Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arme contre Jeu. [ Takuya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

Arme contre Jeu. [ Takuya ] Empty
MessageSujet: Arme contre Jeu. [ Takuya ]   Arme contre Jeu. [ Takuya ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:57

    La Lune était au plus haut dans le ciel lorsque Aiko se décida à rejoindre la Salle d'Entrainement. Ce jour-ci, elle ne savait trop quoi faire et ne supportait plus la compagnie des élèves vampires. Elle souhaitait de l'action, du combat, le tout pour uniquement s'amuser bien évidemment. Malheureusement pour elle, l'immense lieu se trouvait à l'extrèmité Sud de la grande Ecole. La Sang-Pure prit donc son assurance à deux mains et arpenta les couloirs du bâtiment en ignorant délibéremment les élèves bouche bée devant son attitude à la fois gracieuse mais ferme. Les seuls auxquels la vampire deignait accorder un regard résidaient dans le Directeur, ses amis du Chosen Ones, et les deux Nouveau-Nés qu'elle formait. Les autres, ils n'étaient qu'inutilité et la jeune femme ne voyait pas l'interêt de leur accorder le moindre de ses regards.


    Aujourd'hui, Aiko avait opté pour une tenue très légère, une simple jupe noire pour faciliter ses mouvements parfaitement accordée à un haut rubis. Son éternel maquillage ne la quittait pas : il était son blason. La Sang-Pure faisait resonner ses talons dans tout le bâtiment, ne se préoccupant nullement des regards envieux des jeunes vampires qu'elle croisait. Lorsqu'elle fut enfin arrivée au lieu-dit, Aiko s'arrêta et observa la salle, pensive. La salle d'entraînement était un lieu immense qui couvrait la majorité du rez-de-chaussée de l'Aile Sud. Cet endroit était peu fréquenté par les élèves et le Chosen Ones se plaisait à y venir. Différentes armes étaient mises à disposition des vampires pour le combat, tout cela sous de strictes règles cependant. A cette heure-ci, de nombreux vampire s'occupaient plus de leur repas plutôt que d'entraînement. Ce pourquoi Aiko en avait profité pour faire étape ici, histoire de se changer les idées.


    Après avoir refermé la lourde porte, la jeune femme retira ses chaussures puis s'aventura sur le sol glacé. Avec un air songeur, Aiko étudia les différentes armes mises à sa disposition et opta finalement pour un simple bâton, en acier cependant. Comme elle le savait bien, ce n'était pas la puissance de l'objet qui comptait, mais la façon dont on l'utilisait. Et de cela, la Sang-Pure était devenue experte au fur et à mesure des années et des siècles... Aiko fit glisser ses longs doigts vernis sur le frêle instrument qui, en sa possession, devenait une arme redoutable. Après l'avoir contemplé quelques instants, la jeune femme se placa dans une position offensive, son arme vers l'avant, le bras allongé et ses longues jambes encrées dans le sol.


    Un sourire sur les lèvres, Aiko commenca par de simples mouvements, cependant aussi précis et fluides que ceux des meilleurs combattants. La jeune femme avait été entraînée tôt aux arts martiaux par son ancien Master et douée de ses dons de sang-pur, elle avait développé ses propres techniques. En pivotant sur elle-même, la vampire enchaîna parades de tout genre et mouvements se compliquant au fil des minutes. Sa nature de vampire lui permettait un effort important sans réelle fatigue, et même après une bonne dizaine de minutes, pas une seule perle de sueur ne vint briser l'équilibre parfait du visage d'Aiko. Son expression était determinée, concentrée.


    Tandis qu'elle était dos à l'entrée, un insoupconnable bruit vint pourtant déchirer l'air ambiant qui faisait désormais corps avec la jeune femme. Elle poursuivit ses mouvements et ce fut une bourrasque de vent infime mais tellement plus distinguable maintenant qu'elle était liée à l'équilibre de l'atmosphère qui la fit se retourner d'un mouvement. Ses cheveux longs balayèrent l'air tandis que son bâton d'acier se fracassa contre une arme jummelle. La jeune femme avait les yeux rivés vers son adversaire. Son arme croisant celle du nouveau joueur, Aiko ne recula pas. Son corps à l'allure fragile était parfaitement immobile. Seul le mouvement de ses lèvres vint troubler cette harmonie en étirant un léger sourire en leur coin. La Sang-Pure soutenait le regard perturbant de son adversaire et dans ses yeux se lisait un certain amusement, ajouté à sa détérmination. Akemi Takuya. Aiko fit alors glisser son arme contre celle de son adversaire, lentement, dans l'incitation de le faire attaquer. Un sourire enjôleur accompagna cet acte.
    Le jeu était lancé.


Dernière édition par Miyoshi Aiko le Jeu 31 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Arme contre Jeu. [ Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Arme contre Jeu. [ Takuya ]   Arme contre Jeu. [ Takuya ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:14

Takuya était assis sur le rebord de sa fenêtre ouverte. Le vent soufflait doucement sous ses vêtements. Le froid ? Il ne le sentait pas. Même la caresse du vent ne procurait aucune sensation au corps glacial du vampire. Il leva un bras en direction de la Lune. Que n’aurait-il pas donné à ce moment pour sentir à nouveau la danse du vent sur sa peau éclatante. Mais c’était impossible. Takuya abaissa son bras. Ses yeux balayèrent l’ensemble du domaine qui s’offrait à lui et aux autres vampires lorsque la nuit venait à naitre et que leur mère la Lune régnait sur le Ciel. Le Chosen One préférait ce décor sombre à celui des hommes. Trop lumineux et chatoyant pour lui.

Agacé par ses réflexions mélancoliques, Takuya sauta dans sa chambre et d’un geste vif, ferma la fenêtre, coupant toute communication entre la nature et lui. Le vampire jeta un coup d’œil à sa chambre. Il l’avait décoré de ses objets de voyage. Sa chambre était un véritable musée. On y trouvait de tout. Il sourit en évoquant le passé de chacun d’eux. Il écouta un moment l’histoire qu’ils lui racontaient. Peut-être qu’un jour, il repartira. Quittant l’Academy Hakubo. Mais pour l’instant, le Chosen One se plaisait ici. Son regard se porta sur la porte et en moins de temps qu’il n’en faut, il se retrouva à l’extérieur. Le vampire pensa à ses possibles distractions. La chambre du leader ne se trouvait plus qu’à quelques mètres, mais il écarta aussitôt cette possibilité. Non seulement, Takeru ne devait pas s’y trouver, mais s’il l’était, le vampire n’accueillerait pas son ami les bras ouvert. Le chef des Chosen Ones aimait son intimité, sa solitude, chose que ne comprenait pas le vampire. Lui aimait la compagnie. La solitude était ennuyeuse. Quant à Aiko, Takuya était quasiment sûre qu’elle n’était pas cloitrée dans sa chambre. Cette Sang-Pur préféré le mouvement. Rester tranquillement dans une pièce n’était pas son fort. Le Chosen One réfléchit à ses possibilités qui se trouvaient en dehors de ces murs. Les humains. Ils devaient tous dormir à l’heure qu’il est. A part sa souris préférée, Kurokawa Mitsuki. Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres, faisant découvrir ses crocs.

Cette solution alléchante l’amusa. Takuya pivota vers la sortie. Il s’arrêta pourtant au bord des marches. La tête penchée sur le côté, il fit la moue. Elle serait sûrement avec cet agaçant humain : Seijûrô Hideki. Le vampire fronça les sourcils. Il n’était pas d’humeur à supporter sa présence. Pas lui. Faisant demi-tour, il se réfugia dans le manoir de l’école de la Lune. Marchant sans but, la tête basse, il ne prit pas garde aux vampires qui lui adressaient la parole. Takuya était de mauvaise humeur. Il n’avait personne avec qui jouait et il trouvait cela désagréable et profondément injuste.

S’arrêtant un moment, il entendit soudain des bruits légers. Des bruits de pieds frôlant le sol, de métal faisant siffler le vent. Curieux, il revint sur ses pas pour entrouvrir la porte de la Salle d’Entrainement. A sa grande surprise, le vampire y découvrit la belle Sang-Pur. Son sourire réapparut. Il avait envie de jouer avec la Reine.

Silencieusement, Takuya attrapa une arme similaire à celle de la Chosen One et il s’approcha, toujours aussi furtivement. Au moment où la Reine fit un magnifique mouvement en cercle, faisant voler ses longs cheveux et laissant son parfum envahir les narines du vampire, ce dernier fit entrechoquer leurs armes. Aiko avait les yeux révulsés sur ceux de Takuya. Le regard du vampire se durcit, excité par ce qui l’attendait. Un sourire à faire glacer le sang s’afficha sur le visage de la belle. Takuya frissonna de plaisir. Aiko acceptait le jeu. Comme toujours. La Sang-Pur fit glisser son arme sur celle du vampire et ce dernier la recula.

Plaçant le bâton de métal en face de lui, en position de garde, son autre main lui servit à faire une révérence. Se redressant, il reprit sa position initiale, immobile. Son visage éclaircit par leur Mère donna un aspect étonnamment et cruellement sauvage au vampire. Seuls ses yeux restaient sereins. Tout son corps trépignait d’impatience.

« - En garde, Mademoiselle*. »
(*En français dans le texte).

Sans plus attendre, Takuya esquissa un mouvement pour attaquer la droite de son adversaire. Mais Aiko est une noble. Le maniement d’armes n’a pas de secret pour elle. Aussi, la vampire bloqua aisément le mouvement maladroit du Chosen One. Mais le jeu ne venait que de commencer. Avec un délice prononcé, Takuya se jeta à nouveau sur son compagnon de jeu. On avait l’impression de les voir danser. Mais c’était bien une danse que ces deux être de la Nuit effectuaient. La danse éternelle.

Décidant de passer à l’étape supérieure, le Chosen One attrapa une longue épée qu’il abattit sur les longs cheveux soyeux de la Reine. Le vampire sourit, et éclata de son rire malsain. Il savait que ce geste était interdit. Aiko accordait bien plus d’importance à sa longue chevelure qu’à la vie d’autrui. Il le savait, ce geste lui vaudrait la foudre de celle-ci. Mais c’était ce qu’il voulait. Car il sentait qu’elle n’était pas au maximum. S’éloignant de justesse, évitant l’assaut furieux de la Chosen One, Takura rit encore. Aiko était peut-être puissante, mais Takuya était bien plus rapide que son adversaire.

« - Vilaine Aiko, tu as bien failli me trancher le bras. »



Dernière édition par Akemi Takuya le Jeu 31 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

Arme contre Jeu. [ Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Arme contre Jeu. [ Takuya ]   Arme contre Jeu. [ Takuya ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:46

    Aiko sentait l'excitation du vampire à l'appel de ce jeu. Comme à leur habitude, ils allaient devenir partenaires de " jeu " quelques instants, au grand plaisir de la jeune femme. Alors qu'elle faisait frotter son bâton contre l'arme du Chosen One pour lui signifier qu'elle acceptait l'offre, Takuya se recula en frissonnant de plaisir. Le jeune homme placa son bâton métallique devant lui et salua son adversaire d'une révérence du bras, imité par la Sang-Pur. Quand il se redressa, Aiko remarqua l'air sauvage terrifiant qu'il arborait maintenant sur son visage parfait, mais cela ne la fit que sourire davantage. Le vampire prononca ensuite d'une voix onctueuse :


    « En garde, Mademoiselle. »


    Aiko positionna son arme de sorte qu'elle puissa se défendre facilement à la premiere attaque de son adversaire. Sans perdre un instant, Takuya fonca sur sa droite dans un espoir vain : la Sang-Pur para sans difficulté l'attaque et fit colliser son bâton avec celui du vampire afin de se retrouver derrière lui par un mouvement gracieux. Les deux Chosen Ones poursuivirent ce qui ressemblait plus à un échauffement qu'à un réel combat quelques moments. Leur nature de vampire leur accordait une souplesse et une rapidité exemplaires, comme si leur jeu n'était que danse effrénée où la victoire serait accordée au plus gracieux des deux. Leurs mouvements devinrent de plus en plus délicats à suivre, pour certains même, flous aux yeux des Humains.


    Alors que le jeu continuait sans réellement fatiguer les deux advsersaires, Takuya s'empara d'une épée appuyée contre un mur et l'abbatit d'un seul mouvement vers les cheveux de la Sang-Pur. Dans le même temps, il éclata d'un rire mauvais, alors que Aiko tourbillonait son bâton fermement en main pour éviter l'attaque. Avait-il seulement osé... ? D'un rapide geste, la jeune femme élanca son arme vers Takuya, qui parvint à éviter l'attaque. Le jeune homme rit de nouveau, tandis qu'un sourire mauvais s'étirait sur les lèvres de la Sang-Pur. Il avait l'intention de la pousser à bout, comme toujours.



    « Vilaine Aiko, tu as bien failli me trancher le bras. »


    Avec un regard diabolique, la Chosen One renforca son sourire et s'empara à son tour d'une épée, sans pour autant lâcher son bâton dans son autre main. Le jeu allait devenir deux fois plus interessant. La jeune femme recula, une arme dans chaque main et lanca d'une voix provocatrice :


    « Prends garde à ton beau visage, Takumi*. Ma lame pourrait bien s'y égarer par mégarde... »


    Takumi... C'était le surnom qu'elle employait pour parler au jeune homme lorsqu'ils " jouaient " de la sorte. Elle savait que Takuya ne l'appréciait pas forcément, ce pourquoi elle s'obstinait à l'utiliser contre le gré du jeune homme.

    Aiko se mit une nouvelle fois en position de défense et fit un signe de tête à son adversaire. Lorsque le Chosen One attaqua, la jeune femme prévint son geste avec habilité. Elle pivota sur le côté alors que l'épée du vampire s'enfoncait tout près d'elle, sous son bras. De là, Aiko bloqua la lame de son bras qu'elle replia contre elle. L'épée était maintenant coincée entre le haut du corps de la Sang-Pur et son bras blanc. De son autre main et alors que Takuya n'était qu'à quelques centimètre d'elle, la jeune femme tenta une percée vers l'avant de son bâton, que le vampire évita grâce à sa prodigieuse rapidité. Comme il avait abandonné son épée dans l'action, Aiko ricanna et relâcha la pression qu'elle exercait sur l'arme avec sa force. Elle lanca l'épée au jeune homme et renforca la pression sur ses deux propres armes.



    « Taku... même si tu es plus rapide que moi, tu sais que ca ne suffira pas. »


    Sa voix avait été à la fois joueuse et enjôleuse. Même dans un combat, Aiko ne perdait jamais ce charme si propre à sa personne. Il lui arrivait même de l'utiliser face à ses réels adversaires. C'était son jeu préféré. Après avoir haussé un fin sourcil, la jeune fille planta son regard de braise dans les yeux du Chosen One et concentra son esprit. Elle voulait le déséquilibrer. Après quelques secondes où elle ne lâchait plus les yeux du vampire face à celle, Aiko prit une inspiration.



    * Alors, qu'est ce que tu vas faire maintenant ? * demanda-t-elle par la pensée.


    Aiko adorait user de son don de télépathie pour déstabiliser ses adversaires. Elle savait Takuya résistant, mais voulait à son tour le pousser dans ses derniers retranchements.




    * Takumi : contraction de Takuya Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Arme contre Jeu. [ Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Arme contre Jeu. [ Takuya ]   Arme contre Jeu. [ Takuya ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:24

Sa Reine se mit à sourire, de son sourire diabolique qu’aimait tant Takuya. Elle seule était à la hauteur du jeu que le vampire aimait lancer. Il le savait, jamais Takeru n’accepterait de jouer. Il se contenterait de regarder, dans ses bons jours, trouvant tout de même que les deux Chosen Ones s’adonnaient à tant de puérilité. L’Eternité à vivre, il faut bien s’occuper. Il ne savait comment le leader faisait pour rester aussi longtemps inactif. Cette inactivité agaçait le Chosen One. Il n’était pas fait pour rester en place. Heureusement pour lui, il avait trouvé une compagne de jeu des plus intéressantes. Miyoshi Aiko. Takuya frémit.

Aiko s’empara d’une épée, s’équipant à l’exact de son adversaire. Elle recula. Takuya était fasciné de voir qu’un mouvement aussi simple, aussi banale, elle le rendait si sensuel et unique.

« - Prends garde à ton beau visage, Takumi. Ma lame pourrait bien s'y égarer par mégarde... »

Takuya rit. Il avait en horreur ce surnom que lui avait donné la jeune femme. Pourquoi changer son prénom par un autre ? Le vampire était fier de son nom, et n’aimait pas beaucoup qu’on l’écorche ou qu’on le modifie. Aiko se permettait bien des privilèges. La pensée de lui corriger ses mauvaises manières effleura son esprit. Cette idée le fit sourire et il resserra l’emprise sur ses armes. Elle aussi aimait provoquer. Et même, bien plus que lui.

La Chosen One se mit en position de défense. L’épée loin du corps, le métal en face d’elle, dans une position protectrice. Provocante, la vampire lui fit signe d’avancer. Son attitude noble, une fois encore, faisait que c’était elle qui décidait quand l’autre devait attaquer. La Sang-Pur attaquait rarement la première, préférant laisser le loisir à ses adversaires de croire qu’ils prennent l’avantage. En se lançant à son assaut, Takuya laissa échapper un rugissement de mécontentement. Il n’aimait pas que la Sang-Pur le prenne pour un adversaire comme les autres. Il était Akemi Takuya, Chosen One. Lui aussi avait sa fierté, et il ne supportait pas qu’on empiète ça.

Le mouvement de Takuya se fit plus rapide que le précédent. Mais il n’était pas encore à sa pleine vitesse. Par rage, il abattit son épée, sans trop calculer. Aiko para aisément, coinçant son épée entre son corps et son bras. L’emprise ferme lui fit lâcher son arme afin d’éviter la seconde parade de son adversaire.

Le vampire s’éloigna de plusieurs pas, abandonnant sa seconde arme tranchante. Le visage du Chosen One exprimait la rage, une sauvagerie, signe qu’il passait aux choses sérieuses. Avec un rire mauvais, la Sang-Pur lui lança son arme qu’il rattrapa aisément, les yeux toujours fixé sur Aiko.

« - Taku... même si tu es plus rapide que moi, tu sais que ca ne suffira pas.
- Je ne t’ai pas demandé ton avis.»


Le ton pincé du Chosen One faisait contraste avec celui, séducteur de son interlocutrice et adversaire. Il voyait que la Sang-Pur prenait l’avantage. Mais Takuya n’avait pas dit son dernier mot. Le vampire était plein de ressources, et sa Reine le savait mieux que quiconque.

Soudain, Aiko fixa le jeune homme à la beauté éternel. Son regard se perdit dans ses yeux et Takuya devina ce qu’elle préparait. Il n’allait pas aimer ça. Pas du tout.

* Alors, qu'est ce que tu vas faire maintenant ?*


Un sourire mauvais éclaira le visage de Takuya. Il ne laissa pas le temps à la Sang-Pur de reprendre une position de défense que déjà, il était à quelques millimètres de son visage.

« - Questo, mi Amor.*”

(*En italien : “Ceci, mon Amour.”)

Son épée s’abattit sur le corps d’Aiko mais elle riposta avec le bâton. Le sourire malsain du vampire s’intensifia. Toujours à quelques millimètres du corps de la Sang-Pur, il leva sa jambe pour l’éjecter contre le mur, derrière elle. Le choc provoqua un bruit infernal. Des débris tombèrent sur le corps de la Reine, la poussière voilant son corps pour un temps.

Takuya sautilla doucement, retenant un rire. Voir la grande Miyoshi à terre, sous la poussière, était une scène à voir, au moins une fois dans sa vie. Le fracas, mais sans doute le rugissement de Takuya, attira quelques vampires curieux. Voyant qu’il s’agissait des deux Chosen Ones, leur attention s’accrut, et la salle se remplit de ces nouveaux spectateurs. Le vampire aimait le spectacle, et il en était l’un des acteurs principaux en ce moment-même. Les êtres de la Nuit de l’école de la Lune connaissaient ce jeu qu’aimait se lancer inlassablement ces deux là. A chaque fois qu’ils pouvaient observer un de leur combat, ils ne se gênaient pas.

Takuya jubilait.

« - Ce n’est pas le moment de dormir, ma Reine. »

Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

Arme contre Jeu. [ Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Arme contre Jeu. [ Takuya ]   Arme contre Jeu. [ Takuya ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:12

    Après son usage de la télépathie sur son adversaire, Aiko remarqua qu'un sourire mauvais s'était glissé sur ses lèvres. Avant qu'elle ait eu le temps de se repositionner, le jeune homme était déjà sur elle avec ces mots :


    « Questo, mi Amor. »


    La jeune femme fronca les sourcils. Où... ? Takuya abattit sa lame sur Aiko qui eut à peine le temps de répliquer avec son bâton. Cependant, elle ne pu éviter le deuxième coup du jeune homme, qui la projetta à l'autre bout de la salle, dos contre le mur. La sang-Pur tomba sur le sol, bientôt suivie par un pan du mur qui s'effondra sur elle dans un fracas abominable. La poussière fit place autour de la jeune femme, tandis que le vampire entendait des pas accourir vers l’immense salle. La porte s’ouvrit sur une foule d’élèves qui s’amassa davant l’aire d’entraînement, très certainement attirés par le bruit fracassant.



    « Ce n’est pas le moment de dormir, ma Reine. »


    Aiko leva les yeux vers Takuya qui jubilait devant elle. Elle avait bien l’intention de lui faire payer ce petit coup un peu trop osé au goût de la Sang-Pur… La jeune femme se redressa lentement, les regard encré dans celui de son adversaire. Avec un soupir, elle s’occupa de repousser les quelques débris qui s’étaient déposés sur ses vêtements et dans sa longue chevelure brune. Et sans quitter les yeux de Takuya, Aiko prit une profonde inspiration et tenta de pénétrer l’esprit du vampire le plus proche.



    * Dégagez de là. *


    L’élève en question sursauta de surprise, mais Aiko ne lui accorda pas un regard. Le jeune vampire communiqua à voix basse l’ordre à ses camarades, et tous s’empréssèrent de quitter la salle. Tous des incapables. La Sang-Pur jetta son épée sur le sol, ce qui fit vibrer l’air un court instant. Elle se saisit simplement de son bâton metallique qu’elle serra à s’en imprimer les doigts sur la matière glacée. Défiante, la Chosen One haussa un sourcil et sans quitter Takuya du regard, se précipita sur lui avec un rugissement de rage. Arme en avant, elle tenta de l’abattre sur celui-ci mais le vampire évita facilement l’attaque. Le ballet reprit de plus belle, sans qu’aucun des deux ne s’épuise davantage. Leur endurance était considérablement améliorée grâce à leur nature, tout comme leurs facultés au combat.


    Lasse de cet éternel jeu qui ne prendrait jamais fin, Aiko décida de prendre le dessus. Elle tenta un nouveau coup vers Takuya qui répliqua comme elle s’y attendait. Mais au lieu de se remettre en position défensive, la jeune femme bloqua l’arme de son adversaire en lui saisissant le poignet puissament de sa main de fer. Pendant le moment de surprise du vampire, Aiko glissa d’un geste presque flou son bâton derrière le jeune homme pour le bloquer contre elle. A moins que l’arme de la jeune femme ne s’encre dans sa peau, Takuya ne pouvait plus rien tenter. Il était délibéremment coincé entre le bâton et la Sang-Pur qui affichait à présent un sourire à la fois victorieux et mauvais. Elle avait gagné la dernière manche. Restait plus que…



    « Ma vengeance… » murmura-t-elle à son oreille d’une voix mielleuse.


    Aiko resserra un peu plus la pression de son bâton dans le haut du dos du jeune homme, pour s’assurer qu’il ne s’échappe pas. Les ongles vernis de son autre main caressaient la peau fragile du poignet du Chosen One, manquant à chaque instant d’insister davantage. Mais ce n’était pas là que la jeune femme voulait frapper.


    Après un dernier regard charmeur et plutôt amusé de la situation, Aiko avanca ses lèvres vers le cou de sa victime. Elle se stoppa un moment, le temps de faire perdurer les questions que devait se poser le jeune homme à cet instant. Le ferait-elle… ou pas ? La Chosen One s’était promise de ne jamais toucher au sang de ses deux amis, par jeu. Elle comptait bien tenir cet engagement. Cependant… elle ne pouvait laisser le précédent acte du vampire impuni. Dévoilant ses dents pointues, Aiko posa ses lèvres sur le cou du jeune homme. Son parfum enveloppait volupteusement l’atmosphère, comme commandé par sa simple volonté. La Sang-Pur ne fit pas attendre davantage Takuya et transperca la fine peau qui séparait la vampire du mets tant convoité. Le sang du jeune homme était certainement des plus delicieux, mais Aiko arrêta là son excursion. Si elle l’avait mordu, elle ne fit pourtant rien pour boire le liquide écarlate et se contenta juste de laisser ces deux trous intacts, jolie preuve de sa vengeance.


    La Sang-Pur esquissa un sourire tandis que ses lèvres quittaient la peau du vampire. Elle esperait que cette marque de son passage serait bien remarquée par les élèves qui l’avaient vu mise au sol par son adversaire. La main qui tenait le poignet du jeune homme fermement relâcha sa pression et finir par le lâcher. Aiko porta sa main fine vers la joue du Chosen One qu’elle caressa du bout des ongles. Avec un sourire cruel et un regard envoûtant, la jeune femme demanda doucement :



    « Tu as apprécié ma vengeance, Saiai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Arme contre Jeu. [ Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Arme contre Jeu. [ Takuya ]   Arme contre Jeu. [ Takuya ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:22

Takuya savait qu’il allait payer cher ce petit coup. La Reine était rancunière et renvoyait les coups au centuple. Le vampire se demanda ce qu’allait bien pouvoir faire la Sang-Pur mais il savait qu’il n’aurait pas longtemps à attendre. Ce n’était plus qu’une question de secondes.

Aiko se redressa. Lentement, elle épousseta ses vêtements, retrouvant la dignité due à son rang. Ses yeux étaient rivés sur lui. Heureusement que la Chosen One noble n’avait pas le pouvoir de contrôler un élément. Sinon, il y aurait longtemps que le vampire se serait pris les foudres de la demoiselle. Le public attendit. Les vampires étaient silencieux, immobiles, un de ses silences de mort pesant et glacial. Seul Takuya continuait de gigoter. Mais ses sens restaient en alerte. Il ne quittait pas non plus sa camarade de jeu des yeux. Si camarade elle était toujours … Le vampire l’entendit faiblement soupirer. Puis il la vit se concentrer. Mauvais signe.

Un vampire derrière lui sursauta. Il devait avoir reçu un ordre de la part de la Reine. Hésitant mais obéissant, il transmit l’ordre aux autres vampires et tous quittèrent de mauvaise foi la salle. Takuya pivota la tête vers les sortants, déçu. A son tour, il émit un soupir las et revint vers Aiko. Sa mine boudeuse s’afficha sur son visage de marbre. Le courroux de sa partenaire ne l’effrayait pas. Le vampire croisa les bras, tenant toujours fermement ses armes.

« - Ce n’est pas juste, Aiko. Tu sais pertinemment que … »


Il ne put terminer sa phrase que déjà Aiko se précipita sur lui, rugissant de rage. Elle était hors d’elle, car jamais elle ne coupait aussi sec une conversation, ses principes nobles l’ayant éduqués autrement. Takuya dut se remettre immédiatement en garde. La Chosen One abattit son arme sur lui, mais il évita aisément le coup, bien trop évident. Bien décidée à l’emporter sur son adversaire, la Sang-Pur fit pleuvoir des coups, auxquels le vampire riposta tout aussi aisément. Elle se laissait emporter par sa rage et ne calculait pas ses coups, se contentant de les faire pleuvoir sur son adversaire. Takuya sourit tout en parant un à un les coups. Il s’amusait de plus en plus. Le jeu était plus distrayant lorsqu’Aiko se décidait enfin à y entrer pleinement.

Sans doute distrait, Takuya ne para pas le dernier assaut de la demoiselle. Cette dernière se saisit de son poignet, et passa son unique arme sur le dos du vampire. Les deux emprises qu’elle exerçait sur lui se resserrèrent, métaux froids sur son corps tout aussi glacial. Le vampire sut qu’il ne pourrait s’extirper aussi facilement qu’il l’aurait souhaité. Il était pris au piège, tel un oiseau pris au piège d’un chat. Le Chosen One remua son poignet en cercle. Il n’aimait pas l’emprise de la jeune femme sur lui. A cet instant, c’était lui le faible et cette situation, il la détestait, autant que ce surnom : Takumi. C’était au tour d’Aiko de jubiler.

« Ma vengeance …
Nan … de ?”


Aiko caressa la joue marbré du vampire. Ce dernier ferma les yeux à ce contact. La Reine aimait charmer. Elle y prenait même un malin plaisir. Les yeux clos, Takuya sourit à cette pensée. Aiko et lui se ressemblaient sur ce point. Le vampire rouvrit les yeux sur ceux amusés et séducteurs de sa compagne de jeu. Leur règle ? C’est qu’il n’y avait pas de règles, justement. Tous les coups sont permis, et même les plus vicieux.

En parlant de coup vicieux. La Reine approcha ses lèvres du cou du jeune homme. Takuya souffla. Cette respiration ne lui servait à rien, mais peu importe. L’air exhumé fit s’envoler quelques mèches de la longue chevelure qu’avait voulu sacrifier le vampire, quelques instants plus tôt.

« Oserais-tu, Ma Reine ?* »

(*En français, dans le texte).

Ses lèvres vinrent épouser la nuque du vampire. Un instant, les deux êtres de Nuit ne bougèrent plus, mués en statues. Oserait-elle ? Bien sûr qu’elle oserait, c’était sa punition, la peine à subir pour avoir offenser la Reine. Mais si elle osait, Takuya ne se gênerait pas pour le lui faire payer. Leur jeu était ainsi. Sans fin. La Chosen One enfonça ses crocs dans le cou de son compagnon. Au même moment, Takuya émit un grognement sourd.

Lorsque la Sang-Pur relâcha son poignet, elle s’extirpa aussi de son cou. Passant ses doigts sur la joue du vampire, elle le regarda, amusée et tentatrice. Aiko aimait jouer. Mais Aiko aimait surtout gagner. Le regard de Takuya ne rendit pas celui enjôleur de sa compagne. Il était froid, sans expression.

« Tu as apprécié ma vengeance, Saiai ? »


Takuya passa une main sur son cou, sur sa punition. La marque allait mettre la journée à cicatriser. Il devra rehausser son ruban et le col de sa chemise, de sorte à cacher sa honte. Il envoya sa main derrière la tête de sa compagne et l’approcha de son visage. Ils n’étaient plus que séparés par quelques millimètres. Le Chosen One ferma les yeux pour humer le parfum sucré de la Reine … Sa Reine. Lorsque ses yeux se rouvrirent, ils fixèrent avec minutie le visage ciselé de la jeune femme.

« Tes vengeances ne sont que des caresses, ma Reine.* »


Takuya s’approcha de l’oreille de la Chosen One, lentement. Le vampire aimait lui aussi jouer, mais dans le jeu, ce qu’il préférait par-dessus tout, c’était de savourer. Son autre main attrapa la hanche de sa compagne de jeu, la rapprochant encore davantage.

« Mais prends garde, Aiko. Tu sais que je ne crains pas ton statut de Sang-Pur. »


Là-dessus, le Chosen One s’empara à son tour du poignet de la jeune femme et la força à se retourna. Bras derrière le corps, il la força à lâcher son arme. Resserrant l’emprise sur son épée, il la passa sous le menton de la Sang-Pur.

« Il est temps d’établir un gagnant, Aiko. »
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

Arme contre Jeu. [ Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Arme contre Jeu. [ Takuya ]   Arme contre Jeu. [ Takuya ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:56

    Le regard que Takuya plantait dans les yeux de la Sang-Pur était froid. D'un geste, il passa une main sur la " marque " de la jeune femme. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de l'enjôleuse. Il était desormais condamné à porter cette trace de sa morsure toute la nuit. Heureusement pour lui, la guérison n'allait prendre que quelques heures, ce qui lui facilitait bien la tâche... Le jeune homme placa sa main derrière la tête de son adversaire et l'attira près de lui. A présent que leurs souffles se mêlaient, Aiko regarda le Prince fermer les yeux, soucieuse. Lorsqu'il les rouvrit, ce fut en prononcant :


    « Tes vengeances ne sont que des caresses, ma Reine. »


    Takuya s'approcha de l'oreille de la jeune femme et lui saisit la hanche. Se demandant où il voulait en venir, la Sang-Pur ne bougea pas. Il ne pouvait rien lui faire de pire que ce qu'elle venait elle-même de faire... Et elle savait également qu'il n'oserait la blesser davantage. Le jeu touchait à sa fin.



    « Mais prends garde, Aiko. Tu sais que je ne crains pas ton statut de Sang-Pur. »


    La jeune femme ne fut pas étonnée de cette réplique. C'était même ce à quoi elle s'attendait de la part de son compagnon. Il resterait noble jusqu'à la dernière seconde, quoi qu'il arrive, et c'était cela qui plaisait à Aiko. Il était à la hauteur. A sa hauteur.


    Alors qu'elle pensait, Takuya s'empara de son fragile poignet et le tourna de sorte à ce qu'elle fasse pivoter son corps, dos au vampire. Son bras derrière le corps, Aiko dû lâcher son arme qui tomba dans un bruit métallique entre les deux vampires. Le duel était terminé. Le Prince fit glisser la lame de son épée sous le menton de la belle, contrastant parfaitement avec la pureté de sa peau blanche. Un sourire malsain étira les lèvres de la Sang-Pur. Elle avait comprit son intention. Takuya avait profité de son moment de relâchement pour tourner la situation à son avatantage, et cela avait parfaitement réussi.



    « Il est temps d’établir un gagnant, Aiko. »



    La jeune femme resta immobile, son bras bloqué derrière elle et ne pouvant plus bouger la tête. Le vampire réfléchit quelques instants à un moyen de s'évader de l'emprise de Takuya. Il avait toutes les cartes en main, ne laissant aucune alternative à la jeune femme. Il la tenait trop fermement contre lui pour qu'elle puisse tenter quoi que ce soit. Consciente de son échec, Aiko soupira de dépit. D'une voix légère, elle annonca :



    « Tu as gagné Takumi. »



    La jeune femme glissa sa main libre vers la lame qu'elle repoussa avec douceur de son menton. Takuya ne pouvait s'y opposer, à moins de vouloir faire couler le sang de la jeune femme. Lorsque l'épée fut suffisament écartée de sa peau fine, la Sang-Pur dégagea son poignet de la main du Chosen One d'un geste sec et se retourna lentement vers lui. Il paraissait surprit de la réplique de son interlocutrice. Un sourire en coin se glissa sur les lèvres de la jeune femme tandis qu'elle poursuivait plus doucement :


    « ... pour cette fois. »



    Elle passa un doigt fin sur la marque qu'elle avait apposé dans le cou du jeune homme et laissa échapper un petit rire. Finalement, elle releva ses yeux noirs vers Takuya et enchaina d'une voix amusée :


    « Mais sache que cette victoire , je la détiens. »


    Sur son " là ", elle appuya davantage son doigt sur la blessure. Puis, Aiko se dégagea de l'emprise du vampire et s'empara du bâton posé au sol. Elle se dirigea vers la partie de la salle où étaient entreposées toutes les armes et rangea l'instrument à sa place. Comme elle l'avait éspéré, le jeune homme ne s'était pas laissé faire et avait même repliqué au-delà de ses éspérances. Takuya restait et resterait son meilleur compagnon de jeu pour un moment, et cela ne manquait pas de ravir Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Arme contre Jeu. [ Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Arme contre Jeu. [ Takuya ]   Arme contre Jeu. [ Takuya ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:13

Takuya resta immobile. Réfléchissait-elle à un moyen de s’extirper de l’emprise du vampire ? Il resserra sa prise, tout en veillant à ne pas lui broyer le poignet. Finalement, Aiko se détendit, ou plutôt, elle se résigna à poursuivre le combat. La Reine soupira et s’exprima faiblement, voulant retenir les mots qu’elle ne pouvait toutefois pas s’empêcher de prononcer :

« Tu as gagné Takumi. »

Bien trop content par les mots de résignation de sa compagne de jeu, Takuya ne releva pas le surnom abject qu’avait utilisé Aiko. Il laissa échapper à petit rire, qui résonna dans le creux de l’oreille de sa prisonnière. Sa victoire. Que ce mot était doux à ses oreilles. Les fois où il gagnait le jeu, le Chosen One se délectait de la reconnaissance de sa victoire de la bouche de la Reine. Le vampire aimait prolonger ce moment, cette sensation de domination lui étant particulièrement plaisante.

Mais la Sang-Pur en décida autrement. Takuya la sentait irritée. C’était la première fois que les deux compagnons de jeu étaient allés aussi loin. Elle dégagea l’épée de son cou blanchâtre et retira son bras de l’emprise du vampire. Le Chosen One la laissa faire. Elle avait reconnu sa défaite, et savait qu’elle ne s’amuserait pas à riposter, maintenant qu’elle avait arrêté là le jeu. Surpris de sa brusquerie, le vampire l’observa, tête penchée sur le côté, attendant une quelconque réaction de la part de sa Reine. Celle-ci ne tarda pas à se manifester. Se retournant dans un mouvement lent et suave vers lui, la Sang-Pur esquissa un sourire. Toujours ce même sourire, si sensuellement malsain. Ce sourire qu’aimait tant Takuya.

« ... pour cette fois. »


Sa main se tendit vers le visage de Takuya, et en passant à côté, le vampire inclina sa tête vers cette main douce et tentante. Le Chosen One sourit. Oui. Pour cette fois. Les deux vampires ne se lassaient jamais de jouer ensemble. Elle était la partenaire de jeu préférée du vampire et il l’était pour elle. Ce curieux jeu les unissait, et Takuya n’avait aucune envie de l’interrompre. Pour rien au monde.

Aiko appuya son doigt sur la honte de Takuya. Ce dernier accentua son sourire noir, en réponse au rire clair de sa Reine.

« Mais sache que cette victoire là, je la détiens. »


La Sang-Pur pressa encore plus profondément son doigt sur la nuque du jeune homme. Puis elle s’éloigna du vampire, remettant l’arme à son emplacement initial. Takuya l’étudia tout du long. Elle semblait s’être calmée. Sa vengeance la satisfaisait, mais c’était lui qui avait remporté la manche.

« Des victoires sur des plans différents, ma Reine. Mais n’oublies pas qu’Akemi Takuya est ton compagnon préféré et dévoué. »

Takuya s’approcha d’un mouvement rapide derrière Aiko et s’empara d’une mèche de cheveux de la Sang-Pur. S’approchant de son oreille, il lui murmura, de sa voix habituellement musicale, due à son accent :

« E Miyoshi Aiko è la sola e unica regina del mio cuore.* »

(*En italien, dans le texte: «Et Miyoshi Aiko est la seule et unique reine de mon cœur. »)

Puis, sans un bruit, accompagné seulement du bruit du vent, Takuya sortit de la salle, laissant la Sang-Pur seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme contre Jeu. [ Takuya ] Empty
MessageSujet: Re: Arme contre Jeu. [ Takuya ]   Arme contre Jeu. [ Takuya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme contre Jeu. [ Takuya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]
» During The Night {Takuya}
» Flagrant Délit [Takuya]
» Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]
» Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISTRACTIONS :: REST IN PEACE.-
Sauter vers: