Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau "père"

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Un nouveau "père" Empty
MessageSujet: Un nouveau "père"   Un nouveau "père" Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:02

    Mes paupières c’était lentement ouverte, me laissant découvrir se nouveau monde, que je ne connaissais pas. Mon corps allongé sur la neige, ne ressentant pas le froid. Où suis-je ? Ma mémoire n’était plus là, elle avait disparue, évaporé. Qui suis-je ? Une fine douleur était encore présente dans mon cou. Passant la main dans mon cou je me souvins. Père, Mère, où étiez-vous à cet instant ? Je n’avais rien vue, juste ressenti, cette morsure si profonde pénétrant ma chaire, cette douleur si atroce dévorant mes membres et mon système nerveux. Plus horrible que la mort, plus atroce que la vengeance, que m’est-il arrivé ? Me relevant doucement, je remarqua le vide autour de moi. Un espace blanc me faisait face, la neige. Cette froideur que les flocons possédaient, je ne la ressentais plus. Pourquoi ? Marchant lentement et sans but sur cette neige sans saveur, je sombrais, j’avais changé, nulle part où aller. Père, Mère, pardonnez moi, votre fils n’est plus là.

    Je ne savais où le rendre, j’avais faim, je mourrais de faim. Mais quelle sensation étrange, ceci n’était pas une faim habituelle. Un village fit son apparition dans le brouillard et l’espace vide de ces terres. Je trouverais certainement quelqu’un pour m’aider. Cependant, plus j’avançais et plus cette odeur était forte et succulente. Que signifiait-elle ? Cet aromes si fort, si parfait, qui agrandissait ma faim de plus en plus. J’avais peur, mais je continuais, je marchais en direction de se village, dans l’unique but de trouver de l’aide.

    Mes pas était rapide, vif, telle un félin traquant sa proie. J’étais devenue plus habile, plus souple. Je bougeais sans prendre le soin de regarder où je mettais les pieds. Mes pas étaient également aussi silencieux que le vent, n’effrayant personne qui pourrait se trouver dans les alentours. Que suis-je devenu ? Quelle créature hante mon corps ? Je n’étais plus le Shinjô Takeru que le monde connaissait, j’avais changé, mais en quoi ? Je l’ignorais, mais cela était terrifiant. Ne plus sentir le contacte du chaud ou du froid, ne plus sentir la brise du vent s’affaler sur son corps, tout ceci était tellement effrayant. Et cette odeur qui persistait, qui augmentait autant que j’approchais. Tellement étrange, tellement effroyable. Mais que suis-je devenu ?

    Soudain, dans l’espace vide d’un champ, une minuscule silhouette fit son apparition. Elle s’approchait. Je la fixais, inquiet. Cette petite fille, qui était-elle ? Son corps tremblait, ses mains étaient violettes. Elle s’accrocha à mon vêtement, comme si elle trouvait un refuge grâce à ma présence. Elle était perdue. Le froid avait gelé son corps et instinctivement, mes bras vinrent la portée, voulant lui apporté chaleur et réconfort. Mais d’une petite voix, elle vint m’avouer.



    « Votre corps est encore plus froid que la neige, Monsieur »


    Mes yeux s’écarquillèrent. Aussi froid que la neige ? Pourquoi ? Soudain, cette odeur qui me hantait les minutes auparavant, brûlait mes narines, cette faim enflammait ma gorge. Si j’avais pu me retenir, si j’avais pu éviter cet évènement, je l’aurais fait. Mais cette fillette qui me tenait comme si sa vie en dépendait, comme si je pouvais l’aidé à retrouver son chemin, perdit vit entre mes bras. Mes dents avaient transpercé sa chair. Mes dents ? Non, mes crocs. Mes canines s’étaient agrandi, je buvais du sang, son sang. Ce liquide chaud parcouru ma gorge, mon corps. Atténuant cette douleur vive et cette soif intense. Suis-je donc devenue cette créature ? Vivant entre la vie et la mort ?... Un vampire ? Lâchant le corps de la fillette, elle tomba, inconsciente sur la neige blanche, devenu rouge. Je l’avais tué, ôté sa douce vie qui aurait pu devenir si belle. Dans mon corps je hurlais, tétanisé par se que j’étais devenu. Un monstre.

    Puis, une nouvelle présence se fit ressentir. Une présence différente que celle d’un humain. Il était beau, grand, majestueux. Ces yeux couleurs Or étaient si magnifique, me mettait en si grande confiance. Qui était-il ? Il s’approcha du corps de la petite fille, lui arrachant le cœur et puisant les dernière gouttes de sang qui étaient encore à l’intérieur. Un vampire. Faisant éclater le corps de la fillette en poussière, il s’approcha de moi. Sa démarche était assuré, empli de confiance en soit. Que me voulait-il ?



    « Tu n’as rien à craindre de moi, vampire nouveau. Quel est ton nom ? »


    Je le regardais, lui me fixait. Vampire nouveau ? J’étais donc bien devenue ainsi. Un être assoiffer de sang. Je me faisais moi-même peur, j’avais peur de mon existence. Mais la personne devant moi attendait ma réponse. Ses yeux doré était porter sur les miens, sur mon corps tremblant. Pourquoi moi ?



    « Shinjô Takeru »


    Je m’inclinai, par respect envers sa présence. Il me mettait en confiance, cette créature monstrueuse me rassurait. Son regard était empli de cruauté mais d’attention.


    « Viens avec moi, Shinjô. Vis avec moi, Tôji Kurushima »


    Il me tendit sa main, si chaleureuse à cet instant. Vivre avec lui ? Ma main attrapa la sienne. A cet instant, je n’avais plus que lui. Lui qui voulait que je sois rien qu’à lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
 
Un nouveau "père"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre "père et fils" [SHINJO TAKERU]
» Rencontre entre un père et son fils.
» Nouveau-nés - 3/4
» Sujet avec un Nouveau-Né ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SCHOOL MOON :: Journal de Bord :: Shinjô Takeru-
Sauter vers: