Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Date Nami
Deuxième Année
Date Nami


`MESSAGES : 22
`INSCRIPTION : 09/11/2010
`AGE : 31

Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Empty
MessageSujet: Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]   Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:59

Elle attrapa la dernière barrette qui fixera ses cheveux en une coiffure compliquée et sortie d’un pas léger.

Fredonnant doucement une chanson, elle rit à haute voix. La chanson racontait l’histoire d’une demoiselle se rendant pour la première fois au bal. Trouvant l’allusion séduisante, elle chanta un peu plus fort, alertant les autres élèves de son arrivée. Quelques uns la saluèrent, d’autres rires, amusés de croiser « la femme enfant ». A l’approche de l’immense bâtiment où avait lieu la fête, la demoiselle sautillait en marchant.

Son attitude contrastait vraiment avec son apparence. Elancée, le visage d’une femme, en comparaison avec son esprit d’enfant.

« Nami ?
Mh ?
Tu es toute seule ? Ne me dis pas que tu vas y aller sans cavalier ? »


Nami s’arrêta. Penchant la tête sur le côté, comme pour signifier qu’elle réfléchissait, elle se tut un instant. Elle ne comprenait pas pourquoi il fallait absolument venir accompagnée. Puisque tout le monde se rendait au même endroit, on pouvait bien tous danser ensemble, sans être attaché constamment à une personne. Que c’était ennuyant.

D’un geste enfantin, elle se contenta de hocher négativement ses cheveux, faisant bouger ses boucles brunes et faire résonner le bruit de ses boucles d’oreilles.

« Pourquoi faire ? On va tous là-bas. Je peux très bien choisir différents garçons pour être mon cavalier, non ? »

Décontenancée, son interlocutrice réfléchit à son tour. Finalement, elle approuva et s’éclipsa. La présence de Nami pouvait être troublante. Ces questions étaient directes, sans détour, au contraire des adultes. Et ces réponses toutes aussi franches.

La demoiselle reprit son chemin et se retrouva devant la porte de l’Ecole de la Lune. Les élèves de cette école fascinaient littéralement ceux du Soleil. Par on ne sait quelle prestance, ils dégageaient tous, sans exception, une aura imposante, altière et … effrayante. Un instant hésitante, Nami se prit à imaginer à quoi pourrait ressembler cette soirée. L’année dernière, étant une nouvelle élève, elle était tout aussi fascinée par ces curieux élèves. Elle avait passé sa soirée à les étudier, décortiquer leurs faits et gestes. Mais cette année, elle voulait pleinement profiter de cette soirée.

Nami poussa la porte et entra dans la lumière.

La salle de réception était encore plus belle que l’année dernière. Les élèves en charge de la décoration s’étaient surpassés. La demoiselle regretta qu’il n’y ait pas une telle salle au sein de l’Ecole de la Lune.

Elle entendait déjà les soupirs fascinés des élèves du Soleil au passage de quelques élèves de la Lune. Le contraste entre les deux écoles était flagrant, malgré les tenues somptueuses de chacun. Ceux de la Lune avaient quelque chose en plus … Mais quoi ?

Un courant d’air frais passa à côté d’elle, malgré la chaleur de la pièce. Nami se retourna pour voir d’où provenait cette source glaciale, et fût étonnée de constater la présence fugace d’un élève de l’école de la Lune.

Il était là, lui tournant le dos, à étudier on ne sait quoi. Se penchant vers lui, elle suivit le regard de l’élève, qui était vraisemblablement un élève de l’école de la Lune. Nami fixa finalement son regard sur un élève bien connu des filles de l’Ecole du Soleil :

« Tu as peur qu’Akemi-san fasse des bêtises ? Au regard que tu lui jettes, on dirait un grand frère qui surveille son petit frère turbulent. »

Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]   Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:55

    Regardant la neige tomber sur l’école de la Lune, le Chosen One soupire. Ce genre de rassemblement ne lui convenait pas du tout. Ces derniers temps, le Vampire Shinjô était d’humeur massacrante. Il avait déjà remit à leur place beaucoup de vampire qui s’était écarté du bon chemin. Cela faisait un certain temps que cette humeur là c’était estomper, et au grand désarrois de ses chères créatures de la lune, elle venait de refaire surface. Personne n’avait compris pourquoi Takeru avait changer si rapidement, certainement qu’à force de penser toujours au passer, ses sentiments refont surface et qu’il se laisse un temps de répit… Qui sais ?

    Un nouveau soupire sortit de sa bouche, il n’avait vraiment pas envie de rejoindre ses compagnon dans la salle de réception. Car oui, comme chaque année, ce bal à lieu pour les périodes de Noël. Soleil et Lune réunie, dansant, s’amusant ensemble. Seulement pour une soirée. Une soirée que les humains ne peuvent oublier. Se rapproché ainsi des créature de la lune sans aucune garde, Takeru prenait ceci comme un test. Une façon de tester tout ces vampire, afin qu’il puisse voir, si oui ou non ils peuvent retenir leur soif. Car très souvent, le désir est toujours plus tentant que la raison. Mais Tous ici le savait, si l’un d’entre eux avait la mal chance de se permettre de ne pas suivre les règles, Takeru Shinjô, Miyoshi Aiko, Akemi Takuya, et le grand Tôji Kurushima, étaient la pour les remettre dans le droit chemin et les punir dans des conditions bien mérité. C’est pour cela que depuis que le bal, réunissant les deux écoles, existent il n’y eu aucun faux pas. Après un certain temps, le Chosen One s’habilla dans les conditions adaptées à cette soirée spéciale. Une fois que son allure fut finalement Parfaite, le vampire passa la porte de sa chambre et alla rejoindre le hall d’entrer. De loin, il aperçu Tôji. Il le salua distinctement, et il rejoignit les autres dans la salle. L’odeur de la chair humaine avait déjà embaumé toute la pièce, et il restait septique à l’idée que personnes ne succombe à tout cela.

    Plusieurs personnes vinrent le saluer poliment, s’inclinant soigneusement et au quel il répondait gracieusement avec l’un de ses plus beau sourire, à la fois élégant et effrayant. Takeru était l’un des premiers vampire les plus idolâtrer de l’école de la lune et du soleil. Cette popularité le lassait un peu, à quoi bon aimer une personne seulement pour son statut et son physique ? Cela l’agaçait éperdument.

    S’avançant un peu, il pris place sur l’un des cotés de la salle, examinant les participant. Chacun semblait être dans un parfait état, il en était plutôt fier jusqu'à ce moment. Soudainement, ces yeux s’arrêtèrent sur la silhouette fine et élégante de Takuya. Il était vrai que le Chosen One Akemi était l’un des vampires qui avait le plus de mal à retenir sa soif, et n’hésiterait jamais à sauter sur une proie sans même se douter des conséquences... Shinjô décida alors de rester particulièrement concentré sur son partenaire. Etudiant chacun de ses geste, les traits de son visage, ses expressions, afin de pouvoir intervenir si un mal entendu devrais se produire. Car après tout, Takuya était tout de même quelqu’un de proche à Takeru, si quelque chose viendrait à ce produire, le vampire Shinjô serait littéralement visé. Il ne voulait pas non plus inquiéter Tôji, si quelque chose devrait arriver.

    Ce déplaçant d’une légèreté élégante et majestueuse, il suivait attentivement le second Chosen One. Puis se stoppant, il ne détacha pas son regard, malgré qu’il senti une présence un peu trop près de lui, une personne qui l’observait de bien trop près à son goût.



    -Tu as peur qu’Akemi-san fasse des bêtises ? Au regard que tu lui jettes, on dirait un grand frère qui surveille son petit frère turbulent.


    Le Chosen One se retourna, l’examinant d’un regard glacial. Qui était-elle pour oser s’adresser à lui de cette façon ? Tant de familiarité n’était pas la bienvenue auprès du Vampire Shinjô. Ses yeux firent changer l’expression du visage de la demoiselle. Il ne sauvait ce qu’elle voulait dire, mais cela ne l’intriguait en aucun cas, elle venait de le perturber dans un acte serieux et il détestait ce genre de comportement irrespectueux et sans gène. Il se pencha a auteur du visage de la demoiselle, le positionnant à quelque centimètre l’un de l’autre.


    -Qui es-tu pour t’adresser à moi ainsi et me déranger de façon aussi familière ?



    Il se redressa, encore agacer. Que savait elle, pour oser les comparé à deux frère ? Certainement rien du tout. Absolument rien. Il se retourna, dos à elle.


    -Takuya a besoin d’être surveillé. Maintenant je te prierais de rejoindre tes camarades pour t’amuser. Je ne suis pas bonne compagnie et j’ai encore moins envie qu’on me tienne compagnie.



    Il espérait sincèrement qu’elle rebrousse chemin, avant qu’elle ne le distrait trop et qu’il finissent par porté bien trop d’attention afin qu’il la fasse partir puis en oublier le plus important, Takuya…




    Spoiler:


Dernière édition par Shinjô Takeru le Sam 13 Nov - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Date Nami
Deuxième Année
Date Nami


`MESSAGES : 22
`INSCRIPTION : 09/11/2010
`AGE : 31

Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]   Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:19

« Qui es-tu pour t’adresser à moi ainsi et me déranger de façon aussi familière ?

Nami fronça les sourcils et recula quelque peu face à la froideur de son interlocuteur. Oui, Shinjô Takeru était l’un des élèves de la Lune les plus connus, et le plus redouté. Personne ne savait pourquoi, mais dès qu’il était présent dans une pièce, tous sentaient une sorte de gêne et de peur. Mais ce ton glacial, elle ne le comprit pas.

Abasourdie par sa mauvaise humeur, Nami ne sut quoi dire. Elle laissa ce curieux jeune homme se redresser, la dépassant d’une bonne tête. Finalement, il choisit de l’ignorer totalement et lui tourna le dos.

« Takuya a besoin d’être surveillé. Maintenant je te prierais de rejoindre tes camarades pour t’amuser. Je ne suis pas bonne compagnie et j’ai encore moins envie qu’on me tienne compagnie. »


Alors là, c’était trop fort. Se redressant à son tour de toute sa (petite) hauteur, la demoiselle posa ses poings sur ses hanches, et son visage devint soudain sérieux. Elle ne savait pas pourquoi il était de si mauvaise humeur, elle ne le connaissait rien de lui. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il venait plomber la soirée par sa mauvaise humeur.

« Alors là c’est trop fort !! »


Nami se positionna bien droite en face de Shinjô et le toisa du regard. Il n’était pas question qu’on lui gâche la soirée, peu importait la personne.

« Si tu n’étais pas d’humeur, tu n’avais pas qu’à venir. Au lieu de gâcher la soirée, avec ta mauvaise humeur. »


Nami prit une mine boudeuse, gonflant ses joues et croisant les bras, elle fixa le sol. Elle qui voulait s’amuser, voilà qu’il venait de l’agacer.

Puis, soudain, sans rien dire, elle changea d’attitude.

« Ah ! »

Elle leva le doigt en même temps, puis le pointa vers le visage du jeune homme. Il n’était pas question que sa soirée soit gâchée. Nami contourna le jeune homme, sous les yeux maintenant médusés de certains élèves. Elle lui attrapa le bras et l’entraîna au centre de la salle, parmi les quelques élèves – tous ceux de la Lune – qui dansaient au rythme d’une valse. Nami eut l’envie de faire partie de la beauté du moment. Aussi, elle attrapa la main de Shinjô, qu’elle plaça sur son dos et elle se mit à danser, l’entraînant dans son instant de folie.

Basculant la tête en arrière, elle se mit à rire, se fichant du regard qu’on pouvait lui jeter.

C’était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]   Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:13

    Malgré ses plus grandes prières, ses plus grand espoirs, la présence aux cotés du Chosen One était toujours présente. C’est alors que le vampire leva les yeux au ciel. Pourquoi à un tel moment ne pouvait-il pas être tranquille ? Il soupira, las, tout ces gens lui donnait mal à la tête. Et puis pourquoi voulait-elle autant s’acharner sur cette personne tant associable telle que Takeru Shinjô ? Décidément, celui-ci ne comprendrait jamais les humains. Leur acte puéril et sans aucune importance, à quoi cela pouvait-il bien servir ? Etant seul, cela aurais surment fait rire le Chosen One, mais là, cela l’agaçait plus qu’autre chose.


    -Alors là c’est trop fort !!


    Takeru tourna lentement le visage en direction de celui de la demoiselle, qui avait pris place sur le coté, les poings serrer et positionner sur les hanches, tel une enfant. Ses sourcils se relevèrent sur le visage du vampire, comme pour exprimer son ennui. Cette expression froide et hautaine avait en l’occurrence la banalité de freiner beaucoup de ses interlocuteurs, mais à sa plus grande suprise…


    -Si tu n’étais pas d’humeur, tu n’avais qu’à pas venir. Au lieu de gâcher la soirée, avec ta mauvaise humeur.


    Le visage du vampire se crispa. Comment pouvait-elle osé ? Décidément, elle était alors soit sans aucune gène, ou soit elle ne faisait pas exprès était alors du genre capricieuse et égoïste. Néanmoins, heureusement pour elle qu’il s’agissait d’une élève du soleil, et non de la lune, car Takeru l’aurait déjà remit dans le droit chemin, et par des gestes bien plus atroce que la parole.

    Puis, le visage du vampire changea d’expression. Cela était bien la première fois qu’il croisait une jeune fille se comportant ainsi face à lui. La jeune fille c’était soudainement mise à bouder, gonflant les joues et croisant les bras le tout en fixant le sol. Le Chosen One écarquilla les yeux. Il avait vraiment raison, les humains étaient vraiment des créatures incompréhensible et changeante. Cela avait le don de l’agacer, particulièrement dans se genre de situation. De plus, Takeru n’était pas le genre de personne avec qui l’on pouvait parler de tout et de rien et surtout contre qui ont pouvais hausser la voix. Il se faisait respecter, mais il devait avouer, qu’au bout d’un certain temps, le respect en devenait, à son tour, un ennui profond. C’est pour cela, que sur l’instant, il trouva la demoiselle particulièrement intéressante.


    -Ah !


    La jeune fille leva le doigt, et le pointa en direction du visage de garçon. Ce dernier l’interrogea vivement du regard, ce demandant bien ce qu’elle manigançait. Ses yeux se froncèrent exprimant son mécontentement. Et malheureusement, sa minime colère contre la demoiselle, n’allait pas se stopper ici… Sans aucune hésitation, elle attrapa le bras du jeune vampire et l’entraina au centre de la salle, où se trouvaient quelques élèves de la lune qui dansait. Puis, elle attrapa la main de Shinjô, qu’elle plaça sur son dos, et annonça la danse. Enfin, elle balança la tête en arrière rigolant à l’éclat. Cette jeune fille était vraiment imprudente, être si familière avec un étranger, qui de plus même si elle le savait point, était un vampire. Takeru fronça de nouveau les sourcils. Mécontent de tous se cinéma. Néanmoins, la demoiselle semblait s’amuser, et puis malgré tout, il pouvait faire confiance quelques minutes à son partenaire en espérant qu’il ne le regrette pas.

    Le Chosen One entra alors dans le jeu de la jeune fille, puis entendant sa main sur son dos, la rapprocha de lui, puis stoppa un instant la danse. Elle voulait danser, alors elle n’allait pas être déçue. S’approchant doucement de son visage, il lui informa.



    -Si tu veux danser avec moi, alors tu as plutôt intérêt à être sérieuse et danser d’une façon plus élégante que celle-ci


    La demoiselle fit une nouvelle fois la moue, tandis que le beau vampire entra dans un de ses jeux favoris. La séduction. Son arme fatale. Il lui adressa alors un sourire, et lui tandis la main en s’inclinant légèrement tel un gentleman.


    -Mon nom est Shinjô Takeru, depuis le temps que je participe à se bal, je voudrais que ma première cavalière soit digne de l’être.


    Avec un nouveau sourire, il releva la tête et entraina littéralement la demoiselle qui avait attrapé sa main. Finalement, elle avait réussi à attiré toute son attention vers elle, mais ceci, le vampire ne le regrettait pas. Car cette demoiselle était certainement très intéressante à découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 293
`LOCALISATION : Salle de Réception

Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]   Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:47

Takuya slalomait entre les élèves, humant les délectables parfums de la chair humaine. Ah ! Douce soirée. La Réunion était la soirée que le Chosen One attendait le plus, mais qu’il redoutait le plus. Il devait faire abstraction de tous ces mets, qui ne se trouvaient pas forcément sur les tables … C’est pourquoi, tous les vampires partaient à la chasse, juste avant, afin de se repaître totalement, en prévision de cette grande soirée. Car oui, les deux Directeurs surveillaient de très près cet évènement. Aussi symbolique qu’il soit, la Réunion démontrait que des vampires et des humains pouvaient cohabiter sans trop de problèmes. Bien évidemment, ce projet restait encore au stade utopique. Takuya était la preuve vivante de la fragilité de cette ambition.

Mais loin de toutes ces préoccupations qui ne l’intéressaient pas, le vampire continuait de se promener au gré de ses envies, discutant volontiers avec ces charmantes demoiselles au teint frais. Les humaines n’avaient décidément rien à voir avec ses froides et hautaines compagnes immortelles. Elles étaient pleines de joie, d’insouciance et étaient si enclines à montrer leurs émotions, que Takuya en restait attendri. Il se plaisait en leur compagnie, mais s’apercevait qu’il avait encore un peu faim.

Le Chosen One s’éloigna finalement de ces demoiselles qui essayèrent de le retenir. A son grand damne …

« Mesdemoiselles, voyons, il faut bien que je satisfasse les autres, dit-il avec un sourire charmeur. »

Retournant près du buffet, Takuya soupira. Croisant quelques vampires qui le saluèrent, il le leur rendit par un sourire complaisant. Mais il allait s’ennuyer s’il restait là à ne rien faire, alors que tant de belles choses se présentaient sous ses yeux. Il soupira de nouveau. Puis il sentit un regard glacial dans son dos. Il frissonna car il devina de qui il s’agissait.

< Pas la peine de me surveiller comme ça, Takeru. Je ne ferais pas de bêtises … Promis. >


Mais Takuya ne préféra pas se retourner, tant il craignait le regard sévère de son leader. Oui, Takeru pouvait se montrer assez effrayant quand il le désirait. Même pour Takuya, c’était assez embarrassant. Aiko était l’une des rares – étant une Sang Pur – à lui tenir tête de front. Il décida donc de se prendre un peu de ponch. Mais bientôt, il ne sentit plus ce regard posé sur lui. Intrigué, la vampire se retourna et quelle ne fut pas sa surprise en voyant son leader en compagnie d’une fille. Non pas que le Chosen One refusait cette charmante compagnie, mais durant des cérémonies comme celle-ci, Takeru préférait rester seul, pour mieux observer, disait-il. Ce qu’il pouvait être sinistre. Un peu de chaleur humaine ne lui ferait pas de mal.

Cependant, il resta abasourdi quand il vit cette jeune imprudente embarquer littéralement le vampire en direction de la piste de danse, et … Oui, danser avec lui.

« Incroyable. D’où sort-elle ? »

D’ailleurs, il n’était pas le seul à avoir remarqué ce phénomène. La totalité des vampires observait cette scène d’un œil plus que dubitatif. Takuya rit de son rire musical, et décida de venir les rejoindre. Voilà que sa soirée s’égayait étrangement. S’approchant de la piste de danse, il frôla le dos de la demoiselle, et l’embarqua doucement dans ses bras. Esquissant une grimace enfantine en direction de son leader, il murmura, mais il savait que l’ouïe affûtée de son leader entendrait :

« On a décidé de festoyer cette année, mon cher leader. J’en suis ravie, mais partagez un peu la compagnie de celle à qui nous devons cela. »


Et il emporta la demoiselle, tournoyant autour du Chosen One Takeru. La demoiselle en question ne semblait pas pour autant, ni effrayée, ni inquiète. Elle paraissait apprécié la scène, comme s’il s’agissait d’un simple jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]   Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:38

    Takeru observa la demoiselle ce laissant porter par la musique, ce laissant porter par l’enchainement de la danse que menait le vampire. Elle semblait dans ses mouvements, à l’instant dans un autre monde. Sourire aux lèvres, légère comme le vent, et douce comme de la neige. Le visage du Chosen One s’attendrit face à cette scène. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas touché une femme, sans avoir l’optique d’en faire son repas. Un sourire s’installa sur son visage. Tout simplement car elle avait osé la voix contre lui. Que les vampires peuvent être sinistre quelques fois.

    Les deux personnages avaient apporté toute l’attention sur lui. Evidemment que cela devait arriver, le Chosen One, le vampire le plus redouter après l’Ultime dansait au cotés d’une humaine… cela en devenait presque inquiétant, mais bon, un changement de quelques instants ne pouvait pas lui faire du mal. Puis, petit à petit, Takeru ressentit cette présence qui s’approchait. Un sourire en coin d’afficha sur ses lèvres, il avait du observer la scène de loin et voyant son Leader danser avec une demoiselle fraiche ne pouvait que l’attiré, comme à chaque chasse qu’ils faisaient ensemble. Les viandes de Shinjô étaient souvent les plus délectables, grâce au fait que sa soif pouvait être retenue. Le deuxième vampire frôla alors le dos de la jeune humaine et l’embarqua doucement dans ses bras. Takeru n’en était absolument pas surpris. Jouer au chat et à la souris, Takuya adorait ça.


    -On a décidé de festoyer cette année, mon cher leader. J’en suis ravie, mais partagez un peu la compagnie de celle à qui nous devons cela.

    Takuya afficha une grimace enfantine sur son visage et se mit à danser avec la demoiselle autour du Chosen One Shinjô. Celui-ci affichait un sourire diabolique sur les lèvres. Si le CHosen One Akemi désirait tant embêter son Leader, ce n’est pas par cet acte si banal qu’il y arriverait. Bien au contraire, Takeru avait partagé énormément de chose avec son compagnon, alors un peu plus ou un peu moins, où en était la différence ? Il croisa les bras et regarda attentivement la scène. La jeune Date Nami paraissait s’amuser complètement entre les bras du jeune Akemi, mais était-ce prudent de la laisser avec un vampire qui ne savait tenir sa soif ? De plus en sachant que l’odeur de son sang était très agréable à sentir, même les narines du Chosen One Shinjô avait été embaumé de cette délicate odeur. Mais après tout, il fallait avoir un minimum de confiance


    -Très bien mon chère ami, je t’offre cette demoiselle. En espérant que ta nonchalance ne l’ai pas offensé. Car enlever des bras une aussi belle demoiselle qu’elle d’un homme tel que moi, cela pourrais être mal vue.


    Un nouveau sourire en coin s’afficha sur ses lèvres, il s’inclina respectueusement en direction de Nami et tout en relevant la tête il lui affirma.


    -Tu es très bonne danseuse, cela était un honneur. Tu es bien digne d’être ma première cavalière.


    Puis sans attendre une reponse, il se retourna et pris la direction du mur. S’adossant à celui-ci, il observa Takuya au loin.


    -Allez petit vampire, montre moi ta force…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Date Nami
Deuxième Année
Date Nami


`MESSAGES : 22
`INSCRIPTION : 09/11/2010
`AGE : 31

Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]   Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:52

C’était plutôt agréable, cette danse. Malgré le manque de vent, Nami pouvait sentir le souffle de leurs mouvements sur sa nuque, ce qui rendait la chose plutôt agréable. Elle se laissa alors aller à sa rêverie. Perdue dans ses songes, elle ne se rendit pas tout de suite compte que le Chosen One l’avait relevé et la fixait. Elle ne se réveilla que lorsqu’elle entendit sa voix :

« Si tu veux danser avec moi, alors tu as plutôt intérêt à être sérieuse et danser d’une façon plus élégante que celle-ci.
HAI ! »


Nami prit soudain un air sérieux, face à celui de son cavalier. Les yeux fixés sur la nuque de ce dernier, elle se redressa et suivit docilement son cavalier, qui s’arrêta. Le sérieux de Shinjô l’amusait. Elle ne comprenait pas comment même à travers la danse, on pouvait se montrer aussi sérieux. Elle eut envie de rire mais se retint.

Ce dernier s’éloigna un peu d’elle et lui fit … Oui oui, la révérence. Nami frotta frénétiquement ses yeux, veillant toutefois à ne pas effacer son maquillage. Il lui tendit aussi la main et se présenta poliment. Nami, avait finalement pris l’habitude de ne plus faire attention à la politesse des japonais. Ayant vécu enfant en Amérique, les garçons ne se comportaient absolument pas de cette façon envers les filles. Mais les japonais étaient différents, plus courtois, plus respectueux des règles. Mais là…

{{ C’est pas un peu abusé, même pour un japonais ?

Mais elle ne dit rien, se contentant de se laisser entraîner par ce curieux personnage. Est-ce que tous les élèves de la Lune lui ressemblaient ? Est-ce qu’ils agissaient tous de la même façon ? Elle eut envie de lui demander, mais là encore, elle se retint. A vrai dire, elle préférait ne pas savoir.

Mais il fallait avouer que Shinjô était un excellent cavalier. Nami avait l’impression de ne pas sentir le sol sous ses pieds. Et elle n’avait pas l’impression de tourner incessamment. La demoiselle avait presque l’impression de rêver, comme s’il s’agissait d’une berceuse. C’était donc ça, un élève de la Lune. Personne ne savait pourquoi, mais ce qui était sûr, c’était qu’autour d’eux planait une sorte d’enchantement, de magie.

Mais soudain, le rêve sembla cesser, ou du moins s’interrompre monmentanément. Une autre main, toute aussi glaciale que celle de Shinjô, vint se déposer sur son dos et une autre main l’emporta. Elle se laissa faire, d’abord surprise. Puis une voix accompagna le geste, cristalline, chantante … Un étranger ?

« On a décidé de festoyer cette année, mon cher leader. J’en suis ravie, mais partagez un peu la compagnie de celle à qui nous devons cela. »


Nami leva les yeux et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant Akemi Takuya, un autre Chosen One. Décidément, c’était sa soirée. Tandis qu’il la faisait tournoyer à son tour, la demoiselle se mit à penser. Elle n’avait jamais vraiment fait attention à ce jeune homme. Mais visiblement il était lui aussi étranger. Lui aussi japonais, mais venu d’ailleurs. Elle se prit de curiosité pour le Chosen One et voulu en savoir plus.

« Très bien mon chère ami, je t’offre cette demoiselle. En espérant que ta nonchalance ne l’ai pas offensé. Car enlever des bras une aussi belle demoiselle qu’elle d’un homme tel que moi, cela pourrais être mal vue. »

La danse s’était arrêtée et Shinjô la salua en y ajoutant un compliment, ce qui fit sourire Nami. Oui, vraiment poli. Alors qu’il s’éloignait, la danse reprit bon train et la demoiselle se laissa entraîner. Un autre rêve. Car Akemi n’avait pas la même … sonorité. Nami ne sut comment appeler cette danse autrement. Elle résonnait comme une musique. La curiosité grandissait en Nami. C’était donc ça, les élèves de la Lune. Elle qui ne s’y était jamais vraiment intéressé, elle se prit à vouloir en savoir plus.

Lâchant sa tête en arrière, elle laissa Akemi l’entraîner. Que c’était agréable.

{{ J’ai vraiment l’impression de rêver. C’est…
« Très agréable… »


Nami réalisa après coup qu’elle venait de s’exprimer à voix haute. Redressant la tête vivement, elle fixa son nouveau cavalier, avant de maintenir sa tête entre ses mains. Elle s’était relevée trop vite, et le sang était trop vite redescendu. Zut et re zut. Mais Akemi sembla s’amuser. Elle l’entendit rire. Jetant un coup d’œil, elle l’étudia plus intensément. Au contraire de Shinjô il ne dégageait pas cette gêne. Au contraire, il inspirait plutôt la confiance. Une aura joueuse flottait autour de lui.

« Je crois que je me suis redressée trop vite. La tête me tourne un peu. Ça ne t’ennuies pas qu’on s’arrête un peu ? »


Mais il n’était absolument pas question qu’elle le laisse filer, comme Shinjô. Elle l’entraîna avec elle, comme elle l’avait fait plutôt avec son autre cavalier. Et ils se dirigèrent vers la terrasse. En s’engouffrant à l’extérieur, Nami sentit l’air s’infiltrer dans ses vêtements et le froid la saisit. Mais elle s’en ficha ; le froid lui faisait du bien.

Elle eut une idée saugrenue, et comme on la surnommait la femme-enfant, elle l’appliqua derechef. Retirant ses chaussures, elle grimpa sur la rambarde et écarta les bras pour maintenir son équilibre. Riant aux éclats, elle avança, d’abord doucement, puis de plus en plus rapidement.

Mais comme le vent soufflait, comme elle n’était pas très adroite, le vent, trop fort, l’emporta, et elle tomba. Le sol n’était pas très bas, mais qu’en même, si elle tombait, elle se ferait sacrément mal.

Pauvre Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]   Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:19

Oh loin, le regard de Takeru ne les lâchait absolument pas. Il examinait chacun des gestes de son compagnon. Et à sa grande surprise, il ne faisait aucun faut pas. Cela faisait agréablement sourire le leader, il était plutôt fier que Takuya retienne sa soif face à une créature comme cette demoiselle. Pourtant dieu s’avait à quel point se petit Chosen One était une soif sans fin. Ce qui avait étonné Takeru de le voir se joindre au Chosen One. C’était pour cette raison qu’au tout commencement de leur relation, le vampire Shinjô, ne lui accordait aucune importance. Un vampire tel qu’Akemi, pour lui, ne valait pas mieux qu’un nouveau né. Mais au fur et à mesure, le Chosen One Shinjô, avait appris à apprécié le pauvre Akemi, jusqu'à en partager sa propre nourriture. Et malgré sa soif intense, Akemi avait réussis à faire de Shinjô une personne proche de lui.

Soudainement, le vampire Leader, sortit de ses songes et remarqua que la demoiselle était parfaitement à l’aise auprès de son nouveau cavalier. Douceur et élégance étaient toujours présentes, néanmoins, il s’agissait d’une toute autre dance, moins cadré, plus… légère, mélodieuse et agréable. Takeru croisa les bras, un sourire en coin. Il n’avait décidément pas du tout la même manière de faire que Akemi Takuya.

Après un instant, il vit la demoiselle relever soudainement la tête et porter sa main à son front. Problème ? Elle devait surment avoir trop donné de son énergie et trop pencher la tête en arrière, faisant monter le sang jusqu’au son système nerveux. Puis, le Chosen One vit la jeune Nami embarquer son ami par le bras et pris la direction du dehors. Les suivant discrètement, il les observa de tout près. Takuya devait certainement remarqué que son Leader avait depuis le tout début, les yeux braqué sur lui, ce qui l’incitait à certainement ne pas faire de bêtise. La peur de se faire châtier par la suite…

La jeune Date retira par la suite ses chaussures, sous les yeux ébahis des deux vampires. Enfant avait pensé Takeru… Et bien c’est bien ce qu’elle était, une petite fille fraiche et innocente. Elle monta sur la rambarde de la terrasse et tel une funambule elle écarta les bras pour garder son équilibre. Néanmoins, cela inquiétait quelque peut le Chosen One, si par malheur elle tomberait de l’autre coté, dans le vide, elle pourrait véritablement se faire mal, et voir même s’ouvrir et saigner… ce qu’il redoutait le plus. Et pas aussitôt fini de mettre ses idées en place, qu’il vit la jeune fille faire un faut mouvement et partir sur le coté. Il partit alors à grande vitesse en sa direction afin de la rattraper. C’est alors qu’il la retint par le bras et la fit basculer vers lui, la rattrapant délicatement et surment entre ses bras.

Les yeux de la jeune Nami se précipitèrent en ceux de Takeru qui lui adressa un sourire. Elle ressemblait vraiment à une enfant. Portant toujours la demoiselle, tel une princesse, les yeux du Leader vint se poser sur son compangon, sourire en coin. Celui-ci le fixait étrangement.



-Et bien mon chère Takuya, tu n’as pas eu l’intelligence de surveiller ta cavalière de très près, elle aurait pu se faire extrêmement mal tu sais. Tu devrais faire plus attention par la suite.


Les yeux du Chosen One se détachèrent de son second, pour se poser une nouvelle fois sur la petite humaine. Il remarqua une expression étrange sur son visage, c’est alors qu’il l’assoit sur la rambarde, tout en délicatesse, et l’interrogea du regard. Mais elle ne répondit pas où même n’avait certainement pas remarqué qu’il la regardait.


-Nami ? Es ce que tout vas bien ?


La demoiselle répondit par un signe de tête qui partit de gauche à droite, et elle pointa sa chaussure du doigt. Une entorse ? Il se demandait ce qu’elle avait bien put se faire. Il prit la peine alors d’enlever son soulier et ses yeux, ainsi que ses narines, s’agrandirent lorsqu’il vit de quoi il s’agissait. Le sang coulait soigneusement autour de son pied. Elle avait du se blesser juste avant que Takeru ne la rattrape. L’odeur commença à embaumer ses narines et, par une vitesse phénoménale, il se dirigea vers la porte fenêtre afin de la fermer puis retourna au plus vite vers la demoiselle. Il pris alors sa cravate et la soigna au mieux qu’il pouvait, enroulant le tissu autour de son pied puis en le nouant délicatement.


-Voilà


Sa voix c’était peux rassurante, froide, tandis qu’il sentait la présence de Takuya dans son dos. Une présence qu’il n’aimait point. Il se retourna alors, plantant son regard dans celui argenté de Takuya. Il savait qu’il pouvait y résister, il devait du moins en faire l’effort.


-Takuya, je te demanderais de partir, je vais raccompagner Nami au Soleil.


Il se retourna une nouvelle fois, pris Nami dans ses bras et… Il eu tout juste le temps de se décaler, avant que Takuya ne lui saute dessus. Ses yeux s’agrandir à l’extrême. Posant Nami peu de temps après dans les escaliers, il rejoignit Takuya l’attrapant soudainement par l’épaule. Ses yeux était devenue à leur tour d’un argenté lunaire, et son regard exprimait une colère qu’il n’avait jamais ressentit envers son ami. Glacial et repoussant, il s’adressa à Takuya d’une voix que lui seul pouvait entendre.


-J’espère que tu es conscient de l’acte que tu viens de produire, espèce de créature assoiffé.


Les yeux de Takuya étaient rivés sur la jeune fille, n’écoutant presque pas son interlocuteur. Agacer, Takeru ne perdit pas la main, et projeta son disciple à l’autre bout de la terrasse afin qu’il ne voit plus que lui.


-Je te prierais de m’écouter lorsque je m’adresse à toi.


Lorsque le Chosen One eut fini sa phrase, des bruits de talon se firent entendre, Nami effrayer par la situation avait pris la fuite. Les deux vampires tournèrent instinctivement la tête en sa direction, mais lorsque le Leader vint pour regarder de nouveau Takuya, celui-ci avait déjà disparu…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 293
`LOCALISATION : Salle de Réception

Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]   Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:46

L’odeur suave de la demoiselle venait narguer ses narines. Mais Takuya pu ne pas y prêter attention. Etait-ce parce qu’il savait que son Leader l’observait minutieusement ? Son quota de sang atteint, cela aidant aussi, il pouvait se permettre de résister à la tentation. De plus, pour une fois, le vampire insatiable avait envie de profiter de cette magnifique soirée. Ce n’était pas tous les soirs qu’humains et vampires côtoyaient la même pièce. Alors pourquoi tout gâcher ? De plus, il devait prendre en compte sa position. Etant membre des Chosen Ones, il se devait d’assurer l’ordre et de montrer le bon exemple.

Le vampire fut cependant un peu déçu que son compagnon ne se prête pas au jeu. Sans doute ne voulait-il pas affirmer devant tout le monde, une propriété. Takeru n’était pas du genre à se livrer à ces jeux enfantins auxquels Takuya se prêtait volontiers. Cette réticence le faisait se retirer fréquemment d’un groupe, au contraire de Takuya qui se mêlait au reste des vampires.

Néanmoins, il savait que Takeru les observerait au loin. Et il ne tarda pas à le justifier. Il sentit un regard glacial sur son dos, comme s’il lui envoyait des ondes l’incitant à ne rien tenter d’inconsidéré. Le vampire frissonna, de façon exagéré, pour se moquer du Leader, en quelque sorte.

« Très agréable… »

Date releva la tête brusquement, trop brusquement. Takuya sentit les effluves de son sang affluer vers son crâne et redescendre tout aussi vite. Ce qui déclencherait …

« Je crois que je me suis redressée trop vite. La tête me tourne un peu. Ça ne t’ennuies pas qu’on s’arrête un peu ? »


Takuya rit et acquiesça. Quelle drôle d’enfant. Elle lui faisait penser à … Ses yeux s’assombrirent soudain à la pensée de la Gardienne Mistuki. Ces derniers temps, ils ne se croisaient pas, s’évitaient même. Depuis leur dernière discussion, ça avait tourné au vinaigre – comme on dit – et ils ne s’étaient plus reparlés depuis.

Le vampire sentit qu’on le tirait vivement vers l’extérieur. Il semblait que Takuya ne pourrait pas disposer de lui-même tant que cette demoiselle serait à ses côtés. Il en fut ravi. Le vent d’hiver filtra à travers la pièce, laissant Takuya de marbre. Cela faisait bien longtemps qu’il ne sentait plus la caresse du vent, chose qui lui manquait, à certains moments. Ne plus rien sentir pouvait paraître complaisant, mais pas toujours. Par exemple, il n’avait pas senti la chaleur de la main de sa cavalière qui l’avait empoigné.

Accoudé à la rambarde de la terrasse, il étudia un moment le paysage hivernal. Les flocons commençaient à tomber, et la neige recouvrait peu à peu le sol. L’ensemble nocturne était plutôt agréable et Takuya remercia Date en pensée. En parlant de la jeune fille…

Le Chosen One tourna la tête vers sa direction, juste à temps, avant de la voir dégringoler de la rambarde. Takuya écarquilla les yeux et jugea rapidement la situation. Il pouvait la rattraper, mais c’était au risque de dévoiler la nature des élèves de la Lune. Un autre n’hésita pas.

« Et bien mon chère Takuya, tu n’as pas eu l’intelligence de surveiller ta cavalière de très près, elle aurait pu se faire extrêmement mal tu sais. Tu devrais faire plus attention par la suite. »


Mal ? Takuya ne prêta attention que d’une oreille distraite aux paroles du vampire. Autre chose le préoccupait… et l’inquiétait. Cette odeur. D’abord minime, puis, plus il y faisait attention, plus elle se faisait envahissante. L’attitude même de la jeune fille lui confirmait ses craintes. Il voulu parler, prévenir le Chosen One, mais s’il ouvrait la bouche, il avait peur de se laisser tenter par l’odeur. Takeru s’en rendit compte trop tard et prit les mesures qui s’imposaient. Des deux vampires, Takuya était celui à l’odorat le plus affiné, et il le déplora en ce moment-même.

« Cet arôme…
Takuya, je te demanderais de partir, je vais raccompagner Nami au Soleil. »


Takuya essaya de réprimer ses pulsions, le plus fort qu’il put, tandis que Takeru l’éloignait. Oui, c’était la meilleure chose à faire. Se contrôler, se contrôler, se contrôler. Mais cette odeur de sang lui taraudait les narines, encore et encore, toujours plus enivrante. Relevant subitement la tête, ses yeux étaient devenus couleur métal et il fonça sur l’autre vampire, qu’il ne percevait plus que comme un obstacle à … son repas.

« J’espère que tu es conscient de l’acte que tu viens de produire, espèce de créature assoiffé. »


Il voulu rugir contre ce vampire prétentieux, mais il se retint, encore conscient de ce qu’il se passait autour. Il n’était pas un ennemi. C’était Takeru. Il ne faisait que maintenir l’ordre au sein de l’Academy. Lui aussi le devait. Mais de tous les Chosen Ones, il était celui qui contenait le moins bien sa soif. Tel un Nouveau-Nés, dès qu’il avait faim, il s’exécutait. Il ne retenait pas sa soif car il n’en voyait pas l’utilité.

Takuya se sentit projeté, mais il atterrit tout de même bien sur ses pieds. De plus en plus irrité contre le vampire, il retenait difficilement la force qui tentait d’exploser. Il savait qu’il pouvait mettre momentanément à terre le Chosen One. Mais il n’en fit rien. Pourtant, un bruit extérieur vint distraire Takeru, et l’insatiable en profita pour s’enfuir à la poursuite de celle qu’il désirait maintenant.

< Date Nami. >

Le vampire est un prédateur, qui chasse le plus grand prédateur – connu – de ce monde : l’homme. Habitué de ces éternelles chasses, le vampire Akemi Takuya, fort de ses trois siècles d’existance, étaient en quelque sorte, maitre dans l’art de la chasse. S’il ne contrôlait pas sa soif, il avait en revanche mis un point d’honneur à affûter son odorat, sa vue et son ouïe. De plus, étant l’un des vampires les plus rapides de l’Academy, il dépassait aisément ces concurrents. La vitesse était son point fort, qu’il utilisait très souvent contre les deux autres Chosen Ones. Takeru était peut-être fort, mais il n’était pas aussi rapide et il mettra un certain laps de temps avant de le rattraper.

< Mais ce sera bien suffisant. >

Discret, il sauta de branche en branche. L’attaque aérienne faisait partie de ses favorites. L’odeur du sang aidant, et le sentiment de panique qui grandissait en elle, il la retrouva aisément et sauta aussitôt sur elle. Ils roulèrent un temps, et Takuya finit par l’empoigner. A sa merci, il sourit de son sourire narquois. Le sourire de celui qui sent sa récompense proche. Approchant doucement sa tête de son cou, il reçu toutes ses pensées. Angoisse, peur, incompréhension. Humant ce délectable parfum, il ouvrit la bouche, laissant apparaître deux canines pointues.

< Tu es à moi. >

Revenir en haut Aller en bas
Date Nami
Deuxième Année
Date Nami


`MESSAGES : 22
`INSCRIPTION : 09/11/2010
`AGE : 31

Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]   Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:26

La peur de sa vie. Elle vit sa vie – sa courte vie – défiler. Bon d’accord, elle n’allait pas mourir, elle le savait bien, mais qu’en même, elle allait se faire vraiment mal. Elle qui détestait souffrir, elle allait être servie, et ça sera bien fait pour elle. Quelle idée de grimper sur la rambarde glissante, un soir de neige ? Pourtant, plus elle attendait, plus la chute ne se fit pas. Elle avait fermé les yeux tellement fort, que lorsqu’elle les ouvrit, elle ne vit tout d’abord rien. Sa vue était obstruée par des étoiles qui ne voulait pas disparaître. Puis elle finit par sentir des bras, un corps et même entendre une voix.

« Et bien mon chère Takuya, tu n’as pas eu l’intelligence de surveiller ta cavalière de très près, elle aurait pu se faire extrêmement mal tu sais. Tu devrais faire plus attention par la suite. »


Takuya ? C’était pas le nom du Chosen One qu’elle avait embarqué au dehors, en pleine fête ? Elle avait vraiment fait ça ? Gloups. Nami fixa, pour ne pas dire enfonça, ses yeux dans ceux, qui se voulaient rassurant, de son sauveur. Ce n’était rien d’autre que le glacial Shinjô Takeru. Décidément, cette soirée restera dans les annales. La prochaine fois qu’elle frôlera la mort, elle se souviendra de ça.

Interrompant ses fugaces pensées, une vive douleur lui saisit la cheville. Elle grimaça, avant de se demander ce que cela pouvait bien être. Ah oui… Elle se remit la scène dans sa tête, et se rappela du pot de fleur, juste à côté d’elle, avant sa chute. Les fleurs n’étaient rien d’autre que des roses. Elle se souvint avoir sentie une épine s’enfoncer dans sa chair, d’où la douleur. Il n’y avait vraiment qu’elle pour avoir de telles égratinures.

« Nami ? Es ce que tout vas bien ? »


Le Chosen One venait une nouvelle fois de l’appeler par son prénom. Surprise, elle hocha négativement la tête, dans un mouvement fébrile. Encore choquée par l’accident qu’elle venait d’éviter, mais aussi en se souvenant de la douleur occasionnée par un trop rapide mouvement de tête. Comme si la chute lui avait ôté la parole, elle se contenta de montrer sa cheville. Trop honteuse pour avouer sa bêtise, elle baissa la tête et attendit que Shinjô devine. Et quand il vit ce qu’il en était, il réagit bizarrement. Sa première réaction fut de se précipiter vers la porte fenêtre, non pas pour s’enfuir, mais pour la fermer, et revenir vers elle. Il semblait même qu’il se pinçait le nez. la vue du sang le rebutait-il, à lui ?

Au toucher de la main glaciale du Chosen One, Nami grimaça. Avait-il froid ?

« Voilà. »


La voix rauque de ce dernier, la fit sursauter. Autre chose encore, l’aura glaciale de l’élève de la Lune avait disparu. Toutefois, elle restait bien présente. Mais cette fois-ci, c’était Akemi qui dégageait une menace. Elle ne comprit pas ces changements brusques de comportement. Allait-il s’énerver contre l’attitude chevaleresque de son camarade ? Peu probable. Alors quoi ? Pourquoi Nami avait soudain peur d’Akemi ?

« Takuya, je te demanderais de partir, je vais raccompagner Nami au Soleil. »

Comme toujours, c’était lui qui prenait les décisions. C’était sans doute la raison pour laquelle on l’avait nommé Leader des Chosen Ones. Mais d’ailleurs, qu’étaient-ils ? Des délégués ? Alors pourquoi ce nom prétentieux : « Les Elus » ? Et pourquoi n’y avait-il pas de « Chosen Ones » à l’école du Soleil ? C’était quoi cette injustice ?

Nami se laissa porter, mais elle supporter de moins en moins ce traitement de princesse. Ce n’était qu’une épine enfoncée dans sa cheville. Ça faisait mal, d’accord, ça brûlait, certes, mais elle pouvait marcher. D’où lui venait cette attitude protectrice tout à coup, alors qu’à peine quelques minutes auparavant, il la rejetait telle une mouche dérangeante ?

Elle voulu dire à Shinjô – Elus ou pas Elus – le fond de sa pensée. Mais elle n’en eut pas le temps, qu’à peine s’étaient-ils éloignés, qu’Akemi se précipita sur eux. Que se passait-il au juste ? Pourquoi Akemi et Shinjô se comportait étrangement depuis la chute de Nami ? Que s’était-il passé ? Et pourquoi Akemi dégageait cette aura meurtrière ? Nami réprima un frisson d’horreur et ses jambes agirent d’elles-mêmes.

Elle se sauva.

Vous savez, dans les films d’horreur, les personnages se dirigent toujours vers une mort certaine, comme si un panneau les obligeait à prendre ce chemin. Et bien, c’est la même chose ici. Nami se rua vers le côté le plus sombre qu’elle pu trouver, au lieu de rejoindre le chemin en pleine lumière. Courant sans réfléchir, elle tenta de rassembler ses pensées. Pourquoi courrait-elle ainsi ? Akemi faisait sans doute peur, mais il n’était pas non plus un psychopathe. Et puis Shinjô faisait peur à la base, mais il n’a jamais tué personne, si ?

{{ Ce sont des lycéens ! Qu’est-ce qu’ils peuvent bien me faire ? On est à l’école !

Mais au moment où elle commençait à ralentir, un poids sauta sur elle et l’entraina au sol. Roulant un moment, elle s’aperçu après cou que c’était Akemi. Ces yeux lui faisaient peur, et ils étaient bizarrement couleur de la Lune.

« Arrête Akemi ! Si c’est votre truc de faire peur aux filles, c’est réussi. Je suis morte de trouille !! Laisses-moi maintenant ! »


Mais il n’avait pas l’intention de s’arrêter là et s’approcha de sa nuque, un peu trop près à son goût. Réagissant au quart de tour, elle le gifla et profita de l’hébétude de ce dernier pour ramper plus loin. Prenant conscience du lieu où elle se trouvait, elle pensa que ce n’était pas bien malin. La seule alternative qui lui restait …

Nami prit une grande inspiration et cria de toute ses forces.

{{ J’aurais mieux fait de tomber après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]   Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:14

    Lorsque Takeru remarqua que Takuya n’était plus là, ses yeux se froncèrent au plus au point. Comment osait-il ? Lui qui devait montrer l’exemple, lui qui était Chosen One, lui en qui son Leader avait placé toute sa confiance. Il avait toujours crus en lui et le voilà maintenant, pour la première fois à trahir son ami. Les yeux du vampire Shinjô brillaient de plus en plus, reflétant entièrement la lumière lunaire de la nuit. Se confondant à son reflet sur le sol enneigé. Sa bouche s’entrouvrant, faisant découvrir ses canines aiguisées, il poussa un grondement sourd et puissant et partit aussitôt à la poursuite des deux plus jeunes.

    Ceci était la première fois qu’il se retrouvait à courir après sont ami pour le… châtier. Lui rendre conscient de ses actes absurdes. Il était grand temps que se vampire apprenne à se contrôler. Et es ce qu’il avait pensé, es ce qu’il avait au moins pensé aux conséquences que cela aurait si tout ceci adviendrait à se savoir, et puis à somment Tôji le remettrais à sa place ? Le Chosen One secoua la tête de gauche à droite, il n’était pas temps de penser à tout cela, sachant de plus qu’il connaissait déjà les réponses à ses questions. Sautant de branche en branche, essayant de rattraper Takuya, il ne savait même pas par quelle direction ils étaient partis. Autre part Akemi Takuya était bien plus rapide que son Leader, Takeru avait beau le battre dans tout les autres domaines, dans le domaine de la rapidité, Takuya avait toutes les balles dans son camps…

    S’enfonçant de plus en plus dans la forêt sombre, Takeru s’arrêta un instant, regardant autour de lui. Il ferma les yeux, et huma l’air. L’odeur du sang de la jeune humaine était encore très loin, et Takuya n’allait pas tarder à la rattraper. Quelle idée elle n’avait pas eut de s’enfuir ainsi, sans aucune protection. Des fois, Takeru se demandait s’il ne valait pas mieux que les humains du soleil connaissent leur vraie nature. Ouvrant les yeux, il reprit sa course plus rapidement que précédemment. Il pouvait la sentir, de plus en plus. Et sentir également l’excitation du corps de Takuya. Jamais il ne l’avait vue, ou même sentit dans un tel état. Même lors d’une chasse, il ne s’était jamais fait face.

    Atterrissant sur le sol, il n’était plus très loin. Il pouvait entendre la voix de la demoiselle. Il avait donc fini par l’attraper. Shinjô accéléra encore, puis entendit un hurlement strident qui éclaircit encore plus ses pupilles. Traversant les broussailles, lorsqu’il aperçu la silhouette de l’autre Chosen One, il n’attendit pas et lui sauta immédiatement dessus, et le frappa violement contre un tronc d’arbre. Il poussa un grondement et recula se courbant et se positionnant en position de combat.



    -A quoi joues-tu inconscient !? Reprends tes esprits Takuya !


    Takeru n’eu pas besoin d’attendre une réponse, lorsqu’il ressentit l’aura bien trop menaçante de Takuya. Il avait complètement perdu le contrôle. Se retournant, il attrapa le poignet de l’humaine et se mit à courir encore plus loin, ne regardant pas en arrière. Ceci était le seul moyen, eux les vampires connaissaient par cœur l’ensemble de la forêt et chaque chemin, les ramenaient à l’école. Il suffisait simplement de connaitre l’endroit.

    Le vampire slalomait entre les arbres, et grandissait sa vitesse de plus en plus et lorsqu’il s’aperçu que Nami ne pourrait plus suivre il attrapa son bras et la fit grimper sur son dos. Maintenant qu’elle découvre un peu plus ou un peu moins leur nature où était la différence ?



    -Accroche toi, car ce n’est plus de la course d’humain.


    Il se demandait si la demoiselle avait confiance en lui ou pas, elle devait certainement être véritablement effrayé, en même temps ce n’est pas tout les jours que l’on rencontre des vampires sur sont chemin. Attrapant ses deux poignets délicatement afin de la sentir véritablement cramponner à lui, il la rassura d’une voix que l’on n’avait pas l’habitude d’entendre venant de lui.


    -Fais moi confiance, tu n’as rien à craindre, je ne te ferais rien de mal.


    Après ses mots, il accéléra vraiment la cadence, se doutant bien que Takuya n’était plus très loin. Il avait presque rejoins le parc qui liait les deux écoles, et une fois atteint, il posa Nami sur le sol et se retourna en direction de la forêt, il arrivait. Takeru se courba une nouvelle fois et poussa un grondement sourd qui fit trembler le sol. Ses yeux de couleur lunaire se fixèrent vers la forêt essayant de savoir par ou il arriverait et lorsqu’il eu trouvé, il se pétrifia et hurla.


    -Date Nami ! COURS LOIN D’ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Date Nami
Deuxième Année
Date Nami


`MESSAGES : 22
`INSCRIPTION : 09/11/2010
`AGE : 31

Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]   Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:15

Shinjô surgit de nulle part. Sans doute trop absorbée par ce qui allait bien pouvoir lui arriver, elle ne l’avait pas entendu approcher. Nami hésita entre soulagement et appréhension en le voyant intervenir au devant de la scène. Il n’était pas plus rassurant qu’Akemi. Pourtant il avait le mérite de ne pas lui être sauté dessus. Finalement rassurée, elle voulu témoigner sa reconnaissance. Cependant, à la posture et au grondement animal de ce dernier, elle se ravisa, encore plus terrifiée.

{{ Mais ils sont tous tarés à l’école de la Lune ou quoi !


Sans mot dire, Shinjô l’attrapa et ils s’enfuirent. Mais elle aussi voulait fuir loin de lui. Ce n’était plus de la peur qu’elle ressentait, mais de la terreur et de l’incompréhension. Mais ce qu’elle pressentait, c’était qu’elle devait impérativement s’éloigner de ces deux là, avant de finir …

{{ Quoi ? En casse-croûte ?


Mais il allait de plus en plus vite. Nami adorait pourtant courir, et elle se défendait plutôt bien. Mais la vitesse fulgurante avec laquelle Shinjô l’emportait, était du domaine du paranormal. De toute façon, la soirée entière avait basculée de ce côté-ci.

« Accroches-toi, car ce n’est plus de la course d’humain, dit-il en la faisant basculer sur son dos. Fais moi confiance, tu n’as rien à craindre, je ne te ferais rien de mal. »
« Course d’humain » ? Nami déglutit difficilement. Que pouvait-elle répondre à ça ? Shinjô lui confirmait bel et bien qu’il n’était pas humain. Ce qui l’amena à supposer que l’ensemble des élèves de la Lune ne l’étaient pas non plus. D’autres personnes étaient-ils au courant ? Qu’en était-il des Directeurs. Nami écarquilla les yeux. Et si, les Directeurs n’étaient pas humains ? Qui l’étaient alors ? Ceux du Soleil ? Nami avait l’impression d’avoir été entraînée dans une immense arnaque. Elle comprenait mieux pourquoi on tenait le lieu de cette Académie secrète.

« Est-ce que j’ai le choix, de toute façon ?, réussit-elle à dire, difficilement. »

Le vent claquant sur ses jambes, elle se cramponna un peu plus fort au cou de Shinjô. Mais lui aussi était gelé. Gelé comme la pierre. Mais pourquoi était-il si froid ? A la question qui lui brûlait les lèvres, elle se ravisa pourtant. Il n’était pas bon de parler de ça à un tel moment. Et s’il décidait de l’éliminer après lui avoir confié son terrible secret ? A qui pouvait-elle en parler ? Nami se sentit prisonnière d’un immense secret qu’elle n’arrivait pourtant pas à élucider. Et si personne ne la croyait ? Si on disait d’elle qu’elle était folle et qu’on la plaçait dans un hôpital psychiatrique ?

L’élève du Soleil sentit l’allure de celui de la Lune diminuer. Ils furent bientôt dans un endroit plus éclairé. Il la déposa. Elle était partagée entre le remercier et se muer dans le silence. Mais elle n’eut pas la peine de se décider, car Shinjô se dirigeait déjà vers la forêt, rugissant de nouveau. Effrayée, Nami n’attendit pas son ordre pour se ruer vers un endroit moins inquiétant. La première idée qui lui vint, fut de foncer vers l’école du Soleil. Là au moins, elle pensait qu’aucune de ces choses ne serait là-bas.

Mais trouvera-t-elle seulement quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 293
`LOCALISATION : Salle de Réception

Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]   Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:34

Il n’était plus qu’à quelques millimètres de son but. Le vampire apercevait déjà les veines saillantes de sa victime. Sa soif augmenta à cette vue. Mais une part de son esprit l’exhortait à se reprendre. Elle luttait désespérément pour avoir gain de cause. Mais rien n’y fit. Il se rapprocha encore.

Quand il sentit sur sa joue une main le giflant, il se releva brusquement, secoué par la réaction inattendue de sa proie. Celle-ci en profita pour s’éloigner de lui. Il la regarda, les yeux ronds, surpris, la main sur sa joue. Cette gifle avait eu au moins le mérite de le réveiller. C’était comme si on lui avait coupé sa soif. Mais à la place …

« Comment as-tu pu oser !? »

S’il avait bien une chose en horreur, c’était qu’on agisse aussi librement sur lui. Takuya se remémora la cuisante défaite contre Aiko et son cruel châtiment. La Sang Pur l’avait mordu. Enfonçant ses canines dans le creux de son cou, elle avait laissé des marques de morsure. Heureusement, la régénération des vampires était telle qu’il ne les garda pas longtemps. Seul le sentiment honteux de s’être fait mordre par un autre vampire. Mais elle était Aiko, elle était Sang Pur. Mais celle qu’il avait en face de lui n’était qu’une vulgaire humaine qui avait éveillé, pour un court instant, sa curiosité.

Le Chosen One se redressa, bien décidé à faire payer l’impertinente. Mais il n’eut pas le temps de foncer sur elle que Takeru arriva. Le précipitant contre un arbre, le vampire ressentit la vive douleur parcourir son corps.

« A quoi joues-tu inconscient !? Reprends tes esprits Takuya ! »

Mais la soif avait laissait place à la rage.

« Takeru, laisse-moi lui régler son compte. »

Takeru ne l’écouta pas et s’enfuit avec l’humaine. C’en était trop. Il n’allait certainement pas le laisser se mettre en travers de son chemin. Le Chosen One avait sa fierté. Et il ne supportait pas de la laisser être bafouée par une de ces humaines prétentieuses. Grondant à son tour, il partit à leur poursuite. Il allait le regretter, il le savait, Takeru allait être déçu, c’en était certain, mais il ne pouvait pas laisser passer ça. Il n’y arrivait tout simplement pas.

Il était déjà quasiment arrivé lorsqu’il entendit Takeru hurlait à Date de s’enfuir. Un large sourire narquois éclaircit son visage assombri par la rage. Oui, elle pouvait fuir mais ça ne changerait rien. Tôt ou tard, il mettra la main sur elle. Arrivant enfin là où l’attendait Takeru, il ne prit pas immédiatement la position d’attaque, au contraire de son « adversaire ». Une main sur le front, il reprit instantanément son attitude nonchalante, qu’il avait l’habitude d’afficher. De sa voix qu’il voulu mielleuse, il lui susurra :

« Allons, allons, Takeru, je ne veux pas me battre contre toi. Redresses-toi s’il te plait. »

Oui, il était redevenu normal. Mais il n’oubliait pas sa rage contre l’élève du Soleil. Il pouvait encore entendre ses pas précipités, son souffle saccadé, ses battements de cœur paniqué …

« Tu sais très bien que ce projet est utopique. Faire cohabiter des humains avec des vampires. Non mais tu imagines ! Je suis sûr que même toi, tu as du mal avec cette idée. »


Takuya savait pertinemment qu’il ne parviendrait pas à passer. Takeru l’en empêcherait. Et même si le Chosen One était l’un des vampires les plus rapides, Takeru connaissait la plupart de ses ruses. Habitués à chasser ensemble, les deux Chosen Ones en venait à se connaître, à être capable d’anticiper les mouvements de l’autre. Takeru devait aussi le savoir. Il serait vain de lutter l’un contre l’autre. Alors il se mit à analyser la situation et le peu de chances qui lui restait pour en sortir indemne. Elles étaient minimes, voir quasi inexistantes. Il savait le Leader bien trop attaché à ces stupides règles, pour taire l’incident à son père. Takuya en grimaçant de dégoût. Il trouvait que Takeru s’abaissait. Même s’il s’agissait d’un Sang Pur et qui plus est de l’Ultime, il ne comprenait pas ce dévouement aveugle à son égard.

Résigné, il haussa les épaules et avança.

« Je suppose que je n’ai pas d’autres choix que de me rendre, Leader »

Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]   Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:29

    Au loin, Takeru apercevais son camarade, main sur le front, il avait l’air d’avoir reprit une attitude que l’on pourrait clarifié « normal », mais le Chosen One ne bougea pas sa position d’attaque. Takuya était bien trop malin et lui faire directement confiance après une telle action, relevait de l’impossible. Puis, se penchant en direction de son leader, il lui susurra…



    « Allons, allons, Takeru, je ne veux pas me battre contre toi. Redresses-toi s’il te plait. »



    Finalement, il était bel et bien redevenu le Takuya que tout le monde connaissait. Takeru se releva doucement, croisant les bras, yeux froncés. Comment avait-il put autant tourner dans le coté obscure à un tel moment ? Cela embêtait profondément le plus âgé, mais le règlement, restait le règlement. De plus, en tant que Chosen One, il se devait de donner l’exemple, Takuya avait failli à sa tâche et Takeru ne pouvait pas laisser fuir une telle chose, mais s’il s’agissait d’un ami proche. Mais faire cohabiter, des humains, et de vampires, cela paraissait vraiment trop inimaginable. Le vampire Shinjô savait bien qu’un jour que ce projet absurde s’écroulerait et que tout le vampire finirait par attaquer l’école parallèle. Néanmoins, durant combien de temps les vampires s’abstiendront-ils ? Pendant combien d’année, ils arriveront à respecter ces règles si durement installer par l’Ultime ? Takeru soupira. Il ne comprendrait décidément jamais pourquoi avoir réalisé une telle chose.



    « Tu sais très bien que ce projet est utopique. Faire cohabiter des humains avec des vampires. Non mais tu imagines ! Je suis sûr que même toi, tu as du mal avec cette idée. »



    Takuya ne voyait pas totalement dans le faux. Il était vrai que même Shinjô Takeru, le bras droit de l’Utilme et le Leader de tous ces vampires présents dans cette école, avait véritablement du mal avec ce règlement stupide, mais il se devait de le respecter, pour le bien de tous. De plus, qu’es ce que les élèves du soleil avaient de mieux contre ceux qui vagabondait dans les rues de la ville… Rien de véritablement mieux, de la chaire fraiche et pure, ils pouvaient en trouver de partout, alors pourquoi s’acharner encore et encore a vouloir ces élèves’là ?

    Le Chosen One Shinjô ne bougea point, laissant son second face à lui. Tout deux se connaissaient que trop bien pour se faire face dans un combat, ceci resterait sans fin. Cependant, sans fin ou pas, Date ne finirait pas entre les pates de son partenaire, et cela jusqu'à n’importe quel prix.

    Takeru posa sont regard sur son ami, mécontent. Takuya savait à quoi s’attendre, il s’avait que son Leader ne laisserait passer un tel acte et irait immédiatement le vendre. Mais c’était ainsi, Tôji lui avait donné cette tache, c’est pour cela qu’il la respectait au mieux qu’il le pouvait, afin de ne jamais le décevoir et de lui rendre par son sérieux, tout le bien qu’il lui avait offert, à lui seul.




    « Je suppose que je n’ai pas d’autres choix que de me rendre, Leader »



    Takeru soupira, fixant toujours Takuya. Certe ceci était la meilleurs décision, néanmoins déranger Tôji alors qu’il profite intensément de Son bal, cela ne convenait guerre à Takeru et il préférerait attendre à la place que Takuya reçoivent encore plus durement les punitions du directeur.



    « Je te laisse 3 jours, pour préparer se que tu dira à Tôji Kurushima, je n’ouvrirais point la bouche, tu pourra mentir pour sauver ta peau si tu le souhaite, je ne dirais que simplement que j’ai sauver cette humaine au dépourvu qu’elle se fasse engloutir par le Chosen One Akemi Takuya. Car déranger l’Ultime lors de la soiré qu’il attend tout le long de l’année, pourrait être fatal pour toi. »



    Lui tournant le dos et commençant à marcher vers la salle de reception, Takeru s’arrêta un instant sans se retourner vers son camarrade.



    « Je trahis un bout du règlement pour te sauver en quelque sorte la mise, mais ce qui viens de se produire se soir, me déçois étonnement de ton comportement, je te faisais confiance Takuya. Mais bon, ce sont des choses qui arrivent. Tache de passer une bonne fin de soirée, Camarade. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]   Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]
» During The Night {Takuya}
» Flagrant Délit [Takuya]
» Arme contre Jeu. [ Takuya ]
» Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISTRACTIONS :: REST IN PEACE.-
Sauter vers: