Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akemi Takuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 293
`LOCALISATION : Salle de Réception

Akemi Takuya Empty
MessageSujet: Akemi Takuya   Akemi Takuya Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:30


I d e n t i t y

I'm {{ Akemi Takuya



Akemi Takuya Img-220543z0s3d
Merci de créditer l'auteur de la créa ©

    Identity Card.

    Age éternel : 19ans.
    Date de morsure : 16 Mai 1730 (298ans).
    Couleur des yeux : Argenté.
    Nationalité :Japonaise.
    Orientation sexuelle :Hétéro.



H i s t o r y

This is my real face

Caractère : On ne sait jamais sur quel pied danser avec ce Prince des Ténèbres. On dit de lui qu’il est agréable et joueur. Son sourire aux allures faussement angélique et entrainant trompe souvent celui qui ne le connait pas. Mais on dit aussi de lui qu’il est cruel, glacial et capricieux. Takuya n’aime pas la défaite. Il n’aime pas non plus qu’on lui désobéisse. Ce vampire n’est pas quelqu’un de conciliant et il a tendance à s’emporter, si ses amis ne le retiennent pas.
En parlant d’amis, Takuya s’entend très bien avec Shinjô Takeru. Le Prince aime vagabonder sans fin avec son ami le Chosen Ones. Ce dernier écoute inlassablement les interrogations que se pose le vampire. Car oui, Takuya est quelqu’un de très curieux. Avide de connaissances, il passe son temps dans la bibliothèque, à dévorer les livres, un à un.
Quant à celle que Takuya surnomme affectueusement la Reine, Miyoshi Aiko, le vampire adore se battre avec elle. Son amie est un puissant vampire. De sang-pur, elle possède un puissant don et une force qui dépasse très souvent, à son grand désespoir, celle du vampire. Mais Takuya est beau joueur, et il n’hésite pas à réitérer leur jeu.
D’ailleurs, pour se détendre de ses nombreuses défaites, le Chosen Ones part s’amuser avec ses « souris » : êtres humains avec qui il s’amuse de sa nature mystérieuse. Arriveront-elles à percer le mystère de leur curieux « ami » ?
Physique et tenue vestimentaire : Dire que Takuya est un homme magnifique serait peu dire. Taille élancée, visage ciselé, grandes mains aux doigts allongés et des yeux sans cesse curieux, voilà ce que l’on voit de lui. Ses longs cheveux couleur nuit sont coiffés de manière complexe. Une grande mèche cachant un de ses yeux, quelques tresses pendantes à ses épaules et des cheveux soigneusement en bataille. Les traits de son visage semblent être taillés dans la matière la plus fragile et la plus précieuse. Quant à ses grands yeux noisette, ils hantent très vite celles qui le croisent. Son sourire est toujours accroché à ses lèvres, mais il n’a pas la même signification selon les situations, et selon les personnes. Sa nature de vampire rajoute à son allure princière. Car Prince, c’est bien le mot qui le définit le mieux.
On dirait qu’il sort d’un rêve, lorsqu’on le voit marcher de sa démarche légère et souple. Il semblerait même presque voler. Son accent mi-italien, mi-français électrise.
Pour combler sa physionomie, Takuya se pare de vêtements tous plus élégants les uns que les autres. Il a même une préférence pour les chemises en soie, accompagnées d’un ruban, toujours noir. Sa tenue est toujours impeccable, ses chaussures noires brillantes. Mais à cette tenue, souvent de couleur sombre, il y ajoutera toujours la couleur du ciel. La boucle d’oreille en croix qu’il porte d’un seul côté l’accompagne toujours.
Vampire, vous avez dit vampire ? Prince des Ténèbres au sourire charmeur.
Qualités :
- Joueur
- Ecoute les autres
- Souriant
- Excellent guerrier
Défauts :
- Narcissique
- N’aime pas perdre
- Calculateur
- Aime la souffrance
Histoire : La vie humaine de Takuya n’est pas très intéressante. Il a vécu comme la plupart des hommes de son époque, et mêmes de toutes les époques : dans l’ignorance, l’effacement et l’ennui. La famille Akemi n’est pas une famille noble. Elle n’est pas non plus pauvre. La famille Akemi est une de ses nombreuses familles nouvellement riches, comme on en voit souvent. C’est ce qui a caractérisé sa vie : la normalité. Enfant normal, parents normaux, vie normal, jours normaux, ennui mortel … Mais le jeune Takuya a toujours rêvé d’aventures, de vie extraordinaire, tellement hors de la norme qu’elle n’existe que dans les imaginations les plus folles. Très jeune, Takuya se laisse bercer par son monde imaginaire, aux personnages fantastiques, dont lui seul en est le héros. Mais il ne faut pas croire qu’il s’agisse d’un monde tout rose, un de ces mondes que tous peuvent s’imaginer. Non. Loin de là. Takuya s’imagine un monde sombre, rempli de danger. La lumière n’existe pas. Elle n’est qu’un mythe. Mais le héros Takuya se sent à l’aise dans ce monde. A vrai dire, dans la vie réelle, il n’a jamais été très compris. Par ses parents. Par les enfants. Par les femmes. On le disait étrange.
Puis il ne sait trop comment, un matin, il s’est réveillé dans un lieu inconnu, au dialecte inconnu. Takuya ne retient rien de sa Transformation. Les vampires disaient toujours que le jour de la Transformation, est un jour inoubliable, tant la souffrance est pire que la mort et qu’on en vient même à la désirer ardemment. Mais Takuya n’en a aucun souvenir. Aucune souffrance. Rien. Juste un long sommeil. Un réveil perturbant. Le nouveau vampire apprendra qu’il se trouve en France. On lui apprendra ce qu’il est. On lui apprendra à maitriser sa nouvelle puissance, à vivre sa nouvelle vie. Mais Takuya est un Nouveau-né particulièrement féroce, assoiffé. Il décime des villages entiers, ne pouvant se rassasier. Ses Masters ont bien du mal à le maintenir. Takuya est cruel. Mais Takuya est heureux. Il vit enfin ce monde qu’il s’était tant de fois mit à rêver. Il est ce personnage, ce héros qu’il a toujours voulu être.
Les années, puis les siècles passent. Le 17ème siècle, le 18ème. Takuya se lasse de la mondanité française. Il a fréquenté la cour du Roi Soleil, a été noble, révolutionnaire, tout ce que les siècles avaient à offrir, il l’a été. Puis il voyagea en Italie. On lui avait dit que c’était un pays à voir. On ne la pas trompé. Il y resta tout le 19ème siècle. L’Italie est tellement différente de la France. Mais il aurait aimé être là avant. Trop de choses sont passé, et il les a manqués. Mais on ne peut pas être partout à la fois. Vampire, mais pas magicien.
Takuya est devenu un puissant vampire. Mais sa soif l’habite toujours. C’est sa plus grande faiblesse. La nostalgie aussi … Sa terre natale lui manque. Arraché de force pour il ne savait quelle raison, Takuya s’est retrouvé dans un pays dont il ne connaissait ni les coutumes, ni l’histoire. On l’avait souvent regardé avec curiosité. Ses yeux bridés ne sont pas communs ici. Alors Takuya décide de rentrer au Japon. Il entend parler de l’Academy Hakubo, une académie bien spéciale, où humains et vampires seraient en « cohabitation ». Idée alléchante. Takuya s’y rend. Il aime les lieux. Il y fait de nombreuses connaissances, notamment la sulfureuse Miyoshi Aiko, le sage Shinjô Takeru, l’ambitieux Tôji Kurushima et récemment l’alléchante Kurokawa Mitsuki.
Quoi de plus excitant qu’un immense terrain de jeu, avec des pions, des alliés, des jouets et … A manger ?

E n d

See you soon


Akemi Takuya Img-220543z0s3d
Merci de créditer l'auteur de la créa ©

    Myself & Nothing Else.

    Prénom :Tsukii__ (Elisa).
    Fille ou Garçon :Fille.
    Age :20ans.
    Ancienneté Rp : Un peu moins d’un an. Comment avez-vous connu le forum :J’en suis l’admin.
    Fréquence sur BLD :Tous le sjours (sauf periods examen).
    Poste Vacant ? : Oui
    Double Compte ? : Non Avatar :Miyavi.
    Citation : « As-tu peur de la mort ? »



Dernière édition par Akemi Takuya le Mer 24 Fév - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Mitsuki
Gardiens
Kurokawa Mitsuki


`MESSAGES : 127
`INSCRIPTION : 25/12/2009
`AGE : 31
`LOCALISATION : Forêt

Akemi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Akemi Takuya   Akemi Takuya Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:03

    Bon MONSIEUR Le Prince je vous valide *courbette*
    Très bonne fiche, j'aime l'histoire & bizarrement le caractère colle à la peu de notre très cher Miyavi 8D !

    Bon jeu & évite de trop manger ( régime régime ♡ )
Revenir en haut Aller en bas
https://in-memento.forumactif.org
Akemi Takuya
Chosen Ones
Akemi Takuya


`MESSAGES : 308
`INSCRIPTION : 26/12/2009
`AGE : 293
`LOCALISATION : Salle de Réception

Akemi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Akemi Takuya   Akemi Takuya Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:26

Very Fine ! Trop aimable Mademoiselle. Mais le régime ne sied pas à mon corps :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akemi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Akemi Takuya   Akemi Takuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi Takuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nuit [Akemi Takuya ]
» Le fantôme de la bibliothèque... [PV Takuya Akemi]
» A la recherche de nouvelle relique..[AKEMI TAKUYA]
» During The Night {Takuya}
» Flagrant Délit [Takuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IN THE BEGININ` :: Présentation :: Personnages Validés-
Sauter vers: