Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noboru Yukimura
Majeurs
Noboru Yukimura


`MESSAGES : 35
`INSCRIPTION : 21/11/2010
`AGE : 213
`LOCALISATION : Pavillon de la lune

UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ] Empty
MessageSujet: UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ]   UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:39

Le bruit de ses pas raisonnait sur les tuiles d’ardoises parfaitement disposées qui ornaient le toit de l’école. C’était le crépuscule. Le ciel devenait de plus en plus noir au fil des minutes, et le jeune homme se tenait toujours debout, déterminé. Yukimura savait que maintenant il pouvait sortir sans craintes de brûler son visage, d’une blancheur immaculée. Ses yeux clairs scrutèrent l’horizon. De là, il pouvait voir l’étendu de la forêt, imposante et sombre, qui se dressait devant lui. Cette masse de branches s’entrelaçant, se balançant au rythme du vent qui soufflait, le dégoûtait profondément. Même les arbres pouvaient enlacer le corps de leur voisin à présent. Ils se livraient à une danse sensuelle et lente comme si rien ne pouvait les perturber.
Yukimura tourna le dos à ce spectacle qui en aurait séduit plus d’un ayant un tant soit peu de compassion dans ce monde. Pour lui, une seule chose était nécessaire : la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi-même et ne rencontrer personne pendant des heures. C’est à cela qu’il aspirait, qu’il souhaitait parvenir : être seul, comme l’enfant est seul… On avait souvent dit à Yukimura que l’on peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère. Et pourtant, il en avait à revendre. Il était loin d’en être dénué.
Au loin, il pouvait voir l’école du Soleil, qui se dressait devant lui. Il baissa lamentablement la tête, et s’adossa contre une des cheminés qui perçaient le toit de l’école. Il ne devait pas y penser davantage. Cela ne ferait qu’aggraver son cas, son anxiété. Il ne devait pas penser aux nombres de cou qui se trouvaient dans les couloirs, à ce moment même, dans cette école de rêve. Mais comment tarir une soif intarissable ? Comment le retirer de sa condition, l’empêcher de chasser dans ce paradis terrestre qui se trouvait juste sous ses yeux ?
Yukimura avait souvent eu des moments de doutes, mais cette fois-ci, c’était plus fort que tout. On l’avait si souvent mis à l’épreuve durant son parcours vers la majorité –et la sienne était encore récente : deux cent ans. C’était si peu. Parfois, il était torturé par l’idée de passer outre les règles, et de franchir le point de non-retour, mais il devait bien s’en empêcher seul maintenant.
À présent, la nuit était tombée. Les lumières de l’école du Soleil commençaient à éclairer tout le vieux bâtiment, et lui donnait un éclat indescriptible. C’est comme-ci l’école adverse l’appelait, lui faisait de grands signes. Yukimura tourna à nouveau la tête, résigné cette fois-ci. Le froid commençait à le paralyser peu à peu, et il ne pensait plus qu’à cela. Il ne
pensait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Miwa
Majeurs
Nakamura Miwa


`MESSAGES : 6
`INSCRIPTION : 22/11/2010
`AGE : 30

UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ] Empty
MessageSujet: Re: UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ]   UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:53

La nuit était tombée. Aussi stupide que cela puisse paraître, elle n'aimait pas la nuit. Nakamura Miwa n'était pas comme tous ses confrères blafards, elle n'attendait pas l'obscurité avec impatience et la froideur qu'apportait le crépuscule lui déplaisait, elle en avait parfois même peur. Dormir la nuit lui était difficile, alors elle tuait le temps plus ou moins intelligemment . Ce soir-là justement, miwa avait jeté son dévolue sur un corbeau qui passait dans le coin. Elle s'amusait comme elle pouvait et le défi qu'elle s'était lancé ce soir consistait tout simplement à l'attraper.
Elle courait et sautait en suivant les brusques mouvements d'ailes de l'animal, elle se devait de l'attraper avant qu'il ne se décide à prendre de la hauteur. Elle savait que si elle l'attrapait trop vite, elle serait obligée de trouver une autre occupation, mais cette course réveillait doucement son instinct de chasse et le vent qui soufflait sur son visage la faisait frémir. Courant en ligne droite après le croassement de plus en plus proche, son pouls accélérait en suivant sa cadence toujours plus rapide, les bruits de l'oiseau pour seuls repères. Elle allait l'attraper, ce n'était qu'une question de temps. Mais elle dut réviser ses plans lorsqu'elle vit apparaître l'un des bâtiments de l'école, après un rapide coup d'oeil, elle savait que le corbeau s'élèverait au dessus de l'édifice et qu'à coup sûre il ne redescendrait pas. C'était la seule occasion. Quand l'oiseau aborda son accession, elle s'accrocha à l'angle d'une fenêtre et s’élança pour finalement finir sa chasse sur le toit, le corbeau coincé dans sa main droite exprimant son mécontentement par une répétition de croassements des plus désagréables. Après s'être redressé, elle finit par relâcher l'oiseau, irritée par ses cris, le suivit du regard et n'aperçut pas tout de suite la silhouette adossée contre une cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Yukimura
Majeurs
Noboru Yukimura


`MESSAGES : 35
`INSCRIPTION : 21/11/2010
`AGE : 213
`LOCALISATION : Pavillon de la lune

UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ] Empty
MessageSujet: Re: UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ]   UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:14

L'oiseau d'un noir d’ébène vint se poser avec grâce aux côtés de Yukimura. Le bruit de ses pattes sur les tuiles véhiculait une panique infime, que pourtant il décela. Yukimura avait ce don. Il avait pris l'habitude d'observer les êtres vivants durant ses longs moments de solitude. Il les épiait de loin, le visage crispé par la concentration. C'était comme un divertissement. Il ne souhaitait pas faire usage de son don qui consistait à lire les pensées, non. Pas immédiatement. Il préférait deviner les choses naturellement, avant de les vérifier en entrant dans leurs têtes. Bien entendu, il était bien plus compliqué de déceler le caractère d'un animal et il y prenait un malin plaisir. C'était peut-être la seule chose qui lui plaisait vraiment au sein de cette académie, sans compter bien sûr l'inévitable odeur de sang qui émanait par moment, quand le vent tournait, de l'école adverse.
Il tendit la main pour le saisir, mais brusquement, le volatil pinça le doigt du majeur, qui retira sa main. Il regarda le sang, qui ruisselait le long de son doigt avec envie. Mais son propre sang ne lui procurait aucune satisfaction. Non, aucune.
Soudain, il sentit derrière lui une présence. Alors, il se leva doucement, en refermant son long manteau noir qui épousait si bien les formes de son corps longiligne. Un vent glacial souffla brusquement et vit virevolter les mèches brunes de ses cheveux. Alors, il sortit de derrière la cheminée.
Il tomba nez à nez avec Nakamura Miwa, une autre majeur de l'école de la lune. Soudain, son regard se figea de surprise. Elle? Ici? Il ne l'avait pourtant jamais vu auparavant. Il s'en voulu soudain de ne pas avoir été plus attentif à ses camarades et confrères. Il l'aurait surement vu si cela avait été le cas.
Ses yeux emplis de dédain fixaient lamentablement la jeune femme, qui le regardait, interloquée. Il se rappelait de tout... Elle, surement pas.
Elle avait beaucoup changé depuis la dernière fois où il l'avait rencontré, des années auparavant. La couleur de sa peau était surprenante : mate. C'était quelques choses de très inhabituel chez un vampire. Il s'en voulu à lui-même d'autant plus, car elle se démarquait terriblement des autres êtres de la nuit. Cependant, sa fragilité avait perduré, elle. Ses bras fins et maigres ne manquaient pas de le laisser entendre.
Yukimura rit à la vue de ce corps grotesque, dépourvu de tout intérêt. Qui pourrait bien vouloir boire le sang de cet être qui n'avait pour lui que la peau sur les os? Surement personne. Il en était convaincu.
Miwa se tenait debout, raide et droite. Elle le regardait, surement interloquée par sa façon bien à lui de la dévisager. Pourtant, Yukimura continuait de la fixer sans aucune gêne, alors que cette dernière baissait la tête, ou regarder de temps à autre à l'horizon. Peut-être était-elle impressionnée? Il ne savait que trop bien que sa personne suscitait l'intérêt des autres vampires et que les rumeurs et les chuchotements continuaient d'affluer après son passage dans une pièce de l'école de la lune.
Après un long moment, il se décida à redescendre dans l'école. Yukimura voulait qu'elle sorte de son champs de vision. Ce n'était que trop tentant de la tuer, là, sur ce toit. Personne n'en aurait rien su. Le passé qu'il portait en lui, était devenu bien trop lourd pour lui seul, et le fait qu'elle se tienne à nouveau devant lui, sans se souvenir de rien, le rendait fou de rage mais à la fois exciter. Il avait promis d'accomplir cette ultime tâche mais il se devait d'agir dans des circonstances plus favorables, et où personne ne serait là pour lui faire de représailles ou tenter de l'en empêcher.
Il commença à s'avancer vers la petite trappe, mais elle restait planter là. Une fois arrivée à sa hauteur, elle n'avait toujours pas reculer d'un pas pour le laisser passer. Yukimura se stoppa net, à quelques centimètres d'elle. Il regarda au loin et entrouvrit les lèvres.

«Ôtes-toi de mon chemin.»
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Miwa
Majeurs
Nakamura Miwa


`MESSAGES : 6
`INSCRIPTION : 22/11/2010
`AGE : 30

UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ] Empty
MessageSujet: Re: UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ]   UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ] Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:39

«Ôtes-toi de mon chemin.»
C'est bien le genre de phrase que Miwa méprise & c'est ce qui sort sans cesse de la bouche de ses comparses aux dents crochues. Le grand ténébreux qui se tenait froidement devant elle lui était inconnue, cette allure et cette attitude ne l'effrayait aucunement, non, ce qui la dérangeait c'était cette surprise qu'elle avait vu, suivit d'un dégoût qu'elle n’appréciait guère en plus d'une impression qu'elle ressentait qui était loin d'être agréable. Sentant l'impatience de son interlocuteur elle décida simplement d'engager la conversation.
« On se connait ? »
Elle sentit le majeur se crisper, à l'évidence il ne s'attendait pas à ce qu'elle ouvre la bouche.
« C'est une blague ? Je t'ai demandé de dégager »
Froid & hargneux en plus !
« Tu as eu une expression bizarre en me voyant, je ne pense pas que mon physique en soit la raison. Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ] Empty
MessageSujet: Re: UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ]   UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE SEULE CHOSE EST NÉCESSAIRE : LA SOLITUDE. [ Miwa;Yukimura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIWA IN PANDORA
» - NOBORU YUKIMURA HERE N' RIGHT NOW!
» UNE CHAMBRE AVEC CADENAS & UN MAX DE SERRURES POUR NOBORU YUKIMURA o/.
» ON A BEAU DONNÉ À MANGER AU LOUP, IL REGARDE TOUJOURS DU CÔTÉ DE LA FORÊT. [HANAKO;YUKIMURA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SCHOOL MOON :: Aile Sud :: Toit-
Sauter vers: