Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Visite sans avis ~ [ Akio ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Empty
MessageSujet: ~ Visite sans avis ~ [ Akio ]   ~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:00

    Aiko rentrait d'une nuit de chasse particulièrement mouvementée. La jeune femme, qui n'avait pas " mangé " depuis plusieurs jours, avait en effet décidé de laisser son envie prendre le dessus et s'était suffisament rassasiée pour un moment... Mais malgré cela, elle était d'une humeur massacrante. Des animaux, des animaux... Aiko ne suportait plus de se nourrir d'animaux quand de fragiles humains dormaient paisiblement à un kilomètre de là. Distance qu'elle pouvait traverser en 2 minutes si elle le souhaitait, d'ailleurs... Et les autres ? Ceux des villes ? Aiko n'avait pas envie de se déranger et se déplacer jusque là. Certainement pas. Ce qu'elle souhaitait, c'était un repas servi brillamment et rapidement, sans fournir d'efforts.


    Lorsqu'elle eut franchi la porte de l'Ecole de la Lune, Aiko claqua celle-ci violemment derrière elle. Ce sang d'animal la répugnait. La dégoutait. Il n'était pas à sa hauteur et à la hauteur de sa réputation. Il n'était... qu'un substitut. Lorsque le vampire buvait ce sang, elle n'était jamais satisfaite. Absolument jamais. Un trou béant demeurait dans sa poitrine et ne demandait qu'à être comblé par un sang plus pur, plus prestigieux. Ses talons claquaient déliberemment dans les couloirs, faisant se retourner quelques vampires au passage. Aiko ne leur accorda aucun regard, énervée et affamée de ce " vrai " sang " dont elle avait besoin. Elle monta précipitemment les marches du premier étage et poussa la porte du Salon d'un geste nerveux. Une fois entrée dans la pièce, la jeune femme apprécia un très court instant le feu de cheminée qui brûlait dans un coin.


    La Chosen One se laissa tomber sur le sofa qui trônait au milieu de la pièce chaleureuse et s'allongea de tout son long sur la surface moelleuse sur laquelle s'éparpillait sa robe écarlate. La tête posée sur un accoudoir, la Sang-Pure porta une main sur ses yeux clos et soupira de dépit. La nuit allait toucher à sa fin d'ici une heure, ce qui laissait encore le temps à Aiko de sortir se rassasier réellement. Ce sang animal qui coulait dans ses veines la repugnait de part sa sauvagerie et sa qualité médiocre. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ceux-ci s'étaient colorés d'une lumière argentée à la fois douce et persante. Aiko cligna nerveusement des yeux, ce qui eut l'effet immédiat de leur rendre leur couleur noire mordorée originale.


    Ce fut un bruit proche qui la fit tourner vers la tête vers la porte. Quelqu'un avait tourné la poignée... Voyant apparaître un vampire dans l'embrasure de la porte, Aiko lanca de sa voix ferme mais toujours aussi charmeuse :



    « Ota Akio... Je peux faire quelque chose pour toi ? »


    La Sang-Pur ne bougea pas d'un cil et se contenta de questionner le nouvel arrivant du regard, un sourcil haussé. Que lui voulait-il donc ?


Revenir en haut Aller en bas
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Visite sans avis ~ [ Akio ]   ~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:53

Akio ouvrit son livre, assis sur un banc à la lumière de la lune. Il lut la première ligne.

"Ce qui effraie, ce n'est pas la réalité mais ce que l'on imagine qu'elle cache".

Le jeune vampire le referma. Cette nuit-là, il lui était définitivement impossible de se concentrer. A vrai dire, sa rencontre avec le directeur de la lune l'avait assez remué. Une question subsistait toujours dans son esprit : pourquoi une telle réaction de sa part ? Finalement, la phrase qu'il venait de lire n'était peut-être pas si bête. Si cela l'intriguait et l'effrayait, peut-être était-ce parce qu'il imaginait tout un tas de réponse terrifiante. Mais le Majeur n'arrivait pas à imaginer des solutions optimistes.
Pour répondre à ses questions, il n'y avait que deux solutions : soit demander à Shinjô, qui peut-être aurait une idée soit, pour être fixer, rendre directement visite au directeur. Mais cette dernière perspective ne l'enchantait guère.

* Bon tant pis de toute façon j'en saurais probablement jamais plus. Et il vaut peut-être mieux que je ne sache pas en fait. *


Décidé à passer l'éponge, Akio se leva d'un bond rentra à l'Ecole de la Lune. Tous le monde vagabondait : certains étudiaient, d'autres se disputaient et certains rentraient d'une partie de chasse. S'était régalé la veille avec la servante du directeur Tôji, lui n'avait pas trouvé utile de sortir se rassasier.

Le jeune vampire alla reposer sur son bureau le livre qu'il tenait à la main puis, se balada un peu dans les couloirs. Il ne savait pas trop quoi faire et tournait plus en rond qu'autre chose. alors, il retourna dans sa chambre s'assit sur son lit, le regard tourné vers la fenêtre donnant sur la forêt. Un hibou hulula et s'élança dans les airs avant de plonger, d'attraper une souris et de remonter dans le ciel pour l'emmener à l'endroit où il désirait lui faire un sort.
Cette vision inspira le garçon. Il saisit son carnet à dessin fétiche ainsi que son crayon et se dirigea vers le Salon. Là-bas, il était sûr d'être à l'aise. Un feu de cheminée brûlait en permanence et le canapé était très confortable.

Akio traversa donc les couloirs, d"un pas mesuré et silencieux et agrippa la poignée du Salon. Il la tourna et ouvrit la porte. Mais une autre vampire était présente. Miyoshi Aiko, une Chosen One, une Sang-pur, tout comme son maître Shinjô Takeru.

« Ota Akio... Je peux faire quelque chose pour toi ? »

Akio avança d'un pas dans la pièce, laissant la porte ouverte.

"_Non merci. Pardonnez-moi de vous avoir dérangé Miyoshi-sama"


Il hésita un instant puis alla s'installer à l'une des tables de la pièce sur laquelle trônait un jeu d'échec. Il ne voulait pas la déranger mais si jamais il la gênait, elle n'hésiterait sûrement pas à lui dire. il saisit la Reine et s'amusa à la faire tourner entre ses doigts. Jadis, il avait sût y jouer mais il faut dire que plus de cent ans plus tard, il avait totalement oublié les règles.


Dernière édition par Ota Akio le Sam 9 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Visite sans avis ~ [ Akio ]   ~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:56

    Le vampire fit un pas dans la pièce et répondit :


    « Non merci. Pardonnez-moi de vous avoir dérangé Miyoshi-sama. »


    Aiko observa le nouveau-venu aller s'installer à une table, sans bouger. Akio... un vampire ayant pour Master Takeru, ce qui n'était pas rien. La Sang-Pur soupira une nouvelle fois. Du coin de l'oeil, elle l'observait tourner la Reine du jeu d'échec entre ses doigts. Cependant, il n'en faisait rien d'autre. Aiko referma pensivement les yeux. Cette faim la tiraillait. Elle devait penser à autre chose... La jeune femme se redressa sur le canapé et regarda le Salon. La pièce était parfaitement silencieuse, seul le feu crépitant venait bercer cette ambiance étrange de ses craquements. Aiko reporta une nouvelle fois ses yeux vers le vampire qui semblait ne pas savoir quoi faire de son jeu d'échecs. Lassée, la Sang-Pur se leva et s'en approcha sans bruit. Elle s'empara d'un Cavalier d'un regard pensif, et sans prêter attention à Akio, observa la pièce sous tous ses angles. Elle s'assit avec grâce sur la chaise en face du Majeur puis croisa ses jambes dans une position confortable. D'un air songeur, elle glissa de sa voix mélodieuse :


    « Les échecs... le jeu préféré des vampires. Tu sais pourquoi ? »


    La Sang-Pur planta son regard mordoré dans celui du vampire et attendit. Comme il la fixait sans répondre, elle reposa la pièce sur l'échiquier et apporta sa propre réponse à sa question :


    « Parce qu'il est le jeu de la manipulation et de l'esprit. »


    Un sourire s'equissa sur les lèvres rouges de la Chosen One. Elle appréciait particulièrement ce jeu. Surtout lorsque son adversaire répondait sous le nom de Takuya Akemi, puisqu'il était le seul à répondre à ses invitations et à les pousser tous les deux jusqu'au summum de leur réfléxion. Aiko releva ses yeux vers le Majeur et enchaîna :


    « Les échecs sont notre moyen d'échaffauder nos plans. Avec toutes ces pièces, nous avancons... »


    De sa main fine, la Chosen One s'empara d'une pièce et l'avanca sur le plateau. Manipulant seule les pièces, elle combina plusieurs possibilités et poursuivit ainsi le jeu.


    « ... nous prenons, nous changeons, nous continuons... jusqu'à arriver à notre but ultime. »


    Et sur ces mots, Aiko termina la partie par un échec & mat. Elle s'empara du Roi adverse et le manipula entre ses doigts vernis. Après quelques secondes, la Sang-Pur reporta son attention vers Akio et demanda de sa voix enjôleuse :


    « N'as-tu pas de but, Akio Ota ? »


    Sur cette question, la jeune femme reposa le Roi à sa place puis porta sa main sous son menton, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Visite sans avis ~ [ Akio ]   ~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:31

Miyoshi se redressa. C'était elle qui avait la meilleure place. Akio se sentait observer mais il fit comme si de rien n'était. Il était perdu dans ses pensées. Il s'agissait d'un jeu auquel il avait beaucoup joué mais ses années de nouveaux-nés l'ayant empêcher de s'y consacrer, il avait oublier les règles. C'était vraiment dommage. c'était pourtant le jeu préféré des vrais vampire.

La Sang-Pur se leva et s'approcha de lui. Elle avait une démarche très gracieuse, digne de son rang. Elle saisit un cavalier et l'observa précisément. Puis, elle s'assit sur la chaise en face du garçon, pensive.

« Les échecs... le jeu préféré des vampires. Tu sais pourquoi ? »

Le jeune Majeur ne répondit pas. Il se doutait vaguement de la réponse mais n'osait la formuler, de peur de la couper dans sa réflexion. Miyoshi reposa la pièce sur l'échiquier et continua :

« Parce qu'il est le jeu de la manipulation et de l'esprit. »

La manipulation. D'une importance capitale dans la vie d'un vampire et qui plus est d'un Chosen One. Rien ne doit être laissé au hasard. Tout est calculé pour le bien de sa survie. La vampire sourit. Apparemment cette lui plaisait.

« Les échecs sont notre moyen d'échaffauder nos plans. Avec toutes ces pièces, nous avancons... »

La Chosen one se mit à faire avancer plusieurs pièces sur le plateau et Akio reconnut tout de même quelques combinaisons.

« ... nous prenons, nous changeons, nous continuons... jusqu'à arriver à notre but ultime. »


Échec et Mat. Miyoshi attrapa le Roi et se mit à jouer avec. "Arriver à notre but ultime", c'était donc la seule occupation des vampires ? Akio ne pouvait qu'y croire après l'avoir tant observé. Tout n'est que manipulation depuis la nuit des temps.

« N'as-tu pas de but, Akio Ota ? »

Le Majeur réfléchit un instant. Son but ultime ... Il s'empara d'un pion. Shinjô Takeru, Akio lui servait de pion. Il le servait et il le ferait jusqu'à ce que ce soit la fin. Il releva les yeux vers la Sang-pur qui l'observait.

"_Devenir un vampire digne de mon master Shinjô takeru."



Oui, c'était cela. Il ne pouvait intelligemment se contenter de l'admirer et de le respecter, il devait aussi être capable de prouver qu'il était digne d'être à ses côtés et arrêter définitivement de lui faire honte. Il désira un instant lui retourner la question puis se ravisa. Une telle curiosité envers une Sang-Pur ne pourrait qu'être irrespectueuse. Akio se contenta donc de reposer la pièce et d'observer à son tour celle qui lui faisait face avant d'ajouter posément :

"_Mais je doute que cela ait un quelconque rapport avec la manipulation dont vous parlez."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Visite sans avis ~ [ Akio ]   ~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:30

    Aiko l'observa réfléchir un instant. Elle venait sans doute de lui poser une question plutôt difficile, mais cela l'interessait... Le Majeur prit un pion entre ses doigts et leva les yeux vers la Sang-Pur en répondant :


    « Devenir un vampire digne de mon master Shinjô Takeru. »


    Cette réponse fit sourire la Chosen One. C'était une certaine ambition, certes, mais quoi de plus naturel pour un vampire que de vouloir se glisser à la hauteur de son maître ? Aiko elle-même avait pendant longtemps cherché à atteindre la puissance de son Master... mais c'était par elle-même et par le départ de celui-ci qu'elle s'était formée jusqu'à atteindre ce rang de Chosen One. Il l'avait guidé un moment sur le chemin du pouvoir, puis Aiko s'était débrouillée seule, usant de sa puissance pour évoluer au sein des vampires. Et cela lui avait valu le respect naturel qu'elle inspirait aujourd'hui, ajouté à son rang de Sang Pur. Après cette réfléxion, Aiko reporta son regard sur le Majeur qui termina :


    « Mais je doute que cela ait un quelconque rapport avec la manipulation dont vous parlez. »


    Un rire léger et mélodieux s'échappa des lèvres de la Sang Pur. Par cette simple phrase, elle venait de comprendre l'essentiel de ce qu'il restait à apprendre au Majeur : la cruauté. Et la cruauté était essentielle, vitale à chaque vampire s'il souhaitait survivre ou évoluer. Aiko joignit ses mains sous son menton et demanda avec un haussement de sourcils :


    « Penses-tu vraiment que ces deux choses ne soient pas liées ? »


    La jeune femme posa ses yeux sur l'échiquier quelques instants afin de mettre en ordre ses pensées. Puis, elle reprit d'une voix posée :


    « Il y a plusieurs formes de manipulation. Ne crois-tu parce que lorsque tu prends la vie d'un humain pour son sang, il ne s'agit là que de pure manipulation ? Lui laisses-tu le choix ? Non. Tu lui imposes ta volonté, sans préavis. Ces humains ne sont que nos pions, et même un vampire se refusant à tuer par plaisir le reconnaîtrait. »


    Aiko s'arrêta un instant pour réfléchir. Puis, elle esquissa un sourire et poursuivit :


    « Que tu t'en rendes compte ou pas, le cheminement vers le pouvoir, et en l'occurence la voie que tu a choisis pour atteindre Takeru Shinjô, exigera cela. Et même si toi-même n'exerce pas de manipulation pour arriver à tes fins... même si toi tu n'établira pas de stratégie... le simple fait que tu aies un Master te condamne à exercer sa volonté au prix de tes désirs. Et cela... »


    La Sang Pur interrompit sa phrase et se pencha un peu plus vers lui, concentrée mais son sourire toujours aux lèvres :


    « ... parce que ton rang n'a pour l'instant pas la même valeur que le sien. »
Revenir en haut Aller en bas
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Visite sans avis ~ [ Akio ]   ~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:59

Miyoshi haussa les sourcils et, croisant ses doigts sur lesquels reposait son menton, émit un petit rire avant de répondre :

« Penses-tu vraiment que ces deux choses ne soient pas liées ? »

Oui, il le pensait car pour atteindre son but, il n'avait en aucun cas besoin de se servir d'un intermédiaire. Le seul outil qu'il avait à sa disposition était lui même et ses propres capacités.

Miyoshi reposa son regard sur l'échiquier. Elle semblait ainsi rechercher la meilleure façon de lui expliquer les choses qu'Akio redoutait d'être amener à reconnaitre. La manipulation en elle-même ne le dérangeait pas, au contraire, il savait s'en amuser. Mais penser que sa seule volonté ne suffirait pas à atteindre son objectif ne l'enchantait pas. Il voulait y arriver par lui même et, de toute façon, il ne voyait pas du tout comment la manipulation pourrait rentrer en compte.

« Il y a plusieurs formes de manipulation. Ne crois-tu parce que lorsque tu prends la vie d'un humain pour son sang, il ne s'agit là que de pure manipulation ? Lui laisses-tu le choix ? Non. Tu lui imposes ta volonté, sans préavis. Ces humains ne sont que nos pions, et même un vampire se refusant à tuer par plaisir le reconnaîtrait. »

Elle avait raison. Ils ne leur laissaient pas le choix. Mais le fait de s'amuser un peu avec eux avant de boire leur sang sans leur demander leur avis ne leur apportait rien d'autre que la satisfaction d'un excellent repas et un sentiment de puissance exaltant.

« Que tu t'en rendes compte ou pas, le cheminement vers le pouvoir, et en l'occurrence la voie que tu a choisis pour atteindre Takeru Shinjô, exigera cela. Et même si toi-même n'exerce pas de manipulation pour arriver à tes fins... même si toi tu n'établira pas de stratégie... le simple fait que tu aies un Master te condamne à exercer sa volonté au prix de tes désirs. Et cela... (Miyoshi se pencha vers le Majeur) ... parce que ton rang n'a pour l'instant pas la même valeur que le sien. »


Akio fronça les sourcils. Il était inutile de le lui rappeler. Le jeune vampire n'était pas de ceux qui voulait à tout prix devenir plus puissant que leur maître. Ce qu'il désirait était d'une autre nature : devenir un vampire digne n'était pas forcément quelqu'un se révoltant contre son créateur.

"_Vous avez au moins raison sur un point. La manipulation est indispensable. Mais elle s'utilise également à des degrés différents. Manipuler sa victime avant de la déguster n'est pas exactement du même rang que manipuler pour gagner un rang social. Ce qui, je précise, n'est pas mon but premier."


Le feu continuait de crépité, troublant le silence que ses paroles avaient installés pour quelques instants.

"_Je pense vraiment que la manipulation ne peut s'exercer en permanence. Il faut savoir la doser et ne pas en utiliser lorsque ce n'est pas vraiment nécessaire. Bien que, je vous l'accorde, elle puisse parfois être bien utile pour arriver à ses fins. Mais réfléchissez tout de même à ce que je vais dire ..."


Akio se pencha un peu à son tour, le regard se voulant persuasif.

"... a trop vouloir manipuler, on finit souvent par se faire manipuler soi-même. Comment ont échoués à cause de cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Visite sans avis ~ [ Akio ]   ~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:41

    Le vampire en face d'elle fronca les sourcils. N'avait-il pas apprécié ses paroles ?


    « Vous avez au moins raison sur un point. La manipulation est indispensable. Mais elle s'utilise également à des degrés différents. Manipuler sa victime avant de la déguster n'est pas exactement du même rang que manipuler pour gagner un rang social. Ce qui, je précise, n'est pas mon but premier. »


    Aiko apprécia la répartie du Majeur. Au moins, il ne faisait pas partie de ces vampires qui s'abaissaient jusque terre devant les Chosen Ones sans chercher davantage. Ceux-là, ils fatiguaient la Sang-Pur qui ne trouvait pas souvent quelqu'un avec qui discuter serieusement. Akio en revanche, paraissait interessant à ce niveau. Il n'avait pas hésité à contredire la Sang-Pur et même, à tenter de la dérouter dans sa réfléxion. La Chosen One l'écouta poursuivre attentivement, son sourire toujours collé aux lèvres.


    « Je pense vraiment que la manipulation ne peut s'exercer en permanence. Il faut savoir la doser et ne pas en utiliser lorsque ce n'est pas vraiment nécessaire. Bien que, je vous l'accorde, elle puisse parfois être bien utile pour arriver à ses fins. Mais réfléchissez tout de même à ce que je vais dire... »


    Et voilà que le jeune homme lui donnait maintenant un ordre... Il n'avait décidemment pas froid aux yeux. Aiko aurait pu l'interrompre et lui faire ravaler ces paroles présomptueuses mais elle n'en fit rien. De toute évidence, elle pensait la même chose, même si Akio semblait ne pas l'avoir saisi. Elle se contenta juste d'attendre la suite, curieuse de connaître sa réfléxion. Le Majeur se pencha un peur vers elle tandis que le sourire de la Sang-Pur s'accentuait.


    « ... a trop vouloir manipuler, on finit souvent par se faire manipuler soi-même. Combien ont échoué à cause de cela ? »


    Aiko se recula un peu pour s'appuyer contre le dossier de sa chaise. Le Majeur n'avait pas totalement tort : la manipulation était très souvent à double sens. Pourtant...


    « Bien sûr. Nous sommes tous manipulés de toute évidence. Moi également. Et oui, tu as raison. La manipulation ne peut s'exercer en permanence, puisqu'elle nécéssite une anticipation et une réfléxion de chaque instant. Et cela est impossible, pour n'importe quel être quel qu'il soit. »


    La jeune femme croisa ses bras puis perdit son regard sur le plateau de jeu.


    « Gagner un rang social n'est pas ton but. Mais sache juste qu'il s'agit du revers de ce même but. En gagnant en puissance, ton rang augmentera, que tu le veuilles ou non. Et j'irais même jusqu'à dire que les plus grands vampires sont également les plus stratèges. La force ne suffit pas. La puissance ne suffit pas. Il faut aussi l'esprit. »


    Sur ces termes, Aiko se leva et s'approcha du canapé. Elle posa ses coudes sur celui-ci, songeuse. Puis, elle reposa ses yeux noirs dans ceux du Majeur et termina :


    « Un Master enseigne la force et la connaissance. L'art de manipuler, tu l'apprendras par toi-même, même si tu n'en a pas conscience. Ne, Ota-kun... qu'admires tu chez ton Master, toi qui souhaites lui ressembler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Visite sans avis ~ [ Akio ]   ~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:58

Miyoshi se recula et Akio se recala lui aussi contre le dossier de sa chaise.

« Bien sûr. Nous sommes tous manipulés de toute évidence. Moi également. Et oui, tu as raison. La manipulation ne peut s'exercer en permanence, puisqu'elle nécéssite une anticipation et une réfléxion de chaque instant. Et cela est impossible, pour n'importe quel être quel qu'il soit. »

Ils étaient au moins d'accord sur ce point. Le fait qu'elle ait reconnu qu'il est raison le rendait assez fier de lui. Il n'avait pas usé sa salive pour rien.

« Gagner un rang social n'est pas ton but. Mais sache juste qu'il s'agit du revers de ce même but. En gagnant en puissance, ton rang augmentera, que tu le veuilles ou non. Et j'irais même jusqu'à dire que les plus grands vampires sont également les plus stratèges. La force ne suffit pas. La puissance ne suffit pas. Il faut aussi l'esprit. »

Il s'agissait là de paroles que Shinjô aurait pu prononcer. Si jamais son rang augmentait, ce ne serait que du bonus mais il ne voulait tout de même pas perdre de vue son véritable challenge. Akio observa la Sang-Pur se lever et s'approcher du canapé. Oui, la force ne suffit pas. L'esprit est aussi important. Les deux se complètent et c'était peut-être ce qui lui manquait : plus de stratégie et plus de puissance physique. Décidément, il lui restait vraiment beaucoup de chemin à parcourir.

« Un Master enseigne la force et la connaissance. L'art de manipuler, tu l'apprendras par toi-même, même si tu n'en a pas conscience. Ne, Ota-kun... qu'admires tu chez ton Master, toi qui souhaites lui ressembler ? »

* Pourquoi tout le monde veut savoir pourquoi je l'admire ? *


Le Majeur ne lui en voulait pas de poser la question après tout, même le directeur de l'Ecole de la Lune la lui avait posé. Mais il avait du mal à concevoir que les qualités de son master ne soit pas évidente pour les autres vampires. De plus, Miyoshi était elle aussi une Chosen One, elle avait bien du apercevoir quelques uns de ses traits respectables non ?

"_C'est pour moi l'un des êtres les plus respectables que j'ai pu rencontrer. Comme vous l'avez si bien dit, un master enseigne la force physique et celle de l'esprit. Je le respecte tout d'abord pour sa maitrise des deux catégories. S'il respire la magnificence c'est par ce qu'il contrôle parfaitement sa pensée et ses actes, ce qui, vous vous en doutez n'est pas donné à tout le monde. J'en suis la preuve."

Le jeune vampire émit un petit rire froid face à cette auto-critique.

"_Et puis, je l'admire pour avoir su s'occuper de mon frère et moi après notre transformations. Bien qu'il doive probablement perdre patience envers moi il ne laisse pas tomber. C'est aussi une grande qualité."

Soudain, un élève fit irruption dans le Salon. Il jeta un regard à Akio puis, après avoir pris conscience de la présence de la Chosen One, déguerpi en vitesse sans même se retourner ni s'excuser.

"_Alors ça ...", murmura le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Visite sans avis ~ [ Akio ]   ~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:23

    Aiko connaissait parfaitement les qualités du Chosen One et l'admirait elle-même pour le sang froid dont il faisait toujours preuve et son charisme naturel. Cependant, sa curiosité l'avait poussé à poser cette question à Akio.


    « C'est pour moi l'un des êtres les plus respectables que j'ai pu rencontrer. Comme vous l'avez si bien dit, un master enseigne la force physique et celle de l'esprit. Je le respecte tout d'abord pour sa maitrise des deux catégories. S'il respire la magnificence c'est par ce qu'il contrôle parfaitement sa pensée et ses actes, ce qui, vous vous en doutez n'est pas donné à tout le monde. J'en suis la preuve. »


    Puis il se mit à rire de lui-même. La Sang-Pur retint un petit rire sur cette dernière remarque. Elle avait en effet observé l'emportement dont pouvait faire preuve le Majeur lorsqu'il se sentait " attaqué ". Cependant, ce côté là risquerait de lui porter prejudice un jour, c'était certain... Aiko s'était montrée indifférente aux quelques petites piques qu'il avait pu lancer au cours de leur conversation, mais il n'en aurait pas été de même avec certains vampires... De plus, la question de la jeune femme n'avait nullement été posée par désir de savoir, puisqu'elle connaissait déjà bien Takeru, mais par curiosité. Cela amusait Aiko, qui l'écouta poursuivre :


    « Et puis, je l'admire pour avoir su s'occuper de mon frère et moi après notre transformation. Bien qu'il doive probablement perdre patience envers moi il ne laisse pas tomber. C'est aussi une grande qualité. »


    Akio semblait se tourner lui même en dérision, ce qui signifiait qu'il avait bien conscience du chemin qu'il devrait encore parcourir pour égaler son Master. La Sang-Pur hocha imperceptiblement la tête à ces remarques. En effet, si Takeru pouvait se montrer parfois très froid et indifferent, il était d'une patience extrême, chose avantageuse pour ses disciples.

    Soudain, un vampire entra dans le Salon mais en ressortit immédiatement, comme s'il avait eu peur de déranger en voyant la Sang-Pur. La Chosen One l'ignora tandis que Akio murmura :



    « Alors ça ... »


    Aiko soupira faiblement en maugréant d'une voix lasse :


    « Suis-je si effrayante... ? Serieusement, je ne suis pas horrible au point de faire de chaque vampire que je croise mon repas. »


    Cela la fit en revanche sourire. Cependant, ses propres paroles réveillèrent également en elle la faim qui s'était tûe pendant qu'elle avait pensé à autre chose en parlant à Akio. Une nouvelle fois, ses yeux prirent cette couleur argentée qui ressemblait à la lumière que diffusait la Lune, alors que la jeune femme fixait la porte d'un air concentré. Elle savait se maîtriser, mais après tant de jours sans sang digne de ce nom, un cruel manque commencait à la tirailler. Après plusieurs secondes de silence, Aiko ferma les yeux et répondit d'une voix calme :


    « Je pense également que Shinjô est admirable. J'ai rarement vu un vampire ayant une telle faculté de se contrôler. Il est puissant, intelligent, determiné et audacieux. Et je crois également qu'il est l'un des principaux piliers permettant de maintenir le réglement de cette Ecole. »


    Aiko termina ses paroles dans un rire. Puis, elle rouvrit ses yeux qui avaient à peu près retrouvé une couleur normale, quoique une étrange intensité y persistait.


Dernière édition par Miyoshi Aiko le Dim 10 Jan - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Visite sans avis ~ [ Akio ]   ~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:53

Ce genre de réaction étonnait toujours Akio. Bien sûr, il comprenait la craintes qu'il avait pu ressentir mais il aurait tout de même pu se montrer plus respectueux. A la longue, avoir tous le monde fuyant devant soi devait être assez ... lassant. Comme pour approuver sa pensée, Miyoshi soupira.

« Suis-je si effrayante... ? Sérieusement, je ne suis pas horrible au point de faire de chaque vampire que je croise mon repas. »


Elle ne l'était pas. En tout cas pas pour lui, la preuve, il n'était pas repartit après l'avoir "découverte". Mais il n'osa pas formuler sa pensée, ce n'était qu'une question rhétorique.

Soudain, ses yeux prirent une teinte argentée. La Chosen One se retourna et se mit à fixer la porte. Akio comprit : elle luttait contre la faim, un exercice auquel s'adonnait régulièrement mais qu'il savait très difficile. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il n'avait pu résister plus longtemps lorsque la servante s'était retrouvé à ses pieds.
Il faut dire que l'Ecole du Soleil n'arrangeait en rien les choses. Avoir des humains, du sang frais, si près de soi mais hors d'atteinte était un vrai supplice. Surtout lorsque sa faim se réveillait.

Akio ne broncha pas, respectant l'effort de la vampire.

« Je pense également que Shinjô est admirable. J'ai rarement vu un vampire ayant une telle faculté de se contrôler. Il est puissant, intelligent, déterminé et audacieux. Et je crois également qu'il est l'un des principaux piliers permettant de maintenir le réglement de cette Ecole. »

Ainsi même elle, une Sang-Pur, reconnaissait les talents de Shinjô. Il était vrai qu'il savait se faire respecter. Il était le genre de vampire à ne pas accepter la moindre petite entorse au règlement. Mais c'était pour le mieux. Dans cette Academy, si un vampire osait braver les règles, il y avait de forte chance que ce soit au détriment d'un élève de l'Ecole du Soleil.

"_Oui, Sinjô-sama un élément indispensable. Mais en ce qui concerne le maintien de l'autorité, vous n'êtes pas en reste, ainsi bien sûr qu'Akemi Takuya. C'est votre rôle, à vous Chosen Ones."

Akio se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il se mit à scruter le ciel, plombant, éclairé d'une faible lumière. Les mains dans les poches, il se pencha en avant, comme pour voir un peu plus loin.

"_ Je crois, parce que je suis dans le même cas, que si tant de vampires vous respectent et vous craint, c'est d'autant à cause de votre statut, de votre sang qu'à cause de ce que vous représentez : la puissance, la manipulation comme vous l'avez si bien dit et l'interdit. Oh !"

Le coupant dans son analyse, un vampire venait d'apparaitre devant ses yeux, se dirigeant rapidement vers le dortoir de l'Ecole du Soleil. Il regardait de droite à gauche, surement de peur que quelqu'un ne le surprenne. Soudain, le vampire se stoppa net.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Miyoshi Aiko
Chosen Ones
Miyoshi Aiko


`MESSAGES : 81
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`AGE : 161
`LOCALISATION : Ecole de la Lune

~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Visite sans avis ~ [ Akio ]   ~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:57

    Accoudée sur le dossier du canapé, Aiko observait le Majeur. Elle attendait sa réaction aux paroles qu'elle venait de prononcer, plutôt surprenantes.


    « Oui, Sinjô-sama est un élément indispensable. Mais en ce qui concerne le maintien de l'autorité, vous n'êtes pas en reste, ainsi bien sûr qu'Akemi Takuya. C'est votre rôle, à vous Chosen Ones. »


    Aiko hôcha très légèrement la tête avec un sourire. Bien sûr, la Sang-Pur avait également son rôle à jouer dans cette école, mais elle avait toujours pensé que sans Shinjô, l'academie aurait frôlé de serieux problèmes. Takuya et elle-même n'avaient pas ce désir ni la volonté nécéssaire que possèdait Shinjô concernant le maintien de l'ordre. Ou plutôt... le maintien de la vie des humains. Pour Aiko, le Leader était principalement un frein lancé contre elle dans ses élans euphoriques et lorsqu'il lui prenait l'envie d'aller rendre visite à un humain de l'école. Ce qui était d'ailleurs chose fréquente... Cependant, la jeune femme avait toujours sû s'arrêter et n'avait jamais dépassé quelque limite.

    A cette pensée, la jeune femme se mit à sourire pour elle-même. Ota s'était dirigé vers la fenêtre et contemplait l'exterieur. Alors qu'il se penchait vers l'avant, le Majeur continua :



    « Je crois, parce que je suis dans le même cas, que si tant de vampires vous respectent et vous craingnent, c'est d'autant à cause de votre statut, de votre sang qu'à cause de ce que vous représentez : la puissance, la manipulation comme vous l'avez si bien dit et l'interdit. Oh ! »


    Nouveau sourire de la Sang-Pur. Finalement, ce jeune homme avait tout compris. Aiko croisa les bras de satisfaction, se demandant néanmoins ce qu'il s'était passé pour que Ota interrompe le flot de ses paroles. Elle s'approcha à son tour distraitement de la fenêtre, puis se pencha doucement par dessus l'épaule du Majeur. Un vampire se dirigeait vers l'Ecole de la Soleil. Plus étrange encore : sa démarche. Elle était à la fois hésitante, coupable, rapide... Aiko se contenta d'esquisser un petit sourire en haussant les sourcils. Si celui là croyait qu'il allait s'en sortir aussi facilement... Elle tourna son visage lumineux au sourire sadique vers Ota et glissa :


    « Bien vu, Ota. Je sentais que l'air était lourd de culpabilité... et voilà notre coupable. »


    La Sang-Pur hésita un instant à rejoindre le vampire-dit en passant par cette fenêtre, mais l'état de sa robe lui tenait trop à coeur. Pas question de l'abîmer pour un idiot pareil. La vampire quitta donc la pièce, le Majeur sur ses talons. Elle ne prit pas la peine de quitter le parvis du bâtiment et s'arrêta, l'esprit concentré sur le fuyant.


    * Où crois-tu aller ? *


    Au loin, le vampire tressaillit, ce qui tira un sourire en coin à Aiko. Ella adorait particulièrement user de son pouvoir télépathique dans de telles situations. Le vampire était visiblement éffrayé, et lorsqu'il vit la source de cette voix interieure, ses yeux s'agrandirent. De peur. Miyoshi Aiko, sans doute le vampire le plus cruel et sans coeur de toute cette académie. Celle qui n'hésitait jamais à prendre la vie, ni à la torturer. Celle qui prenait un plaisir enchanteur à savourer la vie de ses victimes. Celle qu'un sourire enjôleur accentué par un regard ténébreux rendait affreusement belle mais effrayante. La beauté maléfique par excellence.

    Aiko s'approcha du fautif d'une démarche souple et gracieuse. Voyant l'air consterné du vampire, elle se pencha légèrement vers lui et demanda d'une voix caressante :



    « Je t'ai posé une question, il me semble ? »


    « Ano... ano... »


    Le vampire tenta veinement de gonfler le torse, comme pour se redonner contenance. Il respira bruyamment. Non, il ne voulait pas perdre face à Aiko, et c'était une determination perdue d'avance qu'elle lisait dans son regard. Incitant le jeune homme à lui donner sa réponse, les yeux de la Sang-Pur se colorèrent d'une lumière argentée. D'une mine boudeuse et constatant que son interlocuteur ne faisait que balbutier des paroles inaudibles, Aiko poussa un faible soupir et fit une mine boudeuse.


    « J'ai horriblement faim... si tu ne veux pas que mes crocs se plantent dans ton joli cou, contente toi d'appliquer le réglement. C'est compris ? »


    La jeune femme haussa un sourcil puis fit demi-tour, laissant là un vampire bouche-bée, immobile comme un rocher. Après quelques pas, Aiko tourna la tête vers lui et termina :


    « J'oubliais... Tu connaissais ta culpabilité n'est-ce-pas ? Laisse moi t'apprendre une chose. Un vampire ne regrette rien. Il agit, cruel et sans pitié. Un vampire ne regrette pas son crime. Jamais. »


    Aiko lui lanca un dernier regard à la couleur argentée puis se tourna vers Ota qui ne disait rien. Après avoir retrouvé son sourire, la Chosen One dit à l'attention du Majeur :


    « Parfois l'effraiement devient lassant... N'être vu que par son rang et sa puissance devient absolument sans surprise et dépourvu de saveur. »


    Se rendant compte que sa gorge la brûlait, la Sang-Pur leva les yeux vers le ciel en disant :


    « Oh, gomen... »


    La Chosen One avait toujours les yeux révélateurs de sa faim, ce qu'elle s'empressa de dissimuler d'un battement des paupières. Après avoir tourné son visage vers le Majeur, elle poursuivit :


    « Je crois qu'il est temps d'aller me rassasier. Je n'aimerais pas abîmer le Nouveau-né de ce très cher Shinjô... »


    Elle avait prononcé ces paroles d'une voix amusée. Le vampire de tout à l'heure passa au même moment près d'eux, presque en courant et comme s'il fuyait desesperemment. La porte du hall de l'école se referma dans un lourd claquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ota Akio
Majeurs
Ota Akio


`MESSAGES : 183
`INSCRIPTION : 30/12/2009
`AGE : 203
`LOCALISATION : A la lumière de la Lune

~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Visite sans avis ~ [ Akio ]   ~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:53

Miyoshi s'approcha de lui et dit d'un ton sadique :

« Bien vu, Ota. Je sentais que l'air était lourd de culpabilité... et voilà notre coupable. »

Pouvait-elle donc sentir même l'odeur de la culpabilité ? décidément les Sang Pur était vraiment extraordinaire. Elle sembla hésita un instant puis se retourna et sortit de la pièce.Sans perdre un instant, Akio la suivit, curieux de d'assister à la scène qui allait suivre.
Il ne comprenait vraiment pas ceux qui osait essayer de s'en prendre aux élèves du Soleil. Bien sûr, c'était vraiment tentant. Du sang frais, à proximité, en permanence. Mais il y avait également beaucoup de nourriture au-dehors alors autant les éviter et aller se rassasier en dehors des murs de l'Academy.

* Où crois-tu aller ? *

Le jeune vampire tressaillit. Le regard effaré, il semblait sur le point de s'évanouir de peur. Cela fit sourire la Chosen One mais le jeune Majeur n'osa pas en faire autant, de crainte que cela retombe sur lui un peu plus tard. Voyant qu'il ne répondait pas, la vampire s'approcha de l'élève et se pencha vers lui.

« Je t'ai posé une question, il me semble ? »


« Ano... ano... »

Le vampire sembla un instant se renfrogner et prendre de l'assurance. mais celle-ci retomba bien vite. La peur se lisait dans ses yeux et il ne faisait que balbutier. Ces paroles étaient incompréhensibles.

« J'ai horriblement faim... si tu ne veux pas que mes crocs se plantent dans ton joli cou, contente toi d'appliquer le réglement. C'est compris ? »


Elle se retourna vers Akio, laissant le vampire inanimé semblant hésiter entre attendre qu'elle se soit éloigné et déguerpir au plus vite. Miyoshi se stoppa, se retourna vers le vampire et ajouta :

« J'oubliais... Tu connaissais ta culpabilité n'est-ce-pas ? Laisse moi t'apprendre une chose. Un vampire ne regrette rien. Il agit, cruel et sans pitié. Un vampire ne regrette pas son crime. Jamais. »

Elle se retourna vers le Majeur, de nouveau un magnifique sourire aux lèvres :

« Parfois l'effraiement devient lassant... N'être vu que par son rang et sa puissance devient absolument sans surprise et dépourvu de saveur. »

Akio voulait bien le croire. On se lasse vite des choses ... Soudain, la Chosen One releva la tête.

« Oh, gomen... »

Elle avait faim, vraiment faim, cela se voyait et elle ne pouvait pas le cacher. un vampire ne peu jamais cacher sa faim. il peut se contrôler, mais ses yeux le trahisse toujours. Clignant des yeux, se le regarda de nouveau.

« Je crois qu'il est temps d'aller me rassasier. Je n'aimerais pas abîmer le Nouveau-né de ce très cher Shinjô... »

Son ton sembla légèrement ironique. Le vampire qui avait essayer d'enfreindre la règle passa devant eux, courant le plus vite possible et Akio se demanda un instant s'il n'avait pas entendu leur conversation.

"_Délicate attention. Je vais donc pas vous retenir plus longtemps. Pour ma part, j'ai eu droit hier à...(ses yeux brillèrent légèrement) un délicieux repas."


Le Majeur s'inclina légèrement en signe de respect et ajouta :

"_Merci, pour cette discussion fort intéressante. Je m'en souviendrais."

Sur ce, il lui adressa un sourire et rentra dans l'école de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-kuroibara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Visite sans avis ~ [ Akio ]   ~ Visite sans avis ~ [ Akio ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Visite sans avis ~ [ Akio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre élève et directeur [Ota Akio] ~TERMINER~
» Pour Ota Akio
» Let's play with Akio ~
» Petite absence de Akio
» Lorsque les malchances s'enchainent. Ft. Ota Akio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISTRACTIONS :: REST IN PEACE.-
Sauter vers: