Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une chasse au goût amer [ Takeru ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Katsuya
Majeurs
Yuuki Katsuya


`MESSAGES : 15
`INSCRIPTION : 24/02/2010

Une chasse au goût amer [ Takeru ] Empty
MessageSujet: Une chasse au goût amer [ Takeru ]   Une chasse au goût amer [ Takeru ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:38

    // La Lune était au plus haut dans le ciel nocturne lorsque Katsuya se décida à aller satisfaire sa soif. Soif qu'il trouvait ignoble. Le vampire tentait toujours de retarder au dernier moment l'instant où il devrait se " délécter " du sang d'un être humain. Et pour cela, il se voyait très souvent affamé lorsqu'il commencait ses chasses. Bien plus sauvage et cruel qu'il ne l'aurait été en temps normal. Il haissait ôter la vie. Il détestait faire du sang de sa victime son energie vitale, ce qui le maintenait en vie. Mais il s'agissait pourtant d'une nécéssité... Pour sa survie, il ne pouvait être autrement. Marchant d'un pas solennel, le vampire quitta l'école de la Lune pour se rendre dans la forêt.Il avait formellent décidé de ne jamais poser un pied dans les rues dans le but d'y satisfaire sa faim. il se contenterait d'animaux. Ni plus ni moins.


    La Majeur n'adressa pas un regard aux vampires qu'il croisa. Froid, distant, il ignorait ses semblables. Ses yeux teintés d'un indigo foncé rayonnaient dans la paisible nuit, reveillant le regard eteint du vampire. Sa longue veste noire remuait au rythme de ses pas silencieux. Après un moment, le vampire aux cheveux d'or s'enfonca dans la forêt bordant l'académie. Il marcha quelques minutes, assez loin pour être totalement hors de vue des élèves de l'Ecole du Soleil. Même s'il s'était promis de ne jamais toucher un humain, il préférait ne pas croiser la route de l'un d'eux pendant son état de faim extrême. Par simple précaution... Une fois arrivé assez loin, le Majeur commenca à observer autour de lui, d'un regard rapide et précis. Ses yeux violets chercherent une proie facile. Le tout était de ne pas attirer l'attention...



    { ... }


    Malgré ce repas peu frugal, la soif du Majeur s'était attenuée. Après avoir caressé de son index blanc le cou de l'animal, il ferma quelques instants les yeux puis se redressa lentement. Katsuya essuya d'un geste de la main le sang qui perlait encore sur ses lèvres. Après un dernier regard pour l'animal couché sur le flanc, le vampire s'éloigna d'une démarche rapide. Ses yeux avaient retrouvé leur incroyable teinte bleu ciel qui attisait tant de curiosité. Cette nuit avait été comme tant d'autres : lourde de regrets et de ressentiments. Mais c'était ainsi. Katsuya n'avait plus le courage de vivre autrement ou de disparaitre. Alors il se pliait à sa soif de sang qui le dégoutait, nuit après nuit. Il leva distraitement la tête vers cette Lune qui était devenue son Soleil. Ce Soleil qu'il ne pouvait plus contempler à cause de ses yeux vampiriques... Ce Soleil qu'il regretterait toujours.


    Après un moment, le Majeur quitta enfin la forêt pour arriver dans le parc vide de l'Ecole. Vide... pas vraiment puisque une ombre y résidait. Près d'une fontaine, Katsuya remarqua la présence d'un vampire bien connu de l'ecole de la Lune. Shinjo. Le Majeur ne lui avait jamais adressé la aprole, préférant rester loin d'un vampire aussi réputé. Cependant et au contraire de certains, il avait entendu dire que c'etait bien ce Shinjo qui maintenait les règles formelles de l'Ecole : à savoir ne pas toucher aux élèves humains. Ainsi, il n'était peut-être pas aussi cruel qu'on le disait... Katsuya hésita un moment à poursuivre son chemin mais il se rendit compte que l'odeur détéstable du sang commencait à lui monter à la tête. Il observa ses mains pâles à la lueur de la Lune et constata avec mépris que des tâches de sang y demeuraient. Son expression se ferma et le vampire se contreignit à s'approcher de la fontaine. Shinjo était assis tout près et semblait l'avoir remarqué. Katsuya ne dit rien et se contenta de plonger ses mains dans l'eau glacée afin d'en enlever les traces de sang. Il se nettoya également les lèvres, soucieux de ne pas avoir à supporter encore ces preuves de son crime. Une fois que ce fut fait, il tourna doucement la tête vers Shinjo qui paraissait l'observer, silencieux. //
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Une chasse au goût amer [ Takeru ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au goût amer [ Takeru ]   Une chasse au goût amer [ Takeru ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:02

    « L'amour ce n'est pas qu'un sentiment... c'est une renaissance. »



    Les deux extrémités du bouquin de refermèrent violement sur elles même par la main du Chosen One. Une renaissance ? Un sourire apparu sur ses lèvres. Rien n’était véridique dans cette simple phrase, son histoire en était la preuve existante. Il avait beau garder cet amour incassable, jamais elle n’était revenue. Ces yeux étaient toujours clos, son expression était toujours aussi pure, mais elle n’était jamais revenue à la vie.


    « Que les poètes peuvent être stupide certaines fois »



    Assis sur le rebord de cette fontaine, Takeru observait le ciel. Ciel remplie d’innombrable étoile scintillante comme pour illuminer la terre entière. Jamais il n’avait compris en quoi servait leur présence, mais il l’appréciait. Car il se sentait reposé lorsque ses yeux se posèrent sur ce ciel étincelant. Shinjô Takeru pouvait bien être quelqu’un de froid et indifférent, au fond de lui, il pouvait être sentimental sur certaine de ses pensées. En particulièrement lorsque celle-ci y apparaissait. Personnes n’avaient essayé de les comprendre, et lui s’était retrouver enfermer en présence de Tôji lorsque le carnage se produisait. Aucun au revoir n’avait été autorisé, ils avaient été punis de leur erreur. Mais es-ce un crime d’aimer ? Un soupire las se fit entendre. Il n’avait jamais vraiment saisie cette règle interdisant l’amour entre humain et créature de la nuit.


    « Aurais je pus être heureux, aurais je pu te rendre heureuse ? »



    Ses yeux se porta sur cette magnifique animal au pelage blanc, étendu sur le sol à ses cotés. Un agréable sourire s’afficha sur le visage du beau Chosen One. Expression qu’il n’accordait qu’a cette louve. Apaiser, se sentant si bien lorsque sa présence était là. Sa main vient caresser la tête de l’animal, qui le fixait sagement. Ai était si douce et agréable avec le Vampire Shinjô. Tôji en avait été même extraordinairement surpris lorsqu’il l’avait rencontré. Mais, ce lien qui liait le vampire à elle, était bien trop fort pour en trouver une signification. Tous se qu’on pouvait en déduire, c’est que dans le corps de Ai, reposait tranquillement l’âme perdu de sa douce.

    Soudainement, Shinjô sentit une étrange présence. Il était pourtant seul, et ne voyait rien autour de lui. Un vampire. Ses yeux se portèrent vers la frontière du parc avec la forêt. Une ombre fine s’y fit place rapidement remplacer par une silhouette. Yuuki Katsuya. Takeru se mit à rire doucement. Il connaissait se vampire blond du à sa nutrition. Le sang animal. Il ne se nourrissait que de ce liquide peu délectable. A vrai dire, se sang dégoutait la Chosen One. Il ne comprenait pas pourquoi le jeune Yuuki Katsuya ne se nourrissait pas tel un vampire normal le ferait. Ceci le rendait perplexe, et il voulait découvrir le trajet de l’enfant. Passer douloureux ? Souvenir d’enfance trop tendre ? Reponse se sentait maintenant obligatoire.

    De loin, il vit le garçon observer ses mains et ensuite se diriger vers la fontaine, d’une démarche nonchalante. Ai releva la tête lorsqu’elle entendit le clapotis de l’eau, entrant en contacte avec la peau du jeune majeur. Un grondement se fit entendre mais il fut rapidement rendu sourd par le regard de Takeru sur la jeune louve. Le Chosen One observa ensuite le jeune vampire. Le sang recouvrait ses mains ainsi que ces lèvres. Il venait certainement de rassasié sa soif. Certainement, juste un minimum. Une fois son lavage terminé, il tourna son regard en direction du grand Shinjô qui l’observait silencieusement. Le jeune majeur vint à se crisper doucement face au regard persistant. Un sourire apparu sur ses lèvres, content qu’il soit encore si effrayant.


    « Assis toi, je ne vais pas te dévorer ni te châtié »



    Il posa de nouveau son regard sur le ciel, tandis que le Majeur se posa sur le rebord de la fontaine.


    « Dit moi Yuuki-kun, le sang animal a-t-il un gout exquis ? »


    Un sourire apparu sur les lèvres du Vampire Shinjô, content de sa provocation. Mais cette idée le titillait. Comment, comment pouvait ont apprécié une telle nourriture ? Il ne le comprendrait certainement jamais. Mais après tout, il devait certainement avoir une raison, et puis il pouvait être rassurer sur un point, Yuuki Katsuya ne toucherait jamais à un élève de l’école parallèle.


Dernière édition par Shinjô Takeru le Sam 13 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Yuuki Katsuya
Majeurs
Yuuki Katsuya


`MESSAGES : 15
`INSCRIPTION : 24/02/2010

Une chasse au goût amer [ Takeru ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au goût amer [ Takeru ]   Une chasse au goût amer [ Takeru ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:23

    // Quelques secondes passèrent dans le silence le plus absolu. Le vampire brun fixait toujours Katsuya dans l'obscurité. Finalement, le Chosen One prit la parole :


    Assis toi, je ne vais pas te dévorer ni te châtier.


    Le blond n'avait aucune envie de s'asseoir sur cette fontaine ni d'entamer une discussion avec le vampire, mais il lui semblait qu'il n'avait pas le choix. Haussant imperceptiblement ses sourcils, il s'étonnait de cette proposition soudaine du prétendu " glacial " Shinjô. Katsuya s'assit donc sur le rebord de la fontaine dans un geste gracieux et tendit son regard bleu ciel vers la forêt cachée par la nuit. Percant le silence, la voix du Chosen One vint une nouvelle fois perturber les pensées de Katsuya.


    Dis-moi Yuuki-kun, le sang animal a-t-il un gout exquis ?


    Un goût exquis ? Aux yeux du Majeur, le sang n'avait jamais le goût exquis. Et qu'il soit celui d'un homme ou d'un animal, il n'en restait pas moins répugnant. Du coin de l'oeil, le vampire remarqua un sourire sur les lèvres de son mentor. Il ne comprenait pas l'interêt de cette question. Bien sûr, et même pour un vampire appréciant le sang, celui d'un animal n'avait rien d'enviable en comparaison de celui d'un homme ou d'une jolie femme. Au contraire, les vampires essayaient par dessus tout de l'éviter, quitte à s'affamer dans l'attente d'un sang au goût plus agréable, plus préstigieux. Katsuya qui ne voyait pas de différence tant sa rancoeur lui enserrait la poitrine, ne voyait pas meilleur repas dans un sang d'humain, ce pourquoi il se contentait des animaux. D'une voix aussi froide que son regard clair, il répondit simplement :


    N'en connaissez vous pas la réponse ? Rien n'aura plus jamais le goût exquis que nous possédions lorsque nous n'étions pas vampires.


    Il avait prononcé chaque parole d'une façon amère, telle qu'il la pensait. Oui, il regrettait sa vie d'humain. Ou plutôt, il regrettait les humains... sa famille, ses proches, celle qui avait franchi le portail de la mort sans l'attendre... Il regrettait cette injustice. Katsuya ne s'en voulait plus pour ses pensées allant à contre sens avec sa nature de vampire. A vrai dire, il ne tenait plus à sa vie depuis des dizaines d'années. Il ne savait plus ce qui l'avait poussé à intégrer cette académie. Il s'était perdu lui-même... Le vampire aux yeux clairs observa quelques secondes le Chosen One, la tête très légèrement tournée dans sa direction. Lui paraissait si paisible, si proche de la réalité. Avait-il, comme tant d'autres, accépté sa condition ? Avait-il accépté la perte de ce qu'il avait le plus cher au prix du don de la vie éternelle ? Katsuya savait que jamais il ne pourrait accepter cela. Le Majeur dirigea son regard océan vers le ciel qui semblait comme soupoudré d'étoiles. La nuit et son paysage avaient été les seules choses à rester telles qu'elles étaient. Tout le reste avait changé... le Soleil, la lumière, les hommes... rien n'était identique. De sa voix blanche, Katsuya reprit :


    A-t-on le droit de trouver le sang agréable au goût quand on sait qu'il est associé au crime ?



    Le jeune homme tourna une nouvelle fois son regard de marbre vers le Chosen One. En baissant les yeux, il remarqua qu'une belle louve blanche était tapie près du vampire. Cela l'étonna mais il n'en laissa rien paraître. Cet animal était il le symbole de la solitude de Shinjô ? Etait-elle la protection et l'amie que Katsuya n'avait jamais pu trouver dans sa nouvelle vie ? //



Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Une chasse au goût amer [ Takeru ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au goût amer [ Takeru ]   Une chasse au goût amer [ Takeru ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:11

    La lune brillait toujours plus intensément. Tandis que Takeru attendait sagement la réponse du plus jeune, il observa sa mère, sourire amuser sur le coin de la lèvre. Bien entendu, il savait très bien que le sang animal n’avait rien de sensationnel, ayant lui-même fait l’expérience, il s’y reprendra pas avant longtemps avant de faire un tel acte. A vrai dire, il le fera que si le choix s’y impose. Car comme tout monde, il finira par y avoir une fin. Les humains disparaîtront et il ne restera que ses bêtes à poil sur terre. Le vampire Shinjô appréhendait se jour, il savait que sa soif ne serrait jamais entièrement satisfaite et cela l’effrayait. Serait-il capable de s’en prendre à un de ses compagnons par cause de cette soif persistante ? Ceci était fort possible, mais c’est le cycle de la vie.

    Le Chosen one posa son regard sur le majeur songeur. Il devait certainement remettre en ordre les réponses qu’il avait pu trouver à la question de son mentor afin d’en confectionner une explicite et correct. Etrangement, Takeru s’amusait beaucoup aux cotés de ce jeune vampire. Il était un peu comme lui il faut dire, froid, distant, peu sociable, aimant certainement sa solitude. Ceci fut sourire le beau vampire, son sourire clair et diabolique. Le fait que quelqu’un lui ressemble quelque peu l’amusait. Mais es ce que sa puissance était aussi forte que celle du Chosen One ? Il n’en était peu probable. Takeru avait été durement entrainé par le plus puissant des vampires afin que sa puissance soit égalée à la sienne. Jamais personne ne pourraient mettre a terre le vampire Shinjô où alors seulement ses amis les Chosen One et son père, L’Ultime.


    « N'en connaissez vous pas la réponse ? Rien n'aura plus jamais le goût exquis que nous possédions lorsque nous n'étions pas vampires. »


    Une expression surprise s’afficha sur le visage du mentor. Katusya regrettait donc sa vie d’être humain ? Sa vie où il pouvait ressentir chaque sensation, où il pouvait goutter à plusieurs saveur aussi différente quelles soient ? Takeru ne s’attendait pas à une réponse aussi affirmative, aussi repoussante. Il était certain que le jeune majeur détestait sa nouvelle vie, mais alors, comment sa transformation à put se dérouler sans aucune embauche ? Il était clair que lorsqu’un vampire mordait un être humain dans le but de le faire devenir l’un des siens, il était également question de la volonté de l’humain. Es ce que le jeune Yuuki possédait une force aussi puissante pour surmonté l’incroyable et incessante douleur de sa transformation ? Tout ceci le rendait perplexe, il ne comprenait pas comment Yuuki Katusya avait put se rendre de l’autre cotés des mortels sans le désiré.

    Il sentit le regard du plus jeune se poser sur lui. Il ne prit pas la peine de le regarder à son tour, sachant bien que se regard était inutile. Takeru était ainsi lui, acceptant la réalité et ne se souciant pas des autres. Les seules personne dont il pouvait se soucier était de Ai, Tôji et ses deux compagnons. Pour le reste, il restait indifférent et froid, et il ne changerait pas d’attitude envers la personne assise à ses cotés. Pourtant, il ressentait la forte envie d’accorder un sous peu d’attention à ce vampire. Dans l’espoir de connaitre les réponses à ses questions ? Oui, c’était certainement pour cela. Katsuya l’intriguait, bien plus qu’un autre. Certain majeur restait vraiment incompréhensible. La première personne qui lui vint à l’esprit fut son disciple, Akio. Lui aussi avait quelque peu du mal avec ce qui était de se comporter en véritable vampire. Bien que lui, il aimait sa vie éternelle. Mais cela n’était pas suffisant, Takeru ne supportait pas le fait que Akio pense qu’il est obtenu la vie éternelle seulement dans l’espoir d’agrandir son don d’artiste. Don qui représentait bien trop souvent Takeru sur un bout de papier. Le vampire Shinjô était bien décidé de surmonter cela, de faire de Akio un vampire digne de se nom et de pouvoir rendre honneur à son master. Mais le chemin restait encore long.


    « A-t-on le droit de trouver le sang agréable au goût quand on sait qu'il est associé au crime ? »



    Une nouvelle fois, le Chosen One fut surpris. Crime ? Même Akio n’avait osé un jour lui sortir se mot aussi directement. Takeru ne comprendrait donc jamais les pensés d’un vampire refouler. Mais il était bien décidé à les comprendre tôt ou tard. Pour lui, le sang était encore plus exquis que n’importe quelle nourriture humaine. Pour lui, il était l’élixir parfait, aussi parfait qu’aucune comparaison ne pouvait se faire.

    Il baissa la tête et reposa ses yeux sur le blond. Mais quelque chose interpella son esprit. Katsuya était entrain d’analyser Ai qui était allongé sur le sol auprès du Chosen One. Son regard n’exprimait rien mais dans un regard adresser a Takeru, Ai lui affirma qu’elle avait put déceler une marque de tristesse dans son regard. Un sourire aimable apparu enfin sur le visage du beau vampire. Regardant de nouveau son plus jeune, il lui adressa la parole calmement sur un tout autre ton que précédemment.


    « Ai m’a toujours suivit où que j’aille après un terrible accident qui c’est produit dans mon passer. Cela remonte à plusieurs siècle et j’en suis a me demander si elle n’est pas doté du don d’immortalité elle aussi. »


    La jeune louve se leva, se dirigeant vers le majeur. Elle resta tout de même à une certaine distance mais le fait qu’elle s’approche d’aussi près exprimait qu’elle ne pouvait rien craindre de lui. Cependant, Takeru restait tout de même inquiet. Yuuki Katsuya se nourrissait de sang animal et pourrait très bien lui sauté dessus à n’importe qu’elle moment.


    « Prends cela comme une marque d’affection, elle ne s’approche jamais des autres à son habitude. Je trouve même cela étrange que se soit toi qui sois le premier qu’elle approche, toi qui te nourrit du sang animal. »


    Le Vampire Shinjô ce leva à son tour, se posant devant la louve. Lui attrapant gentiment la tête, il la secoua dans tout les sens dans le but de s’amuser. La louve intercepta son mouvement en posant délicatement sa pate sur le bras du vampire. A cet instant on aurait put voir un enfant s’amuser avec un chien, le meilleur ami de l’homme.


    « Tu sais, en tant que vampire ayant traversé beaucoup de siècle et étant apte à répondre à ta question. Je pense que le crime n’est pas associé à notre nutrition. Certes nous tuons, mais nous tuons pour survivre. »


    Il posa ses yeux doré sur ceux de son plus jeune.


    « Pourquoi détestes-tu tant ta nouvelle vie ? »


Dernière édition par Shinjô Takeru le Sam 13 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Yuuki Katsuya
Majeurs
Yuuki Katsuya


`MESSAGES : 15
`INSCRIPTION : 24/02/2010

Une chasse au goût amer [ Takeru ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au goût amer [ Takeru ]   Une chasse au goût amer [ Takeru ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:07

    // Alors qu'il quittait la louve des yeux, Katsuya remarqua un sourire se glisser sur les lèvres du Chosen One. Son ton lui aussi avait changé lorsqu'il prit la parole :


    Ai m’a toujours suivit où que j’aille après un terrible accident qui s’est produit dans mon passé. Cela remonte à plusieurs siècles et j’en suis a me demander si elle n’est pas dotée du don d’immortalité elle aussi.


    Katsuya se demandait pourquoi Shinjô lui révélait aussi facilement son passé... Sa rencontre avec la louve devait sûrement avoir été très particulière, très intime. Et le lien qui s'était établi entre les deux êtres lui semblaient très fort, d'après les paroles du vampire. Ainsi cette louve l'avait toujours suivit... une marque d'affection ? Alors que le Majeur méditait sur ces pensées, la dénommée Ai se leva et s'approcha de lui, à son étonnement. Il resta immobile, fixant la créature blanche comme la neige, qui l'observait de ses yeux intelligents. Après quelques instants, Shinjô poursuivit :


    Prends cela comme une marque d’affection, elle ne s’approche jamais des autres à son habitude. Je trouve même cela étrange que se soit toi qui sois le premier qu’elle approche, toi qui te nourris du sang animal.


    Puis après ces mots, le Chosen One se redressa à son tour et se baissa à la hauteur de Ai, devant elle. Il se mit à jouer avec elle, sous l'oeil attentif de Katsuya. La louve semblait réjouir le vampire, elle semblait lui apporter un certain bonheur. Bonheur que tant de vampires, à l'exemple de Katsuya, recherchaient. Une certaine paix, un apaisement... et cela, Shinjô semblait l'avoir trouvé en la personne de cette louve qui ne l'avais jamais quitté.


    Tu sais, en tant que vampire ayant traversé beaucoup de siècles et étant apte à répondre à ta question. Je pense que le crime n’est pas associé à notre nutrition. Certes nous tuons, mais nous tuons pour survivre. Pourquoi détestes-tu tant ta nouvelle vie ?


    A ces paroles, le vampire aux yeux bleus releva la tête vers le Chosen One, qui avait cessé de jouer avec Ai. Cette question le surprenait. En quelques mots, Shinjô venait de faire ressurgir la raison sombre des pensées de Katsuya à propos de sa nouvelle vie. Lui n'avait pas trouvé quelqu'un en qui placer sa raison de vivre. Il n'avait trouvé personne en qui accorder sa confiance et son attachement. En vérité, rien ne le rattachait à personne... Il était seul. Le regard clair du vampire se perdit dans la cîme des arbres, tandis qu'il réfléchissait à un réponse. Finalement, il se leva à son tour et marcha près de la fontaine, rassemblant ses idées. Puis, il finit par s'arrêter et après avoir posé ses deux mains sur le marbre froid, se pencha au dessus de l'eau. Son visage, ce reflet de sa nature vampirique l'effrayait plus que tout.


    N'est ce pas égoïste ? Arracher la vie d'innocents pour satisfaire notre propre monstruosité ?


    Le jeune homme se retourna et fit quelques pas, sans réelle destination précise. Il finit par croiser ses bras et posa un instant ses yeux sur la louve. Ai... " amour ". Katsuya pensa un instant que peut-être, une créature comme cette louve à ses côtés aurait pu changer sa vie de vampire. Peut-être aurait-il pu enfin l'apprécier, goûter aux joies de l'éternité... Mais il n'en avait rien été. De là, les yeux du jeune homme remontèrent jusqu'à Shinjô, qu'il fixa.


    Je déteste cette vie parce qu'elle me condamne à ne vivre que par dépendance de la vie des autres. Je la déteste également parce que tout ce qui était important à mes yeux a disparu... sans m'attendre. Elle m'a arraché à ce qui faisait mon bonheur. Et je n'ai rien pu faire pour cela. Rien.


    Finalement, un infime sourire s'esquissa sur les lèvres du Majeur. Un léger rire jaune les franchit, alors que son regard se perdait sur le sol.


    Je n'ai jamais vu l'interêt de cette vie là... A quoi bon, quand on a plus rien à apprécier ? Je ne vois même pas de raison de continuer.


    Son sourire s'eteint aussi rapidement qu'il était apparu. Katsuya avait conscience qu'il se risquait là à des paroles sûrement offensantes pour Shinjô, lui un vampire de haut rang et âgé. Dans ses mots, il reniait les vampires. Il reniait ce monde. A quel prix devrait-il encore poursuivre ainsi vers une vie sans couleurs ni but ? Celui de nombreux meurtres... Et Katsuya n'arriverait jamais à s'y résigner. A chaque fois qu'il posait ses crocs sur un animal, il se detestait. A chaque fois qu'il sentait sa gorge le brûler à cause de la faim, il se detestait. Lorsqu'il voyait un vampire, reflet de son propre être, il se detestait. Sa vie n'était devenue qu'un enchaînement de douleur et d'opression, dans laquelle il se sentait prisonnier sans pouvoir y changer quoi que ce soit. //
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Une chasse au goût amer [ Takeru ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au goût amer [ Takeru ]   Une chasse au goût amer [ Takeru ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:08

    Takeru cessa de jouer avec la louve et pris place au coté de son plus jeune. Ce dernier le regarda attentivement, un regard triste et haineux le parcourant. Shinjô avait donc bel et bien touché le point sensible. Etre un vampire, cela n’était pas toujours évident pour certaine personne. Observant le jeune vampire, qui c’était perdu dans le fin fond de la cime des arbres, le Chosen One put en déduire que le jeune Yuuki Katsuya, n’avait certainement rien. Aucune choses, la moindre petite parcelle à la quel il pouvait se rattacher. Il le plus grand se demandait même, comment il avait fait pour arriver au terme de sa transformation avec un tel dégout de cette nouvelle vie. Cela arrivait, mais ces vampires là étaient devenus une « race » à part, et non seulement très rare.

    Soudainement, le jeune majeur ce leva, et marcha près de la fontaine. Takeru ne pouvait faire autre chose que l’observer, attendre qu’il parle. Ai pris place à ses cotés, s’asseyant au pied du Chosen One et fixant le Majeur à son tour. L’avait-elle remarqué elle aussi ? Cette solitude qui rongeais se vampire ? Katsuya fini par s’arrêter, posant les mains sur le marbre froid des dalles de la fontaine et dévisageant son propre reflet. Le vamoire Shinjô aperçu à ce moment cet expression de frayeur et de dégout.



    -N’est ce pas égoïste ? Arracher la vie d’innocents pour satisfaire notre propre monstruosité ?



    Le visage du Chosen One se crispa. Egoïste ? Cela en devenait presque insultant. Ont avait besoin de cela pur survivre, notre nature faisait de nous des tueurs. Les lois de la nature étaient faites ainsi. Les animaux étaient exactement pareils. Au plus fort l’emportera. Il avait besoin de tuer, pour survivre. Katsuya ne comprenait pas cela, et il fallait qu’un jour il y arrive.

    Le jeune majeur se retourna, et fit quelque pas sans destination précise. Il fini par stopper sa marche et par croiser les bras, observant d’un air attentif Ai. A quoi pouvait-il bien penser ? Puis ses yeux remontèrent jusqu’à Shinjô, qu’il fixa de plus bel
    .


    -Je déteste cette vie parceequ’elle me condamne à ne vivre que par dépendance de la des autres. Je la déteste également parce que tout ce qui était important à mes yeux a disparu… sans m’attendre. Elle m’a arraché à ce qui faisait mon bonheur. Et je n’ai rien pu faire pour cela. Rien


    Soudainement, un infime sourire s’esquissa sur les lèvres du Jeune Yuuki. Suivit par un léger rire jaune qui les franchit alors que son regard était posé nonchalamment sur le sol. Takeru, ne comprenait pas le comportement de ces vampires dans son genre. Les personnes qui se font transformé vampire savent à quoi s’attendre. Perdre chaque personne à la quel on se rattache, on s’accroche… Takeru était heureux de ne pas avoir perdu Ai, chose à la quelle il ne s’attendait certainement pas. Mais dans le cas de Katsuya, il fallait que tôt ou tard il se fasse à cet dure vie. Etre vampire signifiait avant tout, être seul.


    -Je n’ai jamais vu l’interêt de cette vie là… A quoi bon, quand on plus rien à apprécier ? Je ne vois même pas de raison de continuer.


    A cette dernière phrase, le sourire qui était apparu sur les lèvres du majeur disparaissait peu à peu, tandis que les nerfs du Chosen One se s’attisèrent. Ces mots là venaient d’agacer profondément le plus âgé. A quoi bon vivre ? La chose devenait pathétique. Le vampire Shinjô se releva, ce dirigeant vers le plus jeune. Il le regarda, d’un air froid. Si il ne voulait pas comprendre, alors Takeru Shinjô sans chargerait.


    -Si tu tiens si peu à cette vie, voir ne pas y tenir du tout, je te propose de m’accompagner jusqu’au bureau de l’Ultime et il se chargera de mettre fin à tes souffrance.


    Takeru avait prononcé ses mots sur un ton très repoussant et froid, exprimant son mécontentement. Certes il comprenait que Katsuya avait un grand mal à vivre sa nouvelle vie, mais certains mots en devenait bien trop déplacer. Il regarda de nouveau son plus jeune, le fixant très froidement. Celui-ci ne répondait point, se contentant de baisser à nouveau les yeux sur le sol.


    -Je vois, la mort d’un vampire te fait également peur. Yuuki Katusya, je me demande bien comment tu as pu survivre à ta transformation. En général, les vampires qui éprouve un dégout envers le vampire, n’arrive pas jusqu’au bout… Si tu es vampire, c’est qu’il y a une raison.


    Takeru se retourna et repartit s’assoir sur le rebord de la fontaine, sous les yeux interrogateur de Katsuya. En effet on ne naissait pas vampire sans raison apparente.


    -Vois les choses en face. La vie d’un vampire, est comparable à celle des animaux. Prend simplement un loup, pour se nourrir, il est forcé de tuer. Pour nous ceci est la même chose. C’est la loi du plus fort. Il ne s’agit pas d’égoïsme, juste d’une vie. Il serait temps que tu acceptes et que tu cesse de te renfermer dans ton coin.


    Les derniers mot prononcé par le Chosen One était prononcé très froidement, afin de faire comprendre à son plus jeune, qu’il était temps d’ouvrir les yeux, et de faire en sorte qu’il apprécis sa nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une chasse au goût amer [ Takeru ] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au goût amer [ Takeru ]   Une chasse au goût amer [ Takeru ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse au goût amer [ Takeru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse alcolisée [Takeru]
» Bye Bye for a One time Takeru
» Shinjô Takeru <3
» 規律 Shinjô Takeru~ ♂♀ [en construction]
» Takeru à la place de Mitsuki [Take]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AROUND THE SCHOOL :: Le Parc-
Sauter vers: