Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie de chasse alcolisée [Takeru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Partie de chasse alcolisée [Takeru] Empty
MessageSujet: Partie de chasse alcolisée [Takeru]   Partie de chasse alcolisée [Takeru] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:46

Takuya avait sérieusement faim. Ses yeux devinrent couleur du métal. Le Chosen One était toujours affamé, c’était ce qui le caractérisait. Depuis sa Renaissance, le vampire n’arrivait pas à diminuer sa soif. Soif de sang. Soif de puissance. Soif de conquérir et vaincre. Il décida donc que c’était le moment pour chasser. Amusé par l’idée, il s’éloigna du manoir de l’école de la Lune. La nuit était déjà bien avancée. Le vampire leva les yeux vers le ciel sombre comme son âme. Quelques étoiles se faisaient une place, brillant minablement, comparé à la lumière de la mère de la nuit.

Les autres vampires le saluèrent en l’apercevant. Une révérence parfois pressé. Le Chosen One sourit. Il connaissait cet empressement. L’appel du sang. Takuya accéléra lui aussi le pas. La pénombre ne le gênait pas. Au contraire, il était bien plus à l’aise dans le noir qu’en plein jour. Depuis toujours. Depuis sa nature humaine. Enfant humain, le jeune Takuya était à part. Trop sombre, étrange, ailleurs pour les autres enfants, il inquiétait les parents des autres, et les siens. Takuya avait toujours pensé, des siècles après, qu’il avait toujours été destiné à cette nature éternelle, sombre et puissante. Il avait toujours su que sa condition d’humain n’était qu’une étape, une erreur à réparer. Et voilà qu’il s’était révélé à sa véritable nature. Akemi Takuya était né pour être un vampire.

Traversant l’immense forêt qui entourait l’Academy Hakubo, il arriva sur une route, déserte. Le vampire s’arrêta, humant l’air ambiant. Fraicheur. Peur. Félicité. Délices des sens. Takuya sentait à des kilomètres la fraiche et alléchante odeur des humains. Mais le plus agréable parfum qu’il sentit vint d’un autre endroit. Son regard s’abaissa sur la ville. Le vampire s’avança, et grimpa sur la rampe protégeant les voitures de la falaise. Le vent vint caresser ses vêtements et sa peau. Il étendit les mains, paumes ouvertes. Le Chosen One ne sentait plus depuis des lustres la caresse du vent sur sa peau satinée. Cette sensation agréable lui manquait à certains moments. Mais il s’en était accommodait.

Takuya bascula la tête en arrière, fermant les yeux pour mieux savourer ce qu’il ne pouvait plus ressentir. Puis il sauta dans le vide. Ses pieds atterrir pourtant sans bruit sur l’herbe fraîchement coupée. Se relevant, le vampire serra et desserra ses poings, appréciant sa force. Qu’il était bon d’être si puissant, si terrifiant. Takuya sourit, découvrant ses crocs acérés, impatients de s’enfoncer dans la chair.

Le vampire huma l’air, à la recherche de cette magnifique odeur qui promettait un nectar tout aussi savoureux. Il se laissa guider par l’arôme. Le vampire ne croisa âme qui vive. On était pourtant samedi soir. Fainéants humains. Soudain, il entendit un léger bruit venant de derrière lui. Takuya s’arrêta en chemin et inclina la tête en arrière, légèrement penchée sur le côté. Qui était-ce ? Il ne vit d’abord rien. Curieux. Le bruit continua. Il était pourtant dans la direction dans laquelle il regardait. Ses sens le tromperaient-ils ? Impossible. Takuya fronça les sourcils. Il n’arrivait pas à voir cette chose et cela l’agaçait. Finalement, il se retourna complètement. Il discerna enfin un mouvement qui venait … du sol. Lorsque ses yeux se baissèrent, ce qu’il vit l’amusa.

Le Chosen One s’approcha de cette chose et s’agenouilla face à elle. La chose s’arrêta. Curieuse, elle ne s’enfuit pourtant pas. Le vampire tendit la main vers elle.

« Ainsi, c’est toi qui me suivait … Petite chose ? »


Pour toute réponse, il reçut un miaulement, puis le chat se leva et vint se frotter contre le vampire. Un chat étonnement noir, aux yeux verts. Takuya caressa l’animal. L’avait-il suivi parce qu’il avait senti qu’il n’était pas comme les autres humains qu’il côtoyait d’habitude ? Le vampire se releva et laissa là le chat noir.

Continuant son chemin, l’odeur se fit plus forte, plus intense. Le Chosen One s’en lécha les lèvres. Sa démarche se fit plus féline, imitant celle du chat noir. Arrivé tout près du lieu, il entendit des éclats de rire, de verres et de voix. Oui. Samedi soir. C’était bien connu, les jeunes humains allaient se détendre en boîte ou alors dans des bars. Ces endroits étaient de véritables buffets gratuits pour les êtres de la nuit. Takuya passa une main sur la porte mais interrompit son geste. Une autre odeur s’y était mêlée. Une odeur de cendre, de glace et de terreur. Le vampire esquissa un sourire amusé et sa main retomba le long de son corps. il s’éloigna de la porte et s’accouda au mur, patientant.

Une ombre silencieuse se détacha de a pénombre. Elle se mouvait avec aisance. Le sourire de Takuya s’élargit de bonheur. Il ne sera pas seul ce soir.

« Le grand Shinjô Takeru me fat l’honneur de sa présence ce soir ? Je suis touché … Leader. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Partie de chasse alcolisée [Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse alcolisée [Takeru]   Partie de chasse alcolisée [Takeru] Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:46

    Arome succulent, parfum sucré et gout salé, assis sur le rebord de grande fenêtre, Takeru avait soif, vraiment soif. Ses yeux passant de l’ocre à cette couleur si brillante, si magnifique, cette couleur argentée si inconnu chez le monde Humain, qui en envoutait plus d’une, rien qu’à son regard. Le vampire attrapa sa veste longue et noire, cette veste qui le rend encore plus séduisant et beau qu’à son habitude, dans l’unique but d’attiré les perles rare, les chaires fraiches dans ses griffe. Sourire aux lèvres, il sortit de sa chambre, entamant sa marche vers son…repas. Son allure était des plus classe et sa démarche des plus assurée. Nombreux vampires de l’école de la lune, s’écartant de son chemin, lui laissant une grande voie rien qu’à lui, le fixait, l’observait, crains de tous. Nombreux étaient-ils à ne pas s’en prendre à lui de face, ne voulant se recevoir les foudres de leur Leader ou encore… être tuer. Chaque regard curieux qui se posait sur le Chosen Ones était certes empli de curiosité mais de méfiance.

    Takeru arpentait les couloirs, de ses yeux argents, il regardait chaque élèves qui le saluait, les saluant respectueusement à son tour, mais presser. Sa soif était de plus en plus intense, il voulait manger, délecter caque goutte de sang qui s’aventurerait entre ses dents et sa langue curieuse. Une fois à l’extérieur, le vampire s’arrêta, pensif. Où pouvoir trouver quelqu’un au sang chaud, si tardivement. Le Chosen One se sourit à lui-même, les jeunes humains ne pouvaient être qu’en boite de nuit à une heure pareille et qui plus est un premier jour de weekend end. Un sang alcoolisé ? Takeru en était plus que satisfait, quoi de mieux que de savouré une saveur supplémentaire?

    D’un pas décidé et parfait, le vampire prit la direction de la ville. Traversant la forêt, forêt si sombre, qui se mélangeait tant à lui, à sa froideur, son indifférence. Le vent soufflait, emmenant ses beaux cheveux avec lui, sur son espace vide. Takeru arriva au bord d’une falaise, la ville en dessous de ses pieds. Il sourit diaboliquement. Chacune souffrait de l’avoir rencontrer. Jouant et les terrifiant, Takeru se montrait cruel lorsque sa soif l’envahissait. Le vampire s’accroupit, observant l’horizon. Toutes ses lumières qui éclairaient les hommes faisaient honte aux rayons argentés de la lune. Tous êtres Humains, ne regardait jamais la lune comme les vampires la regardait. Telle une déesse, une mère, elle éclairait leur vie si sombre. Mais les humains ne connaissent pas cette vie si machiavélique des créatures de la nuit.

    Souriant de plus belle, Takeru sauta de la falaise, atterrissant silencieusement sur le sol… « Humain ». D’une démarche exemplaire, reflétant sa parfaite confiance en lui, il s’engouffra dans le bas monde de l’ignorance. Le Chosen One aimait pourtant tellement cette ignorance lorsqu’il avait soif. Facilitant son travail, éveillait son sens du goût et surtout… son amusement des plus cruels.

    Le vampire évita cependant de pénétré dans la ville, se dirigeant vers une boite de nuit extérieur. L’odeur du sang humain infiltra ses narines. Humant et profitant de chaque odeur, le vampire ferma les yeux, marchant toujours aussi royalement. Takeru savait se contenir, contrôlé sa soif, mais pas son odorat. Chaque odeur qui envahissait les lieux, aussi succulente qu’elle soit, il s’appréciait à l’humer. Principalement, l’odeur du parfum de sa Princesse à sang pure.

    Takeru s’enfonça de nouveau dans la pénombre. Soudain, il aperçu une silhouette sauté de la même falaise que lui. Vampire cela était certain. Le Chosen One devint curieux et pressa le pas. Qui pouvait bien se cacher derrière cette silhouette ? Le vampire se rapprochait de plus en plus vers le lieu de ses désirs et de plus, de la personne qui avait éveillé sa curiosité. Un compagnon de jeu ? Takeru sourit, sentant la différence d’odeur qui s’enfouit dans l’air. Akemi Takuya. Cette odeur était pleinement la sienne et Takeru la reconnaissait à 1000 Kilomètre à la ronde. Puis arrivant devant le boite de nuit, il le vit. Le Chosen One Akemi se rapprochait de la porte mais ce stoppa afin de s’adosser contre le mur, certainement après avoir sentit l’odeur de son leader.

    Takeru se détacha de la pénombre, se mouvant avec aisance, sourire malsain sur les lèvres. Se soir, lui et Takuya allaient jouer, il en était ravis. Quoi de plus amusant que de partager son jeu avec un ami tel que ce cher Akemi.



    « Le grand Shinjô Takeru me fat l’honneur de sa présence ce soir ? Je suis touché … Leader. »


    Le vampire se mit à sourit en entendant les mots de son ami. Oui, rare était les fois où Takeru chassait avec Takuya. Mais lorsque ces deux organisaient une partie de chasse ensemble, elle était toujours parfaite, empli de jeu, de cruauté et au final, d’un mets exquis. Takeru comme Takuya, aimait jouer avec sa nourriture et cela ils en étaient tout deux extrêmement fière.

    Le Chosen One Shinjô s’approcha de son compagnon de jeu. Sourire aux lèvres, il posa une main sur l’épaule de Takuya, coté à cote mais inversé dans le sens.



    « Takuya, jouons ensemble ce soir veux tu ? »


    Un large sourire se dessina sur les lèvres de son ami, montrant sa compassion. Lui aussi voulait jouer et il n’allait pas être déçu. Entrant ensemble dans l’entre festif des humains, Takeru huma de tout ses poumons la délicate odeur qui émanait de tous ces corps présent ici. Le Chosen One s’assit alors à une table, rapidement rejoins par son ami, existé par toute cette odeur qui titillait ses narines. Il s’avérait que Takuya est un peu de mal à retenir sa soif lorsque beaucoup d’humain se trouvait autour de lui. Il regarda alors la personne concerné d’un regard cruel et lui fit savoir.


    « Retiens toi encore Takuya, je veux que cette partie soit encore plus intéressante que les précédente, ne me déçoit pas »


    Il sourit diaboliquement face à son ami qui ne tenait plus en place. Comme à son habitude, il attendait que son leader installe les règles mais à cet instant il devait le trouver bien trop long à s’exprimer. Takeru tourna le regard vers la foule, y trouvant plein de jolie fillette aussi exquise les unes que les autres. Son visage vint s’éclairer à cette vue.


    « Ne Takuya, que dirait tu de jouer à celui qui ramènera le plus de victime féminine dans ses filets ? »


    D’un regard cruel et amuser, il précisa une dernière chose avant de lancer le jeu.

    « évidemment, lorsque le butin serra plein, nous partagerons »


Dernière édition par Shinjô Takeru le Dim 10 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Partie de chasse alcolisée [Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse alcolisée [Takeru]   Partie de chasse alcolisée [Takeru] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:07

Shinjô Takeru. Le vampire le plus craint, après Tôji Kurushima. Le vampire le plus mystérieux aussi. Le parfait leader. Le sourire de Takuya s’élargit lorsque le leader esquissa le sien. S’approchant de lui, le vampire déposa une main glaciale sur l’épaule de l’autre, accoudé au mur.

« Takuya, jouons ensemble ce soir veux-tu ? »


Vouloir ? Takeru se moquait-il de lui ? Le vampire savait pertinemment qu’Akemi Takuya était un grand joueur, surtout lorsqu’il s’agissait de défi. Alors quoi de mieux qu’une partie de chasse qui se fondait en jeu, avec le terrible leader ? Takuya se contenta d’acquiescer, un sourire machiavélique sur les lèvres. Tandis que son ami pénétrait les lieux, le vampire marqua un temps de pause. La porte ouverte, il humait déjà le délectable parfum enivrant. Un frisson d’excitation le parcourra. La nuit promettait d’être fructueuse. Le Chosen One, à son tour, entra.

Takeru était déjà assis à une table, balayant la salle de son regard pénétrant et froid. Quelques filles l’avaient déjà repérée. Le vampire sourit à ce spectacle. Ignorants enfants. Si elles savaient ce qui les attendait, elles ne regarderaient pas avec autant de plaisir le cruel solitaire. Le Chosen One s’empressa de rejoindre le leader qui le regarda sévèrement.

« Retiens toi encore Takuya, je veux que cette partie soit encore plus intéressante que les précédente, ne me déçoit pas. »


Takuya posa des yeux attristés sur son ami. C’est vrai que depuis sa Renaissance, le vampire ne contrôlait pas sa soif. Ou plutôt, il n’arrivait pas à la diminuer. Elle se faisait toujours intense, insatiable, avide. Le vampire avait appris à vivre avec cette soif, le tirailla du matin au soir. Mais ce n’était pas qu’une soif de sang.

Le Chosen One adressa un sourire posé, et fixa le groupe de filles qui posaient toujours des yeux envieux sur les deux jeunes hommes.

« Voyons, Takeru. Je sais faire attention lorsque je joue. Le jeu est encore plus intense que ma soif, et tu le sais très bien. »


Takeru lui adressa un sourire cruel, comme il savait si bien le faire. Takuya fixait toujours ses fraiches demoiselles, qui se sentaient oppressées par le regard envoûtant du jeune homme à la beauté éternelle. Un sourire étira ses lèvres fines. A ce sourire, les filles rougirent et détournèrent le regard. Inconscientes. Lorsque Takuya parlait, il avait toujours cet accent musical qui l’accompagnait. Né japonais, mais ayant passé de si nombreux siècles en France et en Italie, le vampire avait gagné cet accent étranger qui enchantait si bien les humains comme les vampires. Il attendit patiemment que Takeru s’exprime, énonçant les règles du jeu. Le leader avait toujours d’excellentes idées, et jouer avec lui était un véritable délice.

« Ne Takuya, que dirais-tu de jouer à celui qui ramènera le plus de victime féminine dans ses filets ? »


Le vampire acquiesça d’un sourire amusé. Oui, Shinjô Takeru avait toujours de bonnes idées, et celle-ci était particulièrement exquise. Le Chosen One aimait par-dessus tout le goût des jeunes femmes. Il le trouvait aussi succulent que ceux des enfants. Sans doute dû à son faible devant les jolies demoiselles. Le vampire attrapa un verre, au passage d’un serveur, lorsque son compagnon de jeu s’exclama à nouveau.

« évidemment, lorsque le butin serra plein, nous partagerons »


Amusé, mais surtout enchanté des termes du jeu, Takuya leva son verre.

« Evidemment*. »

(*En français, dans le texte.)

Le vampire but d’une traite la boisson, sans saveur pour son palais habitué à des saveurs plus exquises. Takuya se leva, sans attendre plus longtemps. Il trépignait déjà d’impatience, et avait déjà suffisamment longtemps. Le jeune homme se dirigea d’un pas gracieux et assuré vers le groupe de jeunes filles. Elles sentaient si bons. Ce mélange subtil entre l’essence florale et l’alcool titillait son odorat. Il ne pouvait qu’être attiré par ce doux élixir. Les jeunes filles s’enflammèrent, s’agitant, ne sachant que faire. Le jeune homme s’approcha de la plus proche. De taille moyenne, brune, de longs cheveux ondulés, tombant en cascade sur ses épaules dénudées. De grands yeux clairs, des lentilles sans doute. Un visage rond, sans être grossier. Mignonne. Son genre.

Voyant que Takuya la fixait, elle passa une main dans ses longs cheveux, lançant son odeur dans les narines du vampire. Délices. Cette douce odeur florale l’envoûtait. Drôle d’idée. Un vampire fasciné par sa proie. Mais Akemi Takuya était comme ça. Les femmes, sa faiblesse, sa fascination. Il lui adressa un sourire charmeur.

« Je vous observe depuis tout à l’heure. Vous êtes seules ? «


La jeune fille devint rouge. Elle balbutia et Takuya lui adressa un sourire encore plus charmeur. Il se délectait de cette situation. Il connaissait l’effet qu’il produisait sur elles. Il le sentait par les palpitements accélérés de son cœur si fragile. Son sang bouillonnait de l’intérieur, et le vampire s’en réjouissait d’avance.

« Euh … Oui … Oui, on est venue seule. «


Le sourire de Takuya s’agrandit lorsque la jeune fille s’exprima, confirmant ses pensées. Evidemment qu’elles étaient seules. Le vampire devinait leurs intentions. Elles étaient venues plaire, elles étaient venues se faire plaisir. Et bien, Takuya allait exaucer leurs vœux. Il allait les séduire, leur faire plaisir et … Et les savourer.

« Peut-être que ma compagnie vous sera agréable alors ? De si charmantes demoiselles, ne doivent pas rester seules bien longtemps. »


Les deux autres filles derrière se mirent à rire. Takuya leur adressa un regard séduisant, avant de se retourner vers son compagnon de jeu qui l’épiait. Le vampire esquissa un sourire. Mais il n’avait rien de charmant. Un sourire diabolique, malsain. Un sourire monstrueusement irrésistible.

< Jouons Takeru. Jouons jusqu’au lever de l’étoile de feu. Jouons jusqu’à plus soif, mon ami.>
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Partie de chasse alcolisée [Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse alcolisée [Takeru]   Partie de chasse alcolisée [Takeru] Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:13

    « Evidemment*. »


    Takuya leva son vers et le bu d’une traite, se lançant dans le jeu. Takeru sourit de satisfaction, Takuya Akemi était un très bon partenaire de jeu et sa présence se soir lui était utile. Ne passant pas à l’attaque immédiatement, le Chosen One préférait observer son ami. Se dirigeant d’un pas gracieux et assuré vers un groupe de jeune fille, le vampire Shinjô émit un petit rire. Takuya n’avait pas choisi les plus disgracieuses, bien au contraire. Les demoiselles s’enflammèrent, s’agitèrent, à l’approche du vampire vers leur emplacement. Takeru vit Takuya s’adresser à la jeune fille la plus proche. La demoiselle balança ses cheveux en arrière, faisant humer l’odeur de son sang au vampire face à elle. Inconsciente, si seulement elle savait se qu’elle allait devenir. Bien que le Chosen One Shinjô n’entende pas se que son ami disait, il le savait très bien. Demandant si elles étaient venues seules ou en présence d’autres personnes. Evidemment, l’attente de Akemi se dessina positive face au sourire charmeur qui se dessina sur ses lèvres. Seules. Puis après quelques minutes, le garçon se retourna vers son Leader, lui adressant un sourire diabolique que Shinjô s’empressa de lui rendre. Tout deux n’allaient pas être déçu de leur visite dans ce lieu divin.

    Takuya s’enfonça dans la foule. Ne prenant plus la peine de le surveiller, Takeru se décida à attaquer sa partie. Observant autour de lui, il vit à son tour une jeune fille assise seule sur une banquette un peu plus loin. Elle l’observait. Un sourire en coin se dévoila sur le visage du Chosen One. Satisfaction, amusement. Ne bougeant toujours pas de sa chaise, le vampire fixait la demoiselle au loin. Son regard était pénétrant et intense, la jeune fille fut rapidement envouté et fit signe au garçon de la rejoindre. C’est donc d’un pas assuré et presque dansant que la créature de la nuit pénétra dans la zone sécurisé de la jeune fille, s’asseyant à ses cotés.




    « Ne me dites pas que votre ami vous à laissez seul sur votre table dans l’unique but de draguer ? »


    La voix de la jeune femme se voulait sensuel et séduisante. Takeru émit un petit rire face à la réplique de la demoiselle et passa un bras sur le dossier de la banquette afin de se rapprocher du corps encore frais de la jeune fille. Humant la délicieuse odeur qu’elle dégageait de son corps parfait, il sourit en sa direction.



    « Vous sentez incroyablement bon, votre secret ? »


    La demoiselle se mit à rire. Un rire claire et mélodieux qui plu étrangement au vampire. Oui, c’était la victime parfaite. Puis, soudainement, 6 autres filles vinrent à leur rencontre. Elles semblaient toutes se connaitre et Takeru n’en était que purement enchanté. Se saluant et s’installant avec eux, le garçon se mit à sourire. Tous ces arômes succulents étaient si agréables, qu’il n’allait pas refuser un tel rassemblement.

    Une seconde prit place à sa gauche. Encore plus ravissante que la première. Souriant gracieusement au vampire, elle passa une main sur sa fine jambe. Une joueuse. Un regard séduisant apparu sur le visage de Takeru. Ses yeux argentés n’étaient qu’un supplément dans son jeu de séduction. Il attrapa délicatement une mèche de cheveux et absorba toute la délicate substance qui en dégageait. La jeune fille le fixait, l’air content.



    « Vous avez des yeux magnifique, ce sont des lentilles ? »


    Toutes les autres vinrent autour du vampire à la question de la demoiselle, examinant les yeux couleur argent de leur invité.




    « Mayuko tu as raison, ils sont magnifique, quel est cet enchantement ? »

    « han quelle pure beauté, vous sortez tout droit d’un conte de fée ma parole »


    Le vampire se mit à rire à la réplique de la dernière jeune fille. Un conte de fée ? Un cauchemar aurait été plus exact. Cependant, aucune d’entre elles ne savaient se qui allait se déroulé à la fin de cette merveilleuse soirée et encore moins du coté se son cher Takuya. Toutes ses jeunes filles ébahies devant la beauté aussi rare que le cristal de chacun des deux vampires, allait découvrir la monstruosité des crétures assoiffer de sang.

    Faisant un bruit infernal et posant bien trop de question au Chosen One, ce dernier décida de le faire taire, en leur adressant un magnifique sourire et leur adressant la parole.




    « Allons mes demoiselles, ne me sautez pas dessus. Charmante créature de la terre, vous pourriez m’étouffer et finir la soirée sans une aussi belle compagnie qu’est la mienne »


    Des excuses fusèrent auprès du vampire. Les 7 demoiselles que Takeru avait en possession, étaient complètement envouté par con charme inégalable et sa beauté extrêmement rare. Le Chosen One n’en était que purement ravis.



    *Mon cher Takuya j’espère que tu ne fait pas de bêtises de l’autre coté, ne déçois pas ton Leader... Mister*



Dernière édition par Shinjô Takeru le Dim 10 Jan - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Partie de chasse alcolisée [Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse alcolisée [Takeru]   Partie de chasse alcolisée [Takeru] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:42

Elles étaient trois. Toutes plus magnifiques les unes que les autres. Mais bon, c’est normal. Takuya a toujours eu un faible pour les belles demoiselles, et cette passion c’est accentuée au fil des années … des siècles. Après avoir vu son ami se mettre à son tour à la chasse, le vampire pouvait enfin pleinement se consacrer à ses nouvelles proies. La première jeune fille, celle qui avait captivé son attention, se mit à l’étudier d’un œil distrait, pendant que lui pivotait vers elles. Lorsqu’elle se rendit compte que le jeune homme s’en était aperçu, elle se mit à rougir. Cette réaction provoqua une nouvelle slave de délicieuses odeurs, le sang lui montant encore une fois aux joues. Takuya lui sourie et s’approcha de plus belle. Lui attrapant la main, il la baisa tendrement. Le geste du jeune homme avait visiblement paralysé la demoiselle, charmée.

« Je ne crois pas avoir eu le plaisir de vous avoir entendu vous présenter. »


C’était sans doute le parler poli et séduisant du vampire qui déstabilisa la demoiselle. En effet, les jeunes de cette époque avaient oublié ce qu’était la politesse, la délicatesse et le charme. Se contentant de comportements brutaux censés plaire aux femmes. Passant une main dans ses longs cheveux ondulés, le vampire eut tout le loisir d’observer la fine nuque de la gracieuse demoiselle.

« En effet. Je m’appelle Usagi Sakura. Haijimashite …
Akemi Takuya, Mademoiselle Kanawa. Dit-il en se relevant, montrant toute sa hauteur. Un prénom de fleur ? C’est très jolie. »


Pour toute réponse, Usagi esquissa un large sourire. Décidemment, avec tous ces effluves de sang, le vampire ne tiendrait pas longtemps. Takuya avait certes un don pour repérer les plus charmantes créatures mortelles, mais c’était sans compter leur exquis parfum. S’il continuait à sélectionner des créatures si tentantes, elles n’allaient pas faire long feu. Même si le festin promettait d’être succulent, et Takeru en serait très certainement satisfait, n’empêche que c’était un défi à relever.

< Tu parles. Lui il a dû prendre des filles potables, au goût banal. >


« Ne sois pas ingrate, Sakura. Tu pourrais au moins nous présenter. »


La jeune fille au fond le fit sortir de ses pensées. C’était la demoiselle aux cheveux blonds. Intéressant. Les yeux du vampire devinrent argentés. Il avait faim. Rudement faim. Et la jeune blonde avait une odeur encore plus succulente. S’il n’avait pas été dans un lieu public, il lui aurait sauté au cou. Mais il se contenta de la dévisager d’un œil approbateur. La jeune fille sentit et comprit son regard. Au lieu de le fuir, comme l’avait Usagi, elle le lui rendit, encore plus suavement qu’il ne le faisait déjà. Vraiment intéressant. Takuya s’approcha de la séductrice, se plaçant au centre du petit groupe. Sans attendre une quelconque parole de la part du vampire, elle ouvrit la bouche et une voix mélodieuse et séductrice, en sortit.

« Je m’appelle Kathleen Jones. Enchanté, Akemi. »


Une étrangère ? Joie. Takuya sourit de plus belle. Agitant la main devant son visage, il poursuivit.

« Pas de ça entre nous, les ravissantes femmes m’appellent Takuya, Kathleen.
Alors va pour Takuya. Vous avez un accent, mais vous ressemblez à un japonais. C’est curieux.
C’est parce que j’ai vécu presque toute ma vie en France et en Italie. »


Au nom de ces deux pays, les deux japonaises écarquillèrent des yeux, prononçant d’une seule voix, en murmure, les deux pays. Admirative, elles s’approchèrent plus près du vampire. Toutes odeurs mêlées, Takuya ne savait plus où donner de la tête. Il fallait trouver une diversion, ou il en serait fini du délicieux buffet qu’il commençait à accumuler. S’éloignant doucement, sans pour autant les offenser, Takuya rit devant l’agitation qui animait soudain les demoiselles.

« Allons allons. On ne parle pas de moi ce soir. Mais dis-moi plutôt, quel est ton nom à toi ? »


La dernière fille, hissée sur de hauts talons aiguilles, aux cheveux coupés courts mais qui lui donnait un air mature, sourit au jeune homme, ravie qu’il lui porta aussi attention.

« Sakabane Nao. »


Takuya acquiesça, se demandant laquelle de ces trois filles étaient la plus délicieuse. Laquelle avait le meilleur goût ? Question toute aussi alléchante que la réponse. Il s’approcha du bar et attrapa quatre coupes. Tendant le plateau aux jeunes filles, il les laissa se servir, et reposa la dernière.

« Tu ne bois pas Takuya ? Je pensais pourtant que les japonais avaient horreur de paraitre impoli.
Tu oublies que je n’ai de japonais que le sang, mais pas les coutumes.
C’est vrai, dit-elle en un sourire enjôleur. Je me sens moins seule du coup.
Mais tu n’as pas soif ? Tu es sûr ?
Disons que je me réserve pour une boisson plus authentique. »

L’étrangère se mit à éclater de rire, proclamant que c’était bien là le ton d’un français. Takuya sourit. Pauvres créatures, elles ne savaient pas ce que ce beau jeune homme leur réservait. Cherchant quelque chose, l’apercevant enfin, il se reconnectera sur la conversation.

« Dites-moi, je viens d’apercevoir mon ami. Il à l’air entouré de harpies. Voudriez-vous le délivrer avec moi ?
Seulement s’il est aussi beau que toi, Takuya. »

Takuya posa ses yeux incrustés de lumières argentées sur Nao. Un sourire étrange étira ses lèvres.

« Vous serez surprises de sa diabolique beauté. »

Convaincues, le trio enjamba le pas au vampire. Ils se frayèrent un chemin dans la foule. Quelques femmes, les plus courageuses et les plus séductrices, accostèrent, au grand désespoir du trio, le jeune homme. Sa beauté faisait des ravages et elle ne manquait pas d’énerver les hommes présents. Leur répondant toutes, les invitant toutes à le rejoindre, disant que se serait plus distrayant d’avoir une grande compagnie, et sans doute pour les femmes, par plaisir de jeu, de se retrouver avec autant de rivales, elles enjoignirent le pas au mystérieux et séduisant jeune homme.

Le vampire posa une main froide sur l’épaule de son amie. Takeru tourna des yeux intrigués vers son ami. Etudiant le nombre important ( 8 ) de filles qu’il avait pris avec lui. Satisfait, il lui sourie.

« Excuse-moi Takeru, je sui sen retard. Mesdemoiselles. Il salua le groupe accroché au bras du vampire. Se retournant vers ses « amies », Takuya leur adressa un large sourire. Asseyez-vous. Je ne pense pas que cela gêne mon ami. Vous non plus mesdemoiselles ? »


L’une des filles, la plus proche de Takeru, agita ses paupières, dans un mouvement qui se voulait séducteur.

« Un aussi bel homme de plus ne nous gêne pas. Tandis que ces demoiselles, elles pourront nous servir de public. »

Takuya rit et s’assit entre l’étrangère Kathleen et la si sucrée fleur Sakura.

< Alors Takeru, apprécies-tu le buffet ? >
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Partie de chasse alcolisée [Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse alcolisée [Takeru]   Partie de chasse alcolisée [Takeru] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:35

    Toutes étaient aussi existées les unes que les autres. Toute cette agitation, caressait l’odorat du Chosen One, à son plus grand plaisir. Toutes étaient ravissante, Takeru savait que son ami Takuya n’allait pas être déçu de se grand buffet royal. Passant du brun au roux, les chevelures de ses jeunes femmes étaient des plus parfaite, leur peau semblait aussi tendre que celle d’un nourrisson. D’un rose pal sublime et de quelques touchent de rouge sur leur joue. Oui, le Vampire Shinjô avait trouvé un trésor parfait.

    Toutes autour de lui, elles examinaient chaque trait du visage du vampire assoiffé. Et lui ne se priait pas de les agiter encore plus qu’elles ne l’étaient. L’une d’entre elle était resté sur le coté observant et souriant seulement. Sourire le plus charmeur du groupe. Takeru la fixait, regard séduisant et charnel au rendez-vous. Personne ne résistait à yeux envoutant du Chosen One, pas même les vampires elle-même. Le vampire Shinjô savait jouer de ses talents de séducteur pour faire tomber n’importe qu’elle demoiselle, à l’arome parfait, dans ses filets. Un sourire en coin apparu sur ses lèvres. Repoussant légèrement et respectueusement les autres jeunes femmes, il se rapprocha de la jeune brune au teint pal. Son parfum était plus exquis que toutes les autres mélangées. La perle rare était juste devant ses yeux.



    « Ne restez pas à l’écart, ceci m’embêterait de ne pas vous portez une attention des plus sincère. »



    Attrapant la main de la jeune fille, il y déposa astucieusement ses lèvres dessus afin de ressentir le toucher de cette agréable peau sur la sienne. Oui, effectivement, elle était bien la plus savoureuse de toutes. Celle-ci lui adressa un sourire gêné. Evidemment, les vampires vivant depuis des siècles n’avaient pas perdu l’extrême politesse et le vrai sens du mot « séduction ».

    Les autres femmes firent la moue mais ne se prier pas pour prendre place autour des deux personnes. Toujours les yeux rivé sur Sa perle rare, Takeru inspectait la peau luisante et blanche de la jeune fille. Parfaite, extrêmement parfaite. Takuya n’en serrait qu’envouté par cette peau et cette odeur. Son point faible : les belles femmes.



    « Pourrais-je avoir l’honneur de connaitre le nom que porte une créature aussi magnifique que vous, demoiselle ? »


    La jeune femme se mit à rire et adressa un clin d’œil au vampire. Balançant ses cheveux en arrière, actes des plus agréable, elle s’approcha de l’oreille du garçon pour enfin lui dévoiler son nom.



    « Fûki Haruna, pour vous servir… »


    Takeru émit un rire face à la réponse de cette Haruna. Sa voix toute aussi mielleuse et parfaite que son corps lui-même. Ses yeux, d’un bleu éclatant, exprimait tout son jeu de séduction face au vampire. Jouer avec le sexe opposé, que cela peux s’avéré dangereux. Extraordinairement périlleux.

    Soudainement, toutes les autres se mirent à dévoilé leur nom. Celle possédant de grande jambes, cheveux blond ondulé portait le nom de Itsuko Kaoru. L’autre aux cheveux roux et lisse, à la peau matte, Sasae Mayuko. Celle-ci était les 3 premières que Takeru avait remarquées. Haruna étant la toute première. Les 4 autres, tout de même magnifique, portait le nom de : Serika Yuna, Kurea Iria et Kotone Juria. Le vampire sourit, aucune étrangères, toutes japonaises.

    Puis, brisant la conversation que le Chosen One avait avec ses 7 demoiselles, une main se posa sur son épaule, attirant son regard tueur. Takuya. Chance pour lui qu’il était son ami, car si ceci aurait été un pur inconnu, le dérangeant dans son précieux et agréable instant, il se serait reçu les foudres du puissant vampire. Les yeux tueur du vampire se changèrent en un regard intrigué. Nombre ? Takeru se mit à sourire, satisfait, pleinement satisfait. 8 jeunes filles s’offraient au festin.


    « Excuse-moi Takeru, je sui sen retard. Mesdemoiselles. Il salua le groupe accroché au bras du vampire. Se retournant vers ses « amies », Takuya leur adressa un large sourire. Asseyez-vous. Je ne pense pas que cela gêne mon ami. Vous non plus mesdemoiselles ? »


    ]Shinjô tourna la tête en direction de Haruna, certainement elle aussi la leader du groupe de harpie s’accrochant à son bras. Agitant sensuellement ses paupières, elle rassura le second vampire.


    « Un aussi bel homme de plus ne nous gêne pas. Tandis que ces demoiselles, elles pourront nous servir de public. »



    Takuya se mit à rire accompagné de son ami. Le Chosen One fini par s’assoir entre cette jeune fille blonde qu’il avait ramenée, ainsi qu’une seconde aux cheveux ondulé. La dernière, cheveux coupé cour, vint prendre place au cotés de Takeru. Cet acte ne put que faire sourire ce dernier face aux yeux agacé de son ami. Sa proie avait pris place au coté de l’autre joueur. Drôle de situation. Néanmoins, les deux Chosen Ones n’avaient aucune raison de ce rendre jaloux. Non. Car à la fin, tout deux dégusteraient le même repas.


    « En effet Takuya, ton ami est d’une beauté extrêmement mortelle. »


    Les deux Chosen Ones émirent un nouveau rire. Venant d’un vampire, la beauté n’était pas un défaut mais l’une des plus grandes qualités. Aucun défaut de peau, aucun maquillage mis a part les yeux couronner de noir sur Takeru afin de faire ressortir sa froideur, les vampires étaient les créatures des plus magnifiques que le monde ait crée. Le Chosen One Shinjô se tourna vers la demoiselle, sourire aux lèvres.


    « Ravit de vous plaire mademoiselle »


    Soudain, et prit par une folle envie, Shinjô huma l’ensemble des parfums qui s’offrait à lui et intensifia sa couleur argent qui s’était installer sur ses pupilles. Il avait soif, vraiment soif. Le buffet que les deux vampires avaient formé était que ravissant et succulent. Takuya lui-même ne tenait plus en place fasse à toutes ses créatures s’existant devant leur yeux. Non, tout deux avaient faim, soif, il fallait rapidement y remédier. Takeru regarda alors son ami d’un regard expressif dans le but que celui-ci comprenne ses pensées. Il était l’heure de passé à table.


    « Mes demoiselles, mon ami et moi n’avons toujours pas prit notre repas, nous serrons enchantés que vous toutes soyez présente autour de notre magnifique buffet »


    Sans attendre de réponse, les obligeant à les suivre, Takeru se leva majestueusement adressant un agréable sourire à son repas de la soirée. Enchanté, elles suivirent les deux vampires à l’extérieur. Dans un murmure, Shinjô s’exprima pour seul entente l’oreille de Takuya.


    « Je suis fière de toi, mon très chère Takuya »


    Et dans un sourire machiavélique il vint en finir.


    « Mangeons se festin royal, Ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Partie de chasse alcolisée [Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse alcolisée [Takeru]   Partie de chasse alcolisée [Takeru] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:17

« En effet Takuya, ton ami est d’une beauté extrêmement mortelle. »


Takuya se contenta de joindre son rire à celui de son compagnon, accompagné d’un clin d’œil, tandis que Nao s’assit auprès de Takeru. « Mortelle » était le mot juste. Nao l’étonnait. Dommage qu’il ne pourra plus la revoir. Il aurait apprécié faire d’elle sa nouvelle souris. Mais le Chosen One en avait déjà pleins. Ne pas délaisser ses jouets. Il leur devait bien ça, pour le distraire autant. Le vampire se sentit délaisser. Nao avait retourné sa veste en choisissant Takeru. Mais il n’avait pas de raison d’être jaloux de son leader. Après tout, au final, les deux jeunes hommes partageront leurs mets. Un sourire s’afficha sur son visage quand il vit la mine satisfaite de son ami. Le leader avait l’air d’apprécier ce que son compagnon de jeu lui avait amené. Se délectait-il d’avance du festin qui s’offrait à eux ? Néanmoins, le vampire éprouvait une certaine déception à devoir éliminer de si belles créatures. Les belles femmes étaient sa faiblesse et les tuer, était pour lui, autant un délice qu’une peine.

« Ravit de vous plaire mademoiselle »

< C’est si triste. >


Un léger soupir échappa de ses lèvres. Les filles les plus proche du vampire s’enquirent, se précipitèrent même, de la tristesse qui avait envahi les yeux du jeune homme. Takuya étira ses lèvres en un sourire charmeur, et posa sa tête sur la frêle épaule de sa préférée : Sakura.

« Nani, Takuya-san ?
Je me sens délaissé par Nao. Heureusement que vous êtes là.
Nous ne te laisserons pas partir de si tôt, Takuya »

L’américaine adressa un sourire enjôleur à l’adresse du Chosen One. Repoussant ses cheveux couleur or en arrière, elle accompagna son geste d’un léger levé de menton, qui laissait deviner sa gorge. Takuya regrettait tellement de devoir en finir avec sa vie. Mais l’envie de gouter à son sang dépassait sa peine. Il trouvera bien une autre femme, encore plus belle que celle-ci.

« Je propose que nous levions nos verres, à ces charmants jeunes hommes, qui nous offrent une si délectable journée. »

Les filles levèrent leur verre, approuvant l’honneur que la demoiselle accordait à ces deux jeunes hommes en question. Le sourire enchanté du vampire, toujours tête appuyée sur l’épaule de sa voisine, apparut sur ses lèvres. Délectable. Il passa sa langue sur ses lèvres. Il avait de plus en plus faim. Son regard croisa celui de son leader. Lui aussi commençait sérieusement à avoir faim. Ses yeux s’étaient éclairés en une magnifique couleur argentée. Ceux du vampire ne devaient pas être si différents. Takuya avait de plus en plus du mal à retenir sa soif. Il s’efforçait tant bien que mal à ne pas humer l’air ambiant.

« Mes demoiselles, mon ami et moi n’avons toujours pas prit notre repas, nous serrons enchantés que vous toutes soyez présente autour de notre magnifique buffet »


Takuya ne pu retenir un léger rire. Enfin. Il savait qu’il n’aurait pas pu tenir encore bien longtemps et aurait été contraint d’interrompre le jeu que les deux vampires avaient orchestré. Ceci n’aurait pas plus au leader, mais il l’aurait sans doute excusé. Takuya n’était pas réputé pour être très patient, en matière de nourriture. Pourtant, il s’accordait un malin plaisir à faire durer le moment de la morsure. La souffrance était si agréable lorsqu’elle se prolongeait. Takeru se leva, et les demoiselles présentes approuvèrent la proposition du jeune homme. Pauvres inconscientes.

Le Chosen One rejoignit le leader, vite suivi des autres filles. Le vampire se retourna vers elles. Toutes là. Parfait. Le repas promettait d’être copieux ce soir. Takuya sentit ses yeux lui bruler légèrement. Une douce brulure, comme un estomac qui appelle la nourriture. Il huma l’air, sentant, entre tous, l’odeur de ces jeunes filles.

« Je suis fière de toi, mon très chère Takuya »


Takuya se retourna vers le vampire et se contenta d’esquisser une révérence. Les filles se rassemblèrent autour des deux mystérieux hommes, ceux qui les avaient tant captivés. Le vampire se retourna cherchant des yeux sa fleur. La trouvant, il lui prie délicatement la main. Elle se laissa entrainer, faisant naitre la jalousie autour d’elle. Une fois proche du jeune homme, le vampire lui sourit et lui murmura à l’oreille.

« J’aimerais que tu nous attendes, onegai.
Vous attendre ? Je ne viens pas avec vous ? »

Sakura se mit à bouder et Takuya sourit toujours. Il passa une main dans ses cheveux, et la fixa. Takeru s’exprima, déclarant le festin ouvert. Il s’impatientait.

« C’est pour mieux te retrouver, ma fleur.
D’accord. Mais où ?
Tu n’as qu’à nous attendre un peu plus loin. Ne me fais pas faux bon, ne ? »

Amusée, elle s’approcha du visage du vampire et passa un doigt sur ses lèvres. Elle n’était plus aussi timide qu’au début. Peut-être était-ce le comportement du jeune homme, qui l’avait placé en préférée, qui lui donnait cette assurance.

« J’aurais plutôt peur que ce soit toi qui me fasses faux bon. »

Puis elle partit. Le vampire l’étudia.

< Prends ton mal en patience, ma fleur. >


Puis il prit place aux côtés de Takeru. Ce dernier ne devait pas comprendre son comportement. La laissait-elle fuir ? Il se contenta d’un sourire, pour toute réponse aux nombreuses questions que devait se poser son leader.

« Où allons-nous manger ?
Je commences à avoir froid Takuya.
Vous n’allez pas laisser Sakura toute seule, par cette nuit froide ? »

Takuya leur intima le silence, en levant le bras. Puis, il se dirigea vers une fille sélectionnée par le leader. D’une main, il dégagea les cheveux du cou de la belle demoiselle. Il se positionna dans le dos de la fraiche jeune fille, puis il s’approcha de son oreille, lui susurrant dans le creux :

« As-tu peur … de la mort ? »

La jeune fille ne comprit pas et n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà le vampire se révéla. Il enfonça ses crocs aiguisés dans le cou tentateur. Elle émit un cri d’angoisse, tendant les bras vers les autres filles qui crièrent aussi. Takuya savourait le goût du sang qui envahissait sa bouche, sa gorge. Il avait tellement faim qu’il ne pensa pas à faire durer la souffrance de la jeune demoiselle, agonisant sous ses crocs. Les autres filles tentèrent de s’échapper, mais déjà Takeru les retint. Repoussant la demoiselle inerte, elle retomba d’un bruit mat. Il sourie à Takeru, le sang perlait sur ses lèvres.

« Il était temps. Je n’en pouvais plus d’attendre. A table. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Partie de chasse alcolisée [Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse alcolisée [Takeru]   Partie de chasse alcolisée [Takeru] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:14

    Takuya aquiesça avec une révérence se tournant vers son leader. Takeru sourit satisfait. Leur soirée avait été d’un pur amusement et il ne pouvait que remercier son compagnon pour cela. De plus, le repas que les deux vampires s’offraient, promettait d’être succulent et copieux. Les jeunes filles vinrent les rejoindre, éparpillant leur corps autour d’eux. Le Chosen One Shinjô baissa les yeux au sol, sourire diabolique sur les lèvres. Accorder de l’importance à elle ? Où en était le besoin ? Maintenant, ses filles étaient à sa merci, elles finiraient toutes sous ses crocs même… Haruna. Les yeux couleurs métal du vampire s’intensifia encore plus à la pensé de la jeune fille. Cette Haruna possédait un arôme encore plus intense et délectable que toutes les autres rassemblés. Takuya en goutterait certainement que quelques gouttes.

    Regardant autour de lui, Takeru vit le second Chosen One s’éloigner. Attrapant la main d’une jeune fille qu’il avait ramenée. Un sourcil s’arqua sur le visage du leader. Que manigançait son ami ? Bien trop loin pour entendre se qu’il racontait, le vampire Shinjô fit signe au autre de s’engouffrer dans la ruelle un peu plus loin et qui les rejoindraient. Observant les demoiselles s’éloigner, il reporta son regard sur la scène étrange. Une main dans les cheveux de la jeune fille, elle semblait faire la moue. Takeru fronça à présent les sourcils ? Une proie à l’écart ? Si Takuya pensait que son Leader laisserait passer cela il se trompait. La jeune fille passa un doigt sur le visage proche du vampire, puis partit.

    Le Chosen One Shinjô soupira. Franchement, une victime en moins changeait toute la donne pour lui. Se replaçant au cotés de son Leader, Takuya se contenta d’un sourire à la réponse de cet acte. Qu’es ce qu’il pouvait être agaçant dans des situations comme celle-ci. Soudain, 3 Jeunes fille que le vampire Akemi avait recueillit, se mirent à posé des nombres de questions hallucinant. Que ce qu’elles devenaient agaçante. Elles agaçante ? Oui mais pas seulement elles, la faim le tiraillait de plus en plus.

    Takuya ne répondit pas aux demoiselles à question, préférant le silence, les ignorants. Un bras ce leva. Il se dirigeait vers une fille que Takeru avait sélectionnée, désencombrant son cou de ses longs cheveux blonds. Kaoru était entre les mains du Chosen One Akemi. Positionné dans son dos, Takuya s’approcha de l’oreille de celle-ci, lui susurrant des paroles terrorisantes.


    « As-tu peur … de la mort ? »


    Takeru se mit à rire diaboliquement, voyant la demoiselle se tordre de douleur face à l’implantation des crocs de Takuya dans sa chair. Spectacle vraiment agréable à voir. Souffrance, cris, douleur, arôme, tout ce mariait parfaitement. Les autres victimes essayèrent de s’échapper mais comme si Shinjô Takeru allait les laisser faire. Se postant devant elle, sourire machiavélique sur ses lèvres. Il en attrapa une a son tour.


    « Où croyez vous aller comme cela ? Ne vous avais je pas invité à dîner ? Je crois bien que si »


    Au même instant, un bruit mat se fit entendre. Le corps de Kaoru tombant inerte sur le sol. Souriant à son Leader, le sang perlant sur ses lèvres, Takuya était complètement émerveiller.


    « Il était temps. Je n’en pouvais plus d’attendre. A table. »




    Takeru émit un rire qui fit frissonner la demoiselle entre ses mains. Et sans plus attendre et dans un geste vif, il prit possession du cou de cette magnifique, Yuna. Ses crocs avaient transpercés la chair de la jeune fille avec une force démoniaque, se qui fit évacuer du sang de la bouche de celle-ci. Son sang s’engloutissait dans la gorge du Leader. Un sang au goût salé et parfumé. Toutes les jeunes filles s’affolèrent devant le Takeru vampire, froid et indifférent. Laissant retomber le corps de Yuna sur une autre, il s’approcha d’une conquête de Takuya. Cheveux roux, teint pal, quelque tache de rousseur. Le vampire l’attrapa par le poignet, le serrant au point qu’il se brise, que les os se fracture, se casse. La demoiselle hurlait sa souffrance, tandis que Takeru riait enjouer. Ainsi, Takuya arriva derrière, regardant son Leader qui lui fit un signe de tête. Puis il mordit de nouveau, faisant couler le sang du cou de cette rousse. Le Chosen One Shinjô se positionna de l’autre coté et vint enfoncer ses crocs alors que ceux de son compagnon y étaient encore. La demoiselle hurla une nouvelle fois et cette fois-ci, les vampires brisèrent sa mâchoire dans un même geste. Elle tomba à son tour, morte. Toutes étaient horrifié, les deux vampires se mit à rire après le regard qu’il venait de s’adresser. Il était évident, tout deux s’amusaient comme deux enfants jouant avec la nourriture.

    Jamais Takeru n’aurait imaginé que se jeu dépasserait les précédents. Et pourtant. Il avait été plus subtile, plus apprécié, plus enjouant que tous les autres qu’il avait partagé avec son ami Akemi. Cet Akemi qui pourtant avait un mal fou à retenir sa soif, il en était fier. Car plus leur jeu se faisait long et amusant, plus il faisait des efforts afin de ne pas décevoir son Leader. C’est se qui venait lié les deux Chosen One, leur jeu. Mais comment finirait se jeu là ?


    « Takuya, si tu savais comme j’aime jouer avec toi. Je veux qu’elles souffrent au point qu’elles regretteront de nous avoir rencontré et… Charmé »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Partie de chasse alcolisée [Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse alcolisée [Takeru]   Partie de chasse alcolisée [Takeru] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:28

Takeru semblait plus que satisfait du merveilleux buffet que les deux vampires avaient formés. Il gouta joyeusement une jeune fille du choix de Takuya, puis une autre et encore une autre. Le second vampire se dit qu’il devait lui aussi s’attabler, sinon son compagnon ne lui laisserait que des miettes. Lui aussi voulait gouter la chair fraiche de ces exquises demoiselles. Elles étaient affolées, éperdues. Elles tentaient d’hurler à l’aide, ce qui amusa le vampire Takuya. Crier ? A quoi bon ? Personne ne viendra, ils étaient bien trop loin. Et puis, on ne croira pas à un appel à l’aide. On croira plutôt une bande jeune bien éméché. Ah ! Les soirées du week-end. Douce distraction mortelle. Mortel, oui c’était le mot.

Le Chosen One s’approcha d’une victime qu’avait déjà attaquée son compagnon. Il s’inquiéta d’un signe de tête, demandant s’il pouvait se joindre à ce festin. Son compagnon répondit d’un ricanement. Takuya sourit et s’approcha de la pauvre jeune fille. Les deux vampires enfoncèrent leurs crocs acérés dans chaque côté du cou de la jeune demoiselle qui criait de plus belle. Tous ces cris excitaient Takuya, le mettant en appétit. Rien de tel que la souffrance et la longue agonie pour ravir le plaisir cruel du Chosen One. Ce besoin de faire souffrir.

Une fois la demoiselle vidée, Takuya s’empara d’une autre. Elle tremblait. Il ne distinguait plus qui était qui. Quelle fille était son choix, et quelles autres étaient ceux de son compagnon. Il s’en fichait. Il n’était guidé que par la faim, l’odeur succulente que dégageait chacune de ces demoiselles en fleur. Fleur ? Il se rappela une demoiselle abandonnée. Il la savait trop loin pour avoir perçu les cris. Un sourire éclaira son visage lorsqu’il laissa tomber négligemment sa proie morte. Il ne restait plus beaucoup de filles. Juste deux pauvres agneaux égarées dans l’enclos des loups.

« Takuya, si tu savais comme j’aime jouer avec toi. Je veux qu’elles souffrent au point qu’elles regretteront de nous avoir rencontré et… Charmé. »

Cette proposition enchanta le vampire qui s’empressa de s’exécuter. Ses désirs étaient des ordres. Et ces ordres-là, Takuya prenait un malin plaisir à les réaliser. A les sur-réaliser, même. Il s’approcha doucement, d’une démarche humaine, vers l’une des deux filles restantes. Les pauvres tentaient désespérément de s’enfuir. Mais où aller ? Et puis, elles avaient vu la vitesse prodigieuse des deux hommes. Elles n’auraient pas le temps de faire de pas, qu’ils seraient déjà devant elles. Celle qu’il convoitait reculait, doucement, n’esquissant aucun mouvement brusque. L’autre parti sur le côté. Mauvaise idée. Elle sera la proie de Takeru. Tant pis pour elle.

Il reporta son regard glacé sur la demoiselle. Elle portait une robe courte qui laissait voir ses longues jambes blanchas, avec de hauts talons. Ses cheveux étaient lâchés en de grosses boucles. Des bijoux discret, un maquillage voyant. Le vampire entendait les pulsations de son cœur, ses veines dans son cou. Il se délecta de cette douce musique qui s’offrait à ses oreilles l’ouïe affinée. Tétanisée par la terreur, elle finit tout de même par dire :

« Qui êtes-vous ? Ou plutôt … qu’est-ce que vous êtes ? »


Takuya entendit un bruit d’os brisés, mais ne se retourna pas. Ses yeux restaient fixés sur ceux, étincelants, brillants par la terreur, de la demoiselle. Elle tremblait, mais continuait de reculer prudemment. Takuya la suivait à son allure. Brusquement, il esquissa un mouvement plus rapide et se retrouva à ses côtés. Elle émit un petit cri de surprise, lorsqu’il releva quelques mèches tombant sur ses épaules.

« Tu ne devines pas ? Allons, je suis sûr que tu le sais déjà. »


Il susurrait amoureusement, comme si elle était la plus belle chose, et qu’il aurait voulu … la protéger. Elle secoua frénétiquement la tête. Le Chosen One s’approcha de son oreille.

« Mais tu n’oses pas le dire à voir haute. Tu n’oses pas affronter la réalité. »


Elle hoqueta de peur et plaça sa main sur sa bouche, s’empêchant de parler. Takuya s’amusait de la réaction de la jeune fille. Il est vrai que de croire en l’existence des vampires relevait de la folie. Mais quoi répondre lorsque l’on mettait la réalité en face des yeux ? Lorsqu’on voyait ces filles se faire mordre, voir ces hommes boire leur sang, ces mêmes hommes qui se déplacent à une vitesse flagrante … quoi penser ? Elle prit une grande inspiration, avala bruyamment :

« Des … des vam … Nan ce n’est pas possible.
Et pourtant tu le vois bien. Serais-tu aussi bête que les autres. Allons, il passa un doigt froid sur sa joue, brulante, rosie. ne me déçois pas.
Des vampires … »

Takuya sourit d’aise et s’approcha plus encore de la gorge de la demoiselle. Cette dernière se raidit, mais elle était prise au piège. Il se contenta de lui murmurer un bien et planta ses crocs dans la chair de son cou. Elle n’eut pas le temps de crier, pas le temps de souffrir non plus, qu’elle était déjà morte. Il la déposa, plus délicatement que les précédente, sur le sol, désormais aussi froid que son corps à elle le devenait peu à peu.

« Pour la peine, tu as le droit à une mort rapide et sans douleur. Un dernier baiser du Prince des Ténèbres. »

Le Chosen One se retourna vers Takeru. Ce dernier l’observait. S’approchant de lui, il posa une main sur son épaule.

« Au fait. Je t’ai réservé une petite surprise. »

Déjà il se mettait en marche. Il savait que Takeru était sur ses traces. Il ralentit cependant, car il savait qu’il était plus rapide que tous les autres vampires. Le vampire sentit son odeur et sourit. Il s’arrêta.

« Tu as tardé. Je croyais que tu m’avais oubliée. »


Sakura s’approcha des deux vampires. Takuya lui sourit aimablement. Elle s’avança sans crainte vers Takuya qui lui tendit une main, qu’elle prit avec plaisir. Souriant au vampire, elle l’interrogea du regard. Le Chosen One s’approcha d’elle jusqu’à effleurer sa joue, qui se mit à rougir dû à la proximité du jeune homme. Il déposa sur cette même joue, un doux baiser froid. Elle tressaillit mais ne dit rien.

« Voilà mon cadeau … Takeru. Ma fleur à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Takeru
Chosen Ones
Shinjô Takeru


`MESSAGES : 98
`INSCRIPTION : 28/12/2009
`LOCALISATION : L'école de la lune

Partie de chasse alcolisée [Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse alcolisée [Takeru]   Partie de chasse alcolisée [Takeru] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:06

    La proposition du Chosen One sembla enchantée le second. Takuya n’était du genre à s’opposer a Takeru mais lorsque se dernier lui donnait des ordres de ce rang, il y prenait un certain malin plaisir à les exécuter. Du moins, c’est ce que constatait le Vampire Shinjô. Sourire aux lèvres, il s’avança de sa démarche luxueuse et assuré, suivit de Takuya remplaçant sa démarche féline par celle d’une existence humaine. Les deux jeunes filles restantes étaient tétanisé, paralyser par la peur. Shinjô et Akemi étaient si terrifiant que cela ? Evidemment et comme l’avait dit une des filles étant dans de bar, leur beauté est d’une mortalité extrême. Tous les convoitent, mais ensuite, finissent par regretter leurs actes. Les rencontres Humain/Vampire ne sont pas toutes aussi merveilleuse et la plus part finisse dans le noir complet. Sang, mort, ce que les humains peuvent être stupides et aveugle. Ceci avait particulièrement le don d’agacer le Chosen One Shinjô, leur entêtement à être sur qu’il n’y a que du bon derrière cette apparence, derrière cette beauté hypnotisant n’importe qu’elle demoiselle. Mais d’un cotés, ceci exprimait qu’il était et restait le plus puissant et ceci il l’appréciait plus que tout au monde. Quoi de mieux que la puissance éternelle ? Même si certains vampire regrette leur vie actuelle, lui ne la pleurait pas, bien au contraire, il criait haut et fort qu’il aimait la puissance et les envie de son nouveau corps, sa nouvelle vie.

    L’une des demoiselles tenta de partir sur le cotés, ce qui la ramena précipitamment vers le beau Shinjô. Les yeux aussi argenté que le reflet de la lune sur une planche de métal, il contempla cette demoiselle apeuré, pétrifié par l’aspect des deux garçons. S’avançant doucement et elle reculant, Takeru fini par la piéger, la bloquant contre un mur. Plus aucune échappatoire ne s’offrirait à elle, Shinjô Takeru serait la personne qui mettrait fin à ses jours.

    Il était maintenant tout proche. Touchant son cou de ses doigts, caressant ses cheveux et le humant sans fin. Son odeur était délicieuse, son sang bouillonnait dans ses veines, tout ceci faisait frémir le Leader. Ses yeux s’ouvrir, se posant dans ceux de sa victime. Lui exprimait son désir, son envie, et elle sa peur, son envie de fuir. Mais à quoi bon continuer à espéré, continuer à supplier du regard ? Renontrer le Leader Shinjô était lui donner sa vie, telle était l’une des principales devise de ce cher vampire. Passant une main derrière le cou de la jeune fille, il la rapprocha doucement contre lui comme s’il lui affirmait qu’elle n’avait rien à craindre, et pourtant.


    « L’effroi est une sensation si agréable n’es ce pas ? »


    La jeune fille attrapa le vêtement du garçon, le serrait comme pour insisté à la laisser partir, comme si elle dépendait du bout de tissu. Pauvre âme sans défense, comme si le grand Shinjô Takeru allait te laisser la vie sauve. Une jeune demoiselle dans son genre aurait bien trop la langue perchée pour aller crier sur les toits qu’elle s’était fait agresser par deux créatures de la nuit. Le vampire ne pouvait laisser un tel acte se produire.


    « Laisse-moi gouter, laisse-moi sentir les battements de ton cœur terrorisé à la vue de cette image. »


    Une image, une vision, c’est certainement ce qu’elle devait pensée. « Ceci n’est qu’un rêve réveille toi » Takeru pouvait deviner ses mots, il pouvait les entende très clairement dans sa tête. Même s’il ne possédait pas se pouvoir qui permettait de lire les pensées des autres, celle-ci semblait évidente, si évidentes qu’il frémissait d’envie de lui faire comprendre que la réalité était bien présente.


    « Je...Pitié, je ferrais tous ce que vous voudrez… mais… laisser moi rejoindre ma famille »


    Ces yeux exprimant la pitié, le supplice, Takeru les avait vue tant de fois, et jamais il avait céder alors à quoi bon continuer. Le supplice et la soumission, ceci ne faisait qu’engendrer sa soif. Tant de personnes étaient passés sous ses crocs, tous avec cette sensation de peur et de supplice. Il pouvait la sentir jaillir dans sa bouche a travers se sang plus exquis que jamais. Pour eux tout ressemblait à un rêve mais la réalité était pourtant belle et bien là, à travers chaque mouvement, chaque respiration, chaque paroles, tout était réelle mais l’aspect des vampires transformait cette réalité en un simple et terrifiant cauchemar.


    « La mort est si douce et pure comparé à l’arrivée sur les rives du passeur, arrivera tu as succombé aux caprices des enfers ? »


    Il ne laissa pas répondre la jeune fille et planta délicatement ses crocs dans sa peau frêle. Le sang que le vampire dégustait avec passion, quel goût avait-il ? Du moins avec quel aliment humain pouvait on le comparé ? Certainement aucun. Aucun aliment ne pouvait faire place aux cotés du sang si exquis d’un être aussi pure d’une jeune fille d’à peine 19 ans. Takeru aimait ce nourrir de ce sang là, ne regrettait pas son ancienne nutrition. Son immortalité lui offre bien plus de surprise que la mortalité. Pourquoi se figée sur une vie dans laquelle on ne vie qu’un moment propice de l’éternité ? Un rire sadique sortit de la bouche du vampire, lorsqu’il se retourna en direction de son compagnon agenouiller aux près de sa proie.


    « Pour la peine, tu as le droit à une mort rapide et sans douleur. Un dernier baiser du Prince des Ténèbres. »



    Un sourire s’afficha sur les lèvres du Leader, adossée contre le mur les bras croisé. Il observait attentivement son compagnon. Il ignorait ce qui avait put le lié à un être aussi différent de lui, mais une chose était sûr, c’est que Takuya était un personne égalant sa douce. Le jeune Chosen one se releva et se tourna en direction de son Leader. S’approchant de ce dernier, il déposa une main sur son épaule.


    « Au fait. Je t’ai réservé une petite surprise. »


    Takeru arqua un sourcil. Une surprise ? Il ne voyait pas de quoi pouvait bien parler le beau Takuya mais il le suivit afin de ne pas le vexé. Il repartir sur le chemin qu’ils avaient empruntés quelque temps plutôt avant d’entamer leur précieux buffet. Takuya avançait légèrement plus vite que son leader mais n’étant pas presser, il se fiait à sa marche habituel. Soudainement, une odeur surpassa celle de Takuya. Une douce odeur, plus agréable que toute celle de la soirée.


    « Tu as tardé. Je croyais que tu m’avais oubliée. »


    Lorsque Takeru sortit le l’ombre il put constater que la jeune fille qui avait prononcé ces simples mots n’était autre que l’une des chefs d’œuvre de la récolte de son chère Takuya, Sakura. Elle s’approcha des deux vampires, Takuya lui souriant aimablement. Elle ne devait éprouver aucune peur auprès des deux garçons, s’approchant du vampire Akemi qui lui tendis une main quelle attrapa sans se poser de question. Takeru se voyait assisté à une drôle de scène entre lui et la demoiselle qui lui fit froncer les sourcils. Puis taKuya vint prendre la parole.

    « Voilà mon cadeau … Takeru. Ma fleur à moi. »

    Shinjô fut surpris de ce geste qui en resta éberlué. Takuya n’était pas du genre à donner se qu’il aimait aux autres, mais pour cette fois-ci il vint offrir et céder son bien à son leader. Un sourire apparu sur ses lèvres avant qu’il ne dépose une main sur la tête du plus jeune. Lui ébouriffant sa chevelure, il se mit à rire. Takeru n’était pas comme à son habitude, il était devenu littéralement plus accueillant.


    « J’en suis honoré cher Prince, tu donne rarement à tes compagnon ce qui t’appartient. »


    La main du Chosen One retomba le long de son corps, toujours souriant. Il se retourna en direction de la jeune « fleur » et lui attrapa la main afin de lui poser un délicat baiser sur celle-ci.


    « Shinjô Takeru… pour vous servir »


    La demoiselle échappa un petit rire, ce qui fit sourire le vampire. Elle sentait incroyablement bon, mais es ce que ce qu’il voulait était ce qu’il désirait vraiment. Se rapprochant doucement de la demoiselle, il se positionna derrière elle, humant l’odeur qui émanait de ses longs et soyeux cheveux. Takuya ne l’avait pas choisi à la légère, et sa Takeru en était plus que fière. Relevant son regard en direction de son ami, il lui sourit et murmura à l’oreille de la jeune fille de façon à se que le second n’entende pas.


    « Takuya à l’air de t’apprécier réellement, je ne peux pas accepter un tel cadeau de sa part. Vas et rends lui ce plaisir d’être à ses cotés »


    Takeru déposa un furtif baiser dans le creux du cou de la demoiselle et la poussa légèrement afin qu’elle rejoigne le Prince de ténèbres. Après tout, Takeru Shinjô devait bien cela à son éternel compagnon de jeu.

    « c’est un beau trésor, savoure la avec honneur mon cher Takuya »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eleria-x.skyblog.com
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 294
`LOCALISATION : Salle de Réception

Partie de chasse alcolisée [Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse alcolisée [Takeru]   Partie de chasse alcolisée [Takeru] Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:15

Takeru parut surpris. Et ça se comprenait. Takuya n’avait pas pour habitude de partager son repas. Vampire égoïste ? Non plutôt personnel. Ce qu’il chassait, c’était pour lui, peu importe la puissance de son compagnon de table. Mais, pour cette fois-ci, le vampire avait eu l’envie de faire plaisir à son leader en lui offrant le met le plus succulent qu’il ait pu sentir. Sakura. Oui, cette fille sentait divinement bon. Et il acceptait de s’en priver pour en laisser l’entière satisfaction à celui que toute l’école de la Lune considérait déjà comme le successeur potentiel au terrible Tôji Kurushima.

Le leader parut content. Le sourire qu’il laissa apparaitre sur ses lèvres fines, fit comprendre au Chosen One qu’il venait de toucher ce dernier. Il sourit à son tour. Takuya appréciait sa compagnie. De caractère pourtant radicalement différent, les deux chefs savaient pourtant s’apprécier. Ce n’était évidemment pas la même chose qu’avec sa Reine. La relation qu’il entretenait avec le leader était bien plus platonique. Aiko et lui passaient leur temps à se chamailler comme de jeunes vampires. Désireux d’évaluer leur force – mais surtout celle de Takuya – ils s’essayaient souvent, se jaugeaient et c’était leur manière de montrer leur affection.

Le vampire s’approcha et ébouriffa légèrement les cheveux de Takuya, comme à un enfant. Ce dernier secoua vigoureusement les cheveux et replaça ses cheveux à l’aide de sa main.

« J’en suis honoré cher Prince, tu donne rarement à tes compagnon ce qui t’appartient.
Betsuni. »


Le vampire s’approcha doucement de Sakura. Cette dernière ne comprenait pas trop mais laissait faire les choses. Détachant ses yeux de Takuya, elle reporta son attention sur le second vampire – qu’elle ne savait toujours pas qu’il en était un. Il lui attrapa la main, et la baisa tendrement. Les manières du jeune homme à la beauté parfaite l’amusaient et elle laissa échapper un petit rire cristallin.

« Shinjô Takeru… pour vous servir »


Mais il continua sa marche et se plaça derrière la fleur. Le Chosen One le vit humer le parfum de la belle mortelle. Un sourire s’échappa de ses lèvres. Takeru. Il le connaissait pour son goût raffiné. Shinjô Takeru ne plantait pas ses crocs dans n’importe quelle chair humaine. Ce vampire minutieux sélectionnait sa nourriture, chose dont était absolument incapable Takuya, bien trop dominé par sa soif.

« Takuya à l’air de t’apprécier réellement, je ne peux pas accepter un tel cadeau de sa part. Vas et rends lui ce plaisir d’être à ses cotés »


Takuya redirigea ses yeux vers le vampire, revenant à ses pensées. Shinjô Takeru refusant un cadeau. A nouveau, le vampire en rit, mais plus franchement cette fois-ci, avant de recevoir Sakura.

« c’est un beau trésor, savoure la avec honneur mon cher Takuya »


Le vampire leva les yeux au ciel, ne comprenant pas le refus du leader. S’il ne voulait pas savourer le présent de son subordonnée, tant pis pour lui. Seul Takuya en ferait les frais, plus question de partager. En tirant la langue comme un enfant, il enroula de ses bras le cou de la jeune fille. Intriguée et amusée par la situation, elle souffla à quelques centimètres des lèvres du vampire :

« Avez-vous fini de me balader entre vous deux ? Vous ne voulez plus de moi, c’est ça ? »


Takuya s’amusa de la réflexion de la jeune fille en fleur.

< Pauvre inconsciente. >

La créature l’ennuya de plus en plus. L’odeur, au début très présente et plaisante, lui titillait les sens de plus en plus. N’étant pas comme son compagnon, il ne savait pas encore très bien refreiner sa soif. Plaçant un doigt sur la bouche de cette dernière, il fit taire le commentaire qu’elle s’apprêtait à renouveler. Mais plus que tout, il voulait empêcher ce nouvel effluve d’arôme délectable.

Sans s’en rendre compte, le vampire passa sa langue sur ses lèvres. Elle tait de plus en plus appétissante. Ou était-ce sa soif qui se faisait de plus en plus incontrôlable ? Aller savoir. Et puis, le vampire n’avait pas envie de s’abandonner à ces réflexions.

S’approchant des lèvres de Sakura, elle ne bougea pas. Il vit ses yeux se fermer lentement et cette réaction humaine fit sourire le vampire. Pourquoi fermait-on les yeux dans un moment où les deux êtres étaient le plus proche ? Cette incompréhension à l’espèce humaine augmenta son envie d’en finir.

« Tant pis pour toi … Takeru. »


Et le jeune homme à la beauté éternelle toucha les lèvres de la jeune fille, goutant pleinement à la saveur sucrée de la délicieuse mortelle. Une, puis deux. Trois et peut-être quatre. Mais c’était les seules secondes qu’avait pu tenir le Chosen One avant d’enfoncer ses crocs dans la chair offerte.

Sakura n’eut pas le temps de crier ou d’échapper que déjà le vampire l’enserrait doucement, mais fermement dans ses bras puissants. C’est à ce moment qu’elle ouvrit les yeux. Lui, les avait ouverts depuis le début, désireux de voir les moindres changements faciaux.

Puis elle ne bougea presque plus. Puis elle ne bougea plus. Puis elle fut morte.

Takuya la laissa tomber. Ses lèvres pleines de sang s’étirèrent en un sourire satisfait. Ne gâchant rien de ce délicieux repas, le vampire lécha ses lèvres.

« C’était délicieux. Dommage que tu n’es pas voulu y gouter. »


Les yeux du vampire avaient viré à l’argent. Mais pas parce qu’il avait soif. Mais parce qu’il s’était régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse alcolisée [Takeru] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse alcolisée [Takeru]   Partie de chasse alcolisée [Takeru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse alcolisée [Takeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse au goût amer [ Takeru ]
» Consolation [Shinjô Takeru] [TERMINER]
» Shinjô Takeru <3
» Pas de bêtises ce soir [Takeru & Takuya]
» Un peu de compagnie...[ Shinjô Takeru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISTRACTIONS :: REST IN PEACE.-
Sauter vers: