Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flagrant Délit [Takuya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashiba Saki
Nouveau-nés
Hashiba Saki


`MESSAGES : 21
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 32
`LOCALISATION : Ecole de la Lune ~

Flagrant Délit  [Takuya] Empty
MessageSujet: Flagrant Délit [Takuya]   Flagrant Délit  [Takuya] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:19

Saki s'ennuyait fermement dans l'école de la Lune. Que faire ? Ces jours-ci, la jeune vampire ne savait pas quoi faire pour occuper son esprit. Les autres Nouveau-Nés ne l'intéressait pas du tout. De toute façon, rare était les moment où elle se mêlait à eux. D'un comportement trop animal, elle n'avait pas confiance, préférant de loin le calme et la solitude de sa chambre. Mais cette fois-ci, elle ne voulait pas de cette solitude. Soufflant, elle sortit de la pièce dans laquelle elle se trouvait pour déambuler dans les couloirs, sans but précis, allant là où ses pieds l'emmenait. Durant son cheminement dans les longs couloirs de l'école, elle croisa quelques vampires, mais ne leur prêta pas d'attention, continuant sa marche, le regard dans le vague. Pourtant, celui-ci fut attiré vers la fenêtre à côté d'elle. Saki se stoppa net, continuant d'observer, cherchant de ses yeux verts, l'objet de son attention. D'habitude, la Nouveau-Née aurait continué sa déambulation fantomatique. Mais étant donné qu'elle n'avait rien d'autres à faire, elle se plaça face à la vitre, regardant le paysage que cette vue lui offrait. D'ici, elle pouvait voir le parc, ainsi que le bâtiment principal de l'école du Soleil. Ecole qui pour elle, constituait plus un garde-manger digne de ce nom, plutôt que d'un établissement scolaire.


Saki allait détacher son regard de la fenêtre, lorsqu'elle vit enfin le sujet de son attention. Sur le large sentier traversant le petit bois et menant vers l'école du Soleil, elle put distinguer une silhouette. Une silhouette à la démarche qui lui était assez familière. Saki pencha la tête sur le côté, tentant d'identifier cette personne. En tout cas, il ne s'agissait pas du tout d'un humain. La peau plus blanche que la normale et une démarche fière et élégante lui signifiait bien qu'il s'agissait là d'un vampire et non d'un quelconque homme. Oui, mais de quel vampire s'agissait-il ? Là était la question. D'une nature curieuse, Saki décida d'aller vérifier l'identité de cet inconnu elle-même, quitte à sortir en plein jour, ce qu'elle n'appréciait guère.


Rapidement, la jeune vampire se retrouva à l'extérieur du bâtiment, humant l'air, à la recherche de ce vampire dont elle ignorait le nom. Suivant son instinct de chasseur, elle traversa le parc silencieusement, à l'affut d'un bref mouvement, trahissant une présence. Sa "proie" apparus enfin au détour d'un tournant, immobile. D'un pas léger et silencieux, Saki se plaça juste derrière lui. Puis, l'inconnu se retourna, faisant ainsi face au visage de la Nouveau-Née. Cette dernière fut surprise. Non d'avoir été découverte, car étant donné qu'il était un vampire, il lui semblait normal qu'il l'ai senti arriver. Mais ce fut plutôt son visage. Car ce vampire qui lui était inconnu n'était autre que le Chosen One, Akemi Takuya. Mais que faisait-il là ? Sur le chemin menant directement vers l'école du Soleil ? Les deux vampires s'observèrent longuement, toujours silencieux. D'une voix calme et posé, Saki s'excusa auprès du "Prince", le fixant toujours.



Excusez mon impolitesse. Je ne voulais pas me montrer indiscrète en vous suivant jusqu'ici.




Saki continua de l'observer calmement. Le Chosen One ne montra aucune expression sur son beau visage. Etait-il en colère contre elle ? Rien ne pouvait donné à Saki un semblant d'hypothèse. Le visage du vampire semblait avoir été fait dans de la glace. Chose qui la perturba légèrement. Cependant, elle garda son calme, ne baissant pas le regard.



Je me demandais juste ce que pouvait bien faire un vampire en plein jour…Surtout dans l’enceinte de l’école du Soleil…




Lorsqu’elle termina sa phrase, elle se mit à fixer le bâtiment en face d’elle. Ils en étaient qu‘à seulement quelques mètres, à peine. Elle en avait donc conclut que le Chosen One comptait certainement s’y rendre. Mais pourquoi ? Quelles étaient donc ses intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 293
`LOCALISATION : Salle de Réception

Flagrant Délit  [Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant Délit [Takuya]   Flagrant Délit  [Takuya] Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:57

Il devait être dans les alentours de midi, quand Takuya se décida à faire sa « visite », devenue quasiment quotidienne, dans l’Ecole du Soleil. Le vampire aimait se mêler à la foule humaine de cet établissement. Il avait entendu dire qu’il s’agissait des meilleurs éléments du Japon. Ce qui l’amusait fortement. Des êtres semi-exceptionnels qui côtoyaient des êtres exceptionnels, tellement extraordinaires qu’ils restaient dans l’ordre du mythe et de l’imaginaire.

Le Chosen One laissa échapper un rire cristallin, au sortir du manoir réservé à ses « frères » de l’histoire imaginaire. A bien y réfléchir, l’Academy Hakubo ressemblait à un conte de fée, qui tirerait plutôt vers l’horreur qu’aux fins heureuses. Où monstres et pseudo héros se fréquentaient sans se connaitre et sans se comprendre. S’observant de loin, n’osant s’affronter réellement. Seuls quelques courageux humains – nommés ironiquement les Gardiens – se frottaient aux êtres de l’ombre.

Son pied foula négligemment un objet métallique, qui n’appartenait vraisemblablement pas au décor naturel. Takuya se pencha et, l’attrapant, l’étudia un moment. Il s’agissait d’un simple collier en argent, où trônait en pendentif, la lettre « S ». Il joua un moment avec, appréciant le bijou, simple mais raffiné tout à la fois. Devait-il le déposer, accroché au portail de l’école du Soleil ? Finalement, il choisit de le garder avec lui.

Le vampire continua de marcher mais sentit bite une présence derrière lui. Elle n’était pas agressive, mais persistante. Takuya prit la décision de l’ignorer un moment, pour voir si elle finirait par se lasser. Continuant son chemin, il arriva enfin devant le portail de l’Ecole du Soleil. L’astre de feu était haut dans le ciel, et brulait légèrement la peau du vampire. Au fil des années, Takuya avait plus ou moins appris à se faire à cette désagréable sensation – seule sensation que les vampires pouvaient ressentir. La douleur se faisait toujours présente, mais moins vive. Avec les années, Takuya arrivait à refreiner cette douleur lancinante qui lui brulait la chair.

Mais la présence était toujours là. Et une odeur de cendre, liée à une autre, moins forte, qui lui était si familière. Un instant, le vampire s’arrêta, comme pour réfléchir. Mais il huma le parfum que dégageait l’intruse … Aiko. Elle était une « mordue » de sa Reine. Takuya se retourna prestement.

« Excusez mon impolitesse. Je ne voulais pas me montrer indiscrète en vous suivant jusqu'ici. »

Le Chosen One continuait de l’observer, sans sourciller, ni manifester une quelconque émotion. Hashiba Saki. D’après les rumeurs, cette jeune Nouveau-né promettait beaucoup pour son âge. Il avait entendu d’elle une étrange capacité.

« Je me demandais juste ce que pouvait bien faire un vampire en plein jour…Surtout dans l’enceinte de l’école du Soleil… »

Une capacité que lui-même convoitait, lui Akemi Takuya …

« Le contrôle de soi … »


Sa voix n’avait été qu’un murmure, pareil à celui du vent. Mais le souffle de sa voix avait été assez audible pour une oreille aux capacités hyper développées. Takuya portait toujours son regard froid sur elle. La vampire était très jeune. Il se demanda quel âge elle devait avoir, quand Aiko l’arracha à la vie humaine. A en juger par ses traits enfantins, elle ne devait pas s’éloigner des 18 printemps.

Reprenant peu à peu le courant des choses, le Chosen One se fit plus présent. Il se rendit compte qu’il venait de penser à voix haute, ce qui l’amusa. Son interlocutrice devait très certainement se demander s’il était toujours aussi étrange. Las de rester debout, il fixa le sol et s’installa soudainement en tailleur. Son attitude étrange ne cessait d’augmenter au fur et à mesure des minutes. Il n’avait même pas daigné répondre à la question de la cadette. L’invitant de la main à s’assoir, en vie de prolonger leur entrevue, Saki s’assit délicatement sur le sol.

« Hashiba Saki, je présume. Un bref acquiescement de sa part, acheva de confirmer ses dires. Tu es bien curieuse pour une enfant … »

Le ton employé par le Chosen One n’était pas menaçant, mais bien trop calme pour exprimer de l’indifférence. Il sentit dans sa poche le bijou. Une pensée fortuite acheva son sourire.

« Les coïncidences sont bien étranges, des fois. »


Et il sortit le bijou, ornait d’un pendentif « S », qu’il laissa pendre et éclairé par la lumière du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiba Saki
Nouveau-nés
Hashiba Saki


`MESSAGES : 21
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 32
`LOCALISATION : Ecole de la Lune ~

Flagrant Délit  [Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant Délit [Takuya]   Flagrant Délit  [Takuya] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:33

La contemplation de Saki envers le grand bâtiment fut interrompus par un léger murmure, venant du Chosen One.

« Le contrôle de soi … »


Elle détourna alors son visage vers Takuya, devenant ainsi son nouvel objet d’observation. Le contrôle de soi. Cette chose, convoitise de tout les vampires. Seule Saki avait eu la chance de l’obtenir aussi rapidement. Ce qui la rendit « célèbre » auprès de ses congénères. Mêlant envie mais aussi jalousie. Alors Akemi Takuya ne se l’était donc pas encore approprié ? Étrange…

Le vampire portait toujours un regard froid sur elle. Et après un petit moment de silence, Saki se surprit à l‘entendre… se parler à lui-même? Oui. Elle l’entendit prononcer son nom, ainsi que celui de sa Master, Miyoshi Aiko. Le Chosen One avait vraiment un comportement étrange. Et la jeune vampire ne savait comment elle devait l’analyser. Était-ce normal ? Était-il toujours ainsi ? Où était-ce sa présence qui en était la cause ?

Puis, Takuya se mit soudain à fixer le sol pour ensuite s’y installer en tailleur. Vraiment, Saki ne savait quoi penser de cette attitude, pour la moins étrange. Comment devait-elle agir face à cela sans montrer de gestes irrespectueux face à l’un des vampires les plus puissants qui puissent exister. Mais elle trouva vite sa réponse lorsque ce dernier l’invita à s’asseoir face à lui, ce qu’elle fit. Cependant, elle se décala légèrement sur le côté, se mettant ainsi à l’ombre des arbres.


« Hashiba Saki, je présume. Elle acquiesça. Tu es bien curieuse pour une enfant … »


Le ton employé par le Chosen One n’était pas menaçant, mais bien trop calme aux yeux de Saki. Oui, c’était vraiment la première fois qu’elle tombait sur pareille personne. Mais cela ne l’a dérangea pas. Préférant ce tempérament calme et posé à celui excités des autres Nouveau-nés.


« Les coïncidences sont bien étranges, des fois. »


Saki l’observa, curieuse de cette phrase. Et le vampire se mit alors à sortir un pendentif de sa poche. Ce dernier était orné d’un « S », qui, éclairé par la lumière du Soleil, se mit à les refléter autours de lui.¨

Devant cette soudaine source lumineuse qui l’éblouissait, la jeune vampire leva alors son bras -d’une peau étonnamment blanche- pour se cacher. Le Chosen One rangea alors le pendentif là où il se trouvait quelques secondes plus tôt, lâchant un rire. Saki baissa alors sa main et contempla Takuya, l’air mauvais. La dernière chose que pouvait supporter la demoiselle -après le Soleil- était la moquerie envers sa personne.


« Je ne tolère pas la moquerie, cher Akemi-san. Veuillez donc arrêter je vous prie. »


Malgré la forme autoritaire que pouvait laisser entendre cette phrase, Saki ne l’avait pourtant dite qu’avec une voix douce et calme. Étant donné qu’elle se trouvait face à plus fort qu’elle, jamais elle ne se serait permise de le dire d’une autre façon. Cependant, elle tenait à mettre les choses au claire. Que cela plaise au Chosen One ou non.

Et repensant au pendentif qui se trouvait maintenant dans la poche de son voisin, elle ne put s’empêcher de demander.


« Mais comment se fait-il que ce pendentif, appartenant certainement à un des élèves de l’école du Soleil, se retrouve maintenant en votre possession ? »


Saki se mit alors à regarder Takuya de manière suspecte. La principale règle de l’Academy Hakubo était l’interdiction pour les élèves de l’école du Soleil ou de la Lune de s’aventurer dans l’enceinte de sa voisine. Mais pourtant, c’est ce que fit le Chosen One. De plus, il se trouvait en possession de ce pendentif. De quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 293
`LOCALISATION : Salle de Réception

Flagrant Délit  [Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant Délit [Takuya]   Flagrant Délit  [Takuya] Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:51

« Je ne tolère pas la moquerie, cher Akemi-san. Veuillez donc arrêter je vous prie. »


Face à la remarque de la jeune éternelle, le vampire se tourna vivement vers elle. Il n’aimait pas qu’on lui dise quoi faire et quoi dire. Mais elle avait de la chance d’être agréable à regarder. Les vampires ont ce don particulier. Comme des fleurs carnivores, elles attirent leur proie par leur beauté et leurs attraits enchanteurs. Mais Saki dégageait autre chose. Quelque chose de plus. De plus …

« Mais comment se fait-il que ce pendentif, appartenant certainement à un des élèves de l’école du Soleil, se retrouve maintenant en votre possession ? »


Après un rapide geste, Takuya s’empara du poignet du Nouveau-né et avec son autre main, il exposa son visage aux rayons solaires. La curiosité l’agaçait. Il ne supportait pas qu’on l’interroge, ou qu’on l’espionne. Et pourtant, c’était précisément ce que faisait cette enfant. Elle avait commencé par el suivre. Maintenant, elle le questionnait. Oui, il était interdit de pénétrer dans l’enceinte de ces petits êtres pathétiques. Mais Akemi Takuya ne supportait pas les règles. Il ne vivait que pour les enfreindre, et même si elle provenait de son ami Takeru.

Les doigts qui enserraient la mâchoire de l’immortelle appuyèrent leur pression. Elle était vampire. Mais face à un autre vampire, il n’était pas impossible qu’elle ressente de la douleur, ou du moins une gêne plutôt irritante. Approchant son visage du son oreille, sa voix était un murmure à peine audible.

« Favori d’Aiko ou pas, cela ne m’empêchera pas de planter mes crocs dans ta chair, impudente. »


Les Nouveau-nés prenaient parfois la liberté de provoquer les ainés, dans le seul but de tester leur puissance. Mais elle ne semblait pas être comme tous les autres. Son comportement serein et son contrôle de soi le prouvait. Hashiba Saki était un être hors du commun. Takuya savait qu’il serait stupide de faire un tel gâchis en la tuant, juste pour son bon plaisir. Néanmoins, il ne voulait pas la laisser penser cela. La laisser savoir qu’elle était plus ou moins intouchable l’irritait. Finalement, sa présence même l’irrita.

Le vampire relâcha l’étreinte et se détacha négligemment de la jeune demoiselle. Se relevant, il se dirigea vers un arbre, à l’ombre. Takuya l’étudia encore, observant le moindre de ses gestes. Après tout, maintenant qu’ils étaient là, pourquoi ne pas s’amuser un peu ? Et puis … Il fit d’un rapide coup d’œil l’ensemble du périmètre … La Reine n’était pas là. Sa protégée était donc à sa simple merci. Il en savoura d’avance.

« J’espère que tu me seras d’un bon divertissement*, signora. »
(*En français dans le texte.)

Un bruit attira leur attention. Leur tête pivota au même moment mais tout deux savait de quoi il s’agissait. Cette odeur, qui ne ressemblait pas à la leur, était significative. Une douce odeur où on pouvait y exhaler la tentation. Une odeur fraiche, douce … jeune.

Il se trouvait que Takuya avait faim. Même s’il était rassasié, une simple odeur de sang humain lui ravivait les papilles et la faim. La couleur des yeux du Chosen One virèrent doucement à la couleur du métal. Reflétant sa faim, ses yeux, éclairés par la lumière du soleil, se firent menaçants et avides.

Un bruit provenant de sa gorge fit comprendre à la jeune fille qu’il s’apprêtait à attaquer. Il n’était pas comme elle, qui pouvait retenir sa soif. Lui était constamment assoiffé. Le vampire se mit en position d’attaque. Son pied gauche glissa sur le sol et ses jambes se plièrent. Tout son corps se figea, en position d’attaque.

L’humain passa à quelques mètres d’eux …

Le grognement impatient du vampire se fit plus fort …

Takuya se mit à courir …
Revenir en haut Aller en bas
Hashiba Saki
Nouveau-nés
Hashiba Saki


`MESSAGES : 21
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 32
`LOCALISATION : Ecole de la Lune ~

Flagrant Délit  [Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant Délit [Takuya]   Flagrant Délit  [Takuya] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:09

Soudain, la jeune vampire sentit une étreinte assez puissante sur son poignet, mais avant qu’elle ne put faire le moindre geste pour le libérer, son visage se trouvait déjà sous les rayons du soleil. Une grimace apparut sur son visage pâle. Le soleil… Elle le détestait. De par sa lumière et sa chaleur. Son contact sur sa peau l’a fit tressaillir, mais se trouvant devant un des Chosen One, elle fit un effort afin de lui cacher cette faiblesse. Car oui, malgré ce qu’elle osait prétendre dû à un orgueil bien développé, elle avait une faiblesse…

Les doigts du vampire se resserrèrent fortement sur la mâchoire de Saki, provoquant une certaine douleur que même un être immortel ne pouvait ignorer. Pourquoi lui faisait-il çà ? Avait-elle enfreint une quelconque loi, elle ? Un certain agacement puis un sentiment de colère commença à naître au fond d’elle. Elle ne supportait pas d’être ridiculisée de la sorte. Elle, un être si exceptionnel pouvant s'accorder les faveurs d’un autre Chosen One, Miyoshi Aiko, ne pouvait être humilié. Mais avant qu'elle ne put faire quelque chose, un faible murmure se fit à son oreille.


« Favori d’Aiko ou pas, cela ne m’empêchera pas de planter mes crocs dans ta chair, impudente. »


Suite à cette phrase bien plus qu’explicite, Saki resta pourtant calme, ne prenant même pas la peine de regarder son aîné vampirique. Elle n’avait qu’une envie. Pouvoir remettre cet Akemi à sa place. Cependant, sa conscience le lui déconseillait. En effet, Akemi Takuya était connu pour son intelligence mais aussi pour sa façon d’être un vampire imprévisible. Il était dangereux pour elle de faire de nouveau la moindre remarque déplacée. Elle décida donc de se contenir et rester silencieuse. Sa meilleure arme. Pour l’instant…

Cela dû irriter le vampire car ce dernier relâcha soudainement son étreinte sur la nouveau-né et il se dirigea prestement vers l’ombre d’un arbre. Il se mit ensuite à la fixer. Enfin, étudier serait le terme plus adéquat dans cette situation. Car c’était ce que ressentait Saki. Cette impression d’être épiée, de sentir un regard posé sur soi, attendant les moindres faits et gestes de sa part. D’ailleurs, elle connaissait ce genre de regard. Elle faisait de même avec ses congénères où avec quelques humains lors de ses balades solitaires.


« J’espère que tu me seras d’un bon divertissement*, signora. »


Saki arqua un sourcil. Elle ne connaissait pas la signification de cette phrase prononcée en français. Elle devint alors méfiante. Par simple réflexe. Elle n’arrivait pas à savoir ce à quoi pensait le vampire et elle devait avouer qu’elle n’aimait pas çà. Mais au moment où elle allait dire quelque chose, elle se ravisa, son attention attiré par un bruit. Elle pivota la tête sur le côté, en même temps que Akemi. Malgré leur « tête-à-tête », leur instinct de chasseur ne restait pas moindre. Saki ferma lentement les yeux et se mit à humer l’air environnant. Une odeur particulière en émanait. L’odeur bien particulière attribuée aux mets préférés des vampires qui étaient les humains.

Lorsque Hashiba rouvrit ses yeux, elle tourna instinctivement son regard vers le Chosen One. Comme elle s’y attendait, ce dernier, excité par cette odeur appétissante, était concentré sur un point devant lui, le regard menaçant et avide, tel un prédateur. Saki continua de l’observer silencieusement, admirant la beauté de ce tableau que le vampire lui offrait inconsciemment.

Mais elle fut sortit de sa torpeur par un son qui ne lui était pas inconnu. Un son qui ne signifiait rien de bon. Le grognement se fit de plus en plus intense, tel celui d’un félin, prêt à fondre sur sa proie. Elle ne savait que faire. Elle-même, pourtant capable de se contrôler, ne restait pas indifférente face à l’appel de la chasse. Car même si elle pouvait retenir sa soif, la chasse restait cependant son divertissement majeur.

Voyant le vampire se mettre en position d’attaque, Saki fit un pas en avant afin de commencer à le rejoindre, mais ce fut trop tard… A peine un nouveau grognement et le vampire était déjà en train de courir en direction de sa future victime. Saki se mit alors à sa poursuite, voulant éviter un " accident ".

L’humain sembla sentir quelque chose d‘anormal car il se retourna au moment où Akemi allait atteindre son but. N’ayant même pas eu le temps de pousser un cri, l’adolescent se trouvait déjà plaqué au sol contre un Chosen One plus excité que jamais. Saki arriva à peine une seconde après et se jeta contre le vampire assoiffé afin de le séparer de l’élève avant la morsure fatale. Mais le Chosen One se fit difficile à écarter et Saki dû avoir recours à une force phénoménale afin d’y parvenir. Après quelques secondes, elle réussit enfin, le vampire se débattant sous son emprise afin de satisfaire sa soif, émoustillée par la présence de cette chair fraîche.

Ne sachant que faire et sentant que le vampire n’allait pas tarder à s’échapper, Saki fit une chose que jamais elle n’aurait cru faire un jour…


« Ca suffit ! »


Sa voix fut forte, tout comme le coup qu’elle asséna au visage d’Akemi. Ce n’était pas vraiment un coup brutal, mais quelque chose d’assez puissant pour faire reculer le vampire et ainsi détourner son attention. En effet, ce dernier semblait, durant ces quelques secondes, avoir oublié la présence du corps affalé sur le sol derrière lui.


« Ca suffit… Vous êtes plus fort que çà. Votre volonté est plus forte que çà. »


Saki fixa Akemi, le regard sérieux, mais restant toute fois sur sa garde. Le vampire pouvait à tout moment tenter de rejoindre le corps et c’était pour cette raison qu’elle devait rester alerte. Par chance, l’étudiant semblait être inconscient. La peur avait dû être trop forte pour un être aussi faible. Il fallait profiter de cette occasion avant qu’il ne soit trop tard.

Malheureusement pour eux, une voix qui leur était inconnue se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flagrant Délit  [Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant Délit [Takuya]   Flagrant Délit  [Takuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flagrant Délit [Takuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi Takuya
» During The Night {Takuya}
» Arme contre Jeu. [ Takuya ]
» Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]
» Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SCHOOL SUN :: Aile Nord :: Rez-de-chaussée :: Portail-
Sauter vers: