir savoir ce qu'on faisait. Halala, celui ne changera donc jamais. Mhh tu n'es pas très bavard. Tu as perdu ta langue viel homme?


    Mitsuki riait jaune. Le mot "viel homme" était de trop, rappelant instinctivement la nature de cette homme assis sur le rebord, passant ses doigts dans l'eau, provoquant ainsi une danse folle de l'eau. Elle baissa la tête et vint s'assoir sousble rebord où avait posé son royale popotin. Enfin assise "confortablement", la jeune fille raprocha ses jambes contre sa poitrine et engouffra sa tête dans ses genoux. Elle était bien trop pensive ce soir. 

    Regardant la main qui avait touché le poignet gélé. Ce poignet qui avait avant était emplit de chaleur, d'humanité tandis que maintenant ...

      Takuyaaaa! T'exagère quand même!


    Le vampire avait prit soin d'arroser le crâne de la Gardienne. Elle tapa violemment le genoux d'Akemi et marcha vers l'entrée de l'academie. Elle n'était pas énervé, juste songeuse à ce que pouvait être Takuya lorsqu'il n'était qu'un simple mortel. Se retournant, voyant que le vampire m'avait suivit, elle enleva se ruban du cou d'Akemi et joua avec. 

      Anosa Taku, comment tu étais lorsque tu étais un gentil petit humain?
Revenir en haut Aller en bas
https://in-memento.forumactif.org
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

During The Night {Takuya} Empty
MessageSujet: Re: During The Night {Takuya}   During The Night {Takuya} Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:10

« Eh le vieux, touche pas à ça tu pourrais te casser l'os des doigts. C'est pas fait pour les vieux cet engin! Tenez vous à l'écart si vous ne voulez pas que ma balle vous transperce de votre chair ... Chair absente on dirait bien. Tenez vous derrière moi, je vous protégerez Sir~ »

Takuya partit d’un grand rire sonore, mais si mélodieux, lorsque la Gardienne prononça ses paroles et récupéra ses armes. Mitsuki était vraiment hilarante. Rarement d’humeur triste, elle affichait sans cesse son inépuisable énergie. Son rôle de Gardien lui allait comme un gant, puisqu’ils se devaient d’avoir une forme à toute épreuve. Le vampire ne s’ennuyait jamais avec elle. C’est sans doute pour cette raison que le Chosen One appréciait sa compagnie. Elle n’était pas comme la plupart des humains.

Plongé dans ses réflexions, le vampire ne parlait pas. Il ne dit rien non plus quand la Gardienne lui attrapa le poignet et l’entraina plus profondément dans le parc. Le prenait-elle pour un enfant, ou un petit chien ? Il fallait dire que le jeune homme n’avait rien d’un enfant, ni d’un chiot. Takuya était plutôt le genre magnifique, mais d’une beauté à faire frémir de peur. Mitsuki n’avait jamais montré une quelconque marque de peur. Et ce, même lors de leur première rencontre. A ce souvenir, le vampire esquissa un sourire.

« Si Hideki nous voit il va encore vouloir savoir ce qu'on faisait. Halala, celui ne changera donc jamais. Mhh tu n'es pas très bavard. Tu as perdu ta langue viel homme? »


A l’appellation du compagnon de Mitsuki, le vampire se mit à émettre un grondement sourd, venant de la gorge. Cet Hideki lui était insupportable. Sans cesse à se mêler des affaires de Mitsuki, et particulièrement lorsqu’elle se trouvait en présence du Chosen One. Takuya ne voyait pas ce que pouvait bien lui trouvait la jeune fille. Agaçant, fouineur, persistant, étaient les mots qui lui venaient à l’esprit lorsque le prénom d’Hideki arrivait dans leur conversation.

« Laisse tomber cet imbécile. Rien que d’entendre sa voix, son prénom, ça m’énerve déjà. »


Takuya tourna le dos à la jeune fille, boudeur. Ils étaient bien, pour une fois seuls, et voilà qu’elle se mettait à parler de cet idiot pleurnichard. Le vampire s’assit sur le rebord glacé de la fontaine, aussitôt imité par Mitsuki. Les deux ne parlaient plus, chacun perdu dans leur pensée. Intrigué, le Chosen One se demanda ce qui pouvait bien se tramer dans la cervelle de l’humaine.

Le silence pesant commençait à peser, entre les deux. Il n’y avait que très rarement des silences, lorsque les deux se retrouvaient. Et lorsqu’il y en avait, Mitsuki ruminait toujours de sombres pensées. Takuya n’avait pas besoin qu’elle les lui dise. Il les sentait. Rien qu’à voir la tête qu’elle faisait, l’expression qu’elle adoptait. Même le repliement de ses jambes sur elle, cette position de cocon qu’elle adoptait maintenant signifiait clairement que son esprit divaguait dans le mauvais côté.

Takuya se mit en tête de la distraire, l’arracher à ses sombres pensées. Il ne trouva rien de plus amusant que de plonger sa main dans l’eau, certainement froide, de la fontaine. Il plaça sa main de telle façon afin de retenir dans sa paume une quantité suffisante d’eau, qu’il envoya sur la tête de la distraite. La réaction ne tarda pas à venir.

« Takuyaaaa! T'exagère quand même! »


Le vampire se mit à rire, attrapant ses côtes de ses mains, se pliant en deux. Mitsuki le frappa, de ce qui semblait être de toutes ses forces, sur le genou. Mais il ne sentit évidemment rien. Tout juste une caresse sur sa peau glacée, telle du marbre. Il s’amusait comme un enfant. Il est vrai qu’il retrouvait souvent son âme d’enfant quand il était en présence de la Gardienne. Le vampire appréciait ces moments volés. Ils n’étaient qu’à eux seul, et personne ne pourrait le leur enlever. Même si ses deux compagnons Takeru et Aiko n’appréciait pas le curieux lien qui se tissait entre le Chosen One et la Gardienne, pour rien au monde Takuya l’aurait brisé.

Mais la distraction du vampire n’eut pas l’effet voulu. Il ne tira pas Mitsuki de sa rêverie. Ses yeux restaient toujours aussi songeurs. Takuya roula des yeux. Le comportement rêveur de la jeune fille l’agaçait. C’était Hideki qui la mettait dans un tel état ?

Le vampire avait suivi la jeune fille qui s’était levée. Elle se retourna finalement et étudia son compagnon. Interloqué, il pencha la tête sur le côté, attendant.

« Anosa Taku, comment tu étais lorsque tu étais un gentil petit humain? »

La question de Mitsuki le surpris. Elle en profita pour retirer le ruban noir que le vampire enroulait toujours autour de son cou, comme dans l’ancien temps. Takuya n’aimait pas beaucoup que l’on joue avec ses affaires, et particulièrement qu’on lui arrache son précieux ruban noir. Mais c’était Mitsuki. Il pouvait bien la laisser jouer un peu. Toute autre personne aurait eu la tête arrachée pour avoir osé s’être permis un tel geste.

Il réfléchit un temps à ce que venait de lui demander la jeune Gardienne. Akemi Takuya n’avait pas été ce que l’on pouvait appelé, un doux et gentil humain. Enfant, il était étrange, particulier plutôt. Il ne jouait pas avec ses amis. Il préférait son monde imaginaire à la dure réalité, ennuyeuse et déprimante. Adolescent, Takuya avait cultivé une passion pour les belles demoiselles, qui ne l’avait pas quitté une fois vampire.

Le Chosen One tendit son cou, pour que Mitsuki lui remette le précieux ruban autour du cou.

« Je n’ai jamais été gentil, ma Lune terrestre. Et tu le sais très bien. Je ne suis gentil qu’avec toi. »


Il accentua ses propos en posant délicatement un doigt sur le bout du nez de la jeune fille. Lune. Le vampire lui avait donné ce surnom à cause de la signification de son prénom. Peut-être s’était-il aussi attaché à la demoiselle à cause de ça. Il ne le savait pas. Takuya se mit à tourner autour de la jeune fille.

« Mes parents disaient que j’étais pas comme les autres. Pas au sens sympa, tu vois. Il rit. Ils n’avaient pas tort. Enfant, je restais tout le temps dans mon coin. Je ne me mélangeais pas aux autres. Plus je grandissais, plus je faisais peur aux autres, autant que je les fascinais. »


Takuya s’arrêta de tourner et de parler. Il en avait trop dit. Il était même à deux doigts de dire qu’il s’était imaginé un monde intérieur, où il aimait s’y réfugier, lorsque sa race humaine l’insupportait, le décevait, l’humiliait aussi … Absorbé par ses pensées, ses yeux se voilèrent, à son tour. Les souvenirs de sa vie antérieure revinrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Mitsuki
Gardiens
Kurokawa Mitsuki


`MESSAGES : 127
`INSCRIPTION : 25/12/2009
`AGE : 31
`LOCALISATION : Forêt

During The Night {Takuya} Empty
MessageSujet: Re: During The Night {Takuya}   During The Night {Takuya} Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:43

    Mituski s'amusait à essayer le ruban de soie noir. Elle trouvait que cela lui rendait un air "vampire" raté, mais cela l'amusait car ... Takuya était si classe avec ce bout de tissu. N'appreciant guère l'absence d'un de ses nombreux accesoirs, Takuya tendi son cou et répondit à la question de la jeune fille :

      Je n’ai jamais été gentil, ma Lune terrestre. Et tu le sais très bien. Je ne suis gentil qu’avec toi.


    L'ombre d'un instant, la Gardienne sourit face à la phrase du vampire. Être gentil qu'avec elle, cela l'enchanta et il le savait. Elle était contente de pouvoir faire "partie" de son infinie vie. Oui, infinie vie. Le futur l'effrayait. Rien que le simple fait que Takuya la voie viellir ou mourire la hantée. Mais tout simplement, il s'en ira d'elle lorsque son année sera finie ici. Mitsuki mise de côté. Pourquoi ça lui faisait mal? 

    Le vampire la sauva de ses pensées si noir si ... Glacial comme le cœur d'Akemi. Son doigt se posa sur le nez froid par ce temps hivernal de Kurokawa, comme pour accetuer ses dires. Il tourna alors autour d'elle. L'image du prédateur chassant sa proie lui vint à l'esprit, c'est ce qui fit rire la jeune fille. 

      Mes parents disaient que j’étais pas comme les autres. Pas au sens sympa, tu vois.Il rit Ils n’avaient pas tort. Enfant, je restais tout le temps dans mon coin. Je ne me mélangeais pas aux autres. Plus je grandissais, plus je faisais peur aux autres, autant que je les fascinais.


    L'arrêt de tout mouvement et de paroles soudains alerta la Gardienne. Qu'avait-il donc? Une peine? Elle se retourna vers le vampire voyant alors ses yeux qui s'étaient volés. Mitsuki se mordit les lèvres. Qu'avait-elle fait? D'un geste furtif elle emprisonna le cou de Takuya comme pour le rassurer. Mais de quoi? L'acte irréfléchit de la jeune imprudente fit sursauter ce dernier. 

      Gomen Mignon petit vampire. Je voulais pas te faire ressasser le passé.


    Ses doigts touchèrent les quelques mèches du vampire. Son ton ironique était passé comme pour lui faire changer ces pensées. Cependant, Mitsuki restait là, agrippant le cou de Takuya. Et même si son corp était froid, il trouvait toujours un moyen pour réchauffait le cœur de la Gardienne. 

    Elle s'extirpa mais resta toujours à une infime distance du corp d'Akemi. Deposant un léger baiser sur la joue sur Takuya elle fit un clin d'œil et rit d'un rire crystalin une nouvelle fois encore.

      Bah alors monsieur le vampire?! C'est la première fois que votre viande vous embrasse?!


    Son rire la suivit. Elle ne pouvait s'empêcher de s'esclaffer face à la tête de Takuya. Si mignone bouille, elle ne pouvait que craquer. Pourquoi être comme cela était si ... Inhumain a part l'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-memento.forumactif.org
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

During The Night {Takuya} Empty
MessageSujet: Re: During The Night {Takuya}   During The Night {Takuya} Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:02

Perdu dans ses pensées, Takuya baissait lentement sa garde. Oui. Akemi Takuya n’avait jamais été un humain exemplaire. Trouvant sa nature mortelle décevante, il s’était jeté dans un monde imaginaire, qu’il avait fini par rejoindre. Il avait très certainement déçu ses parents. Sa soudaine disparition devait être le seul plaisir qu’avait suscité le jeune homme à ses géniteurs. Le vampire ne l’avait jamais su, puisqu’il n’était pas retourné chez lui, pour vérifier ses dires. Takuya se trouvait, après sa Transformation, bien trop loin de sa maison : la France. De plus, il n’avait jamais réellement eu l’envie de voir l’expression que devait arborer ses parents, pendant sa disparition.

Un mouvement interrompit ses pensées et mit ses sens en alerte. Ce n’était que Mitsuki qui … s’agrippait au cou du vampire. Ce dernier écarquilla les yeux et sursauta de surprise. Etait-elle inconsciente ? Takuya était réputé pour sa rapidité inégalable, mais aussi … sa faim insatiable. Le Chosen One était toujours affamé. La faim de toute sorte : pouvoir, puissance, destruction, sang, soif …

« Gomen Mignon petit vampire. Je voulais pas te faire ressasser le passé. »

Le bras de la Gardienne passa devant les lèvres du vampire, pour attraper quelques mèches, qui tombaient sur son œil. Le Chosen One pu ainsi sentir l’odeur que dégageait le corps de la jeune fille. Cette douce odeur de miel, agrémentée de fruits des bois. Mûre, framboise. Inconsciemment, il huma encore plus fort cet arôme, exalté. Mitsuki dégageait vraiment une agréable odeur, et son sang devait être succulent … Les yeux du vampire changèrent peu à peu de couleur, virant à une couleur argentée. La lumière de la Lune éclairait et intensifiait ce mélange effrayant.

Takuya détourna son visage, bien trop proche de celui de la jeune fille. Il essayait de se contrôler. Peine perdue. Mais il ne pouvait la reculer. S’il avait le malheur de déposer ses mains sur ses bras, il sentirait les palpitations de ses veines, le sang affluant dans ses veines. Le sang … Ses yeux brillaient maintenant d’une couleur strictement argent, métal, glaciale. Mitsuki embrassa la joue du vampire, et ce fut le geste de trop.

« Bah alors monsieur le vampire?! C'est la première fois que votre viande vous embrasse?! »
Il ne répondit pas au rire claire de la jeune fille. Bien au contraire. Il fit un bond en arrière, se courbant, en position de combat. Les crocs dehors, il râla. Ne se rendait-elle pas compte de ce qu’elle faisait ? De ce qu’elle produisait sur le vampire ? Oubliait-elle ce qu’il était ? Ce qu’elle était ? Ses yeux brillèrent par la lumière lunaire. Il se tenait aussi éloigné que possible de Mitsuki, restant pour autant dans la lumière, au cas où le vampire réagirait mal. De sorte à ce qu’elle puisse réagir en conséquence …

Takuya essayait de contrôler sa soif, que Mitsuki avait ravivée par un furtif mouvement d’affection. Oubliait-elle qu’elle ne pouvait pas se permettre ses gestes ? Il n’était pas comme un humain, pas comme les autres, pas … Hideki. L’évocation de ce nom lui arracha un grognement sourd. Le vampire ne regardait toujours pas la jeune fille. Il préférait éviter son regard. Peur ? Déception ?

Peu à peu, le Chosen One se redressa. Il ne sut par quel miracle, mais il avait pu retenir ce désir de mordre la chair de la douce jeune fille. Pour combien de temps ? Revenu enfin à la normal, il se redressa complètement. Ses yeux avaient repris leur couleur sombre. Mais il ne se rapprochait toujours pas de Mitsuki, blessé, déçu de lui-même. Il ne valait pas mieux qu’un Nouveau-né. Il serra les poings et reprit, d’une voix grave :

« Combien de fois dois-je te dire que tu ne peux pas te permettre ce genre de geste … tendre, avec moi ? Fais un peu attention. »


Sa voix était dur, sèche, coupante. Mais il se devait de remettre les idées en place, dans la tête flottante de cette demoiselle. Il ne voulait pas la supprimer. Il ne le pouvait pas. Et pas qu’à cause des règles de cette stupide école.

« Tu sais, que je ne peux pas … »


Sa voix se fit faible. Il était déçu, triste, dépité, de son comportement. D’autant plus qu’il avait du effrayer Mitsuki. Ses yeux se voilèrent.

« Gomen … Mitsuki. »
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Mitsuki
Gardiens
Kurokawa Mitsuki


`MESSAGES : 127
`INSCRIPTION : 25/12/2009
`AGE : 31
`LOCALISATION : Forêt

During The Night {Takuya} Empty
MessageSujet: Re: During The Night {Takuya}   During The Night {Takuya} Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:25

    C’était sous un furtif moment, un court instant, un simple mouvement, que le vampire se trouva hors la lumière mais surtout hors de contrôle. Parfois, la jeune fille oublié combien il était sensible de taquiner un vampire par des gestes simples, des gestes affectifs. Elle devait alors s’adapter à mode de vie, sa manière d’être, à son vampire. Pendant un lapse de temps Mitsuki regarda pensivement Takuya grogner, au combien il devait faire preuve de self-contrôle. Parce que c’était [g]elle[/g] et qu’il ne fallait pas la « croquer ».

    Après tout elle n’était que trop bien avec lui, mais si seulement il était comme … Les autres. Au moins elle ne priverait pas de foncer droit dans ses bras, de l’emmener n’importe où ne craignant pas l’heure et le temps. De temps à autre, la jeune Kurokawa pensait à Cendrillon revue et corrigée par Mitsuki Kurokawa, rien qu’en voyant le vampire. Le contrôle de lui-même se termina par un dernier grognement qui pétrifia la jeune fille. Qu’es-ce qu’elle détestait ce bruit. Ce bruit qui la faisait tremblait depuis qu’elle était toute petite, ce bruit qui a fait fondre la neige et dévoré l’imprudente … Ses mains se refermèrent, sa tête se baissa pour ne pas croiser le regard du Chosen One qui avait lui aussi penser à détourner le regard. Qu’ils étaient compatibles quand ils le voulaient.

    Seul sa voix parvenait à son oreille, cette voix qui lui faisait rire, pleurer, s’inquiéter, sombrer dans le manque totale d’un froid glacial. Mitsuki venait de s’en rendre compte : il n’y avait pas que les doigts de Takumi qui pouvait être glacial.

      Combien de fois dois-je te dire que tu ne peux pas te permettre ce genre de geste … tendre, avec moi ? Fais un peu attention.


    Ce « fais un peu attention » retentissait encore dans sa tête. Non il n’était pas son père et encore moins sa mère, elle savait ce qu’elle devait faire et ne pas faire. Kurokawa savait parfaitement combien elle n’avait aucun droit de provoquer le « monstre » qui sommeillait en Akemi. Oui elle le savait parfaitement. Ses poings se resserrèrent encore plus jusqu’à même faire couler du sang sur son poigné, s’enroulant tout du long de son poing. Non surtout pas ça ! La jeune fille paniqua intérieurement, comment réagira Akemi ? Gardera –t- il son sang froid (façon de parler.) encore cette fois ? Toutes les réponses devenaient négatives. Non, le Chosen One allait gronder encore une fois. Partir, il fallait maintenant partir. Et dire qu’elle voulait encore rester avec lui pour chasser ces tourments de la nuit.

      Tu sais, que je ne peux pas …


    A présent les larmes allaient surgirent. « Takuya part. » Non il n’allait pas l’écouter, il fallait qu’elle parte maintenant car …. Elle ne voulait pas mourir et servir de viande à son ami … Non aucun des deux ne voulaient cela et elle le savait. C’est donc que Mitsuki se tourna, tournant dos au remède de ses cauchemars, elle mordit sa lèvres inférieure ardemment. Pourquoi fallait-il qu’elle gâche toujours tout. Elle se détestait.

      Gomen …Mitsuki.


    Cette voix … Elle haïssait cette sonorité. Après tant d’épreuves qu’il avait passé, il ne fallait pas qu’il se voile ainsi. Juste à cause de cette petite sotte que Kurokawa était. Jamais il ne fallait rendre triste Takuya et pourtant …

      Arrêtons là … Takuya. Je ne veux plus t’entendre parler. Va rejoindre les autres ; pour ma part je manque de sommeil. Je ne dors plus assez … Je n’en peux plus. Je dois dormir, comme tout les être humains tu sais.


    Ces paroles sanglantes lui donnait mal à la tête. Mitsuki ne voulait guère se montrer ainsi mais il le fallait. Il fallait qu’il parte. La jeune fille ne pouvait voir le visage d’Akemi mais elle devinait par son silence qu’il était … Bléssé encore une fois. Et toujours par la même personne. Son sang, ayant fini de parcourir son poigné, s’égoutta sur la pelouse tondue. C’était maintenant. Sa voix tremblante déchira le mutisme abyssal.

    Jaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-memento.forumactif.org
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

During The Night {Takuya} Empty
MessageSujet: Re: During The Night {Takuya}   During The Night {Takuya} Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:19

Une odeur de sang … Si proche. Takuya tenta de retenir sa respiration. Mais son odorat hyper développé le rattrapa. Cette odeur se fit bien plus présente, d’instant en instant. Quelle stupide Mistuki…

« Arrêtons là … Takuya. Je ne veux plus t’entendre parler. Va rejoindre les autres ; pour ma part je manque de sommeil. Je ne dors plus assez … Je n’en peux plus. Je dois dormir, comme tout les être humains tu sais. »

Le Chosen One foudroya le dos de la jeune demoiselle. Il n’avait pas pour habitude qu’on le lâche de cette manière. Encore moins avec les femmes. C’étaient toujours elles qui imploraient, et lui qui tournait le dos. Il réprima cependant sa rage naissante, pour laisser place à de la tristesse. Il appréciait cette petite souris, qu’il chérissait plus qu’une autre. Et voilà qu’elle décidait de tout quitter, juste parce que se rendait enfin compte de la nature de son compagnon.

Mais après tout, pourquoi pas ? Face à l’attitude cinglante de Mistuki, Takuya décida de jouer. Cette pensée lui ôta même presque la délicieuse odeur de sang qui s’infiltrait dans ses narines. Se redressant doucement, il reprit une position plus relâchée. Mais elle ne se retournait toujours pas.

Mais elle fut plus rapide :

« Jaa. »


Sa voix était anormalement triste, déchirante, limite plaintive. Répondant sur l’impulsion, le vampire s’avança de ce mouvement léger et rapide, propre à sa race. Sa main encercla le bras de la Gardienne avant même qu’elle n’ait eu le temps de se mouvoir. La tirant en arrière, elle bascula, mais il la retint de son autre bras. Souriant, il dégageait quelque chose d’impénétrable.

« Jaa, Mitsuki. »


Takuya la repositionna sur ses pieds et effleura les mèches de ses cheveux. Puis, sans prévenir, il se retourna et s’éloigna.

« Mais ce n’est pas à toi de décider. Sache-le bien, petite fille, c’est moi le maître du jeu. »


Puis il rit, et la jeune fille ne le vit plus, tant il était enfoncé dans l’ombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





During The Night {Takuya} Empty
MessageSujet: Re: During The Night {Takuya}   During The Night {Takuya} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
During The Night {Takuya}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]
» A la recherche de nouvelle relique..[AKEMI TAKUYA]
» Arme contre Jeu. [ Takuya ]
» Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]
» Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISTRACTIONS :: REST IN PEACE.-
Sauter vers: